CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 mars 2006 à 09:14:56

New page :-) ,stone pour une fois c po toi et toc! :-p aufait c bon je les trouvé hier avant d´aller au dodo la video stone!(sur le site de la wwe!)

nab14
nab14
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:40:11

Snake-hkljdfqml :d) Merci :ok: .

Ultimate :d) Bonne idée :ok: (tu m´expliquera en détails sur MSN :-))) ).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:42:46

Bon texte Nab, j´aurais aimé que tu exprimes mieux la mort de la mère de Warren mais ça va. Pour Hornet et Falcon si tu veux:

Hornet: Hornet est un bleu. Dimplômé de l´USAF, il a rapidement fait ses preuves en VR et en exercices, mais a très peu d´expérience du terrain. Hornet est un peu naif, encore jeune mais peu rapidement devenir compétent.

Falcon: Belle, calme, très calme même et fatale. Sniper professionnelle diplômée avec mention "très bien" de l´école de Sniper´s de Fort Bering, Falcon a, après avoir effectué quelques mission chez les Marines, muté vers Fox-Hound où est excelle encore toujours en tant que Sniper. Armé d´un M24 ou de Desert Eagles, chacune de ses balles atteint l´ennemi avec une précision mortelle. Elle a appris à ne pas bouger, ne pas trembler. Chacun de ses muscles est contrôlé par elle-même, même lorsque elle dort (comme dans le texte de l´avion), elle parait morte car elle bouge très peu.
Chez les Marines, Falcon a fait la connaissance d´un agent très spécial nommé Bullet. Il paraissait bizarre à ses yeux, et bien qu´après une mission celui-ci a eu une crise et a décimé le reste de l´unité à coups de couteaux, Falcon est la seule personne capable de le calmer.

Voilà, sinon évite de mettre des Sig´s partout, c´est moi qui porte un Sig pas les 3/4 de mon unité.

Je devrais commencer le texte rapidement. Toi écris pas encore le texte de la poursuite car je vais t´envoyer un appel codec.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:11:10

Caporal Lockheed

Nous étions dans la voiture. Bullet était derrière, Chip conduisait, il n´y avait aucun bruit. A ma ceinture, mon P225 avec fléchettes tranquilisantes et des grenades IEM, de la taille d´une noix. Chip conduisait vers le "Ho-Chin-Mihn Ville Restaurant", et alors que Bullet méditait, je regardais la ville à travers les vitres. Le ciel était gris, ce qui instensifait les lumières des panneaux de parts et d´autres. J´étais éveillé depuis quatre heures du matin, et il était neuf heures du soir. J´étais exténué, et ne mis pas long avant de tomber dans un sommeil léger.

La forêt était encore dans la brume. Cette fois-ci dans mes mains mon Sig, l´arbre était devant moi, l´homme aussi. J´en avait assez de ce rêve, encore et toujours ce même homme, pendu à un arbre, torturé à mort. J´avais découvert depuis peu qu´il s´agissait de Saladin. Cette prémonition, ce rêve, je l´ai eu maintes fois dans ma vie. A chaque fois, c´était avant un événement qui marquait un tournant, mais toujours par la violence. Ce rêve n´était pas bon signe, surtout ave Warren dont nous avions la garde. L´homme était à torse-nu, avec un pantalon de camouflage. Il avait deux trous dans la poitrine, et du sang coulait. Du sang qui paraissait bien noir, et qui gouttait du bout de ses pieds sur les feuilles mortes d´automne. La forêt était plongée dans l´obscurité, comme à chaque fois, et il y avait d´avantage de brume aujourd´hui. Ce n´était vraiment pas bon signe.
-Maman...mamaaaan?
Je me retournai brusquement et dégainé mon Sig. Face à moi se tenait Warren, fixe, me regardait avec horreur.
-Où est maman?
-Nom de Dieu!
Je me réveillai soudain et mis ma main à la ceinture. Chip, rapide comme à son habitude, me calma avec la sienne.
-Hé, que se passe-t-il?
-Warren... il est en danger!
-Quoi, comment le sais-tu?
-Je le sais, c´est tout.
-J´ai également un mauvais préssentiment, me dit Bullet. Celui-ci sortit son Beretta et y inséra un chargeur, puis rejeta la culasse en arrière qui fit un bruit sec. La balle était dans la chambre. Mais il faut aller voir cet ordinateur, me dit Bullet, on a plus le choix.
Chip sortit son Socom et le vérifia, je fis de même avec mon Sig.
-Où pensez-vous qu´est dissimulé l´ordinateur?
-C´est pourtant bien simple, me dit Chip, quelque part dans le restaurant.
Il ouvrit la boite à gants de la BMW noire et en sortit un détecteur.
-Il y a apparement de forces impulsions électromagnétiques dans ce restaurant, l´ordinateur doit être caché en sous-sol.
-Alors il faut y aller, il y a l´air d´y avoir du monde.
-Je resterai à table, dit Bullet, pendant ce temps vous irez voir cet ordinateur. Ca nous fera une couverture suffisante. Mais je crois que je vais quand même prendre un chargeur de balles réelles, je sens que ça va mal tourner.
-Comme d´habitude, dit Chip en sortant de la voiture.
Je fermai la porte, il faisit frais. De fines goutes de pluie tombaient sur mon visage, et me rafraîchissaient légèrement la peau. Nous nous dirigeâmes vers la porte d´entrée, qui émit un "Ding" lorsque elle s´ouvrit. Une charmante serveuse s´approcha rapidement de nous.
-Vous cherchez une table?
-Oui, dit Chip du tac-au-tac.
-Très bien, dit-elle en se dirigeant vers une table reculée au fond du restaurant. Elle vous convient?
-Parfait, dit Bullet d´un air sombre en s´asseillant.
-Je vous apporte les cartes.
-Merci.
Elle repartit. Quand je tournai le dos, je crus apercevoir une espèce de bosse au-dessus de ses fesses. Je regardai plus attentivement puis détournai la tête avec horreur. Elle portait un petit pistolet. C´était un piège.
-Restez les deux à la table.
-Quoi? dit Chip.
-Restez ici, ça sent la merde, j´y vais seul.
-D´accord dit Chip, mais prends ceci.
-Une clé USB?
-Elle te sera utile si tu veux des infos de cet ordinateur, me dit Chip en baissant d´un ton. Il y a soixante mégas, c´est largement suffisant.
-Oui, mais même avec cette taille de disc dur on ne pourra pas prendre le millième des infos contenues dans le serveur. Je prends le plus important.
-D´accord dit Chip en s´asseillant, on compte sur toi.
Je me dirigeai vers le toilettes, entrai dans le cabinet et sortis mon détecteur. Les impulsions électromagnétiques se trouvent bien au sous-sol. Je sortis des toilettes et observai une porte qui était tout près et où était noté quelque chose en espagnol suivi de "Personel Only". Je m´approchai de la porte et essayai de l´ouvrir, mais elle était fermée. J´étais dans un couloir assez loin du reste des tables. Je sortis mon Sig, mis un chargeur de balles et tirai deux coups sur la serrure, elle était presque totalement cassée. Je remis des munitions non mortelles et finis de forcer la serrure. Il y avait un escalier qui menait vers les sous-sols.

Voila c´est un ptit texte mais fait en 25 minutes tout de même!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:53:24

C´étais pas à la réguliere...
posté a 9h00 du matt non mais dis donc

bon....Cobra....je peux ecrire, tu disparais, tes même pas sur msn, mais quand j´ai du boulot, que je peux à peine écrire mr est là....on pourrais pas faire l´inverse
car moi, je suis en gros Week End et Mr pourrais me dire comment continué
coup de gueule fini

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2006 à 13:57:08

lol Thunder, toi aussi t´as des pouvoirs maintenant?^^

Et l´expression au tac-o-tac, on va la sortir encore longtemps? :lol:

Bon sinon c´est mes deux seuls reproches pour ton court mais bon texte. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:19:54

Je veux écrire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lubaris
lubaris
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:29:17

salut a tous alors bonne journée? moi je reviens de l´école( sale journée).
Je rattrape vos postes!

fony1000
fony1000
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:42:08

Salut à tous, j´espère que vous avez passé une bonne journée :) ! Je me tourne vers le résumé , ca à l´air assez lourd quand même :) Merci Naked

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:48

Non j´ai pas de pouvoirs, mais ce rêve prémonitoire, je l´ai déjà inclus dans pas mal de textes, avec toujours quelques variantes, mais tu peux pas savoir t´es là depuis peu de temps.

