CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:24:16

"Je venais de me poser après mon premier vol en F22-Raptor, l’avion qui restera le meilleur chasseur de la génération"

:d) Normal c´est un Lockheed Boeing!^^

Bons textes, moi je commence ma discution avec Sean... en fait le trailer m´a foutu sur les nerfs il faut que je ressorte tout ça. De toute façon si un détail dans le texte de Ripple compromment le mien c´est moi qui change, je veux juste écrire maintenant! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mai 2006 à 22:00:34

Attends le mien gros impatient de Thunder!!!! :-((

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:57:18

Je veux pas faire pression sur toi, fais-le à ton rythme! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mai 2006 à 12:43:10

Ok mais juste attends que je l´ai ecrit pour ecrire le tien (il parait que ça marche comme ça depuis l´empire grec) sinon en plus ça fera des corrections inutiles!

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:06:20

encore personne?

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:07:53

ras le bol j´me casse :hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:22

non je suis là, tu dois écrire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:43:15

Mouarf de tt façon l´autre jour j´ai pas eu le temps de le commencer, alors pas de problèmes! :-p

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mai 2006 à 22:54:50

Arf j´ai enfin lu les texte de Naked (lol tu parles de moi) et de Saladin. Pas mal du tout. Ocelot le grand retour! Mais quel est son but??? :fou:

Bon j´attaque!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2006 à 01:49:19

Euh pour notre voiture je ne sais plus quelle marque c´était alors j´ai mit BM aussi!^^

Ripple Effect

- Plus vite bordel!!!!
Celui qui semblait être le leader de l´escadron du jeune agent donnait des ordres d´une vigueur entraînante, l´hélico commençait à se faire lointain, on venait de virer vers le quartier chinois.
- Toi là... Bullet! Ouvre ta fenêtre! Lui fis-je.
Il resta les yeux fermés sans bouger. Marmonnant de curieuses choses. Frustré, je m´apprêtais à l´ouvrir et à passer sur lui, mais en regardant son visage de plus prêt je décidai d´y renoncer. En levant ma tête, je vis une fenêtre sur le toit de la BM.
- Le chauffeur, tu me ouvrir ça?
Sans me répondre, le dénommé Chip s´exécuta, moi, le leader, ainsi que le jeune agent nous levâmes vers le toit, le haut du corps à l´extérieur, nos armes à la main, afin d´atteindre l´hélico. La pluie nous fouettait tous les trois, affirmant notre hargne de guerrier.
- C´est quoi ton nom? Fis-je au leader.
Il hésitait à répondre.
- ...Lockheed.
- Bien Lockheed, tu tires mieux que les autres je suppose?
Il sourit:
- A quoi voit-tu ça?
- Tes yeux. Plus vifs. Voilà ce qu´on va faire Lockheed, pour plus d´aisance, tu seras le seul a visé du toit, et toi le jeune tu lui passera des munitions, tout ce qu’on a. Moi j´essaierais de l´atteindre depuis la fenêtre de droite. Ca te va toi?
Le jeune agent aquiessa, mais il intervint:
- Il ne pourra pas les atteindre avec mon M9 en tout cas... Merci à propos de me l´avoir restitué!... Ripple!
- Il n´y a vraiment pas de quoi mais on s´embrassera plus tard... Euh... Ah ben ça alors tu es celui que je connais le mieux et je ne connais pas ton nom, ou du moins ton nom de code...
Il sourit:
- Oh... Pliskin!
J´avais cru que la pluie m´avait rendu malentendant.
- Quoi???
- Pliskin!
- Pliskin le fils de Pliskin!!! Qui était à Fox dans les années 10?
- Hein??? Tu... Non. C´est juste mon nom de code…

Lockheed, impatient, intervint:
- Bon on verra tout à l´heure pour les parlottes en attendant moi j´ai besoin de place pour descendre l´hélico sans carboniser le môme.
- Pardon, on descends! Bonne chance!
En bas, Pliskin et moi changions de place, pour me laisser l´accès à la fenêtre. Avant d´abaisser cette dernière, je lui chuchotai:
- Ce n´est pas ton nom de code...

Son visage lui ressemblait trop. Pliskin... Ce pauvre gars qui n´avait pas eu de chance... Et son fils, qui utilise son nom de famille comme nom de code, gonflé, mais efficace comme technique de dissimulation.
J´abaissai la fenêtre, me mis en place, mais en analysant l´hélicoptère, un de ses vieux flash, que je ne pensais plus revoir, me revint à l´esprit...
- AAAAAHHHHH....
- Ca va? me fit Pliskin.
- AAAAaaaahhh… Nom de dieu! Cet hélico! Il… Il n’est pas civil!!! Il est maquillé! Lockheed ! Descends!
- Quoi? fit Lockheed énervé comme si on lui avait éteint sa console.
- Il... Il est bizarre... fit Pliskin à son supérieur.
- E... Ecoutez-moi! Criai-je. Cet hélico n´est pas civil, c´est une technique militaire des patriotes pour leurrez leur adversaire, c´est un B222 modifié, avec un lance-roquette à la place de la sulfateuse! S´il reste si stable à notre portée, c´est parce qu´ils vont tirer!!!
- Il a raison! firent Chip et Bullet presque en même temps.
- On fait quoi? fit Lockheed.
Aussitôt cette phrase terminée, Chip se mit à zigzaguer avec une aisance rare.
- J´espère que tu a raison Ripple parce qu´on est à la traîne en roulant ainsi!
- Je…
BOUUM!!!!!
- AAAAH!!!!

L´explosion nous frôla de si prêt que la voiture fit un deux-roues momentané. Chip avait bien manœuvré.
- Ils ont une dispositif tête-chercheuse, c´est pas en, zigzaguant qu´on les aura! Lui fis-je.
Chip vira dans une petite rue sombre du quartier, défonçant au passage les carioles des marchants asiatiques, puis s´arrêta au milieu du passage.
- On est tranquille ici. Pour un moment. Le traceur posé sur l’hélico fera le reste.
- Ripple est mal au point, fit Pliskin, la cascade avec la BM lui a aggravé sa blessure!

En effet, le deux-roues avait fait que mon épaule percute Bullet. Renforçant gravement ma douleur, j´étais affalé sur le siège arrière, tel un infirme.
- Je... Je vais bien!... fis-je avec orgueil. Prends... Prends dans ma poche un injecteur et mets le... Mets-le moi dans le cou!
Pliskin s´exécuta, et aussitôt, je me redressai, du blanc dans les yeux caractérisant le processus de la SR, ma tête se tourna vers Pliskin, qui recula sa tête de stupeur en voyant mon regard.
- Merci! lui fis-je d´une voix grave. Ca va aller maintenant!
- Qu´est-ce que c´est que ce truc? demanda Lockheed.
- Une substance rajeunissante, ça tue les cellules grises, et ça régénère les autres.
- Ca marche comment? demanda Chip.
- Par rétrovirus. Ca modifie les gènes correspondant. Ca me rajeunit, me guérit, me rends plus fort, plus insensible, et me fait dormir 3h par nuit...
- C´est pas un peu dangereux ça? Un rétrovirus peut avoir beaucoup de... D´effets secondaires.
- En effet. Mais cette substance rajeunissante, ou SR, a été créer par les scientifiques des Patriotes.
- Donc certifié fiable c´est ça? fit Pliskin.
- Oui, mais Chip a raison, on m´a déjà manipulé en transformant le rétrovirus, ça peut être dangereux, je voyais des choses...

