CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:00:08

Naked, ou Dante si Naked n´a pas le temps, enfin j´aimerais qu´un des deux vienne m´empêcher que ma tête devienne un pole magnétique pour balles de glock... :hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:01:59

msn ? :( viens sur msn thunder :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:16:00

Lockheed, ok, je vais essayer de faire ça... ( mais bon je dois m´en aller alors je vais faire vite... )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:35:59

Colonel Naked Snake

Je me sens léger, j´ai la sensation de voler. Mais des bruits se rapprochent, ainsi que des gémissements. Soudain je m´écrase, quelque chose à amorti ma chute. Quelqu´un ma parle, j´entends sa voix, j´essaye de l´identifier...

- Colonel, réveillez-vous !

Il me remue, mais je suis toujours dans un état second.

- C´est moi, Dante !

Mes paupières souvrent, j´aperçois Dante, il me parle mais je ne distingue rien...

Lui: Vous revoilà...Le temps presse, il faut aller libérer Lockheed !

J´entends peu à peu sa voix, puis reprends un total contrôle de mes esprits...Autour de moi, des soldats sont à terre et assomés.

Moi: Ah, tu es sauf...

Lui: Vous aussi, j´ai vu ces soldats qui vous transportaient en cours de route...

Moi: Mais, comment as-tu fait pour...

Lui: Je vous expliquerez plus tard, allons libérer Lockheed, il est encore en cellule !

Moi: Ok, tu connais cette base, tu connais le chemin...

Lui: Pas vraiment non, mais je connais celui de la prison, cette partie de la base est beaucoup plus grande que l´autre dans la forêt...

Moi: Pourquoi où sommes-nous ici...

Lui: Je ne sais pas, dans la jungle déjà, et dans une base des Patriotes...

Moi: Des Patriotes ? !

Lui: Exact, mais il faut y aller, le temps presse...

Il m´amena au travers de la base, ici, les couloirs étaient différents mais banals. Les murs étaient de couleur beige, tandis que le sol était carrelé en beige très clair lui aussi...Nous avancions parmi les différents passages, puis, arrivèrent devant une porte marron foncée, sale, humide et rouillée. En me regardant d´un air craintif, il me chuchota :

Lui: Il y a peut être quelqu´un...

Moi: Laisse moi passer.

Je mis ma main à la sacoche de mon Socom, il n´était plus là, de même pour les autres armes.

Moi: Merde, ils m´ont tout pris, t´as pas une arme avec toi là ?

Lui: Rien, j´ai que mon cou...J´entends un bruit...C´est Sean !

Il se précipita dans la pièce sombre et glauque. Deux hommes, face à face se regardait dans les yeux, Sean braquant Lockheed.

Sean: Comme tu veux...Te voir perdre d´une telle faciliter, c´est dommage...

La scene se passa au ralenti, le doigt pressa peu à peu la gachette du Glock, Dante dégaina son couteau et visa...

Moi: Vas-y Dante maintenant !

Sean tourna la tête, toujours en pressant lentement la détente, le sourire aux lèvres...Le couteau parti en faisant de nombreuses rotation, puis vint se planter dans la main de Sean qui lacha son arme dans un gémissement de douleur...Lockheed rattrapa l´arme avant qu´elle ne touche le sol et braqua à son tour Sean.

Lui: C´est toi qui a perdu Sean...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:40:23

Colonel Naked Snake

Attends Lockheed...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:50

Super texte. :6D

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:27

Arg je me suis raté mon smiley !! !!!!!! :-(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:43:05

Bon, je pense que je vais continuer.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:58:40

MDR toutes les fautes. Excusez moi hein, c´est juste que je suis un peu pressé...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:46

Ai vous allez tosu vous faire torturer... Vous voudriez pas un peu d´aide ? Je pourrais pas venir personnelement, mais mon esprit le pourra, je suis moédium maintenant alors... :p) lol Bon si je peux intervenir vosu me le dites :-)))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:12:14

ta vas...

