Lieutenant The Cobra
je me réveille le jour d´après, j´ai eu plusieurs cauchemars cette nuit, je revoyais la mort de Stone, comme si j´y étais... Plusieurs fois, et ça se répetait... Mon réveil marquait 05:02 du matin, je sors de mon bureau, après m´être habillé, et je vais dans le bureau de Stone. Je range toutes ses affaires, ce bureau restera à FoxHound, enfin, il sera preservé ici, pour longtemps, mais je dois en parler à Naked, quand il reviendra de mission, et aussi à Lockheed... je crois savoir que c´est lui le parrain de Caïn, je pense que c´est comme ça que l´enfant de Stone s´appelera... Je suis en train de ranger, je regarde un cadre, et je vois une photo, c´est Stone, Alice, devantsa maison, je vois un reflet sur le cadre, je me retourne, et je vois... Stone ! Stone ? L´image avait disparu, je l´avais vu pendant un dixième de seconde, mais j´ai ressenti une présence, c´était bien lui, mais comment ? Qu´est ce qui s´était passé ? Après avoir rangé les affaires de Stone, je vais voir le médécin, Alice va accoucher, dans peu de temps, là elle est inconciente, mais d´ici quelques jours, elle aura un bébé, Caïn Stone. Alors maintenant je crois comprendre la venue de Stone, il veut voir son fils naître, enfin, c´est ce que je crois... Peut-être que je pourrais communiquer avec lui...
Je recherche sur le net, je dois trouver un moyen de communiquer avec Stone, peut-être qu´il voudrait dire quelque chose, à quelqu´un... Je trouve plusieurs informations, des médiums dans l´histoire, mais ils sont morts... je n´ai personne à qui aller voir, à moins que, quelqu´un vienne à moi... Un mort, l´esprit d´un médium... Je cherche encore, et je trouve, une invocation de mort, mais je ne vais pas convoquer Stone maintenant, je vais convoquer un médium, celui qui a aidé Big Boss... The Sorrow... Lui m´apprendera comment me communiquer avec d´autres... Maitenant j´ai plus qu´à l´invoquer, je vais dans le parc pour commencer...