J´aime bien l´expressions tac-au-tac aussi!^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:36

Mon piti thunder :coeur:

fony1000
fony1000
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:14:52

J´vais vous mentir en vous disant que c´est facile à comprendre, je suis à peine perdu... lol, ca va d´actions en actions,en clair c´est flou au bout d´un moment. :ouch:

nab14
nab14
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:12:10

"J´aime bien l´expressions tac-au-tac aussi!^^"
:d) C´est normal puisque c´est moi qui l´ais sorti :diable:
:o))

:spoiler:

Donc on attend que Thunder finisses sa "mission" (qui est un piège si j´ai bien compris), puis Ultimate ecrit son texte avec la descente en rappel et la capture de Warren, c´est ça ?
Corrigez moi si je me trompe ....
Ou encore mieux, connectez vous sur MSN :ok: .

fony1000
fony1000
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:30:33

Je raconte ma vie avant de rentrer à FoxHound subjectivement, c´est assez spécial disons :)Et puis soyez pas trop dur avec moi, je reprends juste la plume :-)))

Je suis RossY. Voici mon histoire. Né de père italien et de mère francais, doit on dire que je possède un caractère bien trempé. Jusqu´a l´âge de 10 ans, j´ai vécu une paisible vie, pleines de rencontres, pleines de plaisirs,la vie tout simplement.....Malheureusement, cela ne pouvait pas durer, je perdit mon père dans un accident d´hélicoptère durant la Guerre en Russie.Un véritable choc ce fut pour ma mère, affectée jusqu´au point de se suicider suite à une dépression, mais pourquoi la mort s´est acharnée envers ma famille, peut- être etait- ce de ma faute? Pourquoi j´ai laissé mon père partir, mais pourquoi?!!!! J´aurais dû l´entourer de mes bras, le forcer à rester dans notre paisible cocon familiale....Et puis ma mère n´a pas pu supporter, malgré l´amour que je redoublait, triplait, quadruplait d´intensité, mais rien n´y a fait, le même destin tragique que mon père, la mort, elle a attrapé mes parents....., moi elle ne me rattrapera pas, je vais lui faire face, comme un brave guerrier, mon ultime but dans ma vie.
Suite à ces drames, une famille m´a recueillit chez elle, il se trouve que une relation intense s´est ficélé au fil du temps avec leurs fils, Stone. Je le considérait comme mon frère, un être chaleureux,généreux qui me soutenait dans les moments difficiles. Je remarquait qu´il s´absentait assez souvent du fait de son travail, ´´très important´´ d´après lui. Je decida( c´est francais?) de mener et l´enquête jusqu´a ce qu´il me dise la vérité.. il était engagé à FoxHound une compagnie militaire chargé de faire régner l´ordre dans le monde. Tout de suite, j´y pensa, le sentiment de revanche qui me hante depuis que je suis gamin, un sentiment qui me poussa finalement à intégré FoxHound. Cet evènement fut une des plus grandes joies de ma vie, mon père, oui mon père, en chair et en os, n´était pas mort suite à un accident, il était au sein de l´Equipe FoxHound, dans l´anonymat la plus totale. Stone le savait, le cachant de peur d´une mauvaise réaction.Mon père n´était pas au courant que ma mère était décédé, quelle désillusion, il se mit à culpabiliser, mais son fils était là, oui son propre fils... Une nouvelle vie débute.... Maman, c´est pour toi.......

C´est fait à la one again disons :o))

lubaris
lubaris
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:34:40

heu...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:34:47

dsl mais j´annule

fony1000
fony1000
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:45:03

Oui bien sur c´est nul, toi t´es le summun en terme d´écriture....

fony1000
fony1000
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:47:21

Allez je change Stone en Speirs tiens ca change tout et là t´es plus dans ton fameux droit d´annuler

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:47:46

Non c´est pas nul c´est juste que ça colle pas du tout à l´histoire.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:48:21

Lieutenant The Cobra

Bon je me présente :) Salut tout le monde. I´m back.

La vidéo du moment