5 ans plus tard
-Vous voyez maintenant que le produit à considérablement conditionnée toute ce dont il avait besoin, il a pus construire tout ses os comme si il était un adulte, il peut maintenant tout ingurgité pour développé ses muscle et tout ce qui n´est pas encore nécessaire
- mais regarder son dos...les câbles l´ont déformer....
- non les câbles de soutient ont donnée une forme plus véloce à notre sujet d´expérimentation, voyez vous, les agents doivent s´abaisser pour se faire discret, s´agenouiller, faire le moins bruit possible, cela crée des douleurs, avec cette forme de colonne, il n´en souffrira pas le moins du monde et pourra même courir, sauter tout en étant accroupis.
- je vois, comme un velociraptor ?
- exactement
- mais pour la position debout ?
- comme un humain, si ce n´est que son dos est beaucoup plus solide.
- oui mais il reste un enfant
- son dos étant renforcé, sa sangle abdominale va pouvoir se développer naturellement sans les contraintes du dos
- je vois, et comme il n´aura pas a se soucier de son dos, il pourra faire beaucoup plus d´exercice et ainsi de suite, la boucle et boucler, il pourra s´entraîner sans douleur
- vous voyer quand vous voulez
- Olivier à vraiment de drôle d´idée parfois, vous croyez que la perte de ses jambe et de la moitié de son visage l´aurez pas rendu cinglé ?
- si, c´est pathologique, Stone l´a réduis à l´état d´infirme et il compte bien en faire autant et comme il ne peut plus le faire lui-même...
- mais pourquoi sont propre petit fils ?
- il se dit de drôle de chose sur Stone et notamment sur sa conscience
- qu´es qu´elle à sa conscience ?
- et bien quand je l´es examiner et ramener à la vie, Stone n´était pas vraiment en très belle état, je pense même que Grey quand il fut amener au directeur de recherche précédent
- tant que ça ?
- encore aujourd´hui j´ai rarement vu ça sur quelqu´un qui vie encore
- qu´elle est le rapport avec ça conscience ?
- je crois, je pense que Stone, ne veut pas perdre, il ne peut pas perdre, il met toutes les chances de son cotée, notamment avec Mr Asmos
- Asmos ?
- son partenaire de bataille, crée à partir du POL, Asmos c´est réveillé chez Saladin et fait depuis ce jour partis de Stone et son indissociable, même si il dort pour le moment
- il serait donc imbattable ?
-oui et non, car il reste mortelle mais Asmos par contre
- quoi Asmos, si il est Stone il est donc mortelle
- non, rien ne peut le battre, car il n´est que de la force
- mais pourquoi sont petit fils ?
- car Caïn, est prédisposé à ingurgiter le POL sans subir de dégât interne
- ah, mais que pourrez-t-il face à Asmos ?
- la loi des contraires
- mois par moins = + ?
- oui et Stone se pourra rien contre son propre fils
- bon passons à la phase la plus importante, le container de pression
Il placèrent Caïn dans un caisson entourait de nombreux tuyaux hydraulique, mirent des lunettes et un masque respiratoire à Caïn et le jettes à la mer...
Caïn se mis à nager et les scientifiques augmentèrent la pression dans l´eau