Caporal Lockheed
Toc toc toc!
-Entrez!
La voix de Naked me fut perçu à travers la porte en bois fin de son bureau. Il n´était rentré que depuis quelques heures, mais avait l´air de vouloir absolument me parler. Quand je poussai la porte, je vis qu´une infirmière était encore en train de le panser (à quoi vous pensiez bande de pervers?^^). Elle finit son bandage et partit en me frôlant. J´eus comme un petit frisson, et me donnai comme note personnelle de ne plus trainer avec les infirmières.
-Assieds-toi, me dit Naked, il faut qu´on parle un peu...
Il avait encore un pansement au bras, mais je voyais, étant donné la forme de son habit, qu´il devait également en porter sur le torse.
-Stone a dit que les Patriots étaient morts, dis-je d´un ton vif.
-Euh... en fait certains oui, mais on est pas totalement sûr...
Je voyais qu´il mentait, il mentait très bien, et son jeu était bien caché.
-On n´est pas ici pour parler des Patriots, d´ailleurs je suis en train d´écrire un rapport les concernant. Bien sûr tout cela est Top-Secret, tu sais bien que certains des donateurs de Fox-Hound sont directement sous la tutelle des Patriots. Je la rédigerai à la main, et ferai des copies dans une photocopie publique.
-J´aurai une copie?
-Oui, tu as été le pion des Patriots depuis ton arrivée ici, il faut que tu sois au courant. Mais j´aimerais savoir ce qu´il s´est passé là-bas.
-En fait, on s´est servi de moi pour vous...
-Tu peux me tutoyer.
-...pour arriver à te capturer. Quand nous nous sommes tous échapés, je suis parti avec Dante vers une sortie, et on a découvert un véritable massacre. Des gardes avaient été tués avec une sorte de Canon à Rampe...
-Dans le genre le Rail Gun? Cet arme a été abandonnée depuis qu´on a vu ses effets sur la Big Shell pourtant.
-Je sais. En fait j´en ai pris connaissance dans les données du Ray invisible.
-Celles qui t´ont été volées la veille de Noël?
-Exact. Il y avait les plans du "Chain Gun", en hommage à l´arme de Vulcan Raven qui s´en inspirait quelque peu. En fait, la personne qui maniait le Chain Gun était justement Vulcan Raven.
-Quoi?
Naked s´arrêta totalement de bouger et me regarda droit dans les yeux.
-Ils t´ont drogué?
-Non, c´était bien Vulcan Raven, j´ai également croisé Vamp et Dante dit avoir combattu Sniper Wolf...
-Mais...
-Calme-toi, ce "Vamp" m´a tout expliqué. En fait, après leurs morts respectives, les Patriots, qui avaient un échantillon de leur ADN, les ont clôné, pour en faire des soldats parfaits. En fait, ils leur inculquaient des capacités mentales. Vamp pouvait lire les pensées comme Psycho Mantis, Sniper Wolf a les dons de camouflage de Decoy Octopus, et feu Vulcan Raven les pouvoirs de Fortune...
-Son arme n´était pas choisie aux hasards. Il est vrai que depuis l´échec du plan S3, les Patriots n´avaient aucune initiative en cours, ils ont donc sûrement continué leurs projets sur le maniement du cerveau humain, jusqu´à incorporer des capacités mentales à des clônes. Ils sont allés plus loin que ce nous pensions... on les a sous-estimés. Rien d´autre?
-Eh bien j´ai descedu Raven, et j´ai réussi à m´enfuir, après avoir combattu Sean. Et... Yoshi est mort.
Il se retourna vivement.
-Le Colonel de Saladin? Tu es sûr?
-Il est tombé de l´hélicoptère, son corps était inerte. Je n´ai pas pris le temps de vérifier s´il était vraiment mort, mais c´est probable.
-Hum, mieux vaut ne pas sous-estimer les forces de Saladin, mais j´en prends note. Ne dis rien à propos des clônes génétiquement modifiés. Je vais ouvrir une enquête interne. Tu devras peut-être participer à quelques... Mission Top Secrètes!
-Peut-être...
-C´est bon, tu peux aller te reposer, je dois encore vérifier quelques documents.
-D´accord.
Je refermai la porte avec entrain et partis vers mon bureau.