Caporal Lockheed
-Putain de merde.
D´habitude, j´étais grincheux à mon réveil, alors après m´être pris trois balles de Glock par un ancien ami, ça ne pouvait pas être mieux... L´infirmière qui était en train de m´apporter un plateau le posa rapidement et me força à me recoucher dans le lit, bien que j´avais une énorme envie de m´asseoir. Encore une jolie infirmière... elle commença à me parler rapidement et avec inquiétude en espagnol, je compris à peu près ce qu´elle dit mais mon mal de tête atroce et le reste de mon corps engourdi n´était pas de taille à réfléchir.
-Do you understand english?
Elle fit non de la tête, mais semblait me comprendre un peu.
-Je chercher docteur Fillip.
-D´accord, allez chercher votre docteur Fillip.
Elle partit en courant et je me mis assis dans le lit. Trois balles... depuis combien de temps étais-je dans cet état? Je soulevai mon pyjama d´hôpital, les trois plaies ne ressemblaient qu´à de grosses taches de sang séché, on aurait dit que j´avais cicatricé très rapidement. Je jetai un coup d´oeil autour de moi, il y avait un réveil digital sur la table, je le pris rapidement et jetai un coup d´oeil au jour. Je m´étais fait tirer dessus la nuit d´avant-hier... comment avais-je pu cicatriser ainsi en moins de deux jours?
-Ho! Vous êtes déjà réveillé?
C´était le docteur Fillip, il était sur le seuil de la porte. Il paraissait un peu vieux mais sûr de lui, avec cet air rassurant des docteurs compétants, une petite barbe grise qui faisait le tour de son visage.
-Avec les calmant qu´on vous a administré, vous auriez dû vous réveiller demain matin, et pourtant d´après vos amis vous êtes un gros dormeur!
-Ils sont ici?
-Non, mais on les a avertis, ils devraient être ici dans vingt minutes.
-Avec Chip, on peut compter douze. Enfin bref, que s´est-il passé, vous m´avez opéré?
-Non, c´est un véritable miracle! La balle qu´a touché votre épaule a effleuré les tissus musculaires et les articulations. Quand à celles qui ont atteint votre torse, on dirait qu´elles ont carrément contourné les organes internes et la moelle épinière! Je n´ai jamais vu ça de ma carrière, vous avez été très chanceux! Seule une veine assez large a été touchée, c´est pour ça que vous avez beaucoup saigné... mais le produit que vous a administré votre ami vous a vite remis d´aplomb.
-Un produit?
-Il a fait effet on dirait, vous paraissez en pleine forme!
-Oui, apparemment.
-En fait il n´y a aucune diagnostic à faire, vous semblez en bonne santé. Un vrai miracle je vous dis!
-La fortune était avec moi, dis-je en regardant s´éloigner un corbeau qui s´était posé près de la fenêtre...
Lorsque Hornet ouvrit la porte avec fracas, j´étais en train d´observer les radiographies qui prouvaient que mes os étaient en place. Le jeune agent courut vers moi et me dit d´un air enjoué:
-On défie les lois terrestres?
-J´ai déjà défié pas mal de truc, alors les lois terrestres...
Chip et Falcon vinrent me voir, suivis par Bullet.
-Bullet, lui-demandais-je, c´est toi qui a su que j´étais mal en point... tu t´es fait aider?
-Comment ça? Dit-il.
Il semblait étonné, mais faisait semblant. Voyant que je ne le croyais pas, il se tourna vers la fenêtre les mains dans le dos. La lumière du soleil illuminait son visage et son imperméable noir, il semblait pensif.
-Juste un augure... dit-il.
Je souris, puis demandai:
-Et Warren?
-Il va bien, répondit Falcon, on attendait que tu te réveilles pour avoir la confirmation de faire des tests médicaux sur lui, pour voir si tout est en ordre. On l´aurait bien fait sans toi, mais ici les médecins veulent un accord écrit du chef de section.
-D´accord... tu as le papier sur toi je pense.
Elle sortit une feuille de la poche interne de sa veste en souriant. Je pris le papier, l´observai quelques instants et signai avec un stylo qu´elle venait de me tendre.
