Colonel Naked Snake
L´anesthésie continuait de faire effet. J´essayais de résister mais il fallut que je tombe à côté de son corps, tous deux étions maintenant vulnérables. Mes yeux souvrent, un tas de bruits me traversent le corps, des coups de feu, des pales d´hélicoptères...Je vois flou dans un premier temps, je distingue la tête d´une personne, que j´identifie peu à peu, c´est la femme que j´avais rencontré. Elle me donne des petites claques.
Elle: Réveilles-toi !
Nous sommes dans une souche, quand ma tête tombe sur le côté j´aperçois qu´elle tient un Colt et essaye de repousser des soldats qui arrivent de tous les côtés.
Elle: Aller !
Je reçois une grosse gifle, tout de suite je reprends mes esprits.
Moi: Merde, qu´est-ce qu´il se passe ? !
Elle: On est attaqués ! Peu après mon réveil des soldats sont venus, je me suis réfugiée ici mais je ne vais plus tenir lontemps ! Il y a ton équipement là-bas, auprès de ma moto, je n´ai pas eu le temps de le récupérer.
Moi: Mais ces quoi ce bordel...
Elle: Aides-moi au lieu de parler !
Je sors mon TMP, mon sabre de l´autre main.
Elle: Mais qu´est-ce que tu fais ?
Moi: Je vais les tuer !
Je sors de la souche, il y a encore des hélicoptères et des soldats qui descendent en rappel. Je lève mon arme et tire. La balle pare s´écraser dans le réservoir d´un des Hind, il explose de suite. Sauf que l´engin s´écrase droit sur nous.
Moi: Cours !
Elle s´empresse de se réfugier ailleurs. Les soldats m´attaquent toujours, je suis au milieu de l´arène, il arrivent de tous les côtés. Je dévie beaucoup de balles, mais l´hélicoptère se rapproche, je recule et lance mon sabre comme " boomerang ". Je tire toujours avec mon TMP, le sabre revient vers moi, du sang coule dessus. Je sprint, rejoindre Cynthia, les autres aussi essayent de fuir.
L´engin s´écrase au sol, une énorme explosion se fait sentir. Les soldats sont cloués au sol, ou morts. Je rencontre Cynthia au passage.
Moi: Va jusqu´au cours d´eau !
Elle: Mais tu as besoin d´aide !
Moi: Je n´ai besoin de rien !
Elle reste là à me regarder.
Moi: Aller !
Elel s´éloigne, toujours en me regardant, puis elle cours. Je repars chercher mon équipement, un homme tombe devant moi, je braque aussitôt mon arme sur lui.
Moi: Qui est-tu ? !
Lui: Que des bleus cela...Tu ne trouves pas ? Et dire que nous sommes dans une des bases les plus protégées au monde...
Des soldats nous entourent.
Lui: Je m´appelle Krupp...
Moi: Tu es un de ces rigolos...
Lui: Vous, laissez-nous...Ne t´inquiète pas, je suis bien plus. Eh mais regardez qui voilà...
Je me retourne, un homme tient Cynthia, le couteau à la gorge.
Lui: Tu ferais mieux de te rendre...
Moi: Cette fille-là ne m´interresse pas...
Lui: Hmmm, dommage...
Il commence à faire signe de la tuer. Je sors mon couteau et la lance sans regarder dans la tête du soldat qui la tenait en otage.
Lui: Plutot bien visé...
Elle essaye de bouger mais des dizaines d´armes se braquent sur elle.
Lui: Je suis impatient de connaître ma récompense quand je t´aurais ramenené au chef...
Il enlève son Tee-Shirt kaki qui lui moulait ses muscles. Il fait craquer son cou et me regarde.
Lui: On dit beaucoup de choses sur toi, il parait que tu es une légende ici en Australie...
Moi: Passes ton chemin...
Lui: Hahaha, allons, arrêtes de me faire rire...Montre moi à quel point tu n´aimes pas te faire ridiculiser...
Il cours vers moi, je saisi son poignet et le tord, le toisant du regard.
Moi: Y´a quelque chose dans ces muscles ?
Je l´expulse quelque mètres plus loin. Je pose mes armes à terre. Il se relève enervé. En position, je lui fais signe de venir. Il cours en rognant, son pied part, je décale ma tête, prends son bras et le tord une nouvelle fois. Il sort un couteau de l´autre main, je le stoppe en rattrapant sa lame, du sang coule. Je le mets de nouveau à terre en un coup de pied au dos. Il se tient le bas de la colonne vertébrale.
Lui: Tuez-le !
Je saisi mon TMP en le lancant en l´air avec mon pied puis tiens Krupp en joue.