Un silence se fit entendre. Tous voyaient que, comme eux, j´avais du vécu derrière moi.
- Tu... Qui est-tu exactement? Pourquoi es-tu ici?
Lockheed voulait savoir. J´hésitais à répondre:
- Vous bossez pour Fox, mais vous coursez des agents du comité. Bizarre... Connaissez-vous U-155?

Tous se regardèrent, légèrement étonnés.
- Oui. répondit sèchement Lockheed. Tu es donc ici pour le serveur toi aussi?
- Oui, il contient des informations, il me dira où est détenu... Ma fille, prisonnière des Patriotes. Vous avez l´intention de le détruire?
- Oui...
- Dans ce cas là, mieux vaut se coordonnez, s´allier même?...
- On ne te connais pas!…
- Moi non plus...
- Lockheed! interrompit Pliskin, on... on peut lui faire confiance, je le sens. On a des buts communs, on verra après pour les questions, dans l´immédiat, il faut sauvez...
- Warren! fini-je. Qui c´est ce môme au fait? Qu´à-t-il a voir dans cette histoire?
- C´est... C´est le fils d´un Patriote...
- Quoi???
- D´un EX-Patriote...
- Je vois... Un môme reste un môme... Mais pourquoi le comité le veut lui?
- En échange de la protection de sa famille, son père nous donnerait la localisation exacte du serveur... Tu la connais peut-être?
- J´ai un périmètre établi, sans plus. Et donc si j´ai bien compris vous avez foiré cotre opération et ils ont pris le môme, et si vous ne le retrouvez pas, adios U-155 et ses infos de logistique.
- Quoi? Tu... tu sais ce que contient le serveur?
- Toutes les infos concernant les bases d’établissement d´U155 et du comité, ainsi que les gens qui y travaillent, et ceux qui y sont prisonniers. Chaque serveur a une fonction. Ici la logistique militaire et bureautique. On pourra aussi connaître l´emplacement EXACT de tout les autres serveurs.
Pliskin se retourna vers Lockheed, tout excité:
- Tu entends ça?
- Intéressant... Tu… tu sais… Tu devrais te joindre à Fox-Hound...
- N´essaye pas de m´amadouer « Locke« . Je sais que tu a l´intention de m´arrêter à la fin de tout ceci, mais bon, Pliskin te confirmera que ce ne sera pas facile.... Pfff... Travailler pour Fox? Et puis quoi? Peu importe les objectifs qu´elle se fixe, une agence gouvernementale en sera toujours une. Elle sera toujours contrôlé de prêt ou de loin par le comité, où plutôt maintenant U-155. C´est même plutôt à moi de vous proposer de devenir freelance tiens! Vous verrez, un jour où l´autre, Fox vous décevra… N´est-ce pas Pliskin?

Pliskin fut surpris de voir que j´avais compris qu´il haïssait Fox-Hound. Il n´était donc rentré dans cette organisation que pour venger son père... Dire qu´il ne sait même pas ce qu´il lui est arrivé... Si ça se trouve, vu sa position, c´est Jack qui l´a pistonné pour être à Fox, ou du moins il aurait entendu parler de lui. Mais il l´aurait reconnu dans ce cas... Alors pourquoi?
Je sentais que Pliskin avait le goût de la liberté et voulait suivre ses idéaux. Mais il voulait connaître la vérité d´abord... Vérité que je pouvais moi lui offrir...
- On a entendu dire que le comité allait disparaître, que sait-tu la dessus?
- Je…

- Ils se sont arrêter! Coupa Chip en regardant le transmetteur. Ils sont dans un building au coin de la rue Dos Santos!
- On y va! fit Lockheed. On réglera tout cela plus tard, d´abord Warren!
La voiture redémarra en force, et se dirigeais vers l´immeuble indiqué, nous étions tous prêt pour l´assaut. La voiture allait atteindre le pont ferroviaire de Porta Cascos, par malchance, il était ouvert, et nous devions attendre comme de bons citoyen l´ouverture du pont…

