CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:06

General Saladin:

Rien à voir avec le topic, mais :svp: lisez et donnez vos avis, sincères...

Le monde de l’Oubli
Volume 1: La Guerre du Monde Oublié

Introduction:
L’homme vit depuis si longtemps sur cette terre, et depuis tout ce temps il a détruit sa planète. Depuis tout ce temps, l’homme par pur égoïsme a utilisé les ressources de sa terre, il a assécher ses mares, rivières, fleuves, lacs et océans. Il a parcourt le monde à la recherche de nouvelles ressources, puis il les a trouvées et les a avidement épuisées. Le temps a passé, et l’homme a détruit son lieu de vie et surtout il a volé son lieu de vie sans se soucier du manque futur. Un jour l’homme a connu ce qu’on appelle désormais le développement industriel qui s’est déroulé pendant le 18e siècle jusqu’au 20e siècle, les industries se sont éveillées, les hommes ont dompté la planète de manière brutale et rapide et à partir de ce moment là, le sort de la planète fut scellé. Le climat en prit un coup et l’homme pompa l’énergie de sa planète d’une manière encore plus violente qu’auparavant. Puis le début du déclin arriva, en 2032 les gouvernements paniquèrent, et les problèmes s’accumulèrent, les budgets, salaires, impôts, et la bourse elle même chutèrent. La plupart des transport furent bloqué, de nombreux moyens de chauffage étaient in opérationnels, le monde fut bloqué, tout ceci durant un mois, tout ceci à cause d’une chose que l’homme avait prévu mais dont il n’avait jamais estimé l’ampleur…il n’y avait plus de pétrole. Au bout d’un mois, la solution fut trouvé, l’électricité, et le monde fut relancé petit à petit. Tout alla bien durant 50 ans, mais l’homme continua a être égoïste. L’accroissement de la population fut assez intense durant ces années car l’homme était heureux de vivre sur une planète sans problèmes climatiques, en effet, le pétrole en moins, les gaz à effet de serre disparurent et le climat redevint petit à petit normal. Mais plus il y avait des hommes, plus le besoin électrique fut important, et l’année 2082 arriva, retenez bien cette date, elle est celle de ma naissance et celle du déclin de la terre. Une surcharge électrique atteint le réacteur nucléaire principal B12, en Russie, ce réacteur avait pour but de stocker et relancer l’électricité dans 12 autres réacteurs très important dans le monde, eux même contrôlaient les autres. Lorsque B12 explosa suite à la surcharge, les douze autres réacteurs en prirent un coup et explosèrent quelques heures plus tard, en une semaine tout les autres réacteurs furent anéantis, et cette fois ci le monde se retrouve complètement paralysé. Plus aucun moyens de transports, plus d’outils électriques qu’ils soit utilisés pour les besoins médicinaux, civils, etc…le monde tomba, sans électricité il dut réapprendre à s’adapter, mais au lieu de recommencer à évoluer, l’homme régressa et détruisit de lui même les derniers vestiges de l’ancien monde. Les frontières et nom de pays restèrent les mêmes, les langues aussi, mais tout les anciens systèmes civils et juridiques avait disparu, les anciennes armes à feu, et machines de guerre furent démantelées ou détruites, mais les grades militaires furent gardés. En 2094 je m’engageai dans l’armée, car il y avait des tensions entre deux groupes, le premier Les Hommes de la Nouvelle Ère, un groupe d’hommes violents, sans foi ni loi qui n’avait pour but que de retourner à l’état du monde tel qu’il l’était au Moyen Age et l’autre groupe, celui dans lequel je m’étais engagé, Les Guerriers du Monde Oublié, mon groupe avait, lui, pour but, de rétablir l’ordre du monde et de le faire de nouveau évoluer sans aller jusqu’au ancienne extrémités car nous en connaissions les conséquences. Vous allez me dire, 12 ans et déjà soldat, j’étais orphelin et livré à moi même, il n’y avait plus que ça pour vivre. Durant huit ans, les deux groupes se déchirèrent dans de longs débats et parfois durant des batailles, tout ceci dans un monde désormais Moyenâgeux, on se battait avec des armes blanches, les villes se voyaient entourés de remparts, la guerre grondait, mais ce qui faisaient peur c’est que cette guerre allait être mondiale. En effet le population mondiale atteignait les 8.5 milliard d’habitants, et on dénombraient 2 milliard de soldats dispersés dans le monde. Un débat entre les deux groupes vira au massacre, normalement durant les débats, tout acte de violence étaient interdit, mais Les Hommes de la Nouvelle Ère n’était pas de cette avis, ils avaient utilisés les armes contre Les Guerriers du Monde Oublié et les avaient tous massacrés. Ce jour là les 250 représentants de notre groupe furent tués et la guerre éclata…j’avais 20 et j’allais participer à la plus grande catastrophe qu’allait connaître notre planète.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:19:06

:ok:
j´aime bien

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:32:23

Pas mal! :) Ca me fait un peu penser à Reign Of Fire.

