Basara
Stone était een train de se batre contre les cyborg,quand aux hommes la,il prenaient la poudre d´éscampette.C´était très simple de les suivres ces kidnapeurs de gosses.Se cacher derrière un mur par si,sous une petite petite machine par la.La seul chose qui me compliquait cet mission non-officiel,c´était ma jambe.Mais d´un seul coup,un des deux hommes se retourna et arriva à me voire!Ils partirent en sprintant et je fit de même!
H:Vite faut ce caser,allons au hangar!
B:Vous ne m´échaperez pas!où que vous aillez!
Ils commencèrent à prendre n´importes quel objets et à me les lancer desus!J´ésquivais encore facilment.Mais un coup,un des deux hommes dit une phrase simple mais surprenante...
H:Vise sa jambe!Stone lui a briser le genoue tu te souviens pas!?
H:Mais oui t´as raison!
La il prit une barre de fer que je n´eu le temp d´ésquiver!Elle m´arriva en plein dans le genoue et je cassa la figure...
B:Comment ils savaient ça ces bâtards...Arg merde!
Je me relevai d´un seul coup continuai toujours la course.
H:Il en aura jamais ras-le-bol se bleu?!
Après un petit moment de course poursuite,Nous arivâmes au hangar.La les deux hommes se stopèrent,comme si il voulaient se batre,je sortis mon couteau,mon unique arme,et foncai sur le premier.Je lui mis une bonne droite dans la mâchoire!Il s´écroula net!Mais se releva directement...
H:Je m´attendai à plus...C´est dommage nous ne voulions pas te tué...Tu n´était rien dans cet histoire.
B:Putain dans quel merde je m suis mis...
H:Ta grosièrtée n´a dégale que ton incompétence...TU VAS CREVER!
B:Vien je t´attend!
L´homme fonca sur moi à une vitesse remarquable!Il m´asseignit un coup de poing dans le ventre qui m´envoya au tapis!Je commençais a vomir du sang...Et ma vision était trouble...
B:Arg...Merde...je ne peux pas échouer...Stone me fait confiance(Il a plus envie de me tuer mais bon...)
Je me relevai avec dificulter...Les deux hommes avançaient comme si de rien était.J´aprochai de l´homme qui ne tenait pas Caïn,Je lui toucha l´épaule,mais un capter était acrocher a ma main et en le touchant je lui colla à sa chemise.
B:Hé...je suis la je te signale...
Lui dit-je en le retournant...Et la je lui colla un bon cous de pied dans la rotule!On entendit sa jambe se briser!
H:Arg!Vite,montons dans la jeep!
Les deux hommes montèrent dans la jeep,et partir par le hangar.
B:vous croyez pouvoir m´échaper!?
Je me précipita sur une moto,la démara,et commençais ma filature...Je vais les avoirs ces deux hommes...