- Attendez un instant, fit Chip, le... L´hélico! Il revient!!!
- Quoi? cria Lockheed!
- Mais pourquoi il s´est déposé là-bas alors? demanda Pliskin.
- Warren.
- Bullet a raison, repris Pliskin, ils ont déposé Warren!Au moins maintenant, on peut abattre l´hélico sans avoir peur de blesser Warren!
- Il est donc dans l´immeuble!
- Euh... Et comment on va l´abattre l´hélico? fit-je avec un sourire idiot. Je veux pas faire mon pessimiste, mais on a même pas un M-16!
- On a qu´à pas l´abattre! fit Lockheed d´un sourire sournois.
- OK mauvais plan! repris-je.
- Non, écoute, si on peut pas l´abattre, on a qu´à... L´aborder!
- ...
- Brillant! S´exclama Pliskin!
- Bon, il nous faut un plan...

L´hélico s´approchait de plus en plus de la BM. Le pont ne s´était toujours pas remit en place. La BM était en vue du viseur de l´hélico. Ni une ni deux, elle fonça au moment ou la roquette partie, mais le tireur avait anticipé, malgré son magnifique saut, la BM fut touché, le choc à l´arrivée fut rude, telle une météorite enflammée tombant sur terre, le véhicule tomba de l´autre côté du pont, plusieurs explosions s´en suivirent. Le teint de la voiture vira au noir cendreux. L´hélico, ayant de l´espace où atterrir, se posa tout prêt du Véhicule, un escadron armé descendit inspecté le tout.

- FEU! cria Lockheed.
Chacun planqué d´un côté du pont, nous entamâmes la fusillade, trois hommes tombèrent immédiatement, il en restait 9. Je ne fut pas étonné de voir Bullet foncé avec ses Berretas tel un barbare en herbe. Tuant tout sur son passage. Et au bout d’un moment, un silence se fit. On avait gagné.
Lockheed, rejoignit Bullet suivi de tout les autres, on comptaient les cadavres autour de la voiture. Mais du côté de Chip, l´un d’eux faisait le mort, il allait le tuer. Fort heureusement je montai à temps sur la voiture pour atteindre ce dernier ennemi d´une balle dans la tête.
- Merci, fit Chip. Comment tu a su?
- Je l´entendais respirer...
- Quoi?
- La SR... Elle augmente mes sens parfois.
- Regardez cria Bullet! L´hélico décolle!
- Le pilote fuit!

Alors que chacun de nous s´apprêtaient à agir, Pliskin nous devança, il voulait avoir un round 2 avec cet hélico, il réussi a sauter assez haut pour atteindre la barre à mi-hauteur et s´éleva facilement à l´intérieur de l´appareil. Le pilote se prit un coup de pied dans la face et Pliskin maîtrisa l´appareil et le reposa. Tout le monde sauf Bullet avions des cris de félicitations et de victoires dans nos bouches.
- Bien joué Pliskin, dit Lockheed en montant dans l‘hélico. Alors qui pilote?
- Ben moi, fit Pliskin, je l’ai bien mérité vous croyez pas? En plus je suis meilleur pilote que vous tous! Enfin peut-être sauf...
- Je te rassure, fis-je, je n´ai pas touché un engin pareil depuis 2015 au moins!
- Bien...

L´hélico décolla, et tel des conquérants surplombant une cité vaincue, nous survolions Barcelone, fiers de notre victoire. Notre visage caressé par le vent, quel magnifique sensation de liberté et de fraternité régnait à ce moment précis...
- L´immeuble est là! J´atterris sur le toit!
Je m´approchai de Pliskin:
- Il y a deux entrés sur ce toit, je suppose qu´on va se séparer... Tu sais je... J´ai connu ton père dans le passé, je sais comment il est mort…
Pliskin se retourna, stupéfait, les autres n´avaient pas entendu. Je repris:
- Si tu veux savoir comment, fait en sorte que ton supérieur ne me veut pas d´ennuis plus tard. Je peux aider.
Pliskin se retourna doucement, sa main tremblait sur le manche.

