CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2006 à 19:12:48

Pour la scène ou Pliskin suate de la moto vers l´hélico, tu n´as pas vu la mienne ou il saute de sa moto vers un AVION! :lol:

A quand Pliskin sautant en moto sur un Bateau??? :fou:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:17:01

:lol: cest vrai ke pliskin est un cascadeur professionel lol

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:22:38

bn saladin ds le cou tora pa pu faire tn texte :lol:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:30:32

cest vide ce soir :question:

lubaris
lubaris
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:07:54

je suis la!

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:18:39

ouai enf1 kelun,il reste les texte de ki a atendre m1tenan :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:09:02

Colonel Naked Snake

Voilà mon texte. Désolé pour le retard. Je posterai la suite demain. ( je vais dormir chez un pote là ) De toute façon c´est grave Saladin si tu pars tant que tu reviendras Lundi.

Je repartis dans la direction opposée, dans l´espoir de retrouver Naomi avant mon frère, et ce sans avoir à combattre contre lui. Je montai les escaliers en hâte après avoir inspecté brièvement l´ascenceur qui ne fonctionnait plus, sans doute à cause la petite escapade de tout à l´heure. J´arrivai alors aux alentours des cellules, puis repassai devant la salle du Comité. Quand j´ouvrai la porte, je rebaissai de suite mon arme, ébahuri. Onze corps inertes nageant dans leur propre sang, coutelats ou divers armes de ce genre plantés dans leur chair :
- Impossible...
Des frissons me traversèrent le corps quand je parcourus la salle à la recherche d´un survivant. Sauf qu´il n´en avait épargné aucun.Le Comité anéanti en quelques secondes, je ne pouvait pas y croire, pas si facilement...
Je pouvais l´imaginer en train de jouir avec un sourire sadique, sans aucune pitié et sans aucun remords. ll a savouré son acte en leur infligeant la souffrance, il a échangé six ans d´attente contre une minute de pur bonheur. Je fuyais les lieux en y jetant un dernier regard traduisant le dégoût sur celui que je méprisais le plus; l´auteur de tous ces crimes, le plus grand criminel de tous les temps, mon propre frère. Un ascenceur m´attendait les portes ouvertes, par intuition je pénétrai à l´intérieur et il monta directement. Il se stoppa lentement et me laissa la voix libre. J´avançai craintivement puis empoignai mon sabre que je dégainais puis rangeais au moindre bruit suspect. Cet étage semblait être bâtit sur une seule pièce immense où se tenait un vaste mont de charge à son extrémité. Sur les murs en hauteur, on pouvait apercevoir des vitres qui abritaient de multiples ordinateurs, ceux-ci jouaient sans doute un rôle essentiel dans le déplacement du mont de charge. Je voulais être fixé tout de suite quant à l´ambiance maussade de cet endroit :
- Il y a quelqu´un ?
Ces paroles raisonnèrent mais cela ne changea rien. Je reprenais ma marche et aperçus un ordinateur portable en plein centre de la salle, le même que celui de Hans quand il avait réussi à duper ses anciens camarades. Quand je me retrouvai face à face avec lui, un homme apparut derrière les vitres, c´était Cobra qui tapait et hurlait sans cesse quelque chose mais je n´entendait rien.
- Qu´est-ce tu fais là ? lui artculai-je en faisant quelques gestes.
Il avait l´air de prononcer toujours les mêmes phrases.
Je tentai une deuxième fois :
- Je ne t´entends pas !
Soudain j´entendis comme un minuscule gémissement derrière moi :
- Hmpff !
Je me retournai et sortis mon sabre de quelques centimètres, la lame ensanglantée de mon adversaire s´écrasa dessus. Je fis quelques pas en arrière :
- Voilà le tueur à gages...
Il pointa son sabre vers moi :
- Le Comité, Naomi et maintenant toi, à vrai dire je n´en attendait pas tant !
- Tu les a tous tués...
- Dommage que tu n´aies pas assisté au spectacle, tu as raté quelque chose crois-moi. Puis-je savoir qu´est-ce que tu es venu fabriquer ici ?
- Rien de spécial, je suis venu rechercher quelques de mes collègues.
- Tu ne mens qu´à moitié, c´est déjà ça... Tu es aussi ici pour la même raison que moi hein frérot ?
- ...
- Hmpf...Ca a dû te faire un choc quand tu l´as su n´est-ce pas ?
- Où est-elle ? dis-je sans perdre de temps.
Il porta son regard vers une des fenêtres. Naomi était ligotée sur une chaise avec Hans juste à côté.
- Elle m´attend sagement. lança t-il avec sourire.
- Mais...Elle est avec Hans !
- Je sais, c´est lui m´a dit où elle était, et qui m´a renseigné sur U-155. Il m´a aussi prévenu de ton arrivée.
- Tu travailles avec un agent de La-Li-Lu-Le-Lo ?
- De La-Li-Lu-Le-Lo ? Il sont morts je te le signale. remarqua t-il sans vraiment comprendre pourquoi je lui parlais de ça.
- Pas du Comité, de La-Li-Lu-Le-Lo !
- Arrête de jouer les imbéciles, de toute façon il vient du Pentagone et traître ou pas je le saurai plus tard.
- Tu agis toujours aveuglément sans te préoccuper de leurs plans.
- J´ai les miens, et les choses viennent souvent d´elles-mêmes comme tu as pu le remarquer. Bref je n´ai pas de temps à perdre ici. Ca fait longtemps que je n´ai pas eu un vrai combat, montre-moi donc une fois de plus ce que tu as dans le ventre !
Il couru vers moi sabre au poing et chargea un premier coup que je contrai avec difficulté. Je le repoussai et lui administrai un une attaque en faisant une rotation qu´il esquiva en s´abaissant. Il grogna et lança un autre coup vertical mais en vain, il ne me toucha même pas. En se rapprochant il me saisit. Je tentai de le transpercer mais il rabaissa mon arme avec son pied, sa lame vint vers moi et je basculai la tête en arrière, je la vis passer à toute vitesse. Il m´envoya quelques mètres plus loin avec un coup de pied.
- Tu n´as plus toute ta force de cyborg, tu ne tues plus autant de gens, tu redeviens peu à peu humain.
- Cette force je l´aurai une fois qu´elle m´aura injecté le vaccin.
- Et as-tu pensé à ce qu´il n´y ait pas de vaccin ?
Il fronça les sourcils et revint vers moi en précipitant un couteau de jet que je contrai intuitivement avec mon sabre, il réussit à le reprendre au vol et me le planta au bras. Je criai sur le coup. Il voulut m´entailler une nouvelle fois mais j´envolai son sabre en donnant un coup de pied sur le plat. Il sortit alors deux Uzi mais avant qu´il ne puisse tirer je fit un bond sur lui orientant ses deux armes vers le plafond. Les balles se dirigèrent même ensuite vers les vitres qui malgré leur apparence ne subirent aucun dégâts. Je pris les chargeurs autour de sa taille et les balançèrent plus loin. Un coup de genou eut raison de lui, il lâcha les Uzi. Je les éloignai alors avec mes pieds et il en profita pour me ceuillir au menton. Je maintenais fermement le manche de mon sabre et n´attendis pas pour le lui lancer alors que je titubais encore. Il fut surpris mais par chance le tout passa entre ses côtes et son bras. Son regard se porta vers mon pied qui lui venait droit au visage, malheureusement pour moi il le bloqua sur son épaule et enchaina d´une balayette, je fis un salto et retombai lourdement à terre. Il m´y bloqua avec son talon et sortit un coutelat sans perdre de temps mais je lui saisit son pied et le lui retourna, de douleur il exécuta une rotation et se retrouva lui aussi au sol. Il tenait encore son arme mais elle fut soudainement projetée par un coup de feu. C´était un SAA...

