CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

metal54
metal54
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:06:55

slt prosduskate

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:43:18

bonjour tu es ?

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:59:20

:salut: tou le monde,content que tu reviene cobra :ok:

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:51:33

Ultimate , ne te moque pas des autres, on dirait que tu n´as que ca à faire, tu t´ennuie?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:01:43

tu es qui toi....

allez oust MTS c´est un club privée

lubaris
lubaris
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:11:00

je vais éssayer de retrouver ma bio

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:22:57

moi oci :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:37:31

salu

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:58:05

bonjour tt le monde

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
06 mai 2006 à 14:01:46

colonel Yoshi :
Je m’appelle Yoshi et je vient de rentrez dans la plus grand guerre qu’est connue se monde
Je résidais au japon mais se pays était beaucoup totalitariste a mon goûts, mon père était chef d’une entreprise qui régissais le flux d’email sur le net.
Je me suis donc envolé pour la capitale du tourisme, vers Lille car son temps humide mais néanmoins sec me permettait de remettre mes pensées au clair
Je reçus néanmoins un appel étrange de mère alors que je venais d’entamer la première semaine française, elle disait ! , ton père a des soucie avec la police mon chérie, il faudrait que tu reviennes !
Mais je ne mettais pas trop fais de soucie puisque mon père laisser souvent des petits sites parlant de la police japonaise
Mais un deuxième me tétanisa ; j’avais au bout du tellement le commandant de la garde rapproché de l’empereur, il me clama que j’étais un renégat, un fourbe et un fils de traître
Mais je laissa tomber le combiner, une intense lumière m’aveugla, me fit reculer par sa force
Un tremblement de terre eu lieu, je remit l’écouteur a mon oreille, je ne pus entendre que le bruit d’un coup de feux, des rires, ma mère implorante, un autre coup de feux
Puis la connections fut couper …..Plus au sud une boule de feux s’élever dans les air……….une bombe atomique
J’étais scotché à ma fenêtre, la lumière était plus forte que le soleil, je descendis au dehors et des centaines de personne regardaient vers la noble destruction
J’étais choqué par 2fois, je venais seulement de réentendre le bruit dans ma tête et je compris que mes parents été mort
Les gens commencée a se battre et je fus pris dans la mêlé
Les coups pleuvais, des cris de partout, l’anarchie, l’instinct bestial de l’animal qui est en nous est sortis et peuvent le contrôler
A coter, des corps et au centre un homme, il se met en drôle de position, presque assis
Sors un flingue et un couteau mais il n’y a aucune haine dans son regard, une attente lancinante, je lui fais signe de paix, je lui demande d’où vient se bordel
Il me répond qu’il est fier d’avoir contribuer a sa ! Et m’invite a le suivre, un groupe armée est là puissamment armée, je reste a l’entré de l’impasse, le regard vide et la lèvre pendante
Il me convainque de les suivre pour retrouver leur général Saladin
Ce nom ne me dit rien
Je les suis pourtant et j’apprends énormément de chose avec eu, la baston qu’il pratique…un truc du nom de CQC
Nous sommes au state, et je rejoint l’un des meilleur d’entre eu, m’annonce Jérémie le 1er terroriste que j’ais rencontré, le Colonel Cypher, il me dit de rester en ariére durant toute les batailles que nous avons mené sauf une oû les chinois etais 2fois plus nombreux !! ! mais il nous a tirer d’affaire, il vint me voir et me previent que nous partons a la recherche du general saladin et de son meilleur amis : Stone
Je rigole : Stone sa veut dire pierre que je lui dit
Il m’a regardé avec un regard a glacer les os du plus valeureux guerrier du monde
Nous nous rendons dans une regions du centre des states…..nous arrivons dans une vieille batisse de 4 etages au détour d’une montagne, je me couche dans un lit dur
Le matin se leve, une étrange odeur règne dans l’air……des bruits de camions
Cypheravance et fais un salut militaire a un jeune homme proche, celui-ci lui sert la main, il veut serrer la main a un autre apparent plus vieux mais il ne lui sers pas la main le salut militairement, force le pas et tout une bande de type le suive : 20hommes
Je l’observe, il commence à se battre contre chacun d’eu, sa technique est parfaite, il fais un contre spectaculaire au dernier, un applaudissement au loin, Cypher vint lui parlé, les 2hommes éclatent de rire, on m’annonce qu’une réunion va avoir lieu, il faut que j’y participe !! !

voila mon histoire :ok:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:02:09

:salut: c´est pour m´inscrire, que faut-il mettre .

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:13:05

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme- ci que vous écriviez un roman.

Bonne amusement !

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:15:35

en voyant les grades...sa me rapelle quelque chose...Alors naked tu me redonne mon grade?
Si tu l´as mis sur une page ou j´étais pas là,dit moi c´est laquelle stp!

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:30:22

Nom de code : P84
Arme(s) : Mk22, SVD et AK-47, grenade fumigene
Acessoire(s) : Micro directionnel, lunettes thermiques et nocturnes
Camouflage : Mousse, Grains de chocolat, et eau
Visage : Foret, éclats, eau

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:25:28

Super, mais tente de trouver un truc plus original que P84 comme nom de code...

Yoshi: C´est censé être un résumé!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:29:39

et en plus le texte est de moi !

mais là ses le texte que j´ai ecris pour lui
tu sais le texte demandais au début

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:47:14

Mouais bon de tt façon faut vraiment qu´il fasse un résumé, pas qu´il nous ré-écrive son histoire.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:26:07

ça fait plus jeu de role que Mgs mais si vous le voulez bien je propose ThunderPhoenix pour mon nom de code, ou Phoenix tout court :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2006 à 16:43:43

Ouais Phoenix c´est pas mal, si tu mets Thunder devant après je vais te confondre avec Thunder donc... :lol:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:45:52

Et si tu mets Thunder un mystérieux avion de chasse venu de nulle part va t´envoyer une balle de Sig entre les deux yeux... :sarcastic:

La vidéo du moment