CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:36:53

Ouah sa fais un grand bail que je suis pas venu
Depuis sa a beaucoup évolué
Et ouai sa fais presque pu d´un an que le topic a été crée
Bravo a vous les gars
PS:les anciens me reconnaitrons les nouveau ptet pas
Chercher si vous voulez savoir :p

deepthroat57
deepthroat57
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:19:42

john locke est 1 jeune bleu,ki n´a ni famille ni raison de vivre et k´on a choisi pour cette mission du faite qu´il est le dernier a avoir suivit une formation en VR(mission ds 1 monde virtuel).Lors du briefing de mission on lui explika que pr cette mission,b1 kel soit sa 1ere,il ne pourra emmener aucun equipement ac lui.et k´il devait se debrouiller sur place.

a c coté,il yavait le veteran hobbes,ki est une legende a c yx.et en effet,il entendu bcp de chose sur lui et c pr cela kil etai fiere de pouvoir l´accompagné ds 7 mission.Ms cela n´etait pas reciprok.Puisk´o yx d´hobbes,locke n´etait k1 enfan k´on envoyer a l´abatoire,comme tan d´autr.Cependan,il ne pouvé pa lui en vouloir,du fai kil ne faisai ke suivr les ordr k´on lui avait dictée,tel 1pion ,sans meme savoir pourkoi il se battait.
pdt tt le briefing,locke na pas dit 1 mot.il est resté assis a ecouté les ordre kon lui donné.(comme s´il etai deja o courrant de tt cela)
le briefing terminé,tt les soldats savanceairent vers le vortex.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:06:30

??????????????????????????????????????????????????
???????????????

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:54:36

:malade:
:malade: :malade:
:malade: :malade: :malade:
:malade: :malade: :malade: :malade:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
14 mai 2006 à 05:15:27

:malade: :malade: :malade: :malade:
:malade: :malade: :malade:
:malade: :malade:
:malade:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:25:10

Hum Stone a raison...

Scan du document... traduction en cours...

"John Locke est un jeune bleu, qui n´a ni famille ni raison de vivre et qu´on a choisi pour cette mission du fait qu´il est le dernier a avoir suivi une formation en VR (mission dans un monde virtuel). Lors du briefing de mission on lui expliqua que pour cette mission, bien quelle soit sa première,il ne pourra emmener aucun equipement avec lui, et qu´il devait se debrouiller sur place.

À ses coté, il y avait le veteran Hobbes, qui est une legende a ses yeux. Et en effet, il entendu beaucoup de choses sur lui et c´est pour cela qu´il etait fier de pouvoir l´accompagner dans cette mission. Mais cela n´etait pas reciproque. Puisqu´aux yeux d´Hobbes, Locke n´etait qu´un enfant qu´on envoyait a l´abatoire, comme tant d´autres. Cependant,il ne pouvait pas lui en vouloir, du fait qu´il ne faisait que suivre les ordres qu´on lui avait dictés, tel un pion, sans même savoir pourquoi il se battait.
Pendant tout le briefing, Locke n´a pas dit un mot. Il est resté assis a ecouter les ordre qu´on lui donnait. (comme s´il etait deja au courrant de tout cela). Le briefing terminé, tous les soldats s´avancèrent vers le vortex."

Traduction complète... conclusion:

Remplace tous tes "k" par des "qu", parce que oui ça c´est vraiment kon... :sarcastic:
Arrête d´écrire en SMS, les ds ou ms ou tt on en veut pas ici.
Prends autre chose que Locke, parce que Locke, c´est moi.
J´ai rien compris de ton texte tellement y´a de fautes.

Donc... un texte incompréhensible, bourré de fautes et écrit depuis un portable on dirait... bref repasse le test et tu pourras peut-être faire partie du groupe... :ok:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:07:23

salut

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:50:25

Je commence mon texte de l´hôpital, mais je le poste après celui de Nab, ou de Ripple, ou des deux!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:41

Il est fini, ça tombe bien d´avoir un texte d´avance avec les examens oraux d´allemand qui approchent ( :malade: ) c´est bien d´avoir un peu d´avance!^^

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:41:54

ok thunder,bone chance pour tes exame

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:14:06

Mouais de toute façon je vais pas bcp réviser, surtout l´allemand, mais bon je fais ce que je peux!^^

lubaris
lubaris
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:33:27

vraiment bizarre ce texte deepthroat57...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 01:11:21

:-(( Grrr... Thunder tu a ecrit à l´avance! Pour la peine je vais te mettre dans une clinique et tu devras tout retaper!!!

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
15 mai 2006 à 09:58:35

Basara

Stone était een train de se batre contre les cyborg,quand aux hommes la,il prenaient la poudre d´éscampette.C´était très simple de les suivres ces kidnapeurs de gosses.Se cacher derrière un mur par si,sous une petite petite machine par la.La seul chose qui me compliquait cet mission non-officiel,c´était ma jambe.Mais d´un seul coup,un des deux hommes se retourna et arriva à me voire!Ils partirent en sprintant et je fit de même!

H:Vite faut ce caser,allons au hangar!
B:Vous ne m´échaperez pas!où que vous aillez!

Ils commencèrent à prendre n´importes quel objets et à me les lancer desus!J´ésquivais encore facilment.Mais un coup,un des deux hommes dit une phrase simple mais surprenante...

H:Vise sa jambe!Stone lui a briser le genoue tu te souviens pas!?
H:Mais oui t´as raison!

