Caporal Lockheed
Nous étions dans la voiture. Bullet était derrière, Chip conduisait, il n´y avait aucun bruit. A ma ceinture, mon P225 avec fléchettes tranquilisantes et des grenades IEM, de la taille d´une noix. Chip conduisait vers le "Ho-Chin-Mihn Ville Restaurant", et alors que Bullet méditait, je regardais la ville à travers les vitres. Le ciel était gris, ce qui instensifait les lumières des panneaux de parts et d´autres. J´étais éveillé depuis quatre heures du matin, et il était neuf heures du soir. J´étais exténué, et ne mis pas long avant de tomber dans un sommeil léger.
La forêt était encore dans la brume. Cette fois-ci dans mes mains mon Sig, l´arbre était devant moi, l´homme aussi. J´en avait assez de ce rêve, encore et toujours ce même homme, pendu à un arbre, torturé à mort. J´avais découvert depuis peu qu´il s´agissait de Saladin. Cette prémonition, ce rêve, je l´ai eu maintes fois dans ma vie. A chaque fois, c´était avant un événement qui marquait un tournant, mais toujours par la violence. Ce rêve n´était pas bon signe, surtout ave Warren dont nous avions la garde. L´homme était à torse-nu, avec un pantalon de camouflage. Il avait deux trous dans la poitrine, et du sang coulait. Du sang qui paraissait bien noir, et qui gouttait du bout de ses pieds sur les feuilles mortes d´automne. La forêt était plongée dans l´obscurité, comme à chaque fois, et il y avait d´avantage de brume aujourd´hui. Ce n´était vraiment pas bon signe.
-Maman...mamaaaan?
Je me retournai brusquement et dégainé mon Sig. Face à moi se tenait Warren, fixe, me regardait avec horreur.
-Où est maman?
-Nom de Dieu!
Je me réveillai soudain et mis ma main à la ceinture. Chip, rapide comme à son habitude, me calma avec la sienne.
-Hé, que se passe-t-il?
-Warren... il est en danger!
-Quoi, comment le sais-tu?
-Je le sais, c´est tout.
-J´ai également un mauvais préssentiment, me dit Bullet. Celui-ci sortit son Beretta et y inséra un chargeur, puis rejeta la culasse en arrière qui fit un bruit sec. La balle était dans la chambre. Mais il faut aller voir cet ordinateur, me dit Bullet, on a plus le choix.
Chip sortit son Socom et le vérifia, je fis de même avec mon Sig.
-Où pensez-vous qu´est dissimulé l´ordinateur?
-C´est pourtant bien simple, me dit Chip, quelque part dans le restaurant.
Il ouvrit la boite à gants de la BMW noire et en sortit un détecteur.
-Il y a apparement de forces impulsions électromagnétiques dans ce restaurant, l´ordinateur doit être caché en sous-sol.
-Alors il faut y aller, il y a l´air d´y avoir du monde.
-Je resterai à table, dit Bullet, pendant ce temps vous irez voir cet ordinateur. Ca nous fera une couverture suffisante. Mais je crois que je vais quand même prendre un chargeur de balles réelles, je sens que ça va mal tourner.
-Comme d´habitude, dit Chip en sortant de la voiture.
Je fermai la porte, il faisit frais. De fines goutes de pluie tombaient sur mon visage, et me rafraîchissaient légèrement la peau. Nous nous dirigeâmes vers la porte d´entrée, qui émit un "Ding" lorsque elle s´ouvrit. Une charmante serveuse s´approcha rapidement de nous.
-Vous cherchez une table?
-Oui, dit Chip du tac-au-tac.
-Très bien, dit-elle en se dirigeant vers une table reculée au fond du restaurant. Elle vous convient?
-Parfait, dit Bullet d´un air sombre en s´asseillant.
-Je vous apporte les cartes.
-Merci.
Elle repartit. Quand je tournai le dos, je crus apercevoir une espèce de bosse au-dessus de ses fesses. Je regardai plus attentivement puis détournai la tête avec horreur. Elle portait un petit pistolet. C´était un piège.
-Restez les deux à la table.
-Quoi? dit Chip.
-Restez ici, ça sent la merde, j´y vais seul.
-D´accord dit Chip, mais prends ceci.
-Une clé USB?
-Elle te sera utile si tu veux des infos de cet ordinateur, me dit Chip en baissant d´un ton. Il y a soixante mégas, c´est largement suffisant.
-Oui, mais même avec cette taille de disc dur on ne pourra pas prendre le millième des infos contenues dans le serveur. Je prends le plus important.
-D´accord dit Chip en s´asseillant, on compte sur toi.
Je me dirigeai vers le toilettes, entrai dans le cabinet et sortis mon détecteur. Les impulsions électromagnétiques se trouvent bien au sous-sol. Je sortis des toilettes et observai une porte qui était tout près et où était noté quelque chose en espagnol suivi de "Personel Only". Je m´approchai de la porte et essayai de l´ouvrir, mais elle était fermée. J´étais dans un couloir assez loin du reste des tables. Je sortis mon Sig, mis un chargeur de balles et tirai deux coups sur la serrure, elle était presque totalement cassée. Je remis des munitions non mortelles et finis de forcer la serrure. Il y avait un escalier qui menait vers les sous-sols.
Voila c´est un ptit texte mais fait en 25 minutes tout de même!