-Ton état m´inquiète, dit Chip, je suis aussi médecin... enfin premiers secours sur le champs de bataille, mais tu t´es remis trop vite, même avec la dose de POL que je t´ai administré.
Je mis quelques légères secondes avant de me rendre compte de ce qu´il venait de me dire, puis me redressai avec ardeur sur mon séant.
-Du POL?
-Ne t´en fais pas, après avoir extrait la glande mère de la tête de Stone, l´équipe de scientifiques de Fox-Hound a isolé le gêne réparateur et en a fait un produit de premiers secours. Je t´en ai administré sur place.
-C´était donc ça cette seringue...
-Oui.
-Mais on ne connait pas les effets à long terme.
-Tu aurais crevé sur place sinon, tu avais déjà perdu pas mal de sang quand on est arrivés.
-Toi non plus t´as pas l´air en état, lui dis-je en montrant le pansement sur son oeil.
-Je m´en remettrai, dit-il en souriant. Bullet s´est servi du bout de métal qui m´a légèrement coupé la surface oculaire pour l´envoyer dans le cou d´un mec.
-J´étais un pro dans le lancer de Shuriken, répliqua Bullet, et mon corps était encore sous l´effet du mon... "double". Cet inconnu ne m´aime pas trop on dirait.
-La première fois qu´il t´a vu tu l´as éjecté sur le sol avant d´aller massacrer quelques soldats.
Bullet redevint soudain plus calme.
-Ce n´étais pas mon intention... j´ai du mal à me contrôler ces temps-ci. Et toi, ça va? On pouvait suivre ta trace tellement le sang coulait sur le chemin de la salle d´opérations.
-La chance était avec moi je te dis. Vous avez récupéré mon arme?
-Bien sûr, et tes affaires personnelles.
-Bien, je reprends du service ce soir même... d´ailleurs il faudrait que je parle de certains trucs avec le Colonel Naked.
-Je peux te faire une connection en quelques minutes, dit Hornet d´un ton enjoué. Trop d´ailleurs, son enthousiasme n´était pas bon sur le champs de bataille...
-Bien, dis-je. Je te laisse me préparer ça. Et justecement, cet inconnu qu´on a croisé sur les docks?
-On l´a mis en cellule, dit Falcon. Pliskin était réticent il disait qu´il ne nous voulait pas de mal, mais l´a quand même fait. Il l´a déjà un peu interrogé, mais il n´a rien voulu nous dire.
-Il a voulu savoir pour son père, dit Bullet.
-Quoi? Son père, comment ça, demanda Falcon?
-Bullet a tout comme moi un sens de l´écoute développée, dis-je en souriant. Mais ça ne nous regarde pas...
-Sauf si ça monte dans les hautes sphères de l´état ou d´autre chose, dit Bullet, ce dont j´ai bien peur.
Il regardait toujours à la fenêtre, mais ses sens étaient développés sur sa mémoire.
-Les hautes sphères, demandais-je... La-li-lu-le-lo?
Les autres n´avaient l´air de rien comprendre, Bullet et moi étions les seuls initiés.
-Peut-être, je ne sais pas, dit-il en se tournant vers moi. Mais pour l´instant ce n´est pas un problème, alors faisons la sourde oreille, ça vaut mieux pour nous, du moins actuellement.
-Très bien, dis-je. Essayez également de faire des recherches sur Sean Douglas.
-L´espion du Comité? demanda Bullet.
-Oui, il semble être plus impliqué que ce que je ne pensais. Shalashaska est de son côté.
-Shalashaska? dit Falcon d´un air étonné. Il serait encore en vie?
-Oui, enfin je ne sais pas, mais il faudrait accélérer les recherches.
-D´accord, di Bullet, je me charge de tout. Pour l´instant le père de Warren ne veut pas nous dire où se trouve la planque de U-155, il semble avoir des doutes sur nos méthodes de protection depuis l´autre soir. On a chargé Pliskin d´aller lui soutirer quelques infos.
-A propos, demandais-je, est-ce que vous avez regardé la video que j´ai trouvée dans le QG des Patriots, à Ho-Chin-Mihn Ville Restaurant?
-Non, mais c´est probablement ce QG la cible de U-155, on ne sait toujours pas quand il veut lancer son IEM sur la ville, mais si ça arrive la population de Barcelone en subira les conséquences...
-Okay, la clé USB est dans ma veste, allez voir cette video, elle montre le bras droit du Patriot poster un colis en direction de Zurich. Le même bras droit tué par des soit-disant malfrats sur le chemin du retour.
-Les malfrats armés de USP, dit Chip en regardant le plafond. Cette affaire sent la merde à des kilomètres à la ronde, maintenant nous aussi on est impliqués.
-Oui, dis-je. On a passé le point de non-retour.
Caporal Lockheed
-Alors, comment va-t-il?
J´étais dans une salle de l´hôpital, candide et nettoyée de fond en comble. J´étais avec Falcon et Bullet, nous observions derrière une vitre un docteur osculter Warren.
-Il n´a l´air d´avoir reçu aucun sévice, dit Bullet, il est juste un peu secoué. Sa mère s´est quand même pris une balle sous ses yeux. Il ne parle pas, ne fais de gestes envers nous, il nous ignore presque, sauf quand il a besoin de quelque chose.
-Je vois. Pas de poisons non plus?
-Non. Rien, les tests sont tous négatifs. On va encore le faire passer dans un scanner à IEM, histoire de boucler le tout.
-D´accord. Et... à propos, tu as capturé cet inconnu sous prétexte d´un "ordre" que je t´ai donné non.
-Mon Alter Ego prend quelques libertés, répliqua Bullet en tournant la tête. Il ne l´aime pas, moi je n´ai rien contre lui... mais je sens qu´il sait des choses.
-Sur... le Comité?
-Ou U-155, renchérit Falcon. Il s´est trouvé sur notre chemin et semblait déjà connaître Pliskin.
-Vous ferez une recherche sur lui.
-L´inconnu?
-Non, Pliskin. Il en sait plus à propos de ce mec qu´il veut nous en dire.
-Okay, dit Falcon en se dirigeant vers la porte, je fais ça tout de suite.
-Merci.
Je me tournai à nouveau vers la vitre qui montrait l´autre salle, silencieux, les mains dans le dos. Bullet était à côté de moi, son visage était peu illuminé, tout comme le mien. Seule la lumière provenant de derrière la vitre éclairait les traits fins et les cheveux noirs de jais de Bullet, ainsi que mes mèches qui me retombaient légèrement sur le front.
-Qu´est-ce qu´on va faire de se petit? Demanda Bullet après un silence. Son père ne peut plus se charger de lui, il y a trop de risques.
-Il a l´air de l´avoir compris, répliquais-je. On joue au chat et à la souris avec les indices qu´il nous donne.
-Et on s´est immiscés dans la guerre entre le Comité et U-155. On s´est mis les deux camps à dos... Peut-être faudrait-il se ranger d´un côté.
Mon regard se tourna vers lui, étonné.
-Ecoute tes paroles. Le Comité dirige le monde à sa manière, et U-155 est prêt à faire sauter l´humanité rien qu´en la sachant entre les mains du Comité... Je ne sais pas si il a manipulé Saladin pour qu´il déclenche la guerre, mais le résultat est là. Des millions de mort. Un milliard... la guerre a changé, vraiment. Ce ne sont plus des nations qui se battent pour leur indépendance, ce sont des groupements qui se battent pour anéantir l´indépendance des nations. Le côté "positif" de la guerre, la Liberté, a totalement disparu.
-Le Comité est en train de se reformer... La guerres est en train de se finir, mais si ils veulent réellement s´entre-détruire, ils en feront une autre, encore pire.
-Je n´aime pas dire ça, mais nous sommes à peu près les derniers espoirs de l´humanité.
Bullet sourit.
-On peut dire ça comme ça. Je me demande ce que diraient les familles, qui voient la guerre prendre fin, toutes ces familles qui ne revoient pas rentrer leurs frères, leurs amours, leurs amis, en sachant que la guerre sera forcée de recommencer un jour pour la même raison.
-Nous allons sur un chemin dangereux, la chute nous attend au bout.
-Way to fall.
-Triste réalité.
Puis nous nous arrêtâmes de parler, et continuions à regarder le docteur regarder le torse de Warren, parfaitement intact. Au bout d´un moment, le docteur s´éloigna, et Warren remit sa chemise. Le médecin sortit et vint dans la pièce où Bullet et moi nous trouvions.
