CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:55:37

J´aime bien son pseudo! :sarcastic:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:24:51

bon je vais pas dormir je me lanse

slt tous :globe: je pourais etre dans mission top secrete svp ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:29:00

Mort au champs d´honneur Stone

Colonel Naked Snake

Bienvenue à toi The Eater of Snake. Bon je pense que va falloir trouver un diminutif pour ton nom de code. ( style Eater ça donne bien )

Lis je t´expliquerai quel camp choisir après.

Voici les nouvelles règles et mettez votre grade dans le premier message quand vous arrivez sur le topic et quand vous postez un texte svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, etc... ) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes) vous le postez, et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action, de l´émotion, du suspense... ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

• Et juste après cela, vous rédigerez une sorte de biographie racontant toutes les grandes étapes de votre avant d´arriver à Foxhound. ( ex: vous étiez d´abord chez les Marines etc... )

Bien sûr, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un.
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: Général, Colonel,Général-Adjoint, Colonel-Adjoint, Major-Chef ou Sergent-Chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Recensement de tous les soldats :

FOXHOUND :

- Colonel Naked Snake
- Lieutenant The Cobra
- Caporal Lockheed
- Chef de Section Stone
- Soldat Rayan
- Soldat Dante

Et de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ^^

TERRORISTES:

- Général Saladin
- Colonel Yoshi

Et une fois de plus de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ( ou très rarement )

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme-ci que vous écriviez un roman ou encore un livre.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:00:18

T´as trop copié/coller! :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:17:34

Colonel Naked Snake

Stone fais gaffe à ce que Copier/Coller. ^^

Moi, je ne vais sûrement pas pouvoir continuer. ( mais peut-être qu´avec un peu de chance oui )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:28:28

T´as aussi pas mal d´exams?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:54:38

Ghost Stone

Je ne sentais plus mon corps, je sentais comme une petite déchirure dans mon dos, puis je m’élève et je me retourne….
Je suis à un bon mètre du sol et je vois l’impensable devant mes yeux….je me vois
Je suis adossé à un muret, l’air nonchalant, un cigare allumé laissant partir de la fumé dans ma direction, je tire toujours une latte puis ma main tombe, je suis souriant, un air de plénitude que je vis pour la première foi sur un regards humain….le plus effrayant c’est qu’il est sur le mien
J’arrête de m’élever et je vois toute la scène, je ne saigne que peut, quelque coupure superficielle puis….quelque chose me surprend, j’ai mon blouson ouvert, a quelque pas de là j’aperçois une photo…je m’y rends très vite sans vraiment avoir eu la sensation de m’avancer, je veux la saisir mais je ne peux….elle représente moi et Alice devant cette maison
Je retourne au près de moi et je vois du sang coulais de mon cœur, je regarde et je vois sept trou dans le cœur, équidistant l’un de l’autre, la dernier balle au centre
Un homme raccroche la radio dans lequel il parlais et enlève son béret tandis que quelqu’un qui ne mes pas étranger s’approche et tente de faire repartir mon cœur…
Je sens un léger fils qui sort de mon corps, un fils invisible qui rattrape mon esprits et me réattela petit a petit vers mon enveloppe charnel
Mais une ombre sort du néant et tranche se fils d’une faux et le soigneur fais un signe bas au marine et ceux-ci entame un chant.
L’ombre s’avance vers moi, une fissure se fais dans le sol et m’enjoint à me suivre
Je ne bouge pas et l’ombre s’impatiente et fini par courir vers moi faux en avant
J’esquive d’un geste son objet tranchant, que j’attrape et je découpe mon opposant
La mort : impossible…the death can’t dead !
Moi : il y a un début a tous
Et je lui plante la faux dans son capuchon, un long cri sort du néant, soudain il ne reste que son vêtement qui s’enroule autours de moi et la faux se rétracte dans ma main
Une voix plaintive se fait entendre
« Tu as tué la mort…..devient la mort a ton tour ! Et sois maudis ! »
Cobra arrive et m’emmène, je ne le suis pas, