Bon heu si le topic pourrait reprendre un bon rythme j´aimerais bien, à la manière d´avant, avant que Pliskin et Ripple soient là (je ne vous juge pas je vous prends comme point de repère pour expliquer la situation^^). Alors on fait comme ça:
-Pour une mission, on peut choisir sa mission si on est soldat, mais à condition que cela n´entrave pas le reste du topic avec U-155 et le Comité. (donc Dante, tu peux te faire une mission, mais en dehors de tout ça). Si on est gradé, on se met d´accord entre membres pour les objectifs de la mission (par exemple destruction d´un serveur, que tout le monde soit d´accord).
-Les textes sont écrits un peu improvisés, pour laisser une certaines magie du topic. Si des accords ont été faits entre membres (je me sens visé là^^), on peut continuer à improviser, du temps que ça n´entrave pas les accords (c´est mon cas...).
-Rester dans le contexte et suivre un peu l´évolution du topic. Genre si la base de Fox-Hound est encerclée par l´armée de U-155, c´est pas le moment de faire une mission en dehors. Faire également attention à ne pas faire traîner les choses si d´autres attendent (l´Australie dure depuis quatre mois je vous signale).
-Et puis, toujours être cohérent, appliquer ses idées sans trop en faire différer celles des autres, faire évoluer le topic tout en faisait évoler son personnage.
-> Je pense que si on reprend ce genre d´habitudes, ça devrait aller! 