tu vas... *

Tu n´as qu´à continuer, en inventant un prétexte pour nous séparer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:20:48

Lieutenant The Cobra

Je fais un saut HALO à quelques kilomètres de la base, Stone me guide à travers mon chemin, quelques dizaines de minutes plus tard, on était arrivé, il n´y avait aucun garde, bizarre. Ce n´était qu´une maison, en bois, apparemment abandonnée... Je rentre, il n´y a pas de lumière, j´allume un torche qui se trouve sur un cabinet, Stone m´indique un tableau. Je l´enlève, il faut taper un code. Stone me dit les chiffres suivants: 16,1,20,17,9,15,20,19.

Une trappe s´ouvre dans le sol, il y a une échelle, je descends. Je suis dans un couloir, tout en carreaux, des lumières bleues éclairent la pièce, Stone me guide, on traverse le couloir, on arrive devant une porte, je l´entrouve, c´est un laboratoire, plusieurs laboratoires, separés par des vitres... Je me faufile entre le tables, accroupis, de façon à ce que personne ne puisse me voir. Un garde vient vers moi, je me met derrière une table, il ne m´aperçois pas, mais un autre vient de se tourner, je traverse encore la table, mais en passant par dessous de celle-ci, j´égorge un garde qui est dos à moi et je continu, je rentre dans l´autre laboratoire, je commence à avancer, un garde pourrait me voir, je tourne, je me met derrière un table, je continu quand... je tombe face à un garde.
- Aler...
Je l´égorge, mais d´autres gardes ont entendu du bruit, un garde s´approche, je traîne le corps de son camarade et je le met sous une table. Un garde vient rejoindre l´autre...
- Tout va bien ? demande le premier.
- Un garde... commence le deuxième.
Je me concentre, je ne peux pas perdre de temps, je ne veux pas qu´ils renforcent la securité.
- ... Euh, non tou va bien, dit le deuxième garde.
J´avais réussi, les cours avec The Sorrow ont quand même servi à quelque chose... Je continu, Stone me guide, j´évite les soldats et on arrive devant un salle, je vois à travers une vitre, il y a un docteur, et je vois les corps de Stone sur le lit, il se réveille, c´est trop tard ! Il tue le docteur, celui-ci glisse contre le mur, des grosses tâches de sang y restent... Je l´observe, il parle tout seul... tout à coup il se dirige vers une autre porte, celle-ci s´ouvre, il l´a traverse.
- Cobra, c´est trop tard... dit l´esprit de Stone, tu dois me tuer maintenant, du moins, tuer mon corps...
- Oui.
J´entre dans la pièce, je regarde le docteur, et je me dirige vers la porte où Stone est passé. Mais, il y a rien pour l´ouvrir, elle est en acier, je ne peux pas la détruire, et si j´utilise une bombe, je vais alerter toute la base... Je me concentre à nouveau, mon esprit traverse la porte, je vois un garde, je l´incorpore.
Maitenant je contrôle le garde, celui-ci ouvre la porte, il prend mon MK22, et se tire sur la tête. Il tombe endormi, je reprend mn MK22 et je continu ma route.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:21:52

Désolé pour mes dautes aussi... Au contraire de Naked, je ne vais pas les corriger... :-d Désolé.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:22:29

Mes fautes pas mes dautes... :honte: Celà dépasse les bornes quand même là... :(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:23:49

Euh... Naked est ce que tu es là ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:29:39

Je modifie un peu car j´ai fait des bêtises.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:32:46

Lieutenant The Cobra

Je fais un saut HALO à quelques kilomètres de la base, Stone me guide à travers mon chemin, quelques dizaines de minutes plus tard, on était arrivé, il n´y avait aucun garde, bizarre. Ce n´était qu´une maison, en bois, apparemment abandonnée... Je rentre, il n´y a pas de lumière, j´allume un torche qui se trouve sur un cabinet, Stone m´indique un tableau. Je l´enlève, il faut taper un code. Stone me dit les chiffres suivants: 16,1,20,17,9,15,20,19.