-Nous allons encore lui faire passer un scanner IEM, pour vérifier qu´il n´aurait pas attrappé une quelconque tumeur ou autre maladie grâve. Je me demande ce qui est arrivé à cet enfant, il a l´air en parfaite santé, pourquoi lui faire passer la totalité des tests possibles.
-Faites-le, lui répondis-je, il vaut mieux que vous ne sachiez rien.
-En cas de brutalité ou autres actes barbares sur un mineur, j´en avertirai les autorités.
-Comme vous voudrez.
Et il sortit. Bullet se retourna à nouveau vers moi.
-Ces personnes qui vivent encore en pensant qu´alerter la police est la meilleure chose à faire me font rêver, si seulement on avait pu continuer à vivre comme ça.
Je me mis à nouveau à faire un petit sourire en coin.
-La guerre est horrible, je regrette ce que j´ai fait, mais nul n´est parfait, on a quand même empêché pas mal de catastrophes.
Bullet aquisesca, et sortit. Je lui emboitai le pas et nous partîmes vers la salle qui contenait le scanner IEM, un étage en-dessous. A l´entrée de la salle, on nous demanda tous nos objets métalliques.
-Pour ne pas fausser les données à cause de certains objets qui peuvent faire un magnétisme, nous répondit le médecin.
Bullet sortit ses deux berettas avec nonchalance, les fit tourner au bout de ses doigts et présenta les crosse au docteur. Celui-ci semblait livide.
-Mais... que...?
-Nous sommes du FBI, lui répliquais-je. Cet enfant est un témoin à protection.
-Ah, d´accord, dit soudain le médecin, rassuré par mon mensonge. Entrez, mais laissez vos armes sur la table.
-D´accord.
Nous entrâmes à nouveau dans une salle sombre où se tenait devant nous une grande vitre.
-Warren a été vidé de tous les appareils métalliques, et va passer dans la machine. Celle-ci va faire des scans IEM pour détecter des maladies qui peuvent être non-visibles à l´oeil nu ou avec d´autres moyens. Cela ne dure que quelques secondes.
-Très bien, dis-je en m´asseyant sur une chaise.
Warren entra dans la salle devant nous, le visage toujours autant vide, et se coucha sur l´espèce de lit qui devait rentrer à l´intérieur de l´appareil. Un médecin tapait au clavier sur l´ordinateur accroché à la machine, un gros tube qui émettait des IEM. Warren, resta le regard plongé vers le plafond, sur la partie rétractable de l´appareil, le regard plus vide que jamais. J´eus vraiment de la peine pour lui... Puis le lit rentra dans le tube, et nous attendîmes. Il n´y eût aucun bruit. Durant au moins quatre secondes du moins.
-Arghhhhh!
On venait de crier, un cri d´enfant. Warren.
Biiiiiiiiiip.
Sur l´ordinateur du médecin, la courbe vitale de Warren venait de tomber en ligne droite, il paraissait affolé, effrayé. Il n´eût pas le temps de se retourner vers la vitre que celle-ci fut soufflée par les berettas de Bullet. Le verre tomba en gros morceaux sur le sol, il laissa tomber ses armes à terre et sauta vers la machine, puis tira avec force le lit rétractable qui contenait toujours Warren, les yeux fermés dans une impression de souffrance.
-Préparez le bloc opératoire, cria le docteur qui oscultait auparavant Warren avant de faire venir rapidement une table roulante.
Bullet pris Warren et le mit rapidement sur la table, puis s´éloigna rapidement. Je pris nos trois pistolets et les rejoignis. Je me mis à marcher rapidement près du lit, poussé par Bullet et deux infirmiers, qui écartant les passants et malades sur son passage. Warren paraissait mal en point, quand soudain...
-Koooooff!
Warren se mit à tousser avec ardeur. Le lit s´arrêta rapidement de rouler et tout le monde se pencha sur lui, il était en vie.
Dsl le texte est trop long, la suite plus bas! ^^
Suite et fin:
-C´est vraiment étrange, dit Chip en regardant les données dans l´ordinateur du scanner. Le scanner n´a repéré aucune tumeur, ni aucune maladie, il semble en bonne santée, rien ne paraît lui porter préjudice!
