Une bonne correction de jeunot dès le matin fait du bien, la base connaît une rare activité, des messagers font navette entre les différent bureau, différent étage, différent personnage...
Le seul couloir encore en piteux état est celui qui mène au sas principal, de là était venus Saladin, de là the death en était partis...
A quoi puis je servir dans cette endroit grouillant de vie, dans ce désert perdu de tout, j´avais montré mes sentiments de liberté, dans cette base où les notions de liberté tente d´être appliqué, je me renferme et dénigre cette base, j´aurais du être a ça tête...peut être.
Quand je vois ce que je suis devenu, et ce que j´aurais du être je me dit que j´ai pris le mauvais canal dans cette embouchure. Alors au lieu de dirigé, je me bat et en me battant je dirige, je n´est peut être pas tout perdu...Ce qui me chiffonne avec ses patriots...U-155...Saladin...au final il oublie le principal réceptionniste, nous les pauvres de chair et de sang, qui sur la Terre ne laisserons que l´empreinte de nos pas et notre sang.
Nous mourrons pour eux, nous naissons pour les servir, nous ne somme plus des animaux, bon à suivre le troupeaux, trop de gens suivent sans utilisé le peux de ressource qu´il leur reste...l´utilisation du contexte...ils suivent sans réfléchir alors qu´en regardant bien, ils pourraient faire ce qu´ils veulent, resté dans cette liberté arrangé et pourtant ne pas leur obéir mais nous obéissons à quoi ? Alors autant en resté là...
Je m´étais arrêter au milieu du grand couloir de l´aile Est, près des bâtiments réservé au résident, sur la fenêtre panoramique j´aperçois des débutants qui courent, font des pompes, passe devant un instructeur à la lèvre enflée, un bruit de couloir raconte que le petit dernier sait fait démolir, qu´il est blessé et que dans les couloirs il grognait contre un bâtards...
J´ai envie de voir mon fils, ces une crapule, il gazouille et tente d´imité les oiseaux, résultat pittoresque mais l´effort est louable...
Il à un air de déjà vu, il a visage doux, un visage tendre, mais il peut paraître dur, quand il n´est pas content, ses yeux encore légèrement plissé offre un étrange contraste des couleurs avec ses yeux différent.
Quand j´arrive, là porte s´ouvre, deux hommes en blouse blanche en sortent, le couloirs est très calme...alors j´entends dans la chambre le cris d´Alice : mon bébé !! !
Je me retourne et braque sans hésitation aucune les deux kidnappeurs...celui qui tient le bébé ne lève pas les mains et je ne l´invite pas à le faire, le seconds n´est pas impressionné et semble sourire
Mec : Stone ! Je suis content, dérober ton enfant sans que tu ne sois de la fête n´aurais pas vraiment été complet...
Stone : ta gueule beaux brun, dit à ta copine de me rendre mon fils
Mec : l´insolence, toujours....si je te disais que j´était de ton côté, me croirais tu ?
S : non et je ne vois pas pourquoi.
Mec : nous avons des causes communes, comme l´éradication de U-155
S : vous faites partis des patriots...
M : oui mais une branche subalterne, les patriots ne sont pas mes seul patrons mais revenons au sujet, tu vas baissé ton arme, baissé les yeux et allez consolé ta femme
S : tu penses franchement que moi je ferez ça ?
M : oui projet numéro 114, tu le feras
S : numéro....?
M : tu es le projet numéro 114, ton père ne t´as t´il donc rien dit avant que tu ne le carbonises ?
S : il à dit que j´était un patriot tout comme lui
M : oui.....et NON, tu appartient au patriots ! tu es à eux, tu es le sang de leur sang, tu devez prendre la place sur un des plus hauts siège du conseil, la guerre...mais toi tu a lâchement désintégré ton père...