Une trappe s´ouvre dans le sol, il y a une échelle, je descends. Je suis dans un couloir, tout en carreaux, des lumières bleues éclairent la pièce, Stone me guide, on traverse le couloir, on arrive devant une porte, je l´entrouve, c´est un laboratoire, plusieurs laboratoires, separés par des vitres... Je me faufile entre le tables, accroupis, de façon à ce que personne ne puisse me voir. Un garde vient vers moi, je me met derrière une table, il ne m´aperçois pas, mais un autre vient de se tourner, je traverse encore la table, mais en passant par dessous de celle-ci, j´égorge un garde qui est dos à moi et je continu, je rentre dans l´autre laboratoire, je commence à avancer, un garde pourrait me voir, je tourne, je me met derrière un table, je continu quand... je tombe face à un garde.
- Aler...
Je l´égorge, mais d´autres gardes ont entendu du bruit, un garde s´approche, je traîne le corps de son camarade et je le met sous une table. Un garde vient rejoindre l´autre...
- Tout va bien ? demande le premier.
- Un garde... commence le deuxième.
Je me concentre, je ne peux pas perdre de temps, je ne veux pas qu´ils renforcent la securité.
- ... Euh, non tout va bien, dit le deuxième garde.
J´avais réussi, les cours avec The Sorrow ont quand même servi à quelque chose... Je continu, Stone me guide, j´évite les soldats et on arrive devant un salle, je vois à travers une vitre, il y a un docteur, et je vois les corps de Stone sur le lit, il se réveille, c´est trop tard ! Il tue un homme en lui cssant la nuque, celui-ci tombe par terre, le docteur est pris de peur et se cache derrière une table, des gardes arrivent, des cyborgs apparemment... Je l´observe, il parle tout seul... mais après, j´entend une voix, on dirait que Stone a comment dire... "fermé son esprit", tout à coup il se dirige vers une autre porte, les gardes autour de lui, celle-ci s´ouvre, il l´a traverse.
- Cobra, c´est trop tard... dit l´esprit de Stone, tu dois me tuer maintenant, du moins, tuer mon corps...
- Oui.
J´entre dans la pièce, je regarde le docteur, et je me dirige vers la porte où Stone est passé. Mais, il y a rien pour l´ouvrir, elle est en acier, je ne peux pas la détruire, et si j´utilise une bombe, je vais alerter toute la base... Je me concentre à nouveau, mon esprit traverse la porte, je vois un garde, je l´incorpore.
Maitenant je contrôle le garde, celui-ci ouvre la porte, il prend mon MK22, et se tire sur la tête. Il tombe endormi, je reprend mn MK22 et je continu ma route

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:33:14

tu aurais du m´en parler avant :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:03:12

Bon je suis là, bon texte. :ok: Mais je trouve que quand tu contrôles le garde, c´est trop abusé.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:37:22

