CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:52

Moi j´aime bien dans le style. Beaucoup de compassion envers les soldats morts, dont Miller, qui étaient des hommes avec une vie et un métier, j´ai beaucoup aimé ce passage. En général dans MTS on tue un ennemi sans aucune pitié, là même si c´était un allié c´était bien. :)

Par contre soigne vraiment ta conjugaison, y´a autant de fautes dans ton texte que de boutons sur le clavier de mon ordi!

"-Cobra : Tu tes améliorés ,je suis fière de toi ." :rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:48:15

il n´a pas a capturé cobra, son texte doit être annullé, cobra a des truc a faire !

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 12:54:46

mais arrete je lai capturer et puis cest tou m1tenan il a qua senfuir cest pa dur

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:02:14

pourkoi tou mes textes ils doivent etre anuller jen est marre de tes remark ki serve a rien :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:12:16

moi aussi on annule mais texte alors ta gueule pauvre victime

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:13:20

cest toi la victime ta geule mon texte sera pa anuler alor va te faire............

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:18:02

je di que tes une victime tu t´enerve, tu crashe sur la vérité, ses pas moi qui l´annulerais ses cobra qui le fera

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 13:32:40

mais nn mai sa menerve .Je peu le faire sechapper mais bn je croi ke cobra prefere le faire :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:55:58

En toute logique Cobra est bien plus fort que toi il va s´échapper à la première occaz. Pas besoin d´annuler le texte Cobra en fera un ptit où il te cassera la g**** et repartira...

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 14:16:06

:ok: voila ki remet tou dan lordre en atendan je vai ecrire un pti texte ou je lui rend visite si sa ne derenge persone biensur il ni ora aucun contact fisic :lol:

lubaris
lubaris
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:06:51

je vais écrire un ptit aussi tient... sa me changera les idées...

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:18:22

:ok:

lubaris
lubaris
Niveau 9
01 mai 2006 à 15:34:34

Soldat Venom:

Je commençais a me réveiller, je sentais que l’on m’avait manipulé.
Quand je vis tout mes bandages je me rendis compte que j’étais salement amoché mon épaule me fis mal pendant un moment.
Je me relevais et me poster en position assise au bout du lit, j’observait la salle qui ne m’était pas familière devant moi une grande vitre donnant sur un couloir quand je vis Yoshi passer devant ma chambre sans même un regard je perçois un air triste sur son visage qui me semble humide aurait il pleuré?
Je voulus le rejoindre mais des tuyaux m’en empêchèrent, je restait donc cloué au lit a le regarder s’éloigné.

Quelqu’un entra, une infirmière elle accouru toute affolé et me dit de m’allonger, je la rassure et lui dit que tout va bien, je lui demande de me retirer ce tuyaux, elle me rétorque quel ne peut pas, elle s’en vas examiner mon dos, je la voit sortir une seringue je me retourne et lui chope la main mais trop tard l’aiguille est planté dans ma peau avec la seringue au bout.

Je m’endors a moitié, je parvient tout juste a entendre ce qu’il disent ,

L’infirmière: il a l’air mal en point!
Le docteur(entrer depuis peu): je me fait du souci pour son épaule...
Elle: comment sa?
Lui:je ne sais pas s’il retrouvera toute ses capacités...la blessure est rester ouverte trop longtemps et la balle a touché des points sensibles.

L’infirmière et le médecin sortirent et je rester la allongé a moitié endormi a méditer sur mon avenir...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:52:09

Fonder une famille

j’avais dormis pendant 2 jours et 3nuits, au lendemains de cette dernière nuit nous arrivions a fox, ma tête bourdonnée la dernière foi que je suis venu ici, cela avais été un bain de sang...mais je le cachais par un petit air niais, Lock me questionna sur cette air mais je ne lui répondis rien ci ce n’est un sourire plus vrai.
Je voulu ouvrir moi-même les portes de la base, je le fis avec sucée mais je fut vite braqué par une mitrailleuse automatique
Voix : décliné identité
S : Mark Stone Soldat
Voix : mort au combat, 3 seconde pour obtempérer
L : Caporal Lockheed !
Voix : attendons vérification persistance rétinienne
La mitrailleuse sorti un œil et Lock y plaça le sien, un léger laser alla de haut en bas puis de droite a gauche et la voix pris une connotations humaine
Voix : ici le chef de section Matt, cela faisait longtemps
L : allez ouvrer cette porte
Le chef de section s’exécuta et la satanée porte s’ouvrir avec un bruit strident, un bruit lourd inhabituel au bruit d’horloge habituel.
Un rideau de M4 nous braqua et quelque viseur a pointe rouge venant du fond de la salle se baladèrent sur nos corps mais je ne bronchais pas
M : bien ça alors ! Les mecs...ses pas possible mais ses Stone
Multitude de voix : non, pas possible ! Il est mort !
S : du calme là, je suis bien là, ma disparition et ma « mort » étaient un subterfuge pour que je rejoigne Saladin et qu’il me montre ses projets, et bien il a réussis a tué les patriots
L : quoi !
D : il les a retrouvé ?
S : oui il était en Australie au même endroit que nous étions
J’ente alors dans la base où un certain nombre de soldat me regardèrent passer sans mot ni bruit
Je laisse Lockheed faire le rapport de sa mission ou tout ce qu’il veut d’autre moi j’ai quelqu’un a voir

Je vais dans une chambre au 4eme niveau, je vois une petite pièce différente des autres a travers la fenêtre je vois du bleu, un bleu doux, avec des petits motifs de clown. Je suis surpris mais suis sur que ses la bonne alors je rentre et vois une femme que je connais mais a coté de son lit, quelqu’un que je ne connais pas...un petit lit avec dedans un petit être, un petit...moi
Alors mon Alice se réveille et me vois, elle ne sais que dire, puis souris puis vois que je le regarde
A : ses ton fils
S : je sais
A : il s’appelle
S : Caïn...
A : si tu sais tout dis moi la couleur de ses yeux
S : Vert...
A : faux !
S : comment cela ? Il est verrons ?? ?!!!

lubaris
lubaris
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:02:46

"il est veroons???" ta voulu dire quoi?

