Mark
Yoshi : réveille toi !
Yoshi me fou deux droite pour me réveillé, mais ça fais 10 minutes que je suis sortis de se rêve, je sens mes chaîne a mes main et chevilles, une intense douleur me parcoure les jambes et bras, je sens le sang qui coule, de mon nez, de ma tempe, une petite flaque de sang souille le sable devenue froid et noir, je tente de me relever mais on me pousse
Yoshi : Venom, n’hésite pas à le frappé, ce chien le mérite, j’aurais du faire part de mes soupçon à Saladin plus rapidement, mais quand il ma brisé les jambes, j’en est été certain....Stone est un patriot....
Venom : Je ne le connais pas assez pour dire ça...
Yoshi : Si....il est revenue avec un code barre, regarde sur son pectoraux droit....là oui là....il est marqué, c’est un ennemis....tout les patriots sont morts mais il reste que lui, Saladin se fera un plaisir de finir cette guerre en tuant ce dernier membre, notre meilleur membre....il aura servi jusqu´à la mort notre cause....
Stone : Je ne suis pas un patriot
PAF
Yoshi : Continue à mentir, continue, traité ainsi un traître à l’espèce humaine ne me déplaît pas.
Stone : Mais enfin Yoshi ; PAF ; tu sais bien que je ne suis pas ; PAF un traître merde ! Lâche moi ; PAF ; Yoshi, n’oublie pas...tu n’y survivra pas ! PAF ; PAF ; PAF
Ma tête tourne, j’ai de la nausée, du sang dégoulinant de mon front me donne envie de vomir, Venom avec un petit canif sors les balles de mes bras et jambes, et nettoie les plais avec de l’alcool, et m’enroule dans des bandages mais d’un coup de pieds dans les cotes il m’envoie au sol et me piétine le dos
Venom : C’est pour m’avoir soigné, mais je te frappe car Yoshi à raison, tu n’es qu’un traître.
Stone : Yoshi....tue moi
Yoshi : Trop facile, Où sont les patriots !
Stone : Je ne sais pas....ici...où là quelle importance, ils sont partout, dispersés, tu le sais !
Yoshi : oui je le sais....Combien y a-t-il de patriot ?
Mon visage s’éclaire, pris d’une envie de dire oui, de ne pas mentir, cette info coulait dans mes veines, je le savais sans vraiment le savoir, mais je les toujours sus
Stone : Les patriots....la Terre contient un peux moins de 8 milliard de vie sur Terre, chaque humain est un patriot potentielle, donc une menace.
PAF
Yoshi : Où réside-t-il alors !
Stone : ils sont partout, ils sont cachés dans les montagnes, planqué dans nos villes, terré dans nos campagnes, en nous
PAF
Yoshi : Stone tu m’agaces ! Je vais t’abattre, j’ai la preuve que tu es l’un d’eux, que tu es un patriot ! Apres j’irais avec une armée à Fox et j’égorgerais ta chienne et je démembrerais ton bâtard de fils ! Nous devons éliminer tout les patriots
Stone : répète un peux pour voir....je te les dis tu n’y survivra pas !
Je me relève d’un bond et claque mon épaule contre son estomac, les clé voles de sa poche et je me saisie d’elle avec mes dents et me libère de mes entraves d’un seul geste, je me retourne et boxe difficilement Venom mais je le mets à genoux, l’étrangle avec les menottes mais je le claque contre la porte de l’hélico, Yoshi commence à me tambouriné le crâne, j’amortie le tout avec mes bras mais je lâche un râle de douleurs a chaque fois mais j’attrape ses 2 mains que je tente de brise mais ses lui qui me brise la main droite, il avais une positions plus basse, Venom j’attrape au cuisse et me fais tomber à la façons des rugbyman, je rampe difficilement vers l’appareil et mi adosse, la vue brouillé le sang coulant de mes oreilles et de multiple plais, les 2 sans cœur approches et Yoshi ouvre le bal d’un coup de pieds dans les testicules et m’écrase sa botte contre mon visage et appuie ma tête contre la paroi de l’hélico quand il s’écarte pour laissé Venom me craché dessus, je vois un homme courir vers nous