CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2006 à 20:06:01

ps : j´ai réussi a faire 15pompe aujourd´hui je suis trop content

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 février 2006 à 21:03:50

General Saladin:

Avec des potes on en fait des séries de 45 !

:content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2006 à 21:07:44

Wouah mais moi j´ai un délire a mon bras gauche, je suis presque handicapé de ma main gauche et je suis presque dépourvue de muscle....seulement 45... :lol:
ya 4 ans j´en faisais 100.....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 février 2006 à 00:25:40

Tout à l´heure quand t´as dis que tu en a fais 15 j´ai essayé et j´ai réussi lol, c´est pas trop un exploit mais c´est vrai que si t´as le bras gauche handicapé c´est autre chose...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 février 2006 à 01:00:16

Colonel Naked Snake

Saladin, vu que tu vas sûrement faire ton texte alors que je dormirais, je veux juste te donner un petit détail :

Lorsque tu arrives pour voir le Comité, fais une scène où il ont découvert Hans ( style il est sur le point de se faire abattre ) et toi tu le sauves. C´est un détail mais ça montrera que le Comité n´est pas stupide. :) Après tu peux aller plus loin si tu veux en faisant confiance à Hans car tu ne sais pas qu´il est un traître. Après Naomi sera bel et bien présente, tu verras pourquoi...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2006 à 01:04:21

Pk ta pas posté saladin ?

je vais en faire tout les jour des pompe mais j´ai peur pour mon bras droit....
il est tellement musclé qu´on dirais que j´ai un Bebe a la place du bras XD et je vous parle pas du triceps !! XD on dirais une boule de pétanque XD !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 février 2006 à 02:18:46

Ralalalah ce Stone y´a que lui pour faire des pompes avec un poignet pété j´te jure. :rire2:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 février 2006 à 12:50:47

General Saladin:

Fait chier, ça fait trois fois que Word bug et que je doit recommencer le texte !! !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2006 à 12:53:39

D´abords moi puis toi lol !
viens sur msn please

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 février 2006 à 12:54:05

General Saladin:

Mes deux Uzi sont vides, toutes les balles sont en ce moment entrain de rouiller dans les carcasses de gardes à l’extérieur, je les jettent dans un coin et je sort mes deux Socoms, Stone avait commencé son massacre quand je suis entré, j’ai vu Venom se faire blessé mais il est vite reparti à l’assaut, et Yoshi les aidait à la tache, moi je suis vite entré mes les dix pauvres gars qui gardaient la porte ne sont plus là pour la garder. Je court dans un couloir, et je tombe nez à nez avec un garde, je lui plaque le Socom sur le ventre et je le tue sans pitié, l’alarme est lancée, la fête commence, je court dans les couloirs sans vraiment chercher à me repérer, les pauvre gars qui passent leur tête par les portes des couloirs finissent vite par mourir, soudain un groupe commando me barre le passage il me braque, AK-74, je braque mes Socom vers eux:

Moi: Qui va mourir le premier ?

Je tire dans le tas, mes Socom sont vides mais eux sont morts, j’avance et je trouve un ascenseur, je grimpe, pas de bouton, bizarre, pourtant la porte se ferme et je descend apparemment, puis je m’arrête après une descente d’environ deux minutes, j’arrive dans un couloir glauque, je court vers une porte en face, mais une porte sur le coté s’ouvre et un gaillard armé d’un sabre s’interpose:

Moi: Ben mon gars, on va s’amuser tout les deux.

Il brandit son sabre, je sort mes deux couteaux, je pare le premier coup, et mon pied le cueille au genou qui se brise comme une allumette, il tombe au sol, je plante mon couteau dans sa gorge pour l‘achever, la porte en face de moi est fermée à clé, peu importe, un grand coup de pied suffit à la dégonder et j’arrive dans une nouvelle salle, et là autour d’une grande table, je voit les Patriotes, tous tranquillement assit mais l’un deux braque un homme qui se trouve au sol juste devant moi, ils m’aperçoivent et prennent peur, l’un deux dit à l’homme qui se trouve au sol:

Patriote: C’est donc lui que tu as fait venir ici, je n’aurait pas crut que…

Mais l’homme se releva et courut vers moi, il me dit:

Lui: Je suis celui qu vous a informé, je part, ils m’ont découvert et veulent me tuer, rejoignez moi là haut.

Il courut dans le couloir, je me tournait vers les autres, le Patriote me braquait moi désormais:

Patriote: Saladin !

