CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:19:09

Ouais mais ta façon de voir Bullet est assez fun.

-Bullet tu veux une bière?

• Fuck!*

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:37:34

5 ans plus tard

-Vous voyez maintenant que le produit à considérablement conditionnée toute ce dont il avait besoin, il a pus construire tout ses os comme si il était un adulte, il peut maintenant tout ingurgité pour développé ses muscle et tout ce qui n´est pas encore nécessaire
- mais regarder son dos...les câbles l´ont déformer....
- non les câbles de soutient ont donnée une forme plus véloce à notre sujet d´expérimentation, voyez vous, les agents doivent s´abaisser pour se faire discret, s´agenouiller, faire le moins bruit possible, cela crée des douleurs, avec cette forme de colonne, il n´en souffrira pas le moins du monde et pourra même courir, sauter tout en étant accroupis.
- je vois, comme un velociraptor ?
- exactement
- mais pour la position debout ?
- comme un humain, si ce n´est que son dos est beaucoup plus solide.
- oui mais il reste un enfant
- son dos étant renforcé, sa sangle abdominale va pouvoir se développer naturellement sans les contraintes du dos
- je vois, et comme il n´aura pas a se soucier de son dos, il pourra faire beaucoup plus d´exercice et ainsi de suite, la boucle et boucler, il pourra s´entraîner sans douleur
- vous voyer quand vous voulez
- Olivier à vraiment de drôle d´idée parfois, vous croyez que la perte de ses jambe et de la moitié de son visage l´aurez pas rendu cinglé ?
- si, c´est pathologique, Stone l´a réduis à l´état d´infirme et il compte bien en faire autant et comme il ne peut plus le faire lui-même...
- mais pourquoi sont propre petit fils ?
- il se dit de drôle de chose sur Stone et notamment sur sa conscience
- qu´es qu´elle à sa conscience ?
- et bien quand je l´es examiner et ramener à la vie, Stone n´était pas vraiment en très belle état, je pense même que Grey quand il fut amener au directeur de recherche précédent
- tant que ça ?
- encore aujourd´hui j´ai rarement vu ça sur quelqu´un qui vie encore
- qu´elle est le rapport avec ça conscience ?
- je crois, je pense que Stone, ne veut pas perdre, il ne peut pas perdre, il met toutes les chances de son cotée, notamment avec Mr Asmos
- Asmos ?
- son partenaire de bataille, crée à partir du POL, Asmos c´est réveillé chez Saladin et fait depuis ce jour partis de Stone et son indissociable, même si il dort pour le moment
- il serait donc imbattable ?
-oui et non, car il reste mortelle mais Asmos par contre
- quoi Asmos, si il est Stone il est donc mortelle
- non, rien ne peut le battre, car il n´est que de la force
- mais pourquoi sont petit fils ?
- car Caïn, est prédisposé à ingurgiter le POL sans subir de dégât interne
- ah, mais que pourrez-t-il face à Asmos ?
- la loi des contraires
- mois par moins = + ?
- oui et Stone se pourra rien contre son propre fils
- bon passons à la phase la plus importante, le container de pression
Il placèrent Caïn dans un caisson entourait de nombreux tuyaux hydraulique, mirent des lunettes et un masque respiratoire à Caïn et le jettes à la mer...
Caïn se mis à nager et les scientifiques augmentèrent la pression dans l´eau

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 17:34:49

Ola j´ai lu "5 ans plus tard" tu joue à quoi la Stone?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:58:49

et alors ? ça n´a aucun rapport avec le reste, donc je vais ce qu´il me plais

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:26:56

et j´ai suffisament attendu

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:39:15

Fais gaffe à l´orthographe Stone, mais surtout précise un peu. On ne sait pas qui parle avec qui, ni où ni quand, mais là c´est bien dit 5 ans plus tard. J´ai cru comprendre que c´étaient deux scientifiques qui font des tests sur Cain, mais rien de plus... Quant aux cinq ans plus tard je n´ai rien contre, mais j´aime pas les anachronismes. Il y en a déjà un absolument énorme: durant la semaine que j´ai passé en Australie, tu t´es fait tuer, tu as fait l´attentat contre le Patriot, en est devenu un, a rencontré Ripple, et est repassé chez Saladin... enfin bref, précise un peu quoi.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:05:57

