CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:27:24

bn jecri un texte ou je vai sover venom

lubaris
lubaris
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:33:56

tu es sur de vouloir écrire un texte où tu vient nous sauver?? car moi je suis dans la base ala recherche de Saladin avec Cobra "a mes trousses" donc... enfin je sais pas trop peut etre que ce serait mieux que je parte en fait... ouais vas y écris le texte c´est ok pour moi

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:41:34

Je viens de m´acheter sur eBay l´OST MGS2 13.90 avec les frais de port! :fete: Je suis comblé!

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:43:48

:ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:44:05

13.90€ bien sûr! :fete:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:44:47

thunder>>>cest koi ce jeu cest pa le mgs2 normal :question:

lubaris
lubaris
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:55:42

yeah :cool:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:59:00

bon ulti j´attends toujours et j´ai toujours pas dormis

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:06:31

L´OST c´est l´Original Sound Track, les musiques du jeu si tu préfères! :-)

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:13:25

:ok: et tu la acheter sur kel site moi oci jle veu

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 18:33:55

mn texte pren forme ,jpense le metre ojourdui

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:37:31

Va voir sur eBay.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:38:44

Yoshi essaie d´être un peu clair dans tes textes... L´attaque en Australie est finie, t´es censé rentré, seuls Naked et Saladin doivent finir leurs comptes.

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:21:51

je sai mai il reste venom et cobra cest sur se sujet la ke je traite mon texte,et dans se texte je comence oci a douter de la cause pour lekel se ba saladin a caus e des soldat mor sou mon comandement

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:22:37

Colonel Yoshi :

De retour a la base je n’avais plus qu’une chose en tête , organiser une mission de secours pour aller sauver coéquipier Venom .J’avais déjà demander a un caporal de me présenter 5 soldats volontaire pour cette mission,il me présentais donc les cinq homme .Il n’était hélas pas très grader mais c’étaient pour eux l’occasion de faire leurs preuves .J’allais donc me préparer,j’enfiler un équipement de camouflage d’une couleur noir suivis d’une casquette de même couleur .Je pris deux couteaux que je posté a la cheville et l’autre sur le torse .Je pris comme arme un feu un desert eagle et un M-16 avec silencieux .Je pris de multiple chargeur et je partis avec mon équipe vers l’hélicoptère qui aller nous larguer sur place.

Nous partions donc vers la base et tout le monde dans l’hélicoptère semblaient soucieux et appréhender ce qui aller ce passer .Une fois que l’hélicoptère arrivaient en phase d’approche je jetais la corde qui vacillais avec une grande force a cause des palles qui se faisaient sentir.

Je retournais ma casquette en mettant mon M16 dans mon dos et je sautais le long de la corde, mon atterrissage a la terre ferme fut violent vue la difficulté de vision a cause du sable .Une fois toutes l’équipe descendu l’hélicoptère partais pour nous attendre a 100 mètres plus loin ou nous devions revenir une fois avoir trouver Venom .

Nous entrions donc dans la base et j’étais en tête de l’équipe .Je vis des traces de sang par terre, elles étaient toutes récentes .Ont avançaient toujours quand un cris de douleur raisonna dans toute la base .Et un coup de feu venais dans notre direction, tout le monde se mit a terre sauve le soldat Miller, je me levait et faisait feu ne sachant pas ou mes balles allaient se logeait .Je pris le soldats et le mit par terre en lui demandant ce qu’il avait,il me regardais avec un air triste et désemparé puis me il me dit :

-Miller : excuser moi colonel de ne pas avoir été a la hauteur de vos espérance.

Je lui pris ma main et vit en même tant du sang sortir de son torse.

-Moi :Mes espérance on déjà étaient plus que comblé en vous voyant volontaire de cette mission qui s’annoncer pourtant difficile.

Tandis que le reste de mon équipe vidés des chargeurs en tirant dans tous les coins d’ombres.

Miller semblait vouloir me dire quelques choses mais ni pu arrivais pris par le temps qui lui a ôtait la vie .Je ne savez plus quoi faire mais j’avais une mission a finir je pris mon arme a plaine mains et par la même occasion pris la dog tag du soldat Miller.

Nous repartions donc plus prudent certes mais a la recherche du gars ayant abattus l’un de nos coéquipier .Je savez que c’était Cobra mais je ne voulais pas en tirait de conclusion.