Moi: Messieurs.

Patriote: Tu as accompli ton devoir, tu es content d’avoir accompli la volonté de U-155.

Moi: Pas le moins du monde, d’ailleurs je compte le détruire après vous avoir tuer, mais pour ça il faudra que vous me donniez des infos sur lui.

Un autre se leva et me lança:

Lui: Si tu veux les infos sur lui, laisse nous en vie !!

Moi: Je n’aime pas qu’on hausse le ton contre moi.

J’esquissai un simple mouvement du bras et un coutelas vint s’enfoncer dans le crane de celui qui m’avait interrompu, puis je me tournait de nouveau vers celui qui me braquait toujours:

Moi: Alors, U-155 ?

Patriote: Tu es entrain de faire une grosse erreur Saladin !

J’éclatai dans un rire sonore puis je me concentrai sur mes ennemis, et là je m’aperçut d’une chose:

Moi: Vous n‘êtes que dix avec celui que je vient de tuer.

Patriote: L’homme que u vient de laisser partir en est un et il y en a un autre qui est mort tué par l’homme que tu vient de laisser partir !

Moi: Laisse moi rire, jamais un Patriote n’oserais levé la main contre l’un de ses comparses, vous avez trop besoin des autres pour survivre, je veut bien croire qu’il y en est un qui soit mort de la main de cet espion sûrement, mais ce n’est pas un Patriote, alors je n’aurais qu’une question, où se trouve le dernier d’entre vous ?!

Patriote: Tu ne veux rien comprendre, tu n’es qu’une machine destinée à accomplir pour toujours la volonté d’une autre machine supérieure à toi !

Moi: Je ne suis pas une machine, je ne suis pas un pion, et je suis bien plus fort que U-155 car je me suis retourné contre sa volonté et maintenant vous allez mourir !

Mes autres coutelas fusèrent tous tombèrent petit à petit, en moins d’une minute ils étaient tous couchés au sol marinant dans leur propre sang, c’est ironique je trouve, en une minute j’ai tuer ceux que j’ai mis 6 longues années à trouver, je vais vers les ordinateurs et j’essaye de chercher des infos sur U-155 mais je ne trouve rien, je marche vers le couloir et je grimpe dans l’ascenseur. Donc il ne me reste plus qu’un seul Patriote, peut-être que lui pourra m’informer sur la position de U-155. La porte s’ouvre et assit dans le couloir je retrouve mon compère de tout à l’heure:

Moi: Relève toi.

Il se relève, il est un peu nerveux:

Moi: Qui es-tu ?

Lui: Je m’appelle Hans, je me suis infiltré ici sur ordre…du Pentagone, et j’ai réussi à les retrouver, j’en ai tué un mais ils m’ont prit, et m’ont enfermé, avec mon Code et une fréquence protégée, j’ai réussi à t’appeler…

Moi: Tu dois être bien informé pour avoir ma fréquence personnelle.

Hans: Ouais, plutôt, mais c’est enfoirés m’ont surpris et m’ont longtemps interrogé, pour savoir qui j’avais contacté, puis au moment où ils étaient sur le point de me tuer tu es arrivé !

Moi: Parfait, allez, on sort !

Hans: Attend, il y a quelqu’un d’autre dans cette base qui pourrait t’intéresser.

Moi: A part le dernier patriote et U-155 plus personne ne m’intéresse.

Hans: Tu m’as fait confiance une fois, tu peut me faire confiance une deuxième fois, suis moi.

Il courut alors dans le couloir, je le suivit en espérant que de nouveau il allait me faire plaisir…

( Aucun commentaire du style cours de français ).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 février 2006 à 12:55:54

General Saladin:

Stone quand je dit des séries de 45 ca veut pas dire que j´en fait 45 puis je m´arrête, ça veut dire 45, repos de deux minutes, 45 autres, repos, etc, etc...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 février 2006 à 12:58:44

General Saladin:

Allez, j´y vais, je reviendrais peut-être vers 16h.

lubaris
lubaris
Niveau 9
26 février 2006 à 14:33:52

soldat venom.

Je voit Stone rentrer dans la base et se battre quand soudain un hélicoptère nous prend en chasse une roquette arrive mais ne l’atteint pas puis une deuxième qui le touche en plein dans le moteur, l’hélico s’écrase et je suis projeter au sol par le souffle de l’explosion Yoshi m’aide a me relever et nous nous dirigeons vers l’entrée, je m’arrête et prends le temps de me soigner .

