CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:06:31

Pour le QG de Fox-Hound je crois qu´il est dans la campagne New-Yorkaise... D´ailleurs j´ai mis l´aéroport JFK dans mon texte c´est pas pour rien.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:02:52

Bah au début j´avais mis New York ... mais comme Stone m´avait dit que c´était au Pentagone, j´ai changé et j´ai mis cote Ouest .... comme ça j´avais plus de chances de ne pas mettre de betises.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:04:03

cote Est* :rouge:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mars 2006 à 18:50:36

Bah l´aéroport d´ou vous partez est pas obligé d´être à côté de la base! :ok:
Surtout qu´avec la guerre pas mal d´aéroport ont du être détruit.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:53:49

General Saladin:

Encore 4 patriotes ?
Pff...désolant...
Autant dire qu´ils ne sont pas morts, je vous rappelle qu´a la base il n´existe que 12 patriotes, le 13e c´est Stone et le 14e c´est celui de Thunder mais qui c´est ce ***** de ****** de ****** de 4e patriote ?! !!!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:59:50

Saladin ! :coeur:

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:44:38

Je crois que ce qu´a voulu dire Thunder c´est que le comité s´est forcèment reconstruit .... et c´est logique d´ailleurs.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:50:30

Saladin j´ai un énorme envie de t´écraser avec mon poing et te dire merde.

J´ai personnellement rien contre toi mais cette manie de vouloir détruire l´âme de Metal Gear Solid je ne peux pas l´accepter. Les Patriotes sont à l´origine de toutes les emmerdes dans MGS, donc de tous les drames, de toute la beauté que Hideo a voulu nous montrer. Son message n´est pas de les détruire mais de vivre avec en les ignorant, de vivre simplement libre. Les Patriotes sont indispensables à ce message, les détruire ne sert à rien. Comme je l´ai dit dans mon texte, tu as détruit le Comité, mais pas leur système.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:05:12

Bon j´irai pas jusqu´à mettre mon poing moi :lol: (j´ai rien contre saladin), mais je suis tout à fait d´accord avec Thunder au sujet des patriots. Sans eux, MGS n´est pas MGS. Et vouloir les détruire est complètement débile .....
Et même si les douze membres sont détruits, le système créé par eux (et par leurs ancètres) continuera et ne s´aretera jamais .....

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:23:17

General Saladin:

Prend moi pour un con, je sais très bien que le système qu´ont mis en place des patriotes ne s´arretera pas. Mais Saladin, mon PERSONNAGE hait tout simplement les patriotes, nous sommes des soldats certes mais nous somment des bêtes, notre seul but est de tuer que ce soit d´un manière fluide ou bourine. Saladin est une vraie bête qui ne fait pas dans le détail, les patriotes ont pourri sa vie du début jusqu´a la fin et c´est une simple vengeance, un instinct primaire. Je sais que les patriotes font toutes la saveur du scénario des MGS, mais il ne faut pas oublier non plus qu´ici il n´y a pas écrit MGS, il y a écrit MTS et il sagit de NOTRE histoire !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:30:31

Moi médiator tranche

les 2 ont raisons : paix et amour

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:00:03

Ok, faudrait mettre fin à la discussion entre les Patiots:

Alors, les Patriots vont mourrir. POINT. Tout ce que vous direz ne changera rien, ce-ci est prévu depuis vraiment mais vraiment très longtemps alors même si vous continuez à dire que les Patriotes son indispensables, etc. Bah ça ne changera rien, ils mourront quand même. De même pour U-115. Bon, maintenant je ratrappe vos textes et j´en écris un.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:04:43

Mais faudrait qu´il y ait Naked pour que je fasse mon texte. Bon pas grave, je le fait quand même sans faire intervenir Naked.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:20:08

Clair, pour une fois je suis tout à fait d´accord avec Stone.

Saladin :d) Bah comme tu l´as dis, ton personnage les a tué mais ça ne veut pas dire qu´ils ne pourront pas se reformer.
Tu l´as toi même dit : le système ne s´arêtera jamais.
:ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:29:27

Lieutenant The Cobra

Alice a accouché, Caïn est né. Il sera un de mes seuls souvenirs de Stone, du bon Stone, du vrai Stone. Je marche dans les couloirs de la base, je n´ai rien à faire, ma vie est maintenant courte, Saladin a FoxDIE, et j´ai été présent lors d´une de ses crises, celà veut dire que je l´ai aussi. La seule solution: trouver Naomi Hunter. Le problème c´est qu´elle a disparu depuis longtemps. Ce serait impossible de la retrouver comme ça. Quoi faire ? Je suis sûr que cette saleté de machine a quelque chose a voir dans tout ça. Elle veut m´éliminer, mais elle y arrivera pas. Je n´ai pas le temps d´attendre Naked, je dois trouver un antidote, je dois trouver Naomi Hunter. Je vais dans mon bureau, je m´assois devant mon ordinateur, je commence à chercher des informations sur le net, en regardant sur les informations Top-Secrètes reservées à une liste de personnes de FoxHound, justement j´en fait partie. Mais rien, aucune information de Naomi Hunter après la date de sa disparition. Je commence à pirater des serveurs Patriotes. Et là je tombe sur quelque chose, il y a les dernières résidences de Naomi, les Patriotes essayent de la retrouver on dirait... Il faut qu´on la trouve avant eux, et avant Saladin aussi.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:09

Désolé pour le tout petit texte c´est que j´ai aucune idée. :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:12

Je suis là.

Je vois qu´on est pas d´accord sur un certain sujet concernant la mort des Patriotes...

Thunder a raison, Saladin aussi. Détruire les Patriotes c´est endommager gravement MGS, mais après tout, MGS n´est pas éternel. Les Patriotes vont mourrir c´est prévu depuis longtemps, c´est pas l´arrivée de quelques " nouveaux " qui va y changer quelque chose...Enfin j´ai parfaitement compris et scanner l´histoire de MGS. MTS est le dernier épisode de MGS, c´est la fin de la série, la fin des Patriotes...( la fin des emmerdes... ) La fin d´un règne qui est devenu trop absolu au fil du temps. Rien n´allait plus, ils ont abusés de leur pouvoir. Ils ont perdus le contrôle de leurs projets, n´arrivent plus à assurer la bonne responsabilité de leurs actes.

J´ai entièrement conscience que le fait de détruire les Patriotes nuit la saga d´une part. Mais tout a une fin, les Pariotes ont fait une erreur qu´ils ne devaient pas faire, pas de pitié. ( je parle surtout de Saladin là )

Thunder :d) C´est moi ou t´as attendu l´arrivée des " nouveaux " pour te rebeller ? T´es un des plus anciens sur ce topic, tu savais quel sort on allait réservé aux Patriotes, tu ne disais rien...Je trouve ça bizarre mais bon tu fais ce que tu veux.

Je rattrape vos textes.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:30:42

:fete: J´ai plus de 2 ans sur JV.com :fete: A moi les 10 secondes !! !!!!! :fete: :fete: :fete:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:32:08

Cool Naked tu es là ! MSN s´il te plaît je dois te parler.

nab14
nab14
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:42:06

Je respecte vos choix.
Mais pour moi ton raisonnement est faux snake-hkljdfml : le message livré par MGS est que justement les patriots sont éternels. Ils sont ancrés pour toujours dans l´humanité et tous ceux qui essaieront de les détruire échoueront car c´est tout bonnement impossible. Seuls ceux qui acceptent de vivre avec cette liberté et ce conexte imposés par les patriots pourront continuer à vivre tranquillement (en l´occurence solid snake).
:ok:

La vidéo du moment