Naked :d) J´étais pressé j´ai fait du copier/coller j´ai pas pris le temps de corriger.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:57:39

salut

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 janvier 2006 à 08:22:49

soldat jack.

Salut je vous écrit de mon collège :lol:

j´ai pas vu beaucoup de critique sur mon texte sa va pas me permettre de beaucoup progresser!
alors lachez vos critiques

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:51:59

Tu écris bien je trouve, d´ailleurs je pense t´incluer à ma prochaine mission (quand ce sortirai de cette satané cellule!). Mais donnes-moi quelque précision, si tu te bats bien, quelles sont tes capacités, etc...

Bien sûr faudra faire dans le réalisme, donc dans les premiers textes tu ne seras qu´une simple recrue.

lubaris
lubaris
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:55:22

soldat jack

merci je n´ai pas de technique de combat spécial mais j´ai suivi des entraînement militaire intense j´ai une porté de coup assez puissante et je suis assez agile

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:26:56

Okay. Repostes ta fiche d´inscription svp, mais pour cette mission ce sera pas du bourrinage, mais plus axé sur le suspense et les poursuites. Enfin, tu verras en moment voulu. Je commence un texte dans ma cellule ce soir, je le poste aujourd´hui avec un peu de chance, sinon demain. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:38

viens sur msn, jackson est chez moi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:44:23

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Bon je suis bel et bien sur JV mais je ne vais sûrement pas poster de textes ce soir, je fais d´autres choses parallèlement avec l´ordi. Peut-être à la limite que je posterais ce soir tard.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:48:21

le topic est très mort en ce moment :(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:41:11

Je suis là et je poste !! !! :-d

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:47:08

je sais moi aussi :) :(

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:56:12

Lieutenant The Cobra

Des esprits s´approchaient de moi, je sors mes Magnum, je tire, la balle traverse, sa tête... Je ne peux pas les blesser, je vois The Sorrow, il est à la fin de la rive, je dois arriver jusque là... Je contourne le premier ennemi, c´est un garde, il marche fébrilement, des balles dans sa tête, quelques scientifiques arrivent, tous m´encerclent, je pousse un d´eux, et il tombe, je peux les toucher ! Je continu, en poussant plusieurs hommes et en les évitant, là je vois Osuke, celui que j´ai tué, quand Stone était avec lui... Il tenait un sabre dans la main, il avait son ventre transpercé, transpercé par ma lame... Il essaye de me toucher, il me fais un coup vertical, j´arrête le sabre avec mes mains, il force, mais je suis plsu fort, je le pousse, il tombe dans l´eau, je le vois, son visage triste... Tous les gardes sont tristes, tristes d´être morts, tristes d´être tués, tués par moi... J´évite encore beacuoup de gardes, des scientifiques, j´ai tué trop de gens, mais je n´ai jamais pensé à ça... jamais... Je pousse encore plusieurs gardes, jusqu´à ce que j´arrive à la fin, plus personne, The Sorrow monte devant moi, en traversant les eaux, il me regarde, et il tend ses mains, un rayon bleu sort par ses mains, je ne sais pas ce que c´est; il vient très rapidement, je saute vers le côté, mais il me touche, un flash, je vois une image, de mort, mais je dis:
- J´ai besoin d´aide...
Le flash disparaît, je me retrouve, nul part, des couleurs, des espèces de tâches, orange doré, The Sorrow apparaît soudain.
- En quoi as-tu besoin de moi ?
- Je voudrais apprendre, apprendre à communiquer avec les morts...
- Et pourquoi je t´aiderais... Tu as tué tant tant de gens...
- N´as tu jamais tué personne ?
Il dévie mon regard... Il me regarde sombriement...
- Pourquoi voudrais-tu être médium ?
- J´ai besoin de communiquer avec un mort, un ami, qui a essayé de me parler...
- Tu t´en rends compte que, quand tu seras médium, tu auras des capacités surnaturels, qui ne sont pas toujours très bonnes...
- Oui.
- D´accord, je vais t´apprendre. Ce ne sera pas long, tu ne te souviendras de rien, tu le sauras, juste...
- Comment ?
Un autre flash, je suis assomé...