Nous étions dans la salle du scanner. Sous nos pieds, le verre brisé crissait encore quand nous marchions. Les médecins s´occupaient de Warren, il fallait désormait trouver la cause de son problème.
-U-155 ne recule devant rien, dit Hornet, ils ont sûrement en tête d´éliminer Warren pour que son père refuse de nous divulguer la cachette du serveur...
-Ca ne tient pas debout, répliquais-je en faisant les cent pas dans la pièce. Si on aurait voulu l´éliminer, on n´aurait pas pris la peine de le capturer, on aurait lancé un commando dans la chambre où il se trouvait avec sa mère et il les aurait tous abattus, y compris toi, Pliskin et Falcon... Pourtant seule sa mère a été tuée, ils conaissent donc parfaitement leur cible. Et puis Sean travaille pour le Comité, du moins c´est ce qu´on sait.
-C´est peut-être un agent double, dit Falcon.
-Non, je ne pense pas. Encore une fois, si c´était U-155 on aurait tué Warren de sang froid... Non, ça ne tient pas la route, c´est bien le Comité qui a envoyé ce commando.
-Dans quel but? répliqua Hornet avec ardeur. Ils sont pourtant favorable à la destruction du serveur, on fait le sale boulot à leur place...
Il avait raison. Je réfléchis quelques secondes et me tournai vers Chip.
-Tu as remarqué quelque chose d´anormal sur le scan IEM?
-Il semble avoir quelques cellules cardiaques en moins, ça peut arriver tu s...
-Je veux les données complètes.
-D´accord.
Chip pianota quelques secondes sur son ordinateur, puis, soudain, commença à pianoter de plus en plus vite. Je perçus même quelques gouttes de sueur sur son front.
-Chip, ça va? Lui demandais-je.
Il se retourna vivement vers moi.
-MERDE!
-Quoi?
-On s´est fait avoir.
-Ces espèces de connard nous tiennent par la peau du c...
-C´est bon Hornet c´est bon... Donc Chip, si j´ai bien compris, Warren est bourré de nanomachines?
-Exact. En fait, ses cellules cardiaques ont été détruites et remplacées par des nanomachines. Elle ne présentent aucun danger, mais le scan IEM nous a clairement montré que si elles sont désactivées par un champs de force, il a de très fortes chances de faire une crise cardiaque, comme avant, et de mourir...
-Donc la vague IEM que prévoit de faire U-155...
-Va à coup sûr le tuer, finit Chip. En fait, ils nous mettent un peu plus la pression... Si Warren meurt, le Patriot ne nous dira rien, mais si il nous donne la cachette de la base avant, on pourra le sauver. J´ai parlé un peu aux médecins, ils peuvent ré-implanter des cellules cardiaques et supprimer les nanomachines et...
-Attends, tu viens de parler de supprimer les nanomachines? Répliqua Bullet, mais Warren va y rester.
-C´est plus complexe que ça, continua Chip. En fait, les nanos sont connectés à une antenne sattelite, que j´ai réussi à repérer. Elle se trouve au croisement de la 3e et la 24e rue...
-DAMN´IT! Répliquais-je. Les Patriots ne veulent assurément pas voir leur QG réduit à néant. C´est l´adresse de Ho-Chin-Mihn Ville Restaurant, le QG des Patriots. En fait, ils veulent seulement assurer leur survie... Si U-155 n´est pas détruit, la vague IEM détruira le QG des Patriots et tuera Warren.
-Et ils font d´une pierre deux coups, répliqua Bullet avec froideur.
-Il faut agir... et vite!
![]()
Ah merde, en fait j´avais mis les deux textes dans le même fichier, normal que c´était trop grand! XD
Bon en même temps ça vous fait un petit rappel!^^ ![]()
Salut
Je vous annonce avec grande fiéreté
que je passe en ...... 1ère S !! !!!!!!!
Avec quand même un 8.5 en français, balèze hein !
Je vais lire les textes et essayer de continuer.
Je passe en 1ereL avec les felicitations du jury !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES L EN FORCE !! !!!!!!!!!
Super Thunder.
