Raptaille Posté le 08 décembre 2005 à 21:04:24
yo les racaille ca gaz ??
Mdr le premier post d´un gars sur le topic comme-si il venait tous les jours.
snake-hkljdfqml Posté le 23 décembre 2005 à 22:20:37
Colonel Naked Snake
Naked: Et oui ce soir c´est la soirée du délire !
Saladin: Pour que Saladin vous montre ses biceps tapez 1 ! Pour que Stone nous rédige une petite disertation tapez 2 ! Puis pour que Naked vous montre en live ses abdos tapez...
Public: 3 !
Naked: Nous avons les résultats...
( roulements de tambours )
Saladin: Yeah eh oui ce soir Star Ac´adélire 5 !
Naked: Et c´est le 3 qui l´emporte avec 97 % ! Stoen avit 2 % et Saladin 1 %. Je me dois donc de montrer mes abdos !
Toute les filles: Arrrrrrrrrrhhhhhh ouuuuuiiii !
Ben oui en effet
Tarask001 Posté le 23 décembre 2005 à 22:40:20
General Saladin:
Eh oui bienvenue sur notre tout nouveau plateau, Star Academy Gear va enfin recommencer pour votre plus grand plaisir, souvenez vous des candidats de l´année dernière, ils étaient beau, ils étaient grands, et notre grand vainqueur de l´année dernière Solid Snake !
Les Fans en délire: OUAIS !! !
Et voici nos nouveuax candidats: Saladin; Stone; Naked; Dante; Cobra: Lockeed; Yoshi; Jack; Cypher; Lion; Oichi; Raddeck; Arquin; U-155; Sonali; et Wiles.
Dans quatre mois il n´en restera plus que deux à l´issu d´un massacre collectif, vous pouvez d´ors et déjà envoyé des armes à vos candidats préférés pour les aider.
...
...
...
Quatres mois on passé, et il n´en reste plus que deux, voici Saladin et Naked, alors vos impréssions, Saladin tout d´abord:
Saladin: Ben moi si je suis arrivé jusqu´ici c´est grace à ma force et parceque je suis sans pitié.
Nikos: Et que comtez vous faire plus tard ?
Saladin: Ben euh, déjà trouvez tout les Patriotes et après je verrais.
Nikos: Très bien et vous Naked ?
Naked: Ben moi je suis arrivé jusqu´ici avec quelques difficultées, mais j´ai réussi, et plus tard je compte aller détruire le dernier vestige des patriotes en compagnie du fils de Saladin ci présent.
Nikos: Nos finalistes sont magnifiques, bon voila maitre Enfoiros qui nous amène les résultats des massacres. Alors le vaiqueur est Naked car il à tué 200 001 hommes et Saladin n´en à tué que 200 000, alors à la prochaine pour une nouvelle édition de Star Academy Gear.
Les fans en délire: OUAIS !! !
"Maître Enfoirus"
snake-hkljdfqml Posté le 23 décembre 2005 à 22:51:52
Colonel Naked Snake
Nikos: Ha non attendez on me signale un problème à l´oreillette, c´est Saladin qui l´emporte avec 200 001,3.
Naked: Comment ça 200 001,3 ?
Saladin: Ah oui je m´en souviens !
Saladin part chercher le bras de Stone en décomposition totale et revient avec un masque à gaz.
Saladin: Voilà chez cha ! Arg ! L´odeur pénètre mon masque à gaz !
Naked: Oh l´enfoiré !
Pouf tout le monde tombe à terre raide mort.
Nikos: Attendez attendez on me signale un problème à l´oreillette, y´a TIME PARADOX.
^^
snake-hkljdfqml Posté le 23 décembre 2005 à 22:59:01
Colonel Naked Snake
En fait c´est le bras de Stone qui te donne la victoire, arg miséricorde ! Charogne ! Peste soit-tu ! Fesse-mathieux ! Langue de vipère ! Enfant indigne ! Bourot ! Slip de chien ! Patate pourrie ! Crotte de nez ! Pipi en décomposition rempli de microbes de cheval en train d´uriner sur une vache en pleine diarée qui meule comme une chienne qui se fait séquestrer tel une femme en chaleur qui court après les male en puberté !
Euh...
Arg !
Bref tous des trucs de ce genre mdr...