Général Adjoint Asmos 2éme partie
Le petit groupe m’encercle et me pointe de leur M16 modifié a vison nocturne intégré dans un petit cadran au niveau du chien.
Il m’entoure et ce mette au garde à vous....Soudain un « géant » ouvre le tas de soldats.
Dans les 2m20 moi qui en fais 2m ; il me regarde de toute sa hauteur et sors un petit appareil et il me scanne....
- Parfais tu es celui que nous cherchons, viens
- Et si je te fermais ta grande gueule ?
Il appuie sur un petit bouton et une intense douleur me prends, j’ai envie de le servir tout d’un coup mais des images me revienne et moi Stone je m’interpose et je brise le contact avec Asmos, pendant un instant la douleur cesse et j’enlève mon blouson ainsi que mon camouflage et je vois l’impensable...mon tatouage en forme de code barre vibre, mes poils crépite et brûle à cette endroit....
Il appuie plus fort et tourne un mollette et je sens l’électricité parcourir mon corps mais.
Je prends ma dague et je perce très vite le tatouage et j’en retire une puce électronique et je la broie dans mes mains et je sens a nouveau la fureur, Asmos m’envahit mes yeux virent au rouge incendie, un soleil qui se lève et qui provoque le brasier.
Le grand bonhomme recule et sors 2 sabres, et me braque avec en forme de ciseau.
Je sors mes couteaux de jets installés sur mon pantalon et je les lance sur ses hommes. ¾ s’écroulent et me braque de plus belle mais il leur fait signe de s’arrêter.
Avec ma dague je trace un grand X sur mon torse et qui descend jusque sur les flancs
- Allez mon grand, je t’es fais une cible, si tu me loupe t’es vraiment à chiez
Il court, un sabre au clair, moi impassible j’attends le bon moment, il tente de m’embrocher mais au moment où il veut me tuer, je tourne sur moi-même et j’attrape son bras, de mon autre bras je le fais passé par-dessus mon épaule et je pose mon pied sur son épaule, tout en le tenant avec l’autre main, je tourne sur moi-même a nouveau ce qui lui broie l’épaule.
J’attends qu’il se relève et j’enlève mes mitaines, j’observe mes doigts brisé par tout les combats livré et gagné et je commence a le boxer, il perd quelque dent, je lui brise le nez mais le fumier me plante un couteau dans ma jambe emplie de passion, je le bouscule et je tends mon bras droit en arrière, agitant mes doigts et je le chope à la gorge.
Je le soulève à bout de bras et de mon autre bras je saisie une épée qui fut sienne je l’embroche dans son épée et dans le même geste je plante l’épée dans le sol avec lui dedans.
Je prends la mienne et m’accroupie presque pour paré a toute attaque mais les soldats dépose les armes et partent...étrange mais...
ARG !! !!
Un soldat viens de me planter son épée dans la hanche et à du me broyer un os...je le plombe avec le jericho 941 qui traînais a mes pieds et je pars moi aussi, mon système de soins est dans l’hélico, je prends mon blouson et mon équipement au passage.
Une fois là-bas je soigne ma nouvel cicatrise, j’enlève le bout d’épée et pose des bandages.
Un hélico passe au dessus de moi et m’arrose d’un tir de mitrailleuse, je me cache dans l’appareil et il se lasse de tenté de me plomber, je regarde où il va et je vois qu’ils vont vers Venom....je cherche quelque chose et je trouve....roquette stinger plus quelque lanceur.
J’en prends 2 que je charge et je porte les 2 sur mon dos j’avance un peux et pose genoux a terre, je mets les 2 lanceurs à l’épaules et je fais feu mais pas simultanément, le 1er missile va touché la cible mais....la portière s’ouvre et le missile passe pile a cette endroits là.... un missile de gâché, je fais feu avec l’autre tout de suite, le missile va s’écrasé dans le moteur, l’hélico explose dans une boule de feu, exposant toute la zone.
Je m’assoie et fume un cigare, je deviens trop vieux pour ce genre de connerie....