CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Guard03
Guard03
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:04:40

bon,je vais aussi vous laisser :lol:

vous me direz sans doute pourquoi (ou non :p ) bah,c´est... c´est mieux de faire un truc comme ça dans un forumactif,et pas dans un forum de Jeuxvideo.com,c´est trop désorganisés et désordonnés ^^ bon,bonne continuation à tous,moi je me barre,et je continue avec mon forumactif :ange:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:12:58

ouai la fausse escuse en faite tu pige keutch et t´espere qu´on te croira
encore un pov type qui s´inscris, qui essaie pas et qui disparais, y´en a marre de ça

nab14
nab14
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:23:40

Thunder :d) ok :ok:
Mais on va dire que je n´ai rien pigé pour les patriots ...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:38:11

Ok, de toute façon MGS tourne toujours autour de vérité/mensonge, facile de dire que y´a un truc que t´as loupé! :ok:

La suite c´est le voyage en avion (pour affirmer le charisme des persos), et l´arrivée à Barcelone puis l´intterrogatoire de l´ex-Patriot, après tu pourras taper ton texte! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2006 à 20:52:14

Bon ça s´amorce bien! :)

Faudra refaire une convers´ MSN à trois pour parler des détails, etc...

nab14
nab14
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:10:31

Bah j´aimerai bien qu´on alterne d´abord ....
Je voudrai bien écrire aussi un texte pendant l´interrogatoire :)
D´accord pour la convers à trois :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:17:23

j´aime pas être en retards...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:16:18

Pas possible ce soir pour la convers à trois. J´écris le texte jusque à l´hôpital, je lui pose mes questions, après je te laisse écrire le tien.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:19:29

En faites, c´est comme si Stone étais Jason

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:29:49

Bon sans le masque de hockey ni la machette ni la resistance au tronçonneuse mais en gros oui, Ston est Jason

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:59:52

Tin mais où est Freddy? :hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:01:41

pk ya Caïn a ton avis ? :o))

bon moi je pense que je vais écrire que je cassose de la base en faite
ji est plus rien a faire

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:07:27

Hum heu là je vais pioter je suis crevé mais... j´ai une question à te poser à propos de Cain. Vu que tu souhaites faire mourir Alice et que je dois quitter Fox-Hound après cette mission, je prends Cain avec moi je pense. Sinon dis-moi ce que t´as l´intention de faire mais je pense que ça va se passer comme ça. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:07:34

JME FAIS CHIER !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:08:49

Tu réve Caïn reste a fox pour qu´il me tue, et je verrais pour Alice

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:01:44

Merde alors.

J´écris le texte aujourd´hui, mais alors je suis dans la merde avec Caïn, moi je me barre de Fox-Hound après cette mission.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:04:33

Bin prends le mon tcho Caïn et ma tchote Alice alors et j´ai trouvé sa mort alors