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:06:53

bon texte venom et a toi oci stone ,jaime bien le momen ou il son tous surpri de te voir :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:09:03

des yeux verrons sont des yeux de couleurs differente

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:18:36

ah ok javai pa compri :lol: (je fai mon texte)

lubaris
lubaris
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:18:51

ok merci NaokiNico, je savais pas pour les yeux verrons dsl

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:22:49

Caporal Lockheed

Toc toc toc!
-Entrez!
La voix de Naked me fut perçu à travers la porte en bois fin de son bureau. Il n´était rentré que depuis quelques heures, mais avait l´air de vouloir absolument me parler. Quand je poussai la porte, je vis qu´une infirmière était encore en train de le panser (à quoi vous pensiez bande de pervers?^^). Elle finit son bandage et partit en me frôlant. J´eus comme un petit frisson, et me donnai comme note personnelle de ne plus trainer avec les infirmières.
-Assieds-toi, me dit Naked, il faut qu´on parle un peu...
Il avait encore un pansement au bras, mais je voyais, étant donné la forme de son habit, qu´il devait également en porter sur le torse.
-Stone a dit que les Patriots étaient morts, dis-je d´un ton vif.
-Euh... en fait certains oui, mais on est pas totalement sûr...
Je voyais qu´il mentait, il mentait très bien, et son jeu était bien caché.
-On n´est pas ici pour parler des Patriots, d´ailleurs je suis en train d´écrire un rapport les concernant. Bien sûr tout cela est Top-Secret, tu sais bien que certains des donateurs de Fox-Hound sont directement sous la tutelle des Patriots. Je la rédigerai à la main, et ferai des copies dans une photocopie publique.
-J´aurai une copie?
-Oui, tu as été le pion des Patriots depuis ton arrivée ici, il faut que tu sois au courant. Mais j´aimerais savoir ce qu´il s´est passé là-bas.
-En fait, on s´est servi de moi pour vous...
-Tu peux me tutoyer.
-...pour arriver à te capturer. Quand nous nous sommes tous échapés, je suis parti avec Dante vers une sortie, et on a découvert un véritable massacre. Des gardes avaient été tués avec une sorte de Canon à Rampe...
-Dans le genre le Rail Gun? Cet arme a été abandonnée depuis qu´on a vu ses effets sur la Big Shell pourtant.
-Je sais. En fait j´en ai pris connaissance dans les données du Ray invisible.
-Celles qui t´ont été volées la veille de Noël?
-Exact. Il y avait les plans du "Chain Gun", en hommage à l´arme de Vulcan Raven qui s´en inspirait quelque peu. En fait, la personne qui maniait le Chain Gun était justement Vulcan Raven.
-Quoi?
Naked s´arrêta totalement de bouger et me regarda droit dans les yeux.
-Ils t´ont drogué?
-Non, c´était bien Vulcan Raven, j´ai également croisé Vamp et Dante dit avoir combattu Sniper Wolf...
-Mais...
-Calme-toi, ce "Vamp" m´a tout expliqué. En fait, après leurs morts respectives, les Patriots, qui avaient un échantillon de leur ADN, les ont clôné, pour en faire des soldats parfaits. En fait, ils leur inculquaient des capacités mentales. Vamp pouvait lire les pensées comme Psycho Mantis, Sniper Wolf a les dons de camouflage de Decoy Octopus, et feu Vulcan Raven les pouvoirs de Fortune...
-Son arme n´était pas choisie aux hasards. Il est vrai que depuis l´échec du plan S3, les Patriots n´avaient aucune initiative en cours, ils ont donc sûrement continué leurs projets sur le maniement du cerveau humain, jusqu´à incorporer des capacités mentales à des clônes. Ils sont allés plus loin que ce nous pensions... on les a sous-estimés. Rien d´autre?
-Eh bien j´ai descedu Raven, et j´ai réussi à m´enfuir, après avoir combattu Sean. Et... Yoshi est mort.
Il se retourna vivement.
-Le Colonel de Saladin? Tu es sûr?
-Il est tombé de l´hélicoptère, son corps était inerte. Je n´ai pas pris le temps de vérifier s´il était vraiment mort, mais c´est probable.
-Hum, mieux vaut ne pas sous-estimer les forces de Saladin, mais j´en prends note. Ne dis rien à propos des clônes génétiquement modifiés. Je vais ouvrir une enquête interne. Tu devras peut-être participer à quelques... Mission Top Secrètes!
-Peut-être...
-C´est bon, tu peux aller te reposer, je dois encore vérifier quelques documents.
-D´accord.
Je refermai la porte avec entrain et partis vers mon bureau.

La vidéo du moment