Je suis là.
Je vois qu´on est pas d´accord sur un certain sujet concernant la mort des Patriotes...
Thunder a raison, Saladin aussi. Détruire les Patriotes c´est endommager gravement MGS, mais après tout, MGS n´est pas éternel. Les Patriotes vont mourrir c´est prévu depuis longtemps, c´est pas l´arrivée de quelques " nouveaux " qui va y changer quelque chose...Enfin j´ai parfaitement compris et scanner l´histoire de MGS. MTS est le dernier épisode de MGS, c´est la fin de la série, la fin des Patriotes...( la fin des emmerdes... ) La fin d´un règne qui est devenu trop absolu au fil du temps. Rien n´allait plus, ils ont abusés de leur pouvoir. Ils ont perdus le contrôle de leurs projets, n´arrivent plus à assurer la bonne responsabilité de leurs actes.
J´ai entièrement conscience que le fait de détruire les Patriotes nuit la saga d´une part. Mais tout a une fin, les Pariotes ont fait une erreur qu´ils ne devaient pas faire, pas de pitié. ( je parle surtout de Saladin là )
Thunder
C´est moi ou t´as attendu l´arrivée des " nouveaux " pour te rebeller ? T´es un des plus anciens sur ce topic, tu savais quel sort on allait réservé aux Patriotes, tu ne disais rien...Je trouve ça bizarre mais bon tu fais ce que tu veux.
Je rattrape vos textes.