General Saladin:
Londres était en feu, je le voyais depuis ce bureau, bureau du patriote anglais, Micheal Berney, un riche propriétaire automobile dans la vie active et Patriote de l´autre coté. Mes hommes avait détruit cette ville en trois heures, cet homme était là, attaché à sa chaise, le visage contusionné par les coups que lui avait donné Yoshi pour le faire parler avantmon arrivée, Jack se tenait dans le fond de la pièce et Yoshi dans l´entrebaillement de la porte, je m´assellait devant lui:
Moi: Alors Mr Berney, votre ville est foutue.
Lui: Vous vous en repentirez, nos hommes vous traqueront et vous tueront !
Moi: Mais oui, toujous la même chanson, vous pourriez pas changé de disque parfois.
Lui: Je parlerai autant que je veux, vous n´avez pas le droit de m´arreter!!
Moi: Oh, Yoshi fait le taire.
Yoshi savance vers lui, et lui décoche une pèche dans les dents, sa chaise bascule et tombe sur ses bras qui était attaché derrière, un craquement horrible se fait entendre suvit de son cri de douleur. Je relevai sa chaise, il sanglotait, je prit son menton entre mes doigts et d´un geste vigoureux je lui assénai une baffe:
Moi: Comme ça t´aura une raison de pleurer.
Lui: Monstre, vous etes donc sans pitié ?
Moi: Enfin vous comprenez, alors, U-155 ?
Lui: Je ne sais pas où il est, c´est le Comité des Sages qui a engendré ce monstre pas nous !
Moi: Un moyen de l´arrêter alors ?
Lui: Je ne sais rien, demandez au Comité, eux ils savent, les douzes, se sont eux qui ont le plus de pouvoir, U-155 c´est leur machine.
Moi: Donnez moi leur nom !
Lui: Je n´en connais qu´un.
Moi: Qui ?
Lui: Oh, vous devez le connaitre, tout le monde le connait, il s´appele Jack, non c´est vrai tout le monde le connait sous le nom de...Raiden.
Moi: C´est impossible, pas lui, pas l´adjoint de Solid Snake lors de son combat contre vous !
Lui: Et pourtant...
Je sortit mon flingue et cribla son corps,sa tête tomba mollement sur son corps...Raiden, impossible.
Jack: On fait quoi maintenant ?
Moi: On rentre, et on fait des recherches sur Raiden.