Je me réveille, devant le chêne, les bougies sont éteintes, je me sens bizarre... Je tourne la tête, je vois The Sorrow, qui sourit, et qui disparaît juste après... Je me lève, et je rentre dans FoxHound, je vais dans mon bureau, je vais invoquer Stone !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:27:49

Colonel Naked Snake

Cool Cobra. :ok:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:42:21

T´es encore là Naked ? :)

Sinon merci.

nab14
nab14
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:29:01

Coool :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:36:30

encore 1er posteur un samedi matin sa fais plaisir :content:
mais je dois allez bosser en faite :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:31:36

Caporal Lockheed

J´ai bientôt fini mon texte, où Sean me révèles toute l´histoire des Patriots, je poste bientôt.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:38:16

Caporal Lockheed

Cela faisait quatre jours. Dante n´était plus là, Naked était peut-être capturé, ou mort. Mais le Comité le voulait vivant, je ne me fis donc pas de souci pour cela. Je regardais le plafond. Il était crasseux, de l´eau tombait des fissures, et je m´étonnai pas en trouvant un corps écrasé d´insecte sous mon dos ce matin-là en me réveillant. Mes yeux étaient encore embués, mais je m´assis sur mon lit, et c´est à ce moment-là que je me rendis compte qu´un homme me regardait de l´autre côté des barreaux. Sean. IL regarde le mur avec ardeur, les mains dans le dos, son regard est fixe. Puis, avec une transition presque invisible, il dévie sa tête vers moi.

-Vous l´avez sous-estimé, lui dis-je.

-Je crois bien que oui. On devra faire réparer le Ray et faire une nouvelle offensive. Mais toi tu ne sers plus à rien maintenant, il découvrira tout bien assez vite.

Il parlait posément, sans s´énerver, il avait l´air de ne pas bien se rendre compte de ce qui arrivait.

-L´un de nos membres est mort. Un Russe. Il nous fournissait des tonnes d´armes et d´explosifs. C´est Saladin qui s´en est chargé. Il faut que Naked le tue, nous entrons dans une phase critique.

-Une phase...sans Patriots?

-Exact. Vois-tu, chacun se fait sa propre idée de nous. Certains, comme Solid Snake, nous ont combattus, mais n´ont jamais essayé de nous détruire. Ils vivaient sans se soucier de nous. Bien sûr, nous avions toujours un oeil sur ce genre de personnes. Solid Snake nous en voulait car nous nous accaparions la technologie actuelle, c´est-à-dire les Metal Gears. Si nous avions utilisé des millions d´avions de chasse remplis de bombes nucléaires, il nous aurait sûrement foutu la paix.

-Et où est votre intérêt dans toute cette histoire?

-La plupart des personnes nous voient comme des êtres ingnobles. En fait, nous contrôlons ce monde pour qu´il ne parte pas dans le néant. Nous existons depuis la guerre de Sécession. La Maison Blanche était en effervessence, en fait c´était le bordel total. Les Nordistes et les Sudistes se massacraient jour après jour, et un petit groupe de bureaucrates s´est uni pour calmer tout ça. C´était des hommes d´affaire pourris, mais avec du pouvoir. Le groupe s´est amplifié durant plusieurs dizaines d´années. Nous faisions pression sur le Président et tous les autres membres du gouvernement, à ce moment-là nous n´avions pas de nom. Ensuite nous nous sommes arrangés pour avoir des alliés dans les autre puissances mondiales, c´est-à-dire la Russie et la Chine. Quelqes autres pays ont été manipulés de la sorte également, mais ils ne jouent pas en notre faveur dans ce que je te raconte. Ainsi naquit les Philosophes. Mais après la guerre de Sécession et la guerre Franc-Prussienne, nous nous attendions à un nouvel affront, plus puissant. Nous avons donc amassé de l´argent, jusqu´en 1914. En Europe après un attentat contre le chef d´état Serbe, les Autrichiens leur ont déclaré la guerre, bientôt suivis par les Russes, les Allemands et le reste. Mais tu n´est pas idiot, tu sais tout ça. Durant cette première guerre mondiale, pendant que nous leur vendions des armes, nous nous enrichissions. En plus, durant cette guerre, avec l´inflation nous avons économisé des masses, également durant la seconde guerre mondiale. Ensuite, alors que les états revenaient au calme et que la monnaie baissait pour que tout redevienne comme avant, nous avions toujours les restes de l´inlfation, et avons eu facilment 100 milliards de dollars. Mais à cause d´un désagrément entre le Comité des Philosophes, chacun est partie de son côté, mais nous nous sommes tous fait doubler par un officier Russe à qui nous avions donné l´ordre de veiller sur l´argent. Nous nous en sommes débarrassés, mais il n´avait plus l´argent avec lui.

