CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 juin 2006 à 23:56:33

Tu aurais pu éviter de faire le passage ou on te retrouve blesser *et ou te dit que Warren est sain et sauf.*

Si j´ai cité cette exemple c´est parce que tu a moi-même, et plus d´une fois, ecris la fin ou le gros de nos futurs textes. Ne nous laissant pas le choix d´obéir.
La prochaine fois que tu écrit, ne pense qu´à ton histoire et laisse nous tranquille Pliskin et moi.

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:43:00

Ulti, arête, Thunder n´a rien fait de méchant... je vois pas en quoi son texte peut entraver le tien.

Par contre je suis d´accord avec lui, ton texte est vraiment tiré par les cheveux. Ca aurait été plus logique avec les menottes. Un homme comme Ripple ne réagirait pas de cette façon. Enfin moi d´après ce que j´ai compris de sa personalité, sa réaction dans ton dernier texte m´a paru vraiment bizar. Celle de Bullet aussi d´ailleurs.

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:45:33

Le truc que j´ai pas aimé c´est que vous me colliez de patriot sur le dos...
C´est moi qui aurait du rester à l´hopital pendant que Warren se faisait examiner, et j´avais insisté la dessus....
Mais bon, j´irai pas jusqu´à faire un coup de gueule ultimatien pour ça...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juin 2006 à 01:54:16

Nab ce qui est tiré par les cheveux, c´est que Thunder aie voulu me faire prisonnier alors que bon dans le contexte ça avait pas lieu d´être, moi j´ai arrangé ça comme je peut. Et tu sais très bien que Ripple depuis le temps qu´il fuit les Patriotes c´est pas trop le genre à se faire plaqué et mennoter, il préfère crever. Donc blâme Thunder pour ça. A la base moi j´aurais pu resté avec vous libre, vous m´auriez à la limite interrogé de façon menaçante dans un moment de méfiance, mais sans plus, ça aurait été plus logique. Bullet est quelqu´n d´impulsif quand il ne médite pas, et quand il a un but il y va jusqu´au bout, je ne vois pas en quoi sa réaction est ettonante. Ni la mienne Ripple a jamais pu piffré Bullet dans l´histoire!

Et au lieu de blâmez et critiquer mon coup de gueule, ce qui est au passage très faicle, tu devrais te mettre à ecrire depuis le temps, parce que là ton congé sabbatique s´enlise. Ptet que si tu te serais mit a ecrire avant tu te serais retrouvé à l´hosto.

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:57:02

Je pouvais pas...
ça fait une semaine que je n´ai pas touché à mon ordi.
Comment pouvais-je savoir que vous aviez avancé ?

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:57:53

Sur ce, bonne nuit @+.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:06:52

Arretez de vous bouffer la gueule les gars bordel, c´est à cause de ça que je me suis barré la dernière fois, je veut une bonne ambiance sur ce topic, car ici on construit non seulement une histoire mais aussi c´est un lieu de camaraderie, essayez chacun de mieux vous coordonner à l´écriture des textes, et évitez d´ajouter trop de détails qui pourraient perturber le déroulement d´autres textes...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:34:44

Exact. :-)

Nab désolé de t´avoir pris le coup avec Warren mais vu que t´étais absent depuis plus d´une semaine j´ai voulu avancer et pas rester bloqué. Maintenant si tu veux pas aller interroger le Patriot comme tu veux je le fais à ta place et j´invente une excuse plausible. :)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:44:52

Voilà, c´est mieux comme ça non, Ulti accepte les excuses de Thunder :ok: et continuer votre histoire tranquillou, bon, Naked faudrait que tu te mettes à écrire, moi je t´attend dans ma base...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:46:25

C´est vrai que j´aime pas cette ambiance non plus!

Faut pas voir les problèmes partout non plus, l´histoire du topic est complexe, chacun essaie de trouver sa place, si on commence à faire dans la perfection des détails on va pas s´en sortir! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:09:24

bon je vais écrire -__-

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:39:27

Mon poings vins s´écraser une dernière fois contre la face du livide robot, face rouge de mon sang, je m´étais éclater les poings à les taper mais ça n´avait que peux d´importance, pourvus qu´il était "mort".
Je me saisis du premier disponible et lui posa une question bien simple
- pour qui travailles tu ?
- pour Saladin
- [...]
- [...]
- C´est impossible, Saladin ne me ferais pas de coup aussi tordu
- Ton fils est important pour son armée
- Saladin n´utilise pas de cyborg
- Car il t´avait toi, tu était ça force de frappe, il a du prendre des mesures
- Du style ?
- Cyborg
- Si mon fils est si important, pourquoi il n´a pas pris le sien qui se trouve dans l´aile Sud ?
- Mr Saladin veut que son fils soit loin de tout ce qui concerne la guerre et les armes
- Pourquoi le mien !
- Il faut remplacer l´inutilité de the death Junior
- [...]
- votre fils est dans le premier avion, Caïn rejoindra sa nouvelle famille dans quelques heures

Puis il s´éteint, me laissant dans le doute, les membres de la base se trouvant là me regardèrent et ne trahirent aucun signe de surprise ou de crainte.
Je me mis à m´éloignai de la cour pour consoler ma femme, Alice pleurer, une joue rouge d´une gifle puissante, je lui donna un baiser, pour me consoler, de savoir qu´elle allais bien me rassurais même si...je pleurais.
J´enlevai mon cache œil, mis le pommeau de douche sur mon épaule et fis couler l´eau.
Elle ruisselait entraînant du sang dans sa chute, de lourd triste hématome naissait sur les côtes, bras, joue. Celle-ci devait être fendu, ça n´a pas d´importance, plus rien n´a d´importance...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:49:09

Ok, je t´attend Stone, la vérité éclatera...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:00:07

Maintenant faut aussi attendre Naked...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:37:37

ta aimé ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:44:13

J´ai bien aimé. J´ai trouvé le texte très précis et bien écrit, bon encore quelques problèmes d´orth mais ça ne change en rien ton travail!

Un bon texte! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:48:12

merchi

nab14
nab14
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:35:20

Oui, pas mal :-) .
Essaie de faire plus de textes de ce genre au lieu des interminables scènes de combat :ok: .

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:36:51

j´était berçé par le son des foo fighters :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juin 2006 à 14:48:32

Saladin: Relis le poste Thunder ne sait pas excuser! :lol:
De toute façon moi je ne demande pas ça, tout comme vous, je veux que ce lieu soit un lieu de camaraderie et de bonne entente, mon coup de gueule je l´ai poussé car je ne ressentais plus ce plaisir. Un ptit détail par-ci, un autre par là, rien de méchant, puis ça s´accumule, et là je rentre du boulot, je me dit je vais finir mon texte avant que Thunder ne continue... Et il a déjà continuer... (J´explique juste pour vous faire comprendre pourquoi à la base j´ai passé un coup de gueule) Si Thunder promet de faire des efforts dans ses texte en nous laissant plus de liberté, je promet de faire des efforts de mon côté sur les situations qu´il créait. :)

La vidéo du moment