pas envie

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:26

et moi meme je le sais pas

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 20:03:02

Non Thunder c´est pas comme ça.
Quand j´étais avec Stone tu étais chépu ou avec Dante et Naked même que vous vous ètes fait kidnappé.
Après Stone a rejoint Saladin et on s´est quitté puis vous vous ètes tous retrouvés en Australie dans la base patriotes.
Et ensuite y a eu Barcelone Wave.
Quant à sa mort il a été ressucité par les Patriotes, et sa mort en Australie c´était juste une de ses crises d´ado.

Stone Moi je suis OK pour qu´il y est des histoires qui se passe à des époque, mais 5 ans c´est beaucoup et ça peut créer des anachronismes très gros. Je sais que tu es pressé pour Cain, mais attends qu´il y ait un avencement d´années pour tout le monde. Comme ça on sera sur le même palier.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:12:06

je suis jamais mort en australie et je t´emmerde gros connard :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:13:57

ta 20 ans tu passes le bac tu t´la raconte mais je t´emmerde :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 20:15:19

Bon je vais être cool je te laisse 1h pour t´excuser en te laissant le bénéfice du doute.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:17:19

quand tu t´escusera tu auras droit a mes escuses

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 20:20:07

M´excuser de quoi?
Tu peut me dire ce que je t´ai fait à part donner mon avis?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:21:26

tu ne me respecte pas, je n´est aucun respect pour toi dans ce cas

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:50:51

Hum... cherche pas ulti, en fait il nous aime mais il le cache! :coeur:

Sérieusement, l´Australie est un vrai anachronisme. Stone est bien mort, sinon comment as-tu pu le rencontrer chez les Patriots? Dans mes textes je dis que je suis resté enfermé quatre jours. Stone a-t-il pu mourir, faire ses entrainements, faire l´attentat contre le Patriot et avoir le temps de revenir chez Saladin? Possible, mais ça fait une toute petite marge de temps, qui pourrait tomber dans l´anachronisme.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2006 à 21:01:58

Ben les Patriotes l´ont ressucité ça ont le sait. Après j´ai pas passer ma vie à Nuremberg, c´est limite mais ça passe.
Et pour sa mort en Australie il était en crise le texte d´après il ressucite.

Stone: moi j´ai pas le souvenir de t´être traité de connard de t´avoir dit que je t´emmerde. Y a une marge entre les reproches que je te fait et le non-respect que tu m´as porté, alors tu te calmes. Si t´es compléxé, c´est ton problème, mais arrête de te prendre pour quelqu´un qui à la pire vie du monde et d´avoir l´insulte légère pour cela ok? C´est pas une excuse et rien ne justifie tes dires. La tu te rends pas compte à quel point j´ai été sympa parce que justement, j´ai un peu de respect pour toi, j´aurais bien pu faire mon batard et te trianguler parce que le dernier qui m´a traité de connard dans la vraie vie n´arrive plus à prononcer ce mot correctement depuis. En gros tourne sept fois ta langue avant d´insulter ou même de parler, ton impulsivité te perdra car tu ne sauras plus ou son tes amis et tes ennemis, nous à la base on est cnsés être des mais tous je te rappelle. Souviens toi en.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:07:23

Halala les fautes de frappes en AMIS et MAIS ça gâche tout! :lol:

Stone était mort en Australie? M´en souviens plus... XD

Enfin bref on s´en fout, maintenant tout le monde est de retour à la base, ou presque, l´Australie on peut commencer à tirer un trait dessus.

Actual target: Barcelone Wave!^^

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:38:49

General Saladin:

Stone vaudrait mieux que tu fasses tes excuses, c´est pas parceque Ulti à critiquer ton dernier texte que tu doit le traiter de connard...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:53:14

Stone y´en a marre de ton sale comportement là ! Accepte la critique même si son auditeur ne te plaît pas forcément, il n´a rien dit de mal et à propos de ton texte je n´aurais pas dit mieux ! Mets de côté un peu ta fierté et excuse-toi ça fera du bien à tout le monde...

La vidéo du moment