"nab14 Posté le 10 mars 2006 à 23:38:31
Pourquoi tu t´excite thunder ?
Je te rappelle que c´est toi qui voulait qu´il se fasse kidnappé . On t´as suivi et maintenant tu commences à gueuler ....
"UNE SEULE POURSUITE, UN SEUL KIDNAPPING ET C´EST COMME CA"
C´est ce que je disais .... tu sais lire ? ou tu le fais expres ? (de toute facon on recupere Warren à la fin de la poursuite )."
Le truc que je voulais dire, c´est que le kidnapping est fait durant la poursuite, t´as rien compris. Un des terroristes arrive à te neutraliser, prend Warren, se barre et c´est là que la poursuite commence, tout en un, désolé si j´ai pas été assez clair.
Pour l´argent, il faudrait quand même que vous lisiez mes textes pour comprendre ça irait mieux. J´ai bien parlé (dans le texte ou je rencontre Warren) avec Falcon d´une malette d´argent que le défunt homme de main assassiné par les Patriots a mis on ne sait où.
Ensuite je sais qu´on est trois sur cette mission, mais l´idée de la poursuite/kidnapping me tient à coeur et je resterai borné jusqu´à ce que vous l´acceptiez. Je sais que j´ai l´air un peu bizarre, mais ça m´énerve, suite à la convers msn totalement floue pour moi presqze tout a été choisi dans cette mission (qui reste au départ mon idée) par vous deux parce que moi j´ai rien compris. Msn j´ai pas le temps ces temps-ci, on règle ça ici.
Sinon pour Saladin, explique-toi, tu peux pas partir de MTS comme ça t´es la pierre centrale du topic...