Mon poings vins s´écraser une dernière fois contre la face du livide robot, face rouge de mon sang, je m´étais éclater les poings à les taper mais ça n´avait que peux d´importance, pourvus qu´il était "mort".
Je me saisis du premier disponible et lui posa une question bien simple
- pour qui travailles tu ?
- pour Saladin
- [...]
- [...]
- C´est impossible, Saladin ne me ferais pas de coup aussi tordu
- Ton fils est important pour son armée
- Saladin n´utilise pas de cyborg
- Car il t´avait toi, tu était ça force de frappe, il a du prendre des mesures
- Du style ?
- Cyborg
- Si mon fils est si important, pourquoi il n´a pas pris le sien qui se trouve dans l´aile Sud ?
- Mr Saladin veut que son fils soit loin de tout ce qui concerne la guerre et les armes
- Pourquoi le mien !
- Il faut remplacer l´inutilité de the death Junior
- [...]
- votre fils est dans le premier avion, Caïn rejoindra sa nouvelle famille dans quelques heures
Puis il s´éteint, me laissant dans le doute, les membres de la base se trouvant là me regardèrent et ne trahirent aucun signe de surprise ou de crainte.
Je me mis à m´éloignai de la cour pour consoler ma femme, Alice pleurer, une joue rouge d´une gifle puissante, je lui donna un baiser, pour me consoler, de savoir qu´elle allais bien me rassurais même si...je pleurais.
J´enlevai mon cache œil, mis le pommeau de douche sur mon épaule et fis couler l´eau.
Elle ruisselait entraînant du sang dans sa chute, de lourd triste hématome naissait sur les côtes, bras, joue. Celle-ci devait être fendu, ça n´a pas d´importance, plus rien n´a d´importance...