Mort et fin d’un mythe
Mark Stone
Je me dirige dans cette base morne en boitant, le bout de la lame encore coincé dans la hanche fais pissé le sang et une longue traîné me suis.
Je marche sur les cadavre qu’a laissé Saladin tout le long de la route, je laisse tombé quelque cendre sur mes pieds et je m’adosse au mur, mâchouillant le bout de mon cigare et toujours pensant, plus seul que jamais.
Je revois encore une foi le lourd tribu que j’ai payer, tribu en âme et en souffrance, dès que je tue, je prends la haine et le mauvais de mon ennemis et je la stokes et sa me rends plus fort mais plus cruel pour en définit plus mauvais, je suis une plaie.
J’ai rien fais de ma vie, je n’est pas suivi d’étude, je n’est pas fondé un foyer, je n’est rien, je suis un parasite.
D’un geste presque prémédité j’avance mes 2 eagles contre mes tempes mes je m’arrête envahis par Asmos qui me crie dans ma tête : par 3 fois dans ta chaire tu souffrira ! Et là cela s’accomplira !
Je le chasse et repart vers notre petit campement à moi, Venom et Yoshi, ce dernier n’a pas trouvé Saladin dans le dédalle de la base et est revenue avec nous.
Je tente de rentrer dans l’hélico mais Yoshi s’interpose
- Tu fais quoi ?
- Je pars, j’ai fais tout ce que j’avais à faire, mon temps est révolue, place au jeune
- Euh tu te fous de ma gueule là ?
- Non, je quitte se monde, monde de la barbarie qui me fus imposé, ce qui me l’on imposé sont mort, j’ai accomplie mon devoir en faisans aboutir le plan de la fin du monde, le chao régnera, les civilisations se révolterons, la guerre éclatera et finalement au jugement dernier, tout s’unira
- Tu me fais flippé là
- Tu t’en aperçois seulement maintenant ?
- Si il te plais Stone....
de cette appareil
- Laisse moi partir....
Il me pris par le bras et me jeta dehors.
- Stone on dois attendre Saladin, il me braqua, tu es un mutin et en tant que tel je te retire ton grade et je te fais prisonnier....Donne moi tes armes.
- Viens les cherché
Je sors mes 2 eagle et je fais sortir les 2 poignards de leur fente
- Yoshi......tu n’y survivras pas !
Il recula et trembla mais couru le 1er vers moi, Venom nous regardaient étrangement, il ne devais pas savoir si on blaguais ou si on allais s’entre tuer
Je laisse tomber mes 2 armes et je l’attaque à main nue, je contre 2 de ses attaque par des rotations primaire du bassin et je lui enchaîne 2 droites dans l’estomac, il se plies, je lui mets un crochet du gauche et lui explose mon pieds contre ses cote et il va s’écrasé contre l’appareil, il tombe Ko, mais se relève tout de même repart à l’assaut, il me mets une droite en courant que j’encaisse et de se mouvement j’attrape son bras, de mon autre main je l’attrape au niveau de l’aisselle et je le fais passé par-dessus mon épaule et je mets un pieds sur sa gorge, je tends un pieds pour lui écrasé la face mais Venom viens me plaqué et me maintient au sol et m’afflige de forte droite, de mes mains libre je le vide de son air par deux rapide coup de coude dans l’estomac.
Il se tient au hanche mais reprends vite son souffle, il dois se souvenir de la forêt et dois penser qui si il ne me laisse pas une seul seconde de répit qu’il pourra me vaincre.
Avec mes mains je lui dis come on, il cours et lui aussi me fou des droites, le nombre est incalculable et quand il s’arrête, il me regarde et ne vois aucune trace de coup sur mon visage si froids et écarquille tout grands ses yeux....Yoshi m’attrape par derrière et me plante un couteau dans le dos vers le pancréas, le sang coule de ma bouche et mon nez et Yoshi lui cris de ma bastonné, qu’il faut me vaincre avant que je ne l’appelle sinon on est mort
Il me fou des droite que je ne peux esquiver, il mes les donne à la même vitesse que tout à l’heure, je commence à fléchir, le sang coule mais le pol entre en action, sa coagule mais Venom me plante avec ma propre dague dans l’estomac, un peux d’acide tombe sur le sol et me ronge de l’intérieur mais encore une foi le pol fais des miracles et je retrouve mes esprit.
Je m’affaisse, Yoshi suit le mouvement et d’un coup je l’expulse, et me retrouve face à Venom, je lui mets 2 crochet dans la tempe et il tombe face contre terre, je me retourne et attrape la jambe de Yoshi qui partait vers ma nuque, je l’aggripe par la cuisse et je le claque sur le sable tiède, il se relève dans le mouvement et me fais face en CQC
- Allons Yoshi.....tu sais très bien que je te surclasse en CQC...
Pan
La balle m’arrive dans le talon de ma jambe gauche et me fais tombé sur le sol, Yoshi prends son colt.45 et attrape celui de Venom
Moi : Yoshi fais pas ça je veux juste
Pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan…
Je me relève agité par le démon et sûrement par les nerf
- voir Alice....