Chip interrompis tout le monde dans ses pensées:
- Il y a quelqu´un sur le toit, qui nous attends.
- Qui c´est à votre avis?...demandai-je.
- Sean! cria Lockheed.
- Qui ça?

L´homme qui s´appelait Sean se mit à courir vers une des sorties quand il vit que ce n´était pas la bonne escouade qui occupait l´appareil... Pliskin entama l´atterrissage. On s’apprêtait à sauter.
- Ecoutez, fit Lockheed, on va se divisés en deux, je vais la où cet homme est allé, et vous, vous prendrez les autres escaliers en face!
- Pas question! cira Bullet.
- C´est un ordre! Il est à moi! A moi seul!

En regardant le visage de Lockheed, je me demandais s´il voulait vraiment tuer cet homme, où juste lui parler...
Quand l´hélico posa le pied sur le toit de l´immeuble, nous n´étions plus des conquérants, nous avions repris notre état initial, celui de simples guerriers...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2006 à 01:53:12

Ah zut désolé il manque un passage:

Mais du côté de Chip, l´un d’eux faisait le mort, il allait le tuer. Fort heureusement je montai à temps sur la voiture pour atteindre ce dernier ennemi d´une balle dans la tête.
- Merci, fit Chip. Comment tu a su?
- Je l´entendais respirer...
- Quoi?
- La SR... Elle augmente mes sens parfois.
- Merci beaucoup en tout cas... Bon! La prochaine fois, on demandera une commande téléguidé pour la voiture, parce que les leviers sur les accélérateurs, c´est d´un cliché...
- On essaira surtout de ne pas faire pété la caisse, la prochaine fois! répliqua Lockheed.
- Regardez cria Bullet! L´hélico décolle!
- Le pilote fuit!

Voilà! :-)

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
11 mai 2006 à 07:16:28

bon yexte je trouve^^bon il est temp que j´écrive!

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
11 mai 2006 à 08:07:29

Recrue Basara

J´étais encore à moitier assomé dans les douches...Je n´avais jamais ressentis une tel douleur...Bien que je ne sois pas religieux,c´était comme une avant-première des torture enfer...
J´était encore plein de sang...et dans un piteux état...

Je me releva pour enlever mes affaires,et sauté a la douche.Je perdais du sang...des petites tâches tombaient encore de mon nez,et j´avais du mal à m´apuyer sur ma jambe droite.Dès que je marchais,un horrible craquement ce fesait entendre.Une fois ma douche fini,j´irais à l´infirmerie.

Basara:Arg!J´aurais jamais du faire sa...ARG!MA JAMBE!

Je m´ésuya les cheuveux,le corp,je remit mon camo et je partis en diéction de l´infirmerie.Quand je machais dans le bse,tout le monde me demandaient si j´allais bien,ou alors qu´est ce que j´avais.J´en avais rien a foutre...Je leur disais seulement:

Basara:Je me suis fais tabasser par un enfoiré!

Je ne me rendais même pas compte de ce que je disais...C´est grâce à ce mec que j´avais été remis dans le droit chemin.Je m´avançais jusqu´a le porte de l´imfirmière,mais la...je ne pouvais plus bouger...Ma jambe allait lacher,je le sens.J´ouvrit la porte du cabinet mais dè que ma jambe toucha le sol,je tombas lourdement sur le sol...

Basara:ARG!Ma jambe!Je croit qu´elle a cassé!
infirmière:fais moi voir sa!

Je lui montra sans hésiter.

infirmière:Tu t´es efectivement casser la jambe.Il va faloir que tu porte un plâtre.
Basara:Au merde!Je pensais juste du repos...Et je pourais me rebattre quand?
infirmière:Pas avant au loin une semaine.Et tien,des anti douleur.

