Naked faisant de l´humanitaire!^^
Bon voici mon texte, je préviens juste un truc: les phrases entourés de * sont en fait des phrases dites avec des signes. On ne les entends pas.
Ripple Effect
Les escaliers nous menèrent à plusieurs couloirs sombres. Je fis des signaux à l’escouade de Lockheed pour prendre position à chaque flan.
- Pliskin derrière-moi!*
- Je te couvre?*
- En cas d’extrême nécessité seulement*
Puis je fis des signes à Chip:
- Tu prends le flan droit*
- Roger!*
Et enfin à Bullet:
Bullet me répondit en tendant le majeur. Ce signe je l’aurais compris même en étant pas militaire… Le psychopathe de service se mit à l’avant-garde. Je soufflai contrarié puis nous nous mîmes à le suivre… Il leva son poing :
- Surveillances automatiques* nous fit-il.
- Des caméras? Chuchotai-je.
Il ne répondit pas. Chip prépara une Chaff Grenade qu’il avait trouvé dans l’hélico.
- Tu la lances et on fonce* fit signe Bullet.
Chip s’exécuta, mais aussitôt dans l’angle des caméras, une alarme sonna.
- Merde, fit Chip, des détecteurs sous le sol…
- La grenade aurait du les neutraliser!
- Le sol est en plombs extra-affiné, ils nous ont eus.
- On a de la compagnie! Cria Pliskin.
Un escadron de dix hommes en costumes et armés de semi-automatiques débarqua face à nous. Bullet fit son cri de Psychopathe et risqua de nouveau de façon crétine sa vie . Pliskin en eu trois avec son M9 tranquillisant, Chip et moi deux chacun. La victoire semblait proche quand soudain:
- Derrière! Gueula Bullet.
Vingt-et-un hommes des commandos spéciaux portant des skull suit épaisses commencèrent à nous tirer dessus.
- A couvert!!!!
Nous nous exécutâmes, chacun avait pris un tournant du couloir. Quand soudain, Bullet, caché lui aussi, fit une remarque pertinente…
- Leurs armes…
Je jetai un rapide coup d’œil à leurs flingues. Nom de dieu! Des Tazer-Guns! Ces espèces de pistolets tirant des fils qui, si le corps est touché, nous électrocutent jusqu’à évanouissement.
- Au moins ils nous veulent vivants, fis-je ironiquement. Bon! On se replie en bas, si on est séparés, on se retrouve trois étages plus bas vers les fenêtres Est du bâtiments OK?
- Ok!! Firent-ils tous sauf Bullet qui ne fit qu’acquiescer.
Nous nous mîmes à foncer chacun du côté ou nous étions cachés, Pliskin et Bullet dans l’un, moi Et Chip dans l’autre. Ce dernier couvrait mes arrières, mais alors même que les commandos ne nous avaient pas dans leurs lignes de mire, Chip fut touché par les fils électriques d‘un des Tazers. Ces maudites armes avaient des têtes chercheuses! Le département d’armes avaient fait des progrès depuis le temps! L’arme fit un bruit d’étincelle:
TATATATATATATATA!!!
- AaaAAAaaAAAaahhhHHh… F… Fonce!!! Me cria Chip.
Il s’évanoui de douleur et je me mis à foncer vers les escaliers, ils étaient longs, mais pour devancer mes poursuivants je les sautai par le côté. Je me retrouvai dans un nouveau couloir, en essayant dans la panique de trouver une porte ouverte parmi toutes les autres.
BAM!
- Raaa fermée.
BAAM!
- Fais chier!
BAAAM!
- Non plus!…
BAAM!
- Bon ras le bol!
Je sortis mon Beretta et me mis à tirer sur la serrure, tant pis pour le bruit, dans ce noir il est difficile de remarque une serrure brisée de toute façon. J’ouvris la porte et la referma tout doucement. Quel ne fut ma surprise de voir dans quelle pièce je m’étais caché…
Douze des vingt-et-un hommes du commando se mirent à fouiller le couloir de l’étage où je me trouvais. A chaque porte, deux d’entre eux se mettait en position: L’un s’apprêtait à défoncer la porte en comptant jusqu’à trois en signes militaires. L’autre inspectait la pièce que chaque porte défoncée par son camarade montrait.
