CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:00:28

Salut thunder si tu te rapelles de moi ( RossY ), tu écris toujours aussi bien tant dans le style d´écriture que dans l´orthographe. Un grand clap à toi :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:06:10

Mais ses quoi ses pov type qui vienne squatter merde

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:11:09

alalala... :content: une nouvel page :diable: je suis et je resterais mr new pages

lubaris
lubaris
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:12:41

Soldat venom.

Yoshi et moi nous soignions et planifions notre attaque, nous nous préparons dans notre tête a la défaite et élaborons au mieux notre plan pour être le plus efficace possible.
Tous d’abord les soldats qui sont avec nous profiteront de leur M16 pour nous couvrir, nous les séparerons en plusieurs groupes, ils sont une bonne centaine, on va faire des groupes de 20 soldats.
Nous laissons les soldat former leurs groupes.

Nous faisons un plan de notre attaque et laissons les soldat en prendre connaissance.
Nous allons essayé de les prendre par surprise en tirant quelques rafales et essaierons de les prendre en sandwich en intensifiant l’attaque et le nombre d’hommes il y aura un groupe de réserve au cas ou de fâcheuse complication arriverait, il nous soutiendrais jusqu´à la fin.
Yoshi et moi comptons surtout sur tous ces hommes sans qui notre attaque ne ferait même pas un petit impacte.

Je me prépare et choisi mon équipement malheuresement restreint l’orsque Yoshi sortit de l’hélico un petit attirail d’armes et me tends un Uzi et un colt 45 en plus de mon couteau.

Nous sommes fin prêt pour l’attaque et motivons nos troupes pour l’assaut…

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:18:32

Merci bien de l´accueil, très franchement irrespectueux, à bon entendeur...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:19:29

ouai casse toi, ta rien a foutre ici sale boulet

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:21:20

Remarque, le boulet il a découvert ce topic bien avant toi, avant d´ouvrir ta grande bouche regarde toi bien avant, analyse ton comportement complètement idiot....

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:22:29

Mouai....bon tu connais la sorti alors oust vile boulet diabétique

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:40:07

Produskate :coeur:

fony1000
fony1000
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:41:27

bave: :coeur:

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:46:11

Thunder :gne:
Qu´est ce que t´as fait de toute notre nuit passée à préparer la mission ?
Je te comprends plus là .......
Ça se fait pas de tout laisser tomber comme ça .... on avait déja tout prévu ...... :ouch2:

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:14

Me dis pas que t´étais bourré et que t´as tout oublié le lendemain :ouch2: ..... on est restés jusqu´à 3h du mat pour rien :snif: .

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:58:27

Par contre très bon texte :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 21:33:17

Purée Thunder on a parlé pendant 3h pour rien?

Je suis censé être avec vous lors de la destruction du serveur, car je déchifrerais le code.
Cela après la poursuite dans Barcelone ou les hommes du comité veulent pécho Warren (et ou je me retrouve entre deux feu)

Je dis plus de détails pour pas spoiler mais faudrait ENCORe se reparler sur MSN déjà que t´es pas souvent la...

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:40:19

Ouais, mais cette fois ci ça sera pas la nuit. Je suis plus en vacances moi :lol: .

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:55

Ok alors je vous explique.

La première visite ce sera le prochain texte, on ne va pas encore détruire le serveur juste chopper des infos. J´ai mis un côté trahisons de tous les côtés dans mon texte, vous aurez sûrement deviné que les Patriotes surveillent la chambre d´hôtel.

Ensuite, après que Pliskin et moi on a les infos, on revient à l´hôtel, et c´est là que le gamin se fait kidnapper! Ensuite les ravisseurs s´enfuient avec, Ripple est apparu durant la poursuite pour je-ne-sais-quelle-raison et on va détruire le serveur.

Ensuite on récupère Warren, scène finale et fin de mission.

Alors où est le problème? Tout y est... c´est un texte d´intro au reste de la mission comme je l´ai dit hier sur msn, et pas besoin de dire que je bourré c´est pas mon habitude.

Ok pour le code on va faire comme ça, lors de la destruction du serveur, U-155 a incorporé au serveur une bombe qui risque de nous faire péter ou un truc dans le genre, l´ex-Patriot n´en savait rien, U-155 l´a fait à la dernière minute. Mais grâce à Ripple qui a 64% des données dans sa tête on va pouvoir s´en sortir.

Voilà, dsl aux autres d´avoir dû spoiler toute la mission, mais je pense que comme ça c´est clair.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:56

Comme ça Ripple a quand même un rapport avec un quelconque code, mais pas avec l´autre qui est à la porté de n´importe qui...

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:49:12

Ouais mais c´est un travail d´équipe thunder :ok: .
On avait prévu un truc ensemble, ça ne se fait pas de tout changer à la dernière minute tout seul :-))) .

PS : Tiens ça me rapelle un exposé qu´on avait fait en 5ème où une fille avait rendu au prof un truc qu´elle avait fait toute seule à la dernière minute alors qu´on s´était cassé le cul à bosser pendant 2 mois dessus en groupe. Tu peux pas savoir ce que c´est chiant :oui: . (euh ... bon on avait eu la meilleure note .... mais c´est quand meme chiant :oui: )

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:58

Ce que j´essaie de te dire thunder, c´est que ton texte est bien, ça va sans dire ..... mais que ça reste quand même un travail de groupe auquel tout le monde doit participer :-))) .

nab14
nab14
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:36

En bref ..... faut qu´on se revois sur MSN pour trouver une solution :oui: .

La vidéo du moment