Elle m´atacha le plâtre et mit les anti douleur dans ma poches.

Basara:Bon,bien merci et aurevoir!
Infirmière:Aurevoir!

Je quita le cabinet en refermant doucement dèrière moi.Puis je monta dans ma chambre ou je décida de me reposer un peu.

voila!Bon c un petit texte pour dir ce qu´il c passer après!Bon je par au collège!salut les gens!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:35:31

Voici un petit paragraphe à mettre dans les règles:

ORHOGRAPHE ET CONJUGAISON

MTS est écrit principalement au passé simple et à l´imparfait, à la première personne. Terminaison des verbes et ER au passé simple:

Je mangeAI
Tu mangeAS
Il mangeA
Nous mangÂMES
Vous mangÂTES
Ils mangÈRENT

Pour les autres verbes, ils se finissent principalement par U ou I.

Je pris
Tu pris
Il prit
Nous prîmes
Vous prîtes
Ils prierent

Il faut de la ponctuation également.evitez absolument,dans tous les cas,d´écrire comme ceci .

Bref, suivez ces règles ça ira déjà mieux! :ok:

Ripple: :content: Un texte génial, je commence le mien aujourd´hui je finis ce week-end!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 mai 2006 à 14:16:18

Content que tu ait aimé Thunder! :-)
Je voulais faire mourir Chip mais bon j´hésitais! :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:08:20

présent..je veux avoir quelque chose à faire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:59

Chip? Mourir? :banzai:

Non lol je finis ce texte.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:11