Faudra qu´on fasse cette conversation, si t´es toujours là ce soir tard je pense qu´on pourra, là je dois y aller. ![]()
Moui mais pas trop tard alors je suis là!^^
Purée Thunder j´en ai ras le bol. Je t´ai demandé quoi, un jour pour finir mon texte, et une fois de plus t´en a fait qu´à ta tête! C´est quoi ton probleme t´es trop orgueilleux pour penser aux autres ou quoi? Maintenant ça va être le barda et ça annule carrément mon texte. Ca va t´es pas tout seul sur ce coup je te rappelle arrête de penser que tu l´es. Je t´ai demandé un truc simple"Attend STP" tu l´as pas fait. Et tu sais quoi? Je m´y attendais! Et ça c´est vraiment pas sympa, si je te ferais des ptits coups du même genre tu me ferais des cakes pas possible mais bon apparement ça t´es impossible de te mettre à la place des autres...
J´ai fait un texte, pas de quoi te mettre dans tous tes états... ça modifie pas vraiment le reste en tout cas.
Tu peux mettre le tien maintenant on sait s´adapter tu sais...
Le texte je l´ai pas encore lu, et j´imagine même pas le nmbre d eliberté que tu a du prendre vu ce que tu viens de dire.
Moi tout ce que je veux te dire c´est de nous prendre nous aussi en considération (je parle de Nab et moi, bien qu´en ce moment Nab fait la grêve)
Sérieux des fois j´ai l´impression que tu penses "c´est MON histoire je fais ce que je veux" déjà que y a plein de trucs que tu a négligé comme si c´était rien:
- Le coup solo avec Sean, ce qui nous a amenés à libéré Warren tout seul, sympa.
- Le coup de l´hôpital.
- Le fait d´avoir changé le détail du bout du metal de Chip. C´est ptet tes persos mais c´est mon texte.
- Et enfin le fait de ne pas m´avoir laissé finir mon texte.
La je passe un gros coup de gueule c´est un manque de respect, sérieux quand tu a lu "attends laisse moi finir STP" tu a pensé quoi? "J´me fou je continue quand même qu´il crêve" Sérieux je me demande et arrête de relativiser aussi ça fait le mec se rends pas compte de ce qu´il fait, tes textes sont imporants pour toi comme les miens le sont pour moi, alors respecte-les autant que je respecte les tiens.
Déjà moi je suis l´histoire comme un chien sans rien dire, et en plus tu me mets des batons dans les roues. Purée si ça continue je m´évade et je fini tout en solo!
Essaie de lire un peu avant de critiquer... faut pas voir les choses comme un drame à chaque petite modification...
Chip n´a pas sorti le bout de métal de son oeil lui-même? Ok, alors pour la suite on fait comme si c´était lui qui l´avait, Bullet et ses shurikens on verra plus tard.
Vous avez liberé Warren seuls? Et alors? Franchement ça change absoluement rien au reste.
Hôpital: Warren a eu quelques "petits problèmes" à l´hôpital, tu l´aurais su si tu aurais lu mon texte. Alors j´y suis déjà y´a pas de problèmes.
T´as bien mis dans ton dernier texte que j´avais ordonné à Bullet de te capturer, alors que je ne l´ai pas dit, tu as aussi pris quelques libertés. Tu as blessé un de mes persos à l´oeil, tu as fait passé Bullet pour un bouffon et je-sais-pas-quoi. C´est facile de penser comme ça, mais je ne t´en veux pas, t´as le droit de faire quelques modifications du genre du temps que ça ne dérange pas... tout le monde peut le faire ici.
Pour ton texte pas fini je m´excuse si je t´ai froissé, t´as l´air sur les nerfs c´est vrai.
Ah oui un autre truc aussi parmis la "liste"
- Pourquoi m´avoir fait prisonnier, tu a gueulé sur le fait que ma capture ne collait pas par rapport à l´ordre donné à Bullet mais c´est toi qui a parlé de m´emprisonner alors qu´on avait dit quelques pages plutôt de reconsidérer ça. Et puis je comprends pas en quoi c´est impossible que tu puisse avoir donné cette ordre à Bullet. Chip aussi était au courant, tu aurais très bien pu le dire à Chip et à Bullet qui entendait dans l´hélico pendant que moi je parlais à Pliskin. après les évenements Chip a renoncé mais pas Bullet qui m´avait pas à la bonne. Jvois ce qu´il y a d´impossible la dedans!