Un long couloir se présentais a nous, avec prudence nous explorions donc ce dernier et je vis une ombre passé au loin j’y courais en visant avec mon M16 et mes équipier faire la même chose .Et des coup de feu se mirent a entrecouper ma respiration ,tout le monde tirer partout et le soldat a coter de moi se prirent un couteau en plaine tête .J’ordonnais donc le replis de mon équipe et sortis de nulle part cobra poignarda encore un de mes soldats,je lui visais la tête avec ma mitrailleuse mais il s’esquiva dans l’ombre encore une fois .J’avais vus son regard pleins de rage et j’éprouvais donc encore plus de mépris et d’amertume envers lui .On étaient plus que trois a présent et nous entendirent un cris de douleur similaire au premier quand nous sommes arrivés .Nous étions plus prudent et méfiant quand nous vîmes une silhouette trouble allongés par terre .Avec prudence ont s’approchés et enfin nous baissions nos armes,on l’avaient enfin trouvé .C’étais Venom laissais comme pour mort .Je m’approchais donc de lui en lui soulevant délicatement la tête .Puis lui dit :

-Moi :Venom………………..Venom………………….

Je regarder en même temps son corps et vit de multiple blessure suivit d’une balles dans l’épaule.

Puis d’un seul coup, il se réveillait en me disant :

-Venom : si tu……………si tu dois me tués fait le vit……………..ordure

-Moi :Venom c’est moi Yoshi

-Venom : comment……………ta chute ……………..comment es-ce possible.

-Moi : un coup de chance ,je ne vois que ca

Mais d’une seconde a l’autre les deux hommes encore vivant se fit immobilisés par les technique de CQC de Cobra .Je me levais et allais au combat vue que mon M16 était posé a quelques mètres je n’avais pas d’autre choix que le combat au corps a corps.

J’envoyais un uppercut a cobra quand se dernier me le pris en me déboîtant le bras mais pris de fureur je ne sentis presque rien j’avais les images des personnes qu’ils avaient tués et je n’éprouvais que de la haine a son égard .Cobra me mis a terre avec une de c’est prise de CQC .Par cette occasion je m’éloignais de lui en me roulant par terre et me reboita le bras ;I l sorti un couteau qui faisaient apparaître du sang,je fit de même et il m’envoyais s’on premier coup que j’esquiva avec difficulté mais cela me donné l’occasion de le désarmé le prenant par le poigné .Il étais a terre et avec un sourire moqueur il me dit :

-Cobra : Tu tes améliorés ,je suis fière de toi .

Et a peine il avait finit sa phrase qu’il se précipitais sur moi avec une rage qui me dépassais .Je mis mon couteau en avant et courais aussi dans sa direction .Je lui planta mon couteau dans l’épaule et lui me mit a terre comme si il n’avait rien sentit .Je me relevais avec je pense quelques cotes de fêlés, Cobra n’avait pas l’air de vouloir en resté la et m’envoya un crochet gauche qui m’envoyais dans un mur .Il ramassait son couteau et arrivais en courant derrière moi croignant peut-être que j’étais sonné .Il me lançait une attaque au couteau que j’esquivais avec une roulade et je pris mon deuxième couteau a ma cheville puis lui planta dans la cuisse .Il était immobilisé a genou et je pris mon desert eagle puis lui pointa entre les deux yeux .Les soldats evanouient par Cobra se réveillait et prie Venom c’est alors que je leurs ordonnas de courir vers l’hélicoptère au point d’extraction et que j’allais les rejoindre.

Cobra étais la et je n’avait plus qu’a tirais mais cela n’était pas digne du soldat que je suis-je lui retira le couteau de la cuisse et lui fit un garrot puis l’assomma avec la crosse de mon desert eagle .Je le pris sur mon dos et l’emmena en direction de l’helico.Nous revenons vers notre base le regard égarer.Nous venions de perdre trois hommes .

Une fois de retour a notre base on metta en prison cobra et l’on soigna Venom .J’esperer maintenant que saladin s’en sorte avec naked.Je me rendit sur la tombe des trois hommes perdu dans la journée et me recceuilla en espérant que notre but et toujours vos toujours le coup et que c’est brave soldat ne sont pas mort pour rien.Une fois dans mon quartier je mit dans une boite les 3 dog tag des soldats que je venait de perdre avec les autres que j’avais déjà perdu pour ne pas les oublier.Et pour une fois cette guerre terminer leur rendes hommages come ils le méritent.

Donc voila mon texte alors jespere que lemprisonement de cobra ne vous fera pas rager mais bn il poura biensur senfuir si vou vouler.Je comence donc a douter de la cause pour lakel je me bat a cause des mort sou mes ordre

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:26:25

laisser des comentaire surtout sur le truck a la fin ou je doute de moi pôur savoir si jai bien fais merci

lubaris
lubaris
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:13:19

mouais pas mal

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 22:20:15

comenca mouai :question:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:02:09

19100 messages :fete:

jatten toujour des comentaire pour savoir si jai bien fai de capturer cobra :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:16:05

ta tres mal fait mais je te les dit

La vidéo du moment