j´ai bien aimé ripple

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:21:28

Caporal Lockheed

-Restez ici et trouvez Warren, je me charge de Sean!
Tels étaient les mots que j´ai dits, juste avant de sortir mon Sig Sauer et de sauter de l´hélicoptère. J´ouvris à grands fracas la porte de l´héliport et descendis les escaliers sur les coudes et les genoux grâce aux barres. A peine eus-je le temps de jeter un coup d´oeil dans la salle que l´ombre de Sean partit dans un autre. C´était la salle de maintenance des ascenseurs, des câbles pendaient partout et du matériel également. Je courus vers la porte et pointai mon arme à l´intérieur, Sean partait vers une cage d´escaliers. Je tirai une salve, qui atteint un câble à côté de sa tête. Un nuage de vapeur en sortit, et il fut aveuglé quelques instants; il se baissa juste pour éviter un deuxième tir qui percuta la porte de métal située derrière lui. Je me baissai instinctivement, et la rafale de son Glock atteint un extincteur qui m´explosa à la figure. Je me protégeai le visage et donnai un coup de pied dans la bombonne. J´étais blanc sur tout le côté gauche de mon corps, et Sean avait profité de ce moment d´inatention pour s´enfuir. Je sautai par-dessus une série de tuyaux et débarquai dans la cage d´escalier, et jetai rapidement un coup d´oeil en contrebas. Trois coups de feu me répondirent, dont un me rasa de si près qu´un mince filet de sang coula sur ma joue. Sean tirait vraiment avec adresse, je ne pouvais pas risquer de l´abattre au tir. Je descendis quatre à quatre les escaliers, tout en vidant mon chargeur vers Sean lorsque celui-ci s´engouffra dans une porte de service. Le chargeur de mon pistolet tomba avec un bruit mat sur le sol, bientôt remplacé par un autre.
La salle était plongée dans l´obscurité, et il ne semblait pas y avoir d´interrupteur près de moi. J´entendais Sean courir vers l´autre côté, il semblait parfaitement savoir où aller. Je courais aussi, dans le vide, le noir, le néant, juste le noir. Aucune lumière, pas de rayons, une salle coupée du monde, hermétique.
Je me stoppai. Sean s´était arrêté de marcher. Je leveai mon Sig, qui n´avait pas de visée laser, mais je ne voyais absolument rien. Soudain un bruit mécanique sortit du néant, et tout un dispositif sembla se mettre en marche. Je ne voyais toujours rien, mais le bruit mécanique était de plus en plus fort, j´avançai, avec la boule au ventre, quand soudain mon corps heurta un mur.
-What the...?
Un mur, je le tatai à nouveau, un mur. Pourtant Sean semblait être allé plus loin, et je l´entendais courir, il devait toujours être dans la même salle. Soudain je me rendis compte du piège et levai mon arme vers le plafond, au moment où les lumièrs s´allumèrent. Comme je le pensais, j´étais sur un sol qui pouvait se rabaisser. Au-dessus de moi, de puissantes lampes à néon, et des murs gris et ternes sans aucune fenêtre. Des murs usés par le temps et la poussière, comme le sol sur lequel je marchais. Tout cet endroit n´était que grisaille et acier.
-J´ai enfin réussi à avoir le célèbre Caporal Lockheed?
-Hum, célèbre?
Il rit.
-Le modeste alors.
Il savait parfaitement ce qu´il faisait. Je ne le voyais pas, mais sa voix se reflétait en écho sur les murs et les parois. Mon arme était toujours en l´air, visant l´invisble invisable.
-Tu nous a posé des problèmes en Australie. Nous ne pensions pas te "réutiliser" par après, donc ta fuite a été un gros problème pour nous. Tu avais rempli tes objectifs, maintenant tu es de trop, tu as rejoins la catégorie de Saladin, Cobra et compagnie. Le genre de soldats qu´on essaie d´éliminer.
-Je me sens visé... qu´est-ce que vous avez préparé contre moi?
-Rien, enfin rien actuellement. Les nanomachies que je t´ai injectées devaient contenir une faible dose de Fox Die pour tout te dire.
-Quoi?
Je me mis à suer, le métal de mon arme devint moite entre mes mains, j´étais infecté.
-Vous m´avez refilé Fox Die?
-Non malheureusement pas, on l´aurait fait si on aurait su dans quel pétrin on se serait mis à cause de toi. D´ailleurs, si tu as pu t´échapper de la base c´est grâce à Maria, on a désactivé les DCA sur ordre de son père, il voulait la laisser en vie. Lui y est resté par contre...
-Que veux-tu dire? PARLE MERDE!
-Saladin a tué tout le monde, mais c´était prévu.
-Non... non ce n´est pas possible.
Il se mit à ricaner.
-La-li-lu-le-lo ne fait pas les choses au hasard.
-La-li-li-le-lo?