Le bandage fais, nous continuons notre progression et entrons dans la base a la recherche de Saladin et Stone.

Nous approchons de l’entrée du complexe quand soudain un groupe de 30 soldat fait irruption devant nous dans une violente explosion.
Yoshi et moi rentrons dans le tas pendant que l’on se bat on se regarde et on se fait quelque sourire sadique on serait presque entrain de jouer jusqu’au moment ou un soldat me plante son couteau dans le ventre, je tombe a genoux sous l’effet de la sensation du couteau qui pénètre ma chair mais je me relève aussitôt et lui assène une violente droite dans la tempe, il tombe, j’ai toujours le couteau enfoncé dans mon ventre, je le retire et une douleur atroce parcours l’ensemble de mon corps.
Je superpose plusieurs gros pansements sur la plaie et fait un bandage que je sers au maximum, Yoshi ne m’attends pas et achève les dernier survivants, quand il a fini il m’aide a me relever et partons a la recherche de Saladin Yoshi et moi nous séparons Yoshi part a la recherche de Saladin et moi je vais rejoindre Stone.
Je m’approche de l’ hélico ou il fume son cigare et lui dit que je suis assez mal en point il me regarde et regarde plus précisément mes blessures, il rit et me dit:

Lui: Alors première blessure?
Moi: Oui et très franchement je me souhaite dans avoir le moins possible!
Lui: Installe toi dans l’hélico.

Ma blessure au ventre me fais extrêmement mal et j’en parle a Stone:

Moi: Tu sais j’ai reçu un coup de couteau au ventre et je m’inquiète de ma blessure.
Lui: Ni pense pas et sa ira.

Je veux lui répondre mais aucun son ne sors de ma bouche et plus rien...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2006 à 14:37:25

Tu me voi entré dans la base et tu me rejoint a l´hélico....pas logique tout ça...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2006 à 15:03:11

comme tu la demandé j´annulle

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2006 à 15:03:19

:snif: Les patriots sont morts ...
Le monde est fouttu .... Un grand chaos s´annonce ....

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2006 à 15:04:00

(bon je retourne jouer à SOTC ^^)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 février 2006 à 15:04:17

General Saladin:

Non, il en reste un c´est Hans le traitre !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2006 à 15:04:29

nab, c´est déja le chao....

lubaris
lubaris
Niveau 9
26 février 2006 à 15:04:57

soldat venom.

Je voit Stone se battre quand soudain un hélicoptère nous prend en chasse une roquette arrive mais ne l’atteint pas puis une deuxième qui le touche en plein dans le moteur, l’hélico s’écrase et je suis projeter au sol par le souffle de l’explosion Yoshi m’aide a me relever et nous nous dirigeons vers l’entrée, je m’arrête et prends le temps de me soigner .

Le bandage fais, nous continuons notre progression et entrons dans la base a la recherche de Saladin et Stone.

Nous approchons de l’entrée du complexe quand soudain un groupe de 30 soldat fait irruption devant nous dans une violente explosion.
Yoshi et moi rentrons dans le tas pendant que l’on se bat on se regarde et on se fait quelque sourire sadique on serait presque entrain de jouer jusqu’au moment ou un soldat me plante son couteau dans le ventre, je tombe a genoux sous l’effet de la sensation du couteau qui pénètre ma chair mais je me relève aussitôt et lui assène une violente droite dans la tempe, il tombe, j’ai toujours le couteau enfoncé dans mon ventre, je le retire et une douleur atroce parcours l’ensemble de mon corps.
Je superpose plusieurs gros pansements sur la plaie et fait un bandage que je sers au maximum, Yoshi ne m’attends pas et achève les dernier survivants, quand il a fini il m’aide a me relever et partons a la recherche de Saladin Yoshi et moi nous séparons Yoshi part a la recherche de Saladin et moi je vais rejoindre Stone.
Je m’approche de l’ hélico ou il fume son cigare et lui dit que je suis assez mal en point il me regarde et regarde plus précisément mes blessures, il rit et me dit:

Lui: Alors première blessure?
Moi: Oui et très franchement je me souhaite dans avoir le moins possible!
Lui: Installe toi dans l’hélico.

Ma blessure au ventre me fais extrêmement mal et j’en parle a Stone:

Moi: Tu sais j’ai reçu un coup de couteau au ventre et je m’inquiète de ma blessure.
Lui: Ni pense pas et sa ira.

Je veux lui répondre mais aucun son ne sors de ma bouche et plus rien...

La vidéo du moment