:-) ( le truc avec La-Li-Lu-Le-Lo c´est bizarre mais vous comprendrez... )

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 21:55:18

superbe texte naked :ok: come toujour dailleur

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:57:38

Halala ça c´est du grand Naked! Je sens qu´il prévoit encore un truc sur les Patriots la fic revient en force et ça va péter! :-)

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:12:50

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2006 à 14:49:40

MMM... La-Li-Lu-Le-Lo... Une autre organisation, substitut du comité? Agissant encore plus dans l´ombre? (Mais mlagré tout en partie controlé par U-155) Je fabule je fabule...
Bon sinon c´est cool on aura droit a du Ocelot on prochain épisode (qu´il parle de moi^^ :p) )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:53:16

pt1 et moi qui disparait progressivement...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:42:46

Fais le texte que tu veux! T´es au QG de Fox-Hound là non?

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:47:14

ceter pour savoir si je pouver faire un texte ou je vai aider saladin et venom :question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:53:31

Saladin est avec moi, je combats contre lui donc tourne-toi plutôt vers Venom. :ok:

Pour le truc de La-Li-Lu-Le-Lo faut pas vous enflammer c´est rien du tout mdr.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:14:53

Venez sur msn pour qu´on règle un peu tout ça! :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:00:55

Bon Ripple tu fais comme on a dit je compte sur toi. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:35:22

Superbe ! Très bon texte Ripple. :ok: Avec les indices sur ton futur et tout. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:37:25

Raah je suis impatient de continuer, maintenant on va pouvoir donner un vrai sens à La-Li-Lu-Le-Lo. :ok: :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:49:41

Colonel Naked Snake

Voilà la suite : ( çase déroule après les évènements de l´Australie, je posterai l´autre texte plus tard )

OUEST de l´Amérique : FOX-HOUND 16:31, température extérieur 12°, précipitations quasiments nules.

