Colonel Naked Snake
Je me sens léger, j´ai la sensation de voler. Mais des bruits se rapprochent, ainsi que des gémissements. Soudain je m´écrase, quelque chose à amorti ma chute. Quelqu´un ma parle, j´entends sa voix, j´essaye de l´identifier...
- Colonel, réveillez-vous !
Il me remue, mais je suis toujours dans un état second.
- C´est moi, Dante !
Mes paupières souvrent, j´aperçois Dante, il me parle mais je ne distingue rien...
Lui: Vous revoilà...Le temps presse, il faut aller libérer Lockheed !
J´entends peu à peu sa voix, puis reprends un total contrôle de mes esprits...Autour de moi, des soldats sont à terre et assomés.
Moi: Ah, tu es sauf...
Lui: Vous aussi, j´ai vu ces soldats qui vous transportaient en cours de route...
Moi: Mais, comment as-tu fait pour...
Lui: Je vous expliquerez plus tard, allons libérer Lockheed, il est encore en cellule !
Moi: Ok, tu connais cette base, tu connais le chemin...
Lui: Pas vraiment non, mais je connais celui de la prison, cette partie de la base est beaucoup plus grande que l´autre dans la forêt...
Moi: Pourquoi où sommes-nous ici...
Lui: Je ne sais pas, dans la jungle déjà, et dans une base des Patriotes...
Moi: Des Patriotes ? !
Lui: Exact, mais il faut y aller, le temps presse...
Il m´amena au travers de la base, ici, les couloirs étaient différents mais banals. Les murs étaient de couleur beige, tandis que le sol était carrelé en beige très clair lui aussi...Nous avancions parmi les différents passages, puis, arrivèrent devant une porte marron foncée, sale, humide et rouillée. En me regardant d´un air craintif, il me chuchota :
Lui: Il y a peut être quelqu´un...
Moi: Laisse moi passer.
Je mis ma main à la sacoche de mon Socom, il n´était plus là, de même pour les autres armes.
Moi: Merde, ils m´ont tout pris, t´as pas une arme avec toi là ?
Lui: Rien, j´ai que mon cou...J´entends un bruit...C´est Sean !
Il se précipita dans la pièce sombre et glauque. Deux hommes, face à face se regardait dans les yeux, Sean braquant Lockheed.
Sean: Comme tu veux...Te voir perdre d´une telle faciliter, c´est dommage...
La scene se passa au ralenti, le doigt pressa peu à peu la gachette du Glock, Dante dégaina son couteau et visa...
Moi: Vas-y Dante maintenant !
Sean tourna la tête, toujours en pressant lentement la détente, le sourire aux lèvres...Le couteau parti en faisant de nombreuses rotation, puis vint se planter dans la main de Sean qui lacha son arme dans un gémissement de douleur...Lockheed rattrapa l´arme avant qu´elle ne touche le sol et braqua à son tour Sean.
Lui: C´est toi qui a perdu Sean...