"hunter-the-man Posté le 28 février 2006 à 02:02:46
écoutés je sais que j´écris rudement mal et j´en suis vraiment désolé...En plus c´est vrai que j´aurais pu trouvé plus imaginatif mais je ne savais pas quoi prendre.Et comme j´étais dans ma période RE 4 bah voila quoi...tant pis si vous voulez pas de moi sur votre super topic...Mais écoutés également ça:Sacheés que je me suis inscrit seulement pour votre super topic.En Espérant être accépter.Mais je vois que je suis éxclus comme dans mon collège.donc si vous ne voulez pas de moi,Dit le moi et justifier votre réponse svp.
Merci d´avance et salut!"
Ce message a été écrit avec sympathie et peu de fautes d´orth, si tu te comportes comme ça dans le topic y´a aucune raison pour que tu partes. 18 c´est l´idéal et Hunter va très bien comme nom de code.
Saladin
Mon boulet est bien plus intelligent que ce que tu penses. En fait il y a plus de Patriotes que ce que tu penses...
C´est vrai quoi en deux lignes tu as anihilé les maîtres au pouvoir depuis 300 ans...
J´finis vite ce foutu texte de briefing. Naked pour ton texte fais que tu apprends que Saladin arrive, puis tu refuses de partir avec moi et Dante. Tu nous ordonne de ramener Maria à Fox-Hound (fais un peu d´humour rappelle-toi c´est elle l´infirmière), et c´est pour ça que les DCA ont été désactivés (Hans ne veut pas tuer sa fille, si c´est la fille de Hans, enfin je crois^^).