Caporal Lockheed
L´on me fit entrer dans la cellule et on me mit à torse-nu. Je le lançai une droite au premier garde qui s´écroula le coup, et fit une clé de bras au deuxième qui s´écrouler sur le sol en grognant. Je courais, m´apprettant à courir vers la sortie, quand un autre arriva, et d´un coup, me planta une chose dans le dos. Mon corps sembla se raidir, je sentis ma peau brûler quelquepeu, et ma vue légèrement vaciller. Je ne pus m´empêcher de tomber à genoux pour reprendre mon souffle. L´homme qui venait de m´attaquer au tazer en profita alors pour me donner un énorme coup de pied, et je m´écroulai par terre. Les deux soldats que j´avais martyrisés m´accrochèrent, torse-nu, les mains à une canalisation, et en profitèrent pour se venger. J´avais déjà une lèvre éclatée, quand les soldats arrêtèrent et se mirent au garde-à-vous. Je relevai péniblement la tête, le taser m´avait plus affaibli que ce que je pensais. Sean était là, les soldats sortirent. Le bourreau n´avait pas d´arme, mais j´allais quand même y passer. Il prit la parole:
-Naked est torturé en ce moment par le meilleur, c´est-à-dire Krupp, qui se réjouit d´avance. Pour toi et ton copain, vous ne nous servez à rien, donc ça va se passer comme ça. Vous aurez une série de questions. Si vous y répondez, vous n´aurez pas trop mal. Si vous refusez, vous aurez beaucoup plus mal. On fera des "séances" quotidiennes et au final si vous vous montrez coopératifs ça ira peut-être. Dans le cas contraire, ce que je crains fort, les chiens de garde auront une double ration dans leur gamelle.
-Vous faites dans le recyclage, lui demandais-je avec insolence.
La réponse ne se fit pas attendre. Il m´envoya une série de coups de poings dans le ventre. Je tournai sur moi-même, mes pieds ne touchaient pas terre. J´avais le souffle coupé.
-Ceci n´est rien, tu l´immagineras, on a de quoi vous faire passer les pires instants de votre vie.
-Alors soit.
-Tu ne parleras pas.
-Je ne vais pas tenter.
-Comme tu veux, alors je commence, mais avant je dois t´expliquer quelques faits également importants. En fait, les Patriots ne se sont pas formés comme ça en si peu de temps. Il y avait une secte du genre en Europe qui contrôlait pas mal d´esprits forts. Les Illuminati. Nous nous espionions et faisions notre petite guerre, tout en cachant tout au monde entier. Après quelques dizaines d´années, nous sommes tombés sur une liste de leurs membres. L´un après l´autre, les avons descendus, et les avons remplacés par nous-même. Ca ne te rappelle rien?
Je restai sans mot.
-Si si, tu vois très bien de quoi je parle. Si Saladin détruit les Patriots, il en deviendra également un. Bien sûr, il ne s´appelera pas ainsi, mais son régime remplacera le nôtre. Tu vois, si nous voulons Naked, c´est pour que notre heure de gloire soit un peu plus longue. Tôt ou tard, nous allons nous faire doubler, et nous l´acceptons. Mais nous-mêmes et les Illuminati avons toujours eu plus de finesse que Saladin. Notre guerre n´a jamais fait des millions, voire un milliard de morts. IL veut se venger de sa femme oui, mais pas ainsi. Nous ne voulons pas confier le prochain de ce monde à cet homme. Naked devra lui ôter la vie pour le destin de l´humanité.
-Vous le manipulez quand même, le monde doit vivre seul, pas assisté par vos soins.
-Là n´est pas la question. Saladin a tué des gens, beaucoup trop, pour la transition des pouvoirs, et nous ne pouvons pas l´admettre. Le monde un jour, sera beaucoup plus puissant, grâce à nos descendants, pas à ceux de Saladin. Plus d´UN MILLIARD DE MORTS! Tout ça pour un seul être humain. C´est de l´égosime pur et dur. Nous, nous faisons notre travail pour l´humanité.
-le fait que vous vouliez empêcher Saladin de finir son plan est juste, mais pas de contrôler tout et tout. Le monde doit vivre seul.
-Non, mais je m´attarde vois-tu, j´ai encore ton coéquipier à torturer. Alors maintenant dis-moi, as-tu des informations sur Saladin, quelques chose que Naked t´as dit?
-Non.
-Es-tu sûr?
-Certain.
-Tu mens.
-Et alors.
-Comme tu voudras.
Je sentis à nouveaux un énorme courant me passer sur tout le corps. Un dispositif accroché à ma taille venait me m´éléctrocuter cruellement. Je ne pus m´emêcher de pousser un énorme cri.
-Alors, tu vas parler?
-Euh...oui, d´accord.
Il fit un petit sourire.
-Tu es bien moins résistant que dans mes estimations. Parle.
-Naked, c´est son...frère!
-Mais je le sais déjà!
Je me mis à rire.
-Tu croyais que j´allais tout te débouler, à un traître comme toi? Un bel imbécile oui!
Il se mit lui aussi à ricaner.
-Tu ne sais pas dans quoi tu te mêles!
Il prit une bouteille d´eau non loin et vint vers, la déboucha et en reversa sur ma jambe.
-Les greffes de peau c´est efficace de nos jours.
A nouveau la décharge me traversa, mais pas dans tout le corps. Tout venait vers ma jambe, vers l´eau qui me coulait sur la cuisse. Je me mis à crier plus intensément. La décharge continait, je serrais les dents, je sentais ma peau chauffer. Je me mis même à voir de la buée s´élever quand la secousse s´arrêta. Mon corps fut secoué de quelques spasmes puis se calma, je respirais bruyemment. Ma cuisse était brûlé, et du san avait coulé jusque sur mes pieds, faisant une petite flaque sur le sol.
-Tu vois, ça peut faire vraiment mal ça, maintenant dis-moi, que sais-tu sur Saladin?
-Il...il avait une base à Cuba mais elle a été détruite, et il a attaqué notre base il y a peu de temps. Je ne sais que...peu de choses sur lui.
-Tu vois que quand tu veux tu peux. Maintenant reste ici, j´ai à parler à toi ami.
Il fit demi-tour. La potre s´ouvrit, je le regardai la franchir. Je n´étais vraiment pas fier de moi, j´avais parlé à la torture. Je ne méritais peut-être pas mon poste à Fox-Hound...
À Dante maintenant!