Lui: Mais allez-y bordel !
Je les regarde tous, ils prennent peur et s´enfuient.
Lui: Bandes d´incapables, je vais tous vous faire crever une fois que j´en aurai fini avec lui !
Soudain un énorme tremblement de terre me fait presque tomber, un voix synthétisée raisonne dans toute la forêt.
- Krupp ! Tu n´es vraiment qu´une vermine ! Va t-en, avant que je ne t´explose moi-même !
Lui: Maître...
Des tirs en rafales m´obligent à reculer, l´autre en profite pour s´enfuir.
- Tu dois être aveugle pour ne pas le voir !
Moi: Qui es-tu ? De quoi est-ce que tu parles ? !
- Non rassures-toi, c´est tout à fait normal. Ne dis pas que tu ne reconnais pas ce son, et que tu ne me reconnais pas, MOI !
Un cri très puissant se répend sur des kilomètres, un cri que je connais.
Moi: Un Metal Gear...
- Tu as vu juste !
Il sort du cokpit, mais celui est invisible et je peux voir son corps tenir debout en l´air.
- Appelles-moi Sean !
Naked: Sean ? Mais tu étais à Foxhound !
Lui: Exact, toi tu es le Colonel Naked Snake, n´es-ce pas ?J e me demande si tu auras le cran de battre cette machine ? !
Moi: Où est-ce que vous vous êtes procurés ce Metal Gear ? !
Lui: C´est une longue histoire, mais trêves de bavardages. Naked, voyons de quoi tu es vraiment capable !
Il rentre à l´intérieur et réenclenche les commandes. Deux traits bleus s´allument, ce sont les " yeux " . Mais je ne peux distinguer rien d´autre. Il commence à faire ses premiers pas, en tirant des balles, je cours sur le côté et me rends compte que se sont des flechettes anesthésiantes, on dirait qu´ils ne veulent pas me tuer. Il y a toujours Cynthia avec moi.
Sean: Pas la peine de courir, je peux vous détecter au moindre mouvement !
On part chercher mon équipement, mais ce n´est pas assez pour vaincre un engin de telle taille.
Sean: Quelle déception, le grand Naked qui fuit devant l´ennemi...
Une sensation de stresse m´envahit, les arbres s´écrasent tout seuls, je n´ai jamais rien vu de tel...Ma compagne m´adresse soudain la parole.
Elle: J´ai caché un Stinger pas loin ça devrait suffir pour en venir à bout. Au nord près des falaises dans un renfoncement creusé dans la pierre.
Moi: Ok, j´y vais, mais toi va t´en, ta moto n´est pas loin de la carcasse de l´hélicoptère.
Elle: Ok, on se retrouve plus tard au même endroit.
Moi: Au fait, c´est quoi ton nom ?
Elle: Maria, aller, à plus tard, Naked...
Elle démarre sa moto en levant sa roue avant, puis trace à grande vitesse. Il faut que je me dépêche...Des grenades attérissent soudainement à terre, puis un grand flash m´éblouit.
Sean: Qu´est-ce qu´il se passe ? Tu ne vois plus rien ?
Je cours à l´aveuglette, manque parfois de trébucher, mais j´arrive en face des falaises. Je longe la pierre, puis voit un petit renfoncement, dedans se tient un Stinger argenté, brillant comme le diamant. Je le prends, il est lourd, mais je peux largement courir avec.
Sean: J´espère que tu ne conte pas me battre avec ça ?
Je vise mais comme-ci je n´étais pas déjà dans une très mauvaise situation, le Stinger ne détecte rien.
Sean: Qu´est-ce qu´il se passe ? Tu as du mal à viser ? Regarde un peu !
Cette fois-ci des missiles partent du Metal Gear, je tire sur l´un deux avec le Stinger, mais un autre explose non-loin de moi. Un nouveau flash, mais beaucoup plus long et fort. Je tire quand même, par chance ou par intuition, le projectile va droit dans la tête du RAY.
Sean: Il en faudra plus mon cher ami !
Il vient vers moi, la patte de l´engin s´élève en hauteur.
Sean: Après tout, ils trouveront toujours un moyen pour te réssuciter ! Meurs, camarade !
La patte se rapproche, mais le RAY est pris de convulsions, la patte de dépose à terre, la machine devient folle.
Sean: Les P...Argh !! Pardonnez-moi !!
Naked: Qu´est-ce qu´il lui prend...
Sean: Non, je vais vous le ramener, laissez-le moi !
Le RAY s´éloigne de plus en plus.
Sean: Non ! Naked on se retrouvera !
Qu´est-ce que cette mascarade...