CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

fony1000
fony1000
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:25:14

Ah oui en rentrant du bahut j´ai du voir la fin de l´esisode de Las Vegas, le Montecito se détrusait qu´est ce qu´il s´est passé?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:26:10

RRRRRRRRRR

Ce message étais reservé a Saladin !! !
si j´ai pas posté la nouvel page ses parce que je laissais cette honneur a Saladin !! !!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:56:11

Ouais bon stop vos spoilers, vous vous envoyez des messages par MSN, ou des e-mails mais plus de spoiler sur le topic, stop.

alpha51
alpha51
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:06:48

allez a moi!

colonel je ne comprend pas vous vous etes pas trompez de destination jai atterie sur le vieux port de marseille et ya tout le monde qui me regarde...
et merde desoler snake le vent a du changer ta direction
je marche en direction du quick de l´om sur la canebiere jentre tout le monde me regarde
jarrive au comptoir et demande un supremecheese et je dit que jai pas d´argent
on me repond donc si tu na pas d´argent tu ne mange pas ici
jai tout de suite repondu avec un coup de cqc jai péter le bras de la serveuse noyer une avec la machine a glace
aprés m´etre tirer avec la caisse et quelque magic box jarriva devant un magasin de chaussure nike....

la suite plus tard
non je lol en fait jai rien comprit le but du topic

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:22:21

bin ses cool tu dégage maintenant

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:09:30

Nab de toute façon tu viendras détruire le serveur avec nous ne t´en fais pas. Ultimate et moi on ira récupérer l´argent après une UNIQUE poursuite. Ton coup de gueule j´en ai rien à foutre, je suis d´accord que la semaine dernière j´ai rien compris à la convers msn car chacun parlait de son avis, de ses idées et de ses bouts de texte à la suite sans aucun ordre. Un deuxième kidnapping serait une idée stupide, car après un premier kidnapping notre première réaction serait de mettre l´enfant en lieu sûr, comme Fox-Hound. Tu vois des Patriots arriver à Fox-Hound pour kidnapper Warren? Moi pas du tout en tout cas. Le gosse partira avec toi à la fin de la mission tu auras toute l´occasion de faire connaissance avec lui.

J´espère que mon coup de gueule ne t´as pas trop énervé, de toute façon je m´en fous on fait comme ça avec Warren.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:11:36

bin allez sur msn

nab14
nab14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:24:03

:spoiler:

Bah moi je m´en fous pas .....
De toute facon on peut pas dire que le premier kidnapping sera vraiment un "kidnapping" car ils vont juste le piquer puis on le recupere pendant la course poursuite ....
On fait connaissance car JE LE GARDE pendant qu´on restera à Barcelone (pour l´interrogatoire et la recherche du serveur ...etc). Apres si tu veux qu´il soit kidnappé, c´est ton problème ... mais de toute facon apres la course poursuite, je le recupere ! (car comme je l´ai dit ce n´est pas vraiment un kidnapping .... ou si tu preferes, c´est un kidfnapping raté).

Sinon, de quel argent tu parles ? Et de quelle poursuite ?
Tu dis toi même que c´est con de repeter deux fois la meme chose, alors faire deux courses poursuites, je trouve ça un peu con ....

Connectes toi sur MSN :-)))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:26:50

MSN !! !! vous soulez tt les trois avec vo spoiler a la con !! !!
alors vous vous engueulé sur msn, vous trouvé une soluc, et vous l´écriver
bientot on en saura plus sur votre mission que vous meme merde !! !!

SALADIN OU EST-TU ? !! !!!!!!!!!!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:30:19

Je parle de la poursuite en moto avec le camion, Ripple qui t´envoie le M9... Il n´y a qu´UNE SEULE POURSUITE, UN SEUL KIDNAPPING ET C´EST COMME CA. Point. Si t´es pas content retourne à Fox-Hound.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:31:31

et si vous alliez sur msn ? :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:33:02

Non, pas le temps, je vais au pieu moi je suis malade et il semble que ça se voit...

Alors a demain, de toute façon Warren sera happé par les Patriots après la poursuite et un unique kidnapping. Je m´en fous des liens que tu veux créer avec lui avec Barcelone, tu feras après.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:34:08

mon dieu...des gens!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:35:45

non dsl je restes pas la je vais me pieuter!je voulais juste vous dire bonjour pour une fois mais par contre je viendrai ptêtre demain alors lut les mecs!

nab14
nab14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:38:31

Pourquoi tu t´excite thunder ? :(
Je te rappelle que c´est toi qui voulait qu´il se fasse kidnappé :-))) . On t´as suivi et maintenant tu commences à gueuler ....

"UNE SEULE POURSUITE, UN SEUL KIDNAPPING ET C´EST COMME CA"
:d) C´est ce que je disais .... tu sais lire ? :question: ou tu le fais expres ? (de toute facon on recupere Warren à la fin de la poursuite :oui: ).

"Si t´es pas content retourne à Fox-Hound."
:d) :gne: ? Ça va ? Tu te serais pas transformé ?
Je reconnais plus le Thunder que je croyais connaître ..... :(

nab14
nab14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:03

"Alors a demain, de toute façon Warren sera happé par les Patriots après la poursuite et un unique kidnapping. Je m´en fous des liens que tu veux créer avec lui avec Barcelone, tu feras après."
:d) Encore une fois : On est trois sur le coup .... pense aux autres, ce n´est pas toi le chef ici.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:12

pour une foi thunder n´est pas le faux cul, que tt le monde connais :)

nab14
nab14
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:45:22

Qu´est ce que tu veux dire ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2006 à 23:46:07

SPOILER QUE TOUT LE MONDE LIT JE SAIS PAS PK:

Thunder essaye de trouver une solution commune on est trois et chacun doit faire sa part d´effort! Perso je vois pas en quoi c´est répétitif, ils viennent pour nous tuer, dans la poursuite il chope le mome mais on le récupère à la fin de la course, et quelque page plus tard, on a aura qu´à dire qu´il y a un traitre parmis vos hommes et au moment ou vous le compreniez il a disparu avec Warren. Tu vois aucun répétition. Et sinon l´argent c´est quoui bordel? A qui elle appartient????

Demain apres midi je vais me démerder pour etre sur MSN soit présent!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:48:26

bin l´argent, ses celui du patriot
vous voyer a force de vous engueulé, vous savez pas ce que vous dite

La vidéo du moment