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:24:41

faudrais que tu ailles là deux minutes pour qu´on en parle de Caïn et Alice

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:25:21

sur msn ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:34:07

Caporal Lockheed

-Bienvenue à bord de Air-Espagna, nous vous souhaitons un agréable voyage avec notre compagnie... Il y a deux sorties sur ma gauche, deux autres à l´arrière et une devant. Si les masques à oxygènes tombent à cause des turbulences veuillez garder votre calme et les mettre à votre bouche. Mais ne vous inquiétez pas la météo est bonne au-dessus de l´Atlantique aujourd´hui!
L´hôtesse se mit alors à parler en Espagnol. j´étais dans la rangée du milieu, sur le bord gauche. Près de la fênetre se tenait Chip, il était en train de raconter une histoire, que je supposais totalement débile comme d´habitude, à Hornet. Au bord de leur rangée était assise Falcon, qui dormait d´un sommeil léger. Ses lèvres remuaient doucement tandis qu´elle respirait, on aurait dit qu´elle s´était entrainée à dormir sans faire aucun bruit. A ma gauche, Bullet, suivi de Pliskin. Nos pistolets étaient dans les bagages, nous avions une autorisation spéciale pour les transporter. J´avais néammmoins mon couteau CQC dans ma petite poche accrochée à mon pied, indétectable aux détecteurs de métaux. L´avion se mit à s´élever et mes yeux perdirent de vue l´aéroport JFK. Le voyage allait durer long, autant pensais-je entamer la conversation avec Bullet.
-Bullet?
Il ouvrit calmement les yeux et se tourna vers moi.
-Oui?
-Que penses-tu de cette mission?
-Manipulation, encore. N´oublie pas que ce sont les Patriotes qui sont à la tête de l´État, donc indirectement Fox-Hound.
-Oui mais maintenant Fox-Hound est dirigé par Naked, le Général étant parti, tout rentre dans l´ordre.
-Fox-Hound reçoit des cotisations de l´État, les Patriotes ne vont pas nous payer pour qu´on les détruise.
-Les Patriotes... du moins ce qu´il en reste.
Bullet se mit à sourire.
-Ce Saladin est puissant, mais il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il a anihilé le Comité, mais le sytème des Patriotes est toujours en place. L´actuel Comité des Sages doit être en train d´être reformé en ce moment-même.
-Oui, c´est probable.
-C´est plus que probable, me dit Bullet avec entrain, les Patriotes prévoient tout, par la manipulation, le chantage ou autre. Ils ont même dû prévoir leur destruction. Qui sait si ils ne voulaient pas se faire abattre par Saladin pour mieux prévoir leur futur?
-Bullet, tu pousses tes idées un peu trop loin.
-Absolument pas. Pour les Patriotes la mort de onze hommes ne compte pas, ils en on six milliards sur terre! La destruction du Comité ne va pas les arrêter pour autant.
-Oui... et quel est le rapport avec cette mission?
-L´homme que nous allons rencontrer est le seul qui puisse nous indiquer les intentions du Comité, c´est une chance à saisir. Pas seulement pour Fox-Hound.
-Les Patriotes actuels veulent peut-être récupérer des informations connues par le Comité seul.
-Possible, mais je ne pense pas que le système patriotique a tout misé sur le Comité, me dit Bullet avec intelligence et subtilité, cet homme a en sa possession des documents.
-Oui, sur U-155.
-Ca, c´est ce qu´on nous a dit.
-Tu pense que Wiles nous aurait menti?
-Wiles n´a pas forcément flairé les bonnes informations. Les Patriotes sont maîtres dans l´art de tirer les ficelles. Ils font penser à leurs ennemis que c´est eux qui tiennent les rênes, et en profitent pour les observer et les attaquer par derrière. Ils ont pû lui mettre de fausses infos sous le nez, et le naïf Capitaine Wiles les aurait attrapées sans aucune retenue.
-Tu me fais presque peur.
-Le système actuel n´est pas si difficile à comprendre, il réside sur le mensonge. Détecter le vrai du faux nous sauve la vie dans notre monde., me déclara Bullet,
-Vivement que ça change.
-Oui, dit Bullet en sortant un lecteur de disques de sa poche, mais il faut s´adapter.
Il mit les écouteurs dans ses oreilles. Je perçus le bruit de chants asiatiques, il méditait. Je fixai mon regard sur le film qu´on nous passait, et me laissai aller, tout en pensant à ce qui pourrait se passer, et en évitant de regarder un navet pareil.

