Colonel Naked Snake
Ce Metal Gear, il faut l´arrêter. Mais je dois d´abord me fixer sur mes objectifs principaux, Lockheed et Dante. Attendre Maria ici ne ferait que me ralentir. Je pose le Stinger argenté et va chercher un caillou que je taille de façon à ce qu´il puisse graver facilement. " Dans la base " ces mots devrait suffir à lui indiquer ma position. J´avance et escalade la petite falaise. Arrivé en haut, j´entends le bruit de moteurs qui se rapprochent derrière moi. Au moment où j´aperçois le premier véhicule, je m´allonge dans les herbes et sort mon SVD.
- Fouillez les lieux et surtout ne le tuez pas, servez-vous de vos armes tranquillisantes !
Ce devait être les hommes que j´avaient vus tout à l´heure dans le désert. Ils avaient sûrement aperçu ma Jeep. Quelques unes roulent toujours, je vois difficilement à travers les arbres, mais je vise un premier conducteur dans la tête. Je tire, le sang gicle sur le pare-brise, la voiture part dans un tronc, le passager vole à travers la carreau. D´autres soldats descendus percoivent la scene.
- A couvert !
Ils se cachent tous dans divers endroits, j´en ai déjà trois dans le colimateur. Ils communiquent, puis commencent une formation. L´un d´eux passe sa tête, je l´explose. Son camarade à côté panique, il tente d´aller se réfugier derrière la carcasse de la voiture, sa tête explose lui aussi. Soudain un homme lance une grenade qui attérit à quelques mètres de moi, je suis obligé de courir et de sauter pour ne pas avoir à supporter quelques brûlures et détonations. Ils sortent tous de leurs cachettes et me visent.
- Au nord sur la falaise, à huit heures !
Un point rouge sur moi, il redescend aussitôt, l´homme muni d´une balle dans les parties génitales. La terre vole en éclats à côté de moi mais je ne bouge pas et continue mes assauts. Deux d´entre eux font exploser quelques fumigènes et en profitent pour s´avancer, mais je fais de même. Soudain un laser se pointe sur mon corps, au niveau du coeur, je m´arrête et lache mon arme. Tous révèlent leur position. Un homme à bonne fort bien bâti prends la parole.
- Bien Tom, maintenant vas-y.
- J´ai un problème Major...
- Non ne me dis pas que...
Il était équipé d´un M16.
- Mais vises les jambes crétin !
Trop tard, d´une roulade sur le côté je reprends mon SVD et l´abat. La scene s´était déroulée très vite, les autres n´avaient pas eu le temps de réagir. De mon côté je dois recharger, par manque de temps je lache l´arme et sors le Patriot. Je fusille le Major en premier, et fais un balayage horizontal de gauche vers la droite. Six hommes en moins, mais les balles perforent le bois, les autres n´ont aucune chance non plus. Je tire dans tout ce que je vois, même dans les Jeep encore dans le désert, et je me rends compte que je viens de faire une erreur. La sécheresse est tellement importante que je me dit déjà que tout va s´enflamer, mais je repense au cours d´eau, à la frontière des deux environnements. Les étincelles ne parviennent pas jusqu´au premières branches par chance avec le vent. Ils sont tous morts, ou presque, deux snipers à l´est et à l´ouest préparent déjà leur assaut, ils ne prennent même pas le soin de se camoufler. D´un salto en arrière j´esquive deux leurs deux fléchettes et retombe couché au sol. Je tends ma main pour prendre mon SVD, mais une fléchette attérit à quelques centimètres. Si je bouge, je suis mort. Un serpent vient s´enlacer autour de moi, je reste calme, mais celui-ci se rapproche de mon cou et commence à m´étrangler. Je sors vite mon couteau qui est rejeté par une autre fléchette. Le manque d´air se ressent, je prends un bout de la peau du serpent qui ne s´est pas encore enlacée autour de ma nuque entre mes dents, et l´arrache d´un coup. la bête se desserre, je respire à nouveau. Mais les snipers ont changés de position, je ne sais plus à présent où ils sont. La verdure est dense et idéale pour des snipers. Je lance le cadavre du serpent en l´air, une fléchette se plante aussitôt dans sa carcasse. Je connais maintenant grâce au bruit la cachette de l´un d´entre eux, très vite je le repère, et avec mon Patriot lui rentre trois balles dans le corps. Mais aussitôt une autre fléchette part dans mon dos, mais par chance, s´écrase sur mon sabre. Je me retourne et achève le deuxième tireur. Rien ne se fait entendre à part le vent, les soldats vont devenir poussière, je poursuis ma route, pas le temps de se reposer. Très vite, j´arrive devant la première base, quatres bâtiments assez bas, quelques hangars. Ce ne doit pas être la base à proprement parlé, ou bien elle doit être souterraine. Des gardes patrouillent avec des chiens, très vite l´un d´entre eux flaire quelque chose et se ramène avec son maître vers moi. Celui-ci le lache et l´animal commence à courir très vite, il me repère et saute, mais se prend une balle de Socom dans le crane en plein vol. Le garde ne m´avait pas vu mais avait observé son chien se faire abattre.
- QG, j´ai repérer l´ennemi, demande de...
Je venait de le tuer d´une balle dans le coeur. Il n´avait pas pu terminer sa phrase, mais cela n´allait pas empêcher les renforts de venir avec un tas de bêtes à ma poursuite. J´avance vers la base, mais un grillage électrique me barre la route.
- Le voilà !
Les renforts m´avaient pris la main dans le sac, ils lachèrent tous leur bête. Le premier chien saute, je saisis son cou et lui rentre mon couteau dans la gueule, je le lache aussitôt et en perfore un deuxième dans les côtes. Un autre arrive, je lui donne un coup de pied dans le museau, il meurt directement. D´autres arrivent, et les gardes m´assaillent continuellement de balles. Je cours pour essayer de trouver un moyen d´entrer, j´aperçois un premier générateur, je tire mais l´électricité est toujours présente. Quelques barils entreposés à quelques mètres de la barrière furent l´affaire. Le grillage était à moitié détruit. Je saute au dessus et rentre dans un premier hangar, il y a des véhicules de toutes sortes, je monte sur une Jeep et me cache sous la bache qui la recouvre, s´ils me découvrent, alors je les turai...