soldat jack.
Je me remet paisiblement de mon entraînement et discute avec spiders et lui explique que je compte faire un petit entraînement contre lui et il me rit au nez, je rigole sadiquement et lui dit qu’il n’aurez pas dû.
On arrive dans la salle d’entraînent nous enfilons nos casque et le combat débute, je lui assène un coup de pied dans le côtes et enchaîne avec une série de droite et de gauche dévastatrice qui le mettent par-terre.
Je prend son bras et lui brise il crie, il hurle, je m’approche de son autre bras et il me fait une balayette j’ai pas tout compris mais je me relève, chope son bras et lui casse horriblement l’os et ressorti, il est pas loin de s’évanouir (le combat aurait dû s’arrêter là mais voyant que m’amuser a lui mettre sa raclé le combat continua).
Je suis prés de ses jambes et je lui déplace les rotules, il hurlent et s’évanoui .
Je marchent sur lui avec mes rangers en prenant bien soins de lui écrasé ses bijoux de familles. Je le soulève a bout de bras et le laisse tombé gracieusement sur mon genoux, sa colonne vertébrale se brise sur le coup.
Fin du combat.