-C´est par ici, nous dit l´infirmière en nous ouvrant la porte.
J´étais avec Pliskin, Bullet et Chip, dans l´hôpital où séjournait l´ex-Patriote. Le reste du groupe était à son domicile. Je ne devais, pas plus que Pliskin, assister à son interrogatoire mais il fallait que j´en sache plus, et Pliskin mourrait d´impatiente de le questionner lui aussi. Je n´eus pas le temps d´ouvrir la porte qu´il me dit, sans que je voie son visage.
-Who are the Patriots?
Chacun resta de marbre derrière la porte. Chacun connaissant la réponse. L´ex-Patriote recommença.
-Who are the Patriots? Answer me!
J´ouvris la porte et me dirigai vers lui.
-I don´t care, the Patriots don´t conduct me.
-Good answer.
Il me sourit. Il avait l´air d´avoir la quarantaine, son visage brûlé d´une face était rouge et laissant tomber sa peau. Je m´assis sur un siège près de lui, Pliskin Bullet et Chip restèrent en retrait.
-Je n´ai plus beaucoup de temps à vivre, dit-il, ils vont bientôt envoyer un agent pour me finir, mais on ne peut faire autrement. Néammoins je veux que vous protégiez ma famille.
-Des agents de Fox-Hound sont avec eux en ce moment-même.
-Merci. Quand je serai mort, je veux que vous leur trouviez une nouvelle vie aux États-Unis, avec un nouveau nom et si possible une protection.
-On fera le nécéssaire.
Il regarda les autres dans l´embrasure de la porte puis retourna son regard vers moi.
-Mais je pense que vous n´êtes pas ici pour parler de la protection de la famille?
-Non, lui dis-je. Nous voulons des infos sur le Comité et U-155.
-Le Comité je ne peux pas...
-Puce informatique?
-Oui, qui libère un poison mortel si j´en parle ou l´écris... je ne peux malheureusement pas vous éclairer à ce sujet. Bien que ma mort soit proche je ne veux pas partir de ce monde dans de telles conditions.
-Je comprends, et pour U-155?
-Je sais qu´il y a en tout 13 ordinateur auxiliaires et un principal. Nous avons appris que le principal se situe quelque part dans l´océan Atlantique...
Je claquai des doigts en direction de Chip. Celui-ci sortit rapidement un calepin de sa veste et commença à écrire.
-... et nous en avons repérés une demi-douzaine. Un ici, à Barcelone, un autre à Sumatra, et un en Tasmanie... Il y a en a un dans les Rocheuses, un autre en Terre de Feu.
-Au Chili?
-Oui, et encore un dans le cercle polaire. U-155 les a disposés parout dans le monde. Nous avons eu beaucoup de peine à rassembler ces informations, et elles ne contiennent que peu de précisions, juste des endroits géographiques, pas de données précises.
-Vous avez quitté les Patriotes intentionnellement, ou... ça faisait partie d´un plan.
-Non... j´ai quitté le Comité en Allemagne et suis parti prendre des documents à Londres... des documents sur les Patriots, et U-155.
-Ces documents, vous les avez?
Il se mit à rire.
-Hahaha! Vous croyez que je vais vous les donner comme ça? U-155 pourrait les avoir trop facilement. Je les ai cachés.
-Ici, à Barcelone?
-Non, tenez ceci...
Il me tendit un bout de papier. Je le lus rapidement. "43A: SL6,3 ; 9897". Je donnai le papier à Chip et me retournai vers l´homme.
-Qu´est-ce que ça veut dire?
-Vous le saurez bien assez tôt. Ma femme en sait un peu plus, mais vous devrez découvrir la fin par vous-mêmes.
-Vous aimez les chasses au trésor?
-Je suis fan de Stevenson!
Il se mit à rire.
-Ca tombe bien j´ai pas lu son bouquin.
-Mais vous n´en avons pas besoin, me dit-il, ayez juste du coeur.
-C´est éffarant de voir un Patriote me parler de coeur.
-Je n´avais plus confiance en eux, je voulais continuer seul, mais je suis toujours en combat contre U-155.
-Autre chose à nous dire?
-Pas spécialement...
-Moi j´ai une question, dit Bullet en s´approchant du lit.
Il marcha lentement vers nous et appuya ses bras sur le bord du lit, l´ex-Patriot le regardait comme si il avait vu le diable.
-Que devons-nous faire de votre enfant?
-Comment ça? Que voulez-vous lui faire?
Il avait soudain l´air en colère, se releva sur son séant et regarda Bullet droit dans les yeux.
-J´ai peur pour votre enfant, il va lui arriver des trucs qui vont lui rester à vie...
-Vous me menacez?
-Non, je vous avertis. Je ne veux rien lui faire, mais je sens des trucs néfastes dans son avenir.
-Vous êtes pas net vous... Que voulez-vous lui faire?
-Rien, mais je sens un peu les choses. Si je sens trop de trucs pas bien je deviens méchant.
-Moi aussi je peux devenir méchant.
-Méchant dans le genre Mark Stone?
-Vous...vous connaissez Mark Stone?
-A peu près.
-Si il touche à mon fils...
-Ne confondez pas tout, dit Bullet, Stone n´a rien à voir là-dedans, il est dix fois pire que moi.
-Même dix fois moins pire que Stone on a affaire à un démon.
Bullet enleva ses bras du lit et repartis vers la porte.
-Alors vaut mieux que le démon ne se réveille pas.
-Ne touchez pas à mon fils, ou je jure de vous envoyer croupir en Enfer!
J´essayai de calmer le jeu.
-On ne va rien lui faire. Au revoir monsieur, désolés de vous avoir importunés...
-Attendez!
-Je me retournai, c´était Pliskin.
-J´ai quelques questions à vous poser.

La vidéo du moment