Et enfin
Ultimate_gamer0 Posté le 28 janvier 2006 à 14:51:58
Bon je tente une inscription, plus un petit explicatif sur mon perso, vous me direz ce que vous en pensez! (J´ai lu les résumés plus quelques chapitres)
Nom: Caporal/Docteur en Astrophysique Stan O´hara
Nom de code: Ripple effect
Arme: Pistolet à ions expirimental de l´US air force.
Situation: Un des rares Marines survivants de l´attaque du Tanker par un groupuscule terroriste en 2007, je suis resté dans le coma plusieurs années suite à des blessures graves. Après une longue rééducation, j´étais de nouveau opérationel, mais j´ai refusé mon grade sergent pour demissioner. Je suis alors devenu un petit mercenaire s´étant fait une réputation minime mais honorable. Je viens juste d´être engagé dans une organisation officieusement dépendante des PATRIOTES, dont le but est inconnu, qui siege à Langley, Virginie.
Ca rajeunit pas!
(trois mois)
Je n´ai pas trouvé celui de Venom, désolé, par respect je met celui de Rayan:
the-ninja-gray Posté le 18 novembre 2005 à 21:29:36
je m´inscrit!
nom de code:the ninja
vrai nom:Rayan fox
camouflage:armure de snake(mgs1 vous savez dans tts!)
arme:sabre,couteau,m37 et mk22
visage:rien
faction:foxhound
bio:
rayan est un jeune homme de 24 ans.apres un briant parcour dans la police,rayan rejoint les swat et lutte contre le terrorisme.mais il vit tellement d´horreur qu´il partit directement apres 2 mois de travail...il trouvais ça orible mais aussi peu exitant,et comme ce jeune-homme est sur exiter il decida de se réengager dans l´armée...
Et en bonus, le fameux lien qui m´a légèrement aidé:^^
http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2929669.html.gz
Quel plaisir de revivre l´histoire de ce topic! 
Bonne nuit à tous!