La il prit une barre de fer que je n´eu le temp d´ésquiver!Elle m´arriva en plein dans le genoue et je cassa la figure...

B:Comment ils savaient ça ces bâtards...Arg merde!

Je me relevai d´un seul coup continuai toujours la course.

H:Il en aura jamais ras-le-bol se bleu?!

Après un petit moment de course poursuite,Nous arivâmes au hangar.La les deux hommes se stopèrent,comme si il voulaient se batre,je sortis mon couteau,mon unique arme,et foncai sur le premier.Je lui mis une bonne droite dans la mâchoire!Il s´écroula net!Mais se releva directement...

H:Je m´attendai à plus...C´est dommage nous ne voulions pas te tué...Tu n´était rien dans cet histoire.
B:Putain dans quel merde je m suis mis...
H:Ta grosièrtée n´a dégale que ton incompétence...TU VAS CREVER!
B:Vien je t´attend!

L´homme fonca sur moi à une vitesse remarquable!Il m´asseignit un coup de poing dans le ventre qui m´envoya au tapis!Je commençais a vomir du sang...Et ma vision était trouble...

B:Arg...Merde...je ne peux pas échouer...Stone me fait confiance(Il a plus envie de me tuer mais bon...)

Je me relevai avec dificulter...Les deux hommes avançaient comme si de rien était.J´aprochai de l´homme qui ne tenait pas Caïn,Je lui toucha l´épaule,mais un capter était acrocher a ma main et en le touchant je lui colla à sa chemise.

B:Hé...je suis la je te signale...

Lui dit-je en le retournant...Et la je lui colla un bon cous de pied dans la rotule!On entendit sa jambe se briser!

H:Arg!Vite,montons dans la jeep!

Les deux hommes montèrent dans la jeep,et partir par le hangar.

B:vous croyez pouvoir m´échaper!?

Je me précipita sur une moto,la démara,et commençais ma filature...Je vais les avoirs ces deux hommes...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:26:58

Calme-toi Ripple lol je prends de l´avance pour moi, tu peux écrire à ton rytme! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2006 à 15:14:25

Voici les premières lignes de mon texte:

- Lockheed tu va bien!
- Oui.

Mouhahahahahaha :rire:
:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:11:52

continus basara !

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
15 mai 2006 à 17:22:51

pourquoi c´est bien?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:34:28

c´est pas mal alors continus

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:06:35

Basara

J´était encore en train de les suivres...Mais au bout d´un moment je crois qu´ils commençaient à en avoir ras-le-bol...Un des deux homme se placa sur le siège de la mitraillète montée et à m´aroser de balles!A force de tourner je commençais a perdre le contrôle!Je réusis tput de même a remonter à leur hauteur...La je prit mon élant et je sauta sur la jeep!Je m´était loupé et je m´étais acroché au peneu!J´essayai de remonter mais l´homme me frapa!Je recomença l´opération mais avant qu´il ne me frape,je lui prit le poignet et lui fit une clé de bras!

H:Arg!d´ébarase toi de ce connard Angelo!
A:D´accord!je vais le secouer ce type!

La le dénomé Angélo commençais à faire de multiple coup de volant!Mais malgré tout je gardai l´équilibre...Je réusis enfin à monter sur la jeep..La je finis ma clé de bras,prit l´homme par les cheveux,et je lui plaça de multiple coup de poing!Une fois bien dans les pommes,Je le fit tombé de la voiture!

B:Ah!C´était ce que tu étais capable de faire?Tu fait pitier mon pote!
A:Et ça sa fait pitier!?

La Angélo sortit un calibre 38 de sa poche et me le pointa en plein visage...

A:J´ai tout les avantage...Le bébé et l´arme...Et toi tu es perdu...Ahahahahahah!
B:...Merde...Qu´aurait fait solid snake dans cette situation...
A:Maintenant,retourne toi!

Mais en me retournant je vis son ancien camarade revenir avec ma moto...La il sauta sur la jeep et me mit un coup de pied incroyable!Je me pris le guidon dans le l´omoplate et me le brisa...

:b:Arg merde!

La je me relevai avec dificulté...

B:comment ferai les gens qui joue dans les film d´action...Au et pis merde!On vas faire ça à la Basara!

la avec mon bras non caser,Je prit le bras armé d´Angelo,Lui tordit,prit son flingue et tira plusieurs fois sur son complice!La il s´écroula de la jeep pour de bon!

A:Comment tu as pus...Je vais te ratatiné!

Il se leva,posa le bébé sur le siège,bloqua la jeep en accéleration et me sauta desus!Il m´étranglais avec ses mains froides...Je croyais que mes yuex sortait de mes orbites...En plus le bébé commençais à pleuré...quand il entendis ça,Angélo se leva sec,et mis une trempe au nourisson pour qu´il se taise!

B:Tu sais,j´aime pas ton caractère avec les gosses...

La je luit mit une grande droite!Mais il ne sentit prèsque rien et me la rendit!Mais moi,la,je ne suporta pas le coup et commença à tomber inconsient...

A:T´as une grande geule,mais pas de muscle,Le patron sera surment content de voire un homme de ton genre dans sa salle de torture...Oui...Olivier stone sera très content...

Stone j´éspère que cette idé te plaira!^^(je foullé les archive pour ça)Bon salut la j´ai plus le temp!

La vidéo du moment