-Il l´avait cédé à son fils...

-Exact, le Colonel Volgin. Il nous échappait de contrôle, alors nous avons envoyé l´Unité Cobra et Naked Snake sur place pour lui régler son compte, ainis que l´un de nos espions. La Chine aussi a tenté de prendre l´Héritage, mais c´est nous qui avons eu le dernier mot. Bien sûr, nous n´avons pas réussi à tout récupérer, mais largement assez. Ensuite nous nous sommes rebaptisés Patriots, et avons, durant plusieurs années, fait des expériences, dont le clonage de Big Boss. Ensuite, grâce à une partie de l´Héritage, il a construit Outer Heaven et Zanzibar Land, mais cela est une autre histoire. Après la chute de Zanzibar, notre activité était énorme, nous commandions le monde entier, mais ne pouvions plus tout filtrer, surtout avec l´arrivée d´Internet.

-C´est là que vous avez commencé à produire le GW.

-Tu apprends vite. Oui, c´est cela, puis après la Big Shell, voyant que le système avait quelques problèmes, nous avons créé l´intelligence artificielle parfaite, U-155.

-Qui vous a rapidement doublée par la suite.

-Oui, et veut maintenant nous anihiler. Tu vois, depuis notre naissance durant la guerre de Sécession, le monde va de mieux en mieux. Beaucoup de moins de racisme, de guerres et de pérsécutions. Tout ça grâce à nous. Notre but n´est pas de mettre six milliards de gens à genoux devant nous. Nous voulons faire fructuer le monde.

-Tout en gardant la meilleure part pour vous.

-Naturellement. Tout travaille mérite salaire. Mais néammoins, pour cerrtaines choses il fallait utiliser la force. Lorsqu´on a torturé The Death à Fox-Hound, je n´étais pas encore responsable des opérations. Le Comité s´est vite aperçu qu´on avait fait une erreur. Il s´est débarassé de l´ancien commandant et j´ai pris sa place. Mais à cause de cette erreur, Saladin nous en veut toujours, et U-155 s´en est mêlé, dans le but de nous détruire. Cruelle ironie du sort, nos deux créations s´allient pour la destruction du système mondial. Le système mondial, c´est nous. Sans nous, le monde court à sa perte, mais ça ils ne l´ont pas compris. Le deuxième projet les Enfants Terribles devait en fait remplacer le premier par sa technologie instable. Malheureusement, tout comme U-155, c´était trop parfait, ils se sont rebellés contre nous.

J´étais sidéré, je savais tout. Je regardai Sean, et sa tête changea d´expression, comme si il savait qu´il devait faire une erreur maintenant.

-Mais le monde ne doit rien savoir. Tu es un danger pour nous maintenant.

Il ouvrit la porte de la cellule.

-Sors. Malheureusement pour toi, ta dernière heure a sonné. Nous avons besoin de ton sacrifice, ou alors as-tu changé d´avis et veux-tu nous rejoindre? Pour un monde plus juste...

Je le regardai dans les yeux.

-Je suis comme Solid Snake, je vis pour vivre, même si on me manipule, on me méprise. Je ne m´alierai pas à vous, je veux simplement vivre ma vie, pas contrôler celle des autres. Chacun a besoin de sa vie, chacun a une chance, vous ne pouvez pas l´enlever.

-Comme tu veux.

Il sortit son Glock, le leva vers moi et pressa sur la gâchette.

Voilà, maintenant c´est à Naked de venir me donner un coup de main! :p) PS: Ne tue pas Sean, j´en ai encore besoin! :)

Sinon, que pensez-vous de l´histoire des Patriots?

La vidéo du moment