Maintenant que je savais à quoi correspondait ce La-Li-Lu-Le-Lo grâce à Ocelot, je pouvais désormais chercher le vrai coupable, le meneur, la cause de tous nos problèmes et le livrer à Saladin. Je voulais en finir une bonne fois pour toutes.
Lockheed était à Barcelone avec un soldat nommé Pliskin, en train d´effectuer leur mission sur le Patriote. D´après les informations que j´avais su tirer du serveur d´U-155 en Irak, je savais que Pliskin avait déjà travaillé avec La-Li-Lu-Le-Lo, je me servirai de lui pour le trouver. Je partis alors en enfilant mon camouflage Désert du Canada. Ensuite je filait vers la cantine pour apercevoir Cobra en train de feuilleter un magazine Playboy :
- Hum...
Il me remarqua et referma d´une traite le bouqin.
- Naked...
- Cobra, ce magazine, c´est bizarre parce qu´il se trouvait dans ma chambre et il a disparu soudainement lorsque que je m´étais absenté...Mais bref, passons...Il faut que tu viennes avec moi effectuer une mission importante concernant La-Li-Lu-Le-Lo.
- On l´a enfin trouvé ?
- Oui...
- Je vais me préparer tout de suite.
Il courrut vers sa chambre et en ressorti en moins de cinq minutes, muni de son camouflage assorti avec sa peinture " Amérique ". Je fut gêné sur le coup.
- Pourquoi cette peinture ?
- C´est pour montrer que nous sommes américains et montrer que quel bois on se chauffe si jamais on tenterait quelque chose contre nous. Et puis mes parents sont américains...
- Hmmm, je t´aime bien Cobra. Allez, partons.
Un avion de chasse nous attendait, cela faisait un bail que je n´avais pas piloté ce genre d´appareil mais j´avais toujours ma formation lors de mon passage chez les SEAL´s. Je prenais les commandes et filait à toute vitesse vers Barcelone, pourvu qu´ils soient encore en vie. J´arrivai après trois bonnes heures, en cours de route je m´étais entrainé en lançant quelques missiles sur des îles à faible densité de population. Quelques accrobaties me rendirent le tout très amusant au bout d´un certain moment.
Je volais maintenant autour de la ville de Barcelone, très vite, j´aperçus une voiture qui pousuivait un hélicoptère de...La-Li-Lu-Le-Lo...Mais le plus ironique, c´était ce membre faisant lui-même parti de La-Li-Lu-Le-Lo qui venait d´abbatre ses compatriotes dans l´hélico...Alors je larguais un mortier sur le lieu du crime.
Fiooooooooooooooo !! !! BOUMMMM !! !!!
- Attention Cobra j´active le siège éjectacle !
- Attendez je...
J´activai brusquement le siège éjectacle et retombai tranquillement en ouvrant mon para-chute. Mais je vis Cobra faire une chute libre vers la jetée.
- Merde !
L´avion partit s´écraser ensuite dans la ville, provoquant une explosion gigantesque, reflétant sur moi visage toute la bauté de ce spectacle auquel j´assistais avec intérêt. Mais Cobra venait de tomber dans l´eau et des requins se précipitaient déjà vers leur proie. Des requins ? A Barcelone ? Cela devait sûrement être prévu par La-Li-Lu-Le-Lo...Je plongeais à la recherche de mon compagnon mais en vain, je vis une trainée de sang qui s´étandait sur plus d´un kilomètre...Je me forcais à ne plus y penser, mais la douleur était insurmontable, je pense qu´il va s´en tirer. Je revenais sur la terre ferme. Je vis cet homme portant le corps d´un petit enfant à peine âgé de 10 ans...A côté, Lockheed et Pliskin avaient chacun de multiples blessures et contusions, ils manifestaient certains spasmes plus qu´inquiétants...