-Ah oui, j´avais oublié, tes nanomachines t´empêchent d´entendre son vrai nom. Mais je pense que tu le sauras bien assez vite, sauf si la mort t´en sépare... Nous avions également un autre problème à l´époque: Cobra. Nous voulions lui transmettre Fox Die mais il était déjà trop méfiant en tant que soldat.
Je venais de me rendre compte... on s´était à nouveau servi de moi.
-C´est moi qui ai donné Fox Die à Cobra?
Sa voit me parvint cette fois plus forte et il apparut devant moi, du haut du sol mécanique.
-Exact. Mais maintenant c´est toi qui dois mourir.
Il sauta avec vivacité vers moi, mais je fis une roulade de côté et dégainai, mais il évita les deux balles tirées grâce à sa combinaison. Elle semblait ressembler à celle de Solidus, mais en plus perfectionnée. Ses muscles déjà saillants semblaient gonflés à bloc. Sa tête, légèrement tournée de côté, se pencha vers moi avec un air précis et nonchalant.
-Le comité ne m´a pas tout dit, m´écriais-je. Et Vamp? Et les expérimentations génétiques sur les soldats d´élite?
-Tu en sais déjà beaucoup trop, prends garde à ne pas te noyer en buvau l´eau de la vérité.
-Damn! Mais quel est mon rôle à la fin, mon VRAI rôle?
Il se mit encore une fois à ricaner, ce ricanement pervers qui m´énervait tant.
-Ask la-li-lu-le-lo!
Et soudain il se mit à courir vers moi, à nouveau je fis une roulade à terre et évitai son coups de poigs qui perfora le mur.
-J´aime cette combinaison, dit-il en ouvrant les doigts, laissant tomber des gravats.
Je me mis à courir du sens opposé, mais il ne semblait pas y avoir d´issue. Je me retournai vivement, Sean courait déjà vers moi, d´une vitesse affolante. Je courus vers lui, et au dernier moment sautai entre ses jambes, glissant sur le sol mat. À peine eus-je freinai que, à terre, je me retournai et lui tirai dans le dos. Une gerbe de sang sortit de sa combinaison et il cria de douleur, puis sauta à l´extérieur du sol mécanique.
-Je vois que cette combinaison n´est pas totalement au point... Tant pis.
Il sortit son Glock et commença à tirer en automatique. Je courus vers le mur, et alors que la rafale allait m´atteindre, je mis rapidement mon pied contre la paroi grisonnante, et sautai par-dessus la rafale qui troua le mur en béton. Je retombai avec lourdeur sur le sol et me relevai, Sean changeait de chargeur, et je profitai pour faire un tir, plutôt inutile. Alors que mon ennemi s´apprêtai à tirer, je me mis en angle mort contre le mur et levai mon arme vers le plafond, tout en me déplaçant contre le mur. Mais Sean n´allait pas se laisser avoir aussi facilement, et sauta vers le centre de la plate-forme tout en tirant d´une main. Je fus surpris, et la rafale de balles me cloua au mur. Trois me rentrèrent dans la peau, toutes ressortirent, mais me sentis soudain énormément affaibli comme jamais. Mon Sig tomba près de mes jambes et mon bras le long de mon corps. J´avais reçu deux balles dans le torse, du sang coulait sur ma chemise et le mur, le sol commençait à se tacher. Sean s´approcha de moi et mis le Sig en direction de ma tête.
-Shalashaska ne fait pes les choses à moitié.
-Shala...shaska? Il est... mort!
Je toussai, du sang gigla sur le sol. Sean se baissa, regarda ses pieds et essuya ses chaussures contre mon pantalon.
-Fais gaffe, elle valent cher.
Je sentis que du sang coulait de ma bouche à présent, ma vue sembla vaciller et Sean ne devint qu´un amas de chair avec un flingue entre les doigts. Alors que mes yeux se fermaient, mon ennemi rangea son arme.
-Fais de beaux rêves, dit-il en partant.
Il me sembla que cette nuit dura un mois.

-Lock! Merde Chip viens ici!
Je sentis une gifle me fouetter, c´était Bullet.
-Heureusement que je l´ai sentis affaibli, dit-il, sans quoi il y serai resté.
La plate-forme était relevée, j´étais sur le sol. Chip arriva rapidemenet et sortit un rouleau de gaze de sa poche, ainsi qu´une autre chose que j´avais peine à voir.
-Il faut le transporter rapidement, il devrait s´en remettre rapidement mais il perd du sang.
-Shalashaska... leur dis-je alors que du sang continait de perler sur mes lèvres.
-Il divague, dit Chip, faut le prendre maintenant!
Bullet me prit entre ses bras, et je me sentis transporter vers une autre endroit que je ne voyais que très mal.
-Que...? Warren...
-Il va bien, me dit Chip.
-Génial.
-Et mes yeux se fermèrent.

Voilà là vous m´amenez à l´hôpital, je vous laisse faire le reste toi et Nab! :ok:

Hunter-the-man
Hunter-the-man
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:25:49

bon texte lockheed!Bon je suis present et je voudrais que l´on matribu une tahce!(bien que j´ai très mal à la jambe,je voudrais unemission espionnage et meurtre en douceur(pour pas avoir a me battre))

La vidéo du moment