Colonel Naked Snake
Voilà la suite : ( çase déroule après les évènements de l´Australie, je posterai l´autre texte plus tard )
OUEST de l´Amérique : FOX-HOUND 16:31, température extérieur 12°, précipitations quasiments nules.
Maintenant que je savais à quoi correspondait ce La-Li-Lu-Le-Lo grâce à Ocelot, je pouvais désormais chercher le vrai coupable, le meneur, la cause de tous nos problèmes et le livrer à Saladin. Je voulais en finir une bonne fois pour toutes.
Lockheed était à Barcelone avec un soldat nommé Pliskin, en train d´effectuer leur mission sur le Patriote. D´après les informations que j´avais su tirer du serveur d´U-155 en Irak, je savais que Pliskin avait déjà travaillé avec La-Li-Lu-Le-Lo, je me servirai de lui pour le trouver. Je partis alors en enfilant mon camouflage Désert du Canada. Ensuite je filait vers la cantine pour apercevoir Cobra en train de feuilleter un magazine Playboy :
- Hum...
Il me remarqua et referma d´une traite le bouqin.
- Naked...
- Cobra, ce magazine, c´est bizarre parce qu´il se trouvait dans ma chambre et il a disparu soudainement lorsque que je m´étais absenté...Mais bref, passons...Il faut que tu viennes avec moi effectuer une mission importante concernant La-Li-Lu-Le-Lo.
- On l´a enfin trouvé ?
- Oui...
- Je vais me préparer tout de suite.
Il courrut vers sa chambre et en ressorti en moins de cinq minutes, muni de son camouflage assorti avec sa peinture " Amérique ". Je fut gêné sur le coup.
- Pourquoi cette peinture ?
- C´est pour montrer que nous sommes américains et montrer que quel bois on se chauffe si jamais on tenterait quelque chose contre nous. Et puis mes parents sont américains...
- Hmmm, je t´aime bien Cobra. Allez, partons.
Un avion de chasse nous attendait, cela faisait un bail que je n´avais pas piloté ce genre d´appareil mais j´avais toujours ma formation lors de mon passage chez les SEAL´s. Je prenais les commandes et filait à toute vitesse vers Barcelone, pourvu qu´ils soient encore en vie. J´arrivai après trois bonnes heures, en cours de route je m´étais entrainé en lançant quelques missiles sur des îles à faible densité de population. Quelques accrobaties me rendirent le tout très amusant au bout d´un certain moment.
Je volais maintenant autour de la ville de Barcelone, très vite, j´aperçus une voiture qui pousuivait un hélicoptère de...La-Li-Lu-Le-Lo...Mais le plus ironique, c´était ce membre faisant lui-même parti de La-Li-Lu-Le-Lo qui venait d´abbatre ses compatriotes dans l´hélico...Alors je larguais un mortier sur le lieu du crime.
Fiooooooooooooooo !! !! BOUMMMM !! !!!
- Attention Cobra j´active le siège éjectacle !
- Attendez je...
J´activai brusquement le siège éjectacle et retombai tranquillement en ouvrant mon para-chute. Mais je vis Cobra faire une chute libre vers la jetée.
- Merde !
L´avion partit s´écraser ensuite dans la ville, provoquant une explosion gigantesque, reflétant sur moi visage toute la bauté de ce spectacle auquel j´assistais avec intérêt. Mais Cobra venait de tomber dans l´eau et des requins se précipitaient déjà vers leur proie. Des requins ? A Barcelone ? Cela devait sûrement être prévu par La-Li-Lu-Le-Lo...Je plongeais à la recherche de mon compagnon mais en vain, je vis une trainée de sang qui s´étandait sur plus d´un kilomètre...Je me forcais à ne plus y penser, mais la douleur était insurmontable, je pense qu´il va s´en tirer. Je revenais sur la terre ferme. Je vis cet homme portant le corps d´un petit enfant à peine âgé de 10 ans...A côté, Lockheed et Pliskin avaient chacun de multiples blessures et contusions, ils manifestaient certains spasmes plus qu´inquiétants...
- FoxDie... dit l´homme qui tenait l´enfant...
