Ok alors je vous explique.
La première visite ce sera le prochain texte, on ne va pas encore détruire le serveur juste chopper des infos. J´ai mis un côté trahisons de tous les côtés dans mon texte, vous aurez sûrement deviné que les Patriotes surveillent la chambre d´hôtel.
Ensuite, après que Pliskin et moi on a les infos, on revient à l´hôtel, et c´est là que le gamin se fait kidnapper! Ensuite les ravisseurs s´enfuient avec, Ripple est apparu durant la poursuite pour je-ne-sais-quelle-raison et on va détruire le serveur.
Ensuite on récupère Warren, scène finale et fin de mission.
Alors où est le problème? Tout y est... c´est un texte d´intro au reste de la mission comme je l´ai dit hier sur msn, et pas besoin de dire que je bourré c´est pas mon habitude.
Ok pour le code on va faire comme ça, lors de la destruction du serveur, U-155 a incorporé au serveur une bombe qui risque de nous faire péter ou un truc dans le genre, l´ex-Patriot n´en savait rien, U-155 l´a fait à la dernière minute. Mais grâce à Ripple qui a 64% des données dans sa tête on va pouvoir s´en sortir.
Voilà, dsl aux autres d´avoir dû spoiler toute la mission, mais je pense que comme ça c´est clair.