- FoxDie... dit l´homme qui tenait l´enfant...
- FoxDie ?
- Ils n´ont rien vu venir...
Il se mit à ricaner...
- C´est toi dont Ocelot parlait...Tu es la cause de toutes nos souffrances, le principal créateur d´U-155, et dire que mes hommes te faisaient confiance...La-Li-Lu-Le-Lo.
- Toi tu es Naked je suppose ?
- Parfaitement, je vais te livrer à Saladin pour qu´il te finisse ne bonne fois pour toutes.
- Hahahaha...Saladin ? Il vient de mourrir, bombardé par un météorite, non, ton mortier plutôt. Et dire qu´il m´avait retrouvé, hahahaha !
- Salot ! Et pourquoi as-tu abbatu l´hélicoptère ? Il faisait parti de ton propre camp !
- Non, il faisait parti des Illuminatis, un groupe du Comité dirigé par Stone et Rayan. Ce Rayan a été récussité à l´aide d´une souche de sève génétiquement conçue pour lui redonner toute sa force de libélule ! Et ce Stone, Il est mort, lui aussi n´a rien vu venir ! Il est pathétique, regarde-le, il a voulu rejoindre Saladin et il est mort avec lui ! HAHAHAHAHA !
- Tu n´es qu´un enfoiré !
- Et ton ami Cobra, mes requins mécaniques l´ont capturé, je vais pouvoir faire lui un bon apprenti. Naked, tu veux me rejoindre ?
- Jamais ! Jamais je n´irai dans le camp dans un homme qui a vendu son âme à La-Li-Lu-Le-Lo, Ripple, celui qui a dupé ses propres camarades ! Mes hommes, ma seule famille ! Maintenant tu vas mourrir ! YAAAAAAAA !! !
Je m´élançai sur lui et le mit à terre en utilisant un des douze arts du Shaolin. Mais je sentis une fléchette atteindre ma nuque, très vite je m´asssoupis.
- Aaah Togo on peut toujours compter sur toi, merci vieux ! remarqua Ripple avec sourire
- Hmpff ! Ripple t´es vraiment con...
- Quoi ? Qu´est-ce qu´il te prends ?
- Je fais parti des Illuminatis depuis ma naissance...Grâce à toi, j´ai Naked et le corps de Warren, avec ça je pourrai détruire U-155 !
Il leva une arme vers son ami et l´exécuta sans pitié.
- Ocelot, tu peux sortir !
Soudain un cow-boy sorti d´une boîte en carton qui lui avait servit de cachette.
- Vite, on retourne au QG. fit-Togo
- Okay. fit Ocelot
- Uuuuaaaaaarrgggghhhhh !! !!!
- Quelque chose ne va pas ?
- Muhahahahahaha ! J´attendais ce jour depuis longtemps !
- Liquid !
- Togo, toi et ton ami Stone n´avez rien vu hein ? Le Comité va être heureux quand je rapporterai tous ces hommes ; Saladin, Naked, Ripple, toi, Stone, Cobra, Lockheed,Pliskin et Warren...
- Traître, tu était mon demi-frère !
- Muhahahaha, il est temps de faire dodo !
Il l´assoma sans difficulté, puis le lendemain, je me réveillais avec une douleur insupportable derrière la nuque.
- Alors qu´est-ce que ça fait d´être dans la base d´U-155, à Paris ? Plutôt cool hein Naked ?

- Aaaahhh !
Je venais d´hurler, toute la base entendit mon cri et se réveilla. Un homme entra dans ma pièce :
- Est-ce que vous allez bien Colonel ?
- Oui...
Ce n´était qu´un rêve, il m´inquiétais, toutes ces morts en l´espce de si peu de temps, et cette base à Paris, il fallait que je m´y rende...

Voilà un bon gros texte, comme vous avez pu le remarquer c´est un rêve similaire à celui de Ripple, et ce n´est pas un hasard, en tout cas il y a pleins d´indices dedans, SURTOUT sur les personnages, c´et flou mais ça indique énormément de choses si on cherche bien. :ok: ( quelques passages peuvent paraître débiles mais c´est normal, enfin vous serez claqués au dénouement :ok: )

La vidéo du moment