- FoxDie ?
- Ils n´ont rien vu venir...
Il se mit à ricaner...
- C´est toi dont Ocelot parlait...Tu es la cause de toutes nos souffrances, le principal créateur d´U-155, et dire que mes hommes te faisaient confiance...La-Li-Lu-Le-Lo.
- Toi tu es Naked je suppose ?
- Parfaitement, je vais te livrer à Saladin pour qu´il te finisse ne bonne fois pour toutes.
- Hahahaha...Saladin ? Il vient de mourrir, bombardé par un météorite, non, ton mortier plutôt. Et dire qu´il m´avait retrouvé, hahahaha !
- Salot ! Et pourquoi as-tu abbatu l´hélicoptère ? Il faisait parti de ton propre camp !
- Non, il faisait parti des Illuminatis, un groupe du Comité dirigé par Stone et Rayan. Ce Rayan a été récussité à l´aide d´une souche de sève génétiquement conçue pour lui redonner toute sa force de libélule ! Et ce Stone, Il est mort, lui aussi n´a rien vu venir ! Il est pathétique, regarde-le, il a voulu rejoindre Saladin et il est mort avec lui ! HAHAHAHAHA !
- Tu n´es qu´un enfoiré !
- Et ton ami Cobra, mes requins mécaniques l´ont capturé, je vais pouvoir faire lui un bon apprenti. Naked, tu veux me rejoindre ?
- Jamais ! Jamais je n´irai dans le camp dans un homme qui a vendu son âme à La-Li-Lu-Le-Lo, Ripple, celui qui a dupé ses propres camarades ! Mes hommes, ma seule famille ! Maintenant tu vas mourrir ! YAAAAAAAA !! !
Je m´élançai sur lui et le mit à terre en utilisant un des douze arts du Shaolin. Mais je sentis une fléchette atteindre ma nuque, très vite je m´asssoupis.
- Aaah Togo on peut toujours compter sur toi, merci vieux ! remarqua Ripple avec sourire
- Hmpff ! Ripple t´es vraiment con...
- Quoi ? Qu´est-ce qu´il te prends ?
- Je fais parti des Illuminatis depuis ma naissance...Grâce à toi, j´ai Naked et le corps de Warren, avec ça je pourrai détruire U-155 !
Il leva une arme vers son ami et l´exécuta sans pitié.
- Ocelot, tu peux sortir !
Soudain un cow-boy sorti d´une boîte en carton qui lui avait servit de cachette.
- Vite, on retourne au QG. fit-Togo
- Okay. fit Ocelot
- Uuuuaaaaaarrgggghhhhh !! !!!
- Quelque chose ne va pas ?
- Muhahahahahaha ! J´attendais ce jour depuis longtemps !
- Liquid !
- Togo, toi et ton ami Stone n´avez rien vu hein ? Le Comité va être heureux quand je rapporterai tous ces hommes ; Saladin, Naked, Ripple, toi, Stone, Cobra, Lockheed,Pliskin et Warren...
- Traître, tu était mon demi-frère !
- Muhahahaha, il est temps de faire dodo !
Il l´assoma sans difficulté, puis le lendemain, je me réveillais avec une douleur insupportable derrière la nuque.
- Alors qu´est-ce que ça fait d´être dans la base d´U-155, à Paris ? Plutôt cool hein Naked ?
- Aaaahhh !
Je venais d´hurler, toute la base entendit mon cri et se réveilla. Un homme entra dans ma pièce :
- Est-ce que vous allez bien Colonel ?
- Oui...
Ce n´était qu´un rêve, il m´inquiétais, toutes ces morts en l´espce de si peu de temps, et cette base à Paris, il fallait que je m´y rende...
Voilà un bon gros texte, comme vous avez pu le remarquer c´est un rêve similaire à celui de Ripple, et ce n´est pas un hasard, en tout cas il y a pleins d´indices dedans, SURTOUT sur les personnages, c´et flou mais ça indique énormément de choses si on cherche bien.
( quelques passages peuvent paraître débiles mais c´est normal, enfin vous serez claqués au dénouement
)