Tu fais un cake la dessus alors qu´il n´y a pas d´incohérence, contrairement à TES changements!
ulti il est à cran ^^
J´ai remarqué lol.
On peut très bien passer les menottes à quelqu´un sans lui tirer dessus au M92 et au Tazer! XD
Bon actuellement quel est le vrai problème qu´on le règle rapidement...
Mais bien sur passer les menottes:
- Ripple montrez vos mains au nom de la loi je vous arrête!
- Bien sur agent Bullet!
J´ai tellement l´habitude d´être coopératif.
Sinon je suis pas à cran, mais sérieux que quelqu´un se mette à ma place, Thunder tu ne me laisse aucune liberté créative, on est censé bossé en symbiose, c´est pas toi le leader de l´histoire!
Sinon depuis quand il a été dit que le comité devait se reformer? J´ai rien contre mais ça a déjà été dit? Saladin et Naked sont au courant?
En toute logique ils n´ont pas eu leur mot à dire, je trouvais absolument débile que le Comité soit anihilé si rapidement. C´est ma plus grande liberté, je dois l´admettre, car je trouve que ça casse un peu tout. Si le Comité n´est plus là U-155 va en profiter de tt façon. Enfin bref ça tenait pas la route, je me devais d´agir!
Pour le reste, l´arrestation et tout faut pas pousser non plus, mais genre on te plaque un flingue sur la tempe et on te passe les menottes c´est mieux tout de même!^^
Stone a pris des libertés envers l´histoire en mourant et revenant chez les Patriots, et tout le monde a à peu près pris des libertés, alors faut pas m´en vouloir parce que tel ou tel perso a enlevé un bout de métal coincé dans un oeil... ![]()
Bon une dernière chose: Est-ce que STP tu pourrais attendre que je fasse un texte avant d´en poster un CETTE FOIS? Si ce n´est toutefois pas trop demander ô grand dictateur Lockhhed!
Je devrais le faire ce week end. En ce moment je suis archi occupé avec le Bac et j´ai quand meme choisi de m´investir plus dans MTS, d´ou mon nombre plus grand de textes... Enfin j´essaye de m´investir mais à chaque fois que je fais un texte tu le rends quaduc.
Mode coup de gueule off.
Bon j´y vais moi.
Ripple fais ton texte. Pense pas que je dis ça pour mettre un terme à notre dispute, mais chacun peut prendre des libertés. Faut faire avancer les choses aussi. Si tu penses que c´est bien pour l´évolution du topic alors fais-le. Quitte à blesser un personnage comme tu l´as fais avec Chip pas de problèmes, mais faut pas se bloquer sur ce genre de détails.
Sur ce,
et à plus! ![]()
Oh dsl j´ai pas vu ton dernier message.
Je rends pas tes textes inutiles, t´as libéré Warren et tout le reste ça compte encore!
@+
Thunder J´ai libéré Warren parce que tu a dit dans un des textes d´avant, QUAND on devait le libérer. Tu vois ce que je veux dire? Je suis entravé dans tes décisions et tes avances dans les textes, comme tu l´as fait là. Tu aurais pu éviter de faire le passage ou on te retrouve blesser, tu aurais pu éviter de faire le passage ou tu racontes mon emprisonnement et la torture, raconte ton histoire mais pas la notre! Moi je suis pour les petites libertés, mais des fois y a certaines libertés qui doivent être vues à l´avance. La liberté des unes s´arrête ou commence celles des autres.
Pour les Patriotes j´ai rien contre comme je l´ai dit juste que j´aurais préféré que ce osit annoncés comme un coup de théatre. LA on sait même pas comment Lockheed le sait il le dit comme par magie.
Ah oui et pour l´arrestation... Je te rappelle tout ce que j´ai fait pour ehcapper aux patriotes, c´est pas Bullet et CHip qui vont me plaquer au sol comme un vulgaire gangster. C´est justement pour cela que j´ai fait ce texte, pour montrer la difficulté de m´attraper vivant (et mort^^) et sa Bullet l´avait compris, d´ou sa réaction.