S : j´ai du me battre contre de véritable monstre pour l´atteindre, c´est lui le lâche
M : tu crois que réellement, que le but de tes 3 ridicules adversaires étaient de te tué ? Il n´était là que pour te testé, pour vois si la place de la guerre te revenais, tu la prouvé mais tu as fait marche arrière....
S : rends moi mon fils, rends moi Caïn
M : le projet 115 reviens au patriots, tu as refusé, ok mais le sang de leur sang doit allait au conseil, où le conseil ira à eux...
S : je vais t´abattre et tiré dans la rotule de l´autre, je prendrais mon fils et enterrerais ton cadavre
M : tu crois ? Sache que je ne travaille jamais seul...contrairement à toi, j´assure mes arrière
je me retournais, et aperçus un pieds démesuré s´écrasé sur mon flanc droit, le choc m´envoya passé par la fenêtre, les élèves regardèrent la scène sans bruit, à fox un entraînement très lourd se finissais parfois en dehors...
mon adversaire était robuste, grands, blond, dans une grande armure noir, des fins liseré rouge prononcé ses muscles, lui donnant l´air plus grands, des yeux sans vie, des yeux sans mort, un cyborg....le mur de la chambre se fissura et en sortis, un seconds...puis un troisième, finalement 5 cyborgs m´entourèrent et firent passé leur yeux en scanner, une voix métallique avec une petite teinte électrique dit : Cible hautement prioritaire localisé, renfort non nécessaire pour l´instant, approximation de la force : 187% en augmentations, rythme cardiaque élever, taux d´oxygénations : 95% pour muscles, armes : désert eagle non répertorié, arme de poings type couteaux, protections en adamentium rubicond, pourcentage d´échec après le commencement de l´opération : 12% puis augmentations de 15% par minutes écoulé. Attendons instructions.
S : mais qu´es que c´est que tout ce merdier...
je me relève et sert les poings qu´il m´analyse maintenant
robot : force évalué a 249% et en augmentations constante
M : messieurs, vous pouvez le tué
robots : merci Mr
les 2 membres des patriots partirent et dans le détours du couloirs apparus Basara...
B : ben merde...il se passe quoi ici
S : Basara !! ! Suis les 2 scientifiques, tache de trouvé où ils sont !
B : et puis quoi encore, je suis blessé, pas que ça à faire !
S : tu tiens à ta vie ?
B : oui...
S : alors fait le !
Robot : force à 403%
Basara fit demis tour
ils envoyèrent un seul robots pour commencer mais il sortis un double sabre
il donna un double coup véritable, je donne un petit coup vif dans le plat de la lame de gauche et ça lui fait perdre l´équilibre, de mon bras gauche j´attrape ses 2 narines, que j´arrache d´un coup rapide, aucune trace de sang, un pur robot, je vais pouvoir m´amuser, au fond de mon âme, j´enfermais le peux d´humanité qu´il me resté pour ne pas l´atteindre dans les acte odieux que j´allais faire.
Robot : problème...problème...nous ne recevons plus de donnée
le robot à qui il manquait l´odora se tourna vers moi et donna de nouveau coup avec son sabre, mon entraînement de ninja m´avais initié ses chose et l´art de l´épée alors je virevolté, passant de la capoera au esquive habituel, il donne un nouveau coup vertical des deux sabres et je me glisse entre les deux tout en attrapant ses deux bras que je colle contre mes cotes...
Je lui fait lâcher prise sur ses sabre, je cours en arrière tout en le regardants droit dans les "yeux", je vois dans ce reflet sans vie le mur approchant, haletant je fait un saut en arrière, prenant appuie sur le mur, je saute en avant tout en lui tenant toujours les bras, ses bras ne peuvent pas beaucoup tournée et je suis bloqué sur ses épaules, je tire un coup sec et les 2 bras robotiques viennent avec, il titube, un bruis d´ordinateur qui s´éteint eu lieux et il tomba
je sortis mes eagles et commença à faire feux....