BAM!
- Mmmm… R.A.S!
BAM!
- Rien ici!
Ainsi le manège continua jusqu’à ma porte…
PAN!!!
Le soldat n’eut pas le temps de finir son décompte en signe, j’avais entendu leur pas, lui et son camarade finirent éclatés sur le mur grâce à l’onde de choc de mon IONIQUE. En effet, la pièce où je m’étais caché n’était autre qu’une armurerie, une armurerie des Patriotes de surcroît. Tout les types de munitions s’y trouvait, dont des cartouches de plutonium pour des armes tel que mon bon vieux ionique. Je n’avais désormais plus besoin de me cacher. Je fut attaqué par les deux flans du couloir, mais j’étais le plus rapide. Un coup un gauche, un coup à droite, et j’avais neuf morts de plus sur la conscience…
Mais pas dix.
Le dernier, bien planqué, me tira dessus avec son Tazer. J’esquivai à merveille, mais tête chercheuse oblige, le fil revint vers moi et fit son bruit caractéristique.
TATATATATATATATA!!!
- AAaaaaAAaaaAAaAAah!!!
Ma SR aidant, j’eut encore suffisamment de force pour lui tirer dessus, mon ionique lui fit comprendre le sens de ma colère. Utilisant mes dernières forces. Je retirai l’électrode de mon dos en me tordant le visage de douleur puis me retournai: Les renforts du commandos étaient là. Je me pris aussitôt un, deux, puis trois électrodes dans la poitrine. Au bout de cinq secondes, je tombai dans le coltar.
- Ripple! Ripple!
C’était Chip.
- Geuh?
- Ah enfin tu te réveilles!
J’étais dans une cellule. Avec Pliskin, Bullet et Chip. Tous s’étaient fait attrapés!
- Ta SR n’est pas si efficace que ça dirait-on, tu es resté inconscient une demi-heure. Fit ironiquement Bullet.
- Je me suis pris trois charges d’un coup ducon!
Il ne répondit pas et se mit à méditer. J’en avais marre de ce gars là. S’il n’aurais pas pris les devants, nous n’aurions peut-être pas été capturés.
- Ca fait combien de temps qu’on est là?
- Environ trois-quart d’heure fit Pliskin.
- Mmmm… J’aime pas ça…
- Lockheed! Fit Chip. Lockheed peut encore nous aider!
- S’il n’est pas en train de se fritter avec son petit copain, Sean la!
- A propos, fit Pliskin, quelqu’un connaît ce gars là?
Personne ne lui répondit.
- La priorité c’est de sortir d’ici. Fit-je en tapant dans le mur…
Quel ne fut ma surprise en entendant quelqu’un qui tapait de la cellule voisine…
- Que?… Qui est là??? Criai-je.
- Insonorisé. Fit très calmement Bullet.
- Merci Boulette. Lui fit-je énervé.
- Tu ne m’aimes pas beaucoup, répliqua-t-il.
- Et je suis sûr que tu a deviné ça sans ton 6e sens à deux balles pas vrai?
Je me remis à taper un coup sur le mur et en reçu un autre en retour de la part de notre voisin.
- C’est peut-être Lockheed! fit Chip.
- Ouais…
Soudain les coups se firent nombreux et irréguliers…
- Je rêve où c’est du morse?!
- C’en ait bien! Fit Pliskin.
- Je ne l’ai pas pratiqué depuis prêt de vingt ans, que dit-il Pliskin?
- …S.O.S…
- Mmm… Tu peut-tu lui demander qui il est?
Pliskin se mit à taper en morse sur le mur, et une réponse rapide se fit entendre, la personne d’â côté connaissait bien le morse!
- Nom de dieu!!! Cria Pliskin!
- Quoi? Qui est-ce???
- …C’est Warren!