Patriot Stone

On me conduisit dans une salle d’entraînement, une grande salle de forme rectangulaire, en faite ce n’est qu’un gros cube de couleurs opalines mélanger pour le plafond à une touche d’azur ravivant en moi une douce chaleur.
Alors les gardes m’attache le poignets et les chevilles, ils m’expliquent que n’ayant point bouger je dois reformer mes muscles. Alors je suis tendu dans la salle, et les fils tirent sur mes bras et mes jambes.
Je suis bientôt soulever a 5m du sol et les fils s’écartent un peux, je suis maintenue en X au dessus du sol, les fils remontent soit vers le plafond ou le sol et je ne peux plus bouger.
Alors ils me disent que pour amélioré et même décupler ma force il faut que je tape dans le vide, au début je n’arrive pas a faire bouger les cordes.
Je m’entraîne depuis 5h d’affiler, je me bat maintenant dans le vide, enchaînant un panel de prise et coup assez élevez.
Quand ils me redescendent je me sens fatigué mais apte à continuer alors ils passent à des exos différents.
Le sol rétréci, en bas de l’eau, du sol, il ne reste qu’une poutre droite et rigide, j’avance dessus et les bords se retirent, la poutre est soutenue par les même fils qui me soutenais tout a l’heure.
La poutre commence a tanguer et a bouger, je dois tenir en équilibre dessus, je me concentre et je commence a suivre le mouvement avec mon bassin et mes hanches, je suis parfaitement placer, deux formes tombes sur la poutre, et fons tout tanguer et m’attaque, j’attends le dernier moment et je fais un léger bonds, je fais partir ma jambe gauche derrière moi et la droite devant, mes 2 jambes touchent cibles, par de rapide mouvement des bras je rétablie l’équilibre global. Je chope le 1er et je le soulève d’une main, j’incline ma tête sur la question, l’air interrogatif sur les sourcils et dans les yeux, je lui tape dans la gorge et le laisse tomber dans la flotte.
L’autre m’attends, tentant de ne pas trop bouger, j’avance tranquille vers lui, je lui saisi le bras, je tourne autour de lui, je fais un petit bond au dessus de l’élément aqueux, je le pousse tout bêtement dans le vide. La poutre se rétrécie encore et bientôt je ne peux que me maintenir a un pieds, la poutre ne bouge plus et je dois me maintenir en équilibre.
Voilà 47minutes à la montre que je suis dans cette position, inlassablement je regarde avec lassitude le bord de mes yeux troublé, la fatigue et la somnolence prenant petit a petit le dessus sur moi
A 1h pile la salle se reforme comme avant et je tombe a genoux, dégoulinant de sueur, un grands type roux sors d’un mur, une porte en faite cacher par hologramme.
Slaughter : Bien petit, tu nous comble en tout points mais....on a un petit soucie, nos cher patriots sont déjà partis et tu vas faire de même suis moi
Je le suis par cette porte et nous prenons un ascenseur, notre niveau qui été le -7 descend jusque au niveau -20 et l’on me propose de rentré dans une boule.
Le roux prend un flingue et tire dedans, la boule n’est même pas éraflée
Slaughter : Totalement par balle, indestructible et résistant a des pressions océaniques. Une fois dedans, l’appareil se mettra en marche tout seul et il vous conduira près du Canada, vous y serez dans 1h, ce système de transport date de la 1er guerre mondial, quand nos patriots devez rejoindre leur confrère Canadien sont se soucier de la sécurité, ce n’est qu’un long tunnel, le système de déplacement est naturel puisque la boule se déplace magnétiquement, les bords de la parois sont en faite un impulseur électromagnétique, ils mettes sur la boule tant d’énergie qui se repousse que la boule saute comme un bouchons de champagne a la vitesse de 240Km/H mais ce n’est qu’une donnée approximative, maintenant monté et soyer fidèle au monde libre ! Quand a moi je dois allez dire bonjours a notre ôte
Je grimpe dedans et une ceinture se place autour de moi, un bruit métallique et rotatif se fais entendre et soudain je suis plaqué contre mon siège
Au même moment
Slaughter : Parfais, il est partis, ouvrez toute les portes qui mène a la salle d’entraînement niveau -7, débrancher le système de défense et amener mes 2 gatling, j’ai un ôte a accueillir
1h34 plus tard j’arrivais je pense au canada et toute une escadrille de cyborg m’attendais
BE78/5 : BE78/5 au rapport général, près à partir pour l’Allemagne !
Moi : d’accord BE....
BE78/5 : BE78/5 mon général...chef de section de la 145éme armée patriot
Moi : bon mon cher....je vais t’appeler Anthony car ta une tête d’Anthony ok
BE78/5 : Ok, mon général, bien mon général partons a présent
Il m’invita à monter dans un avion vulgarisé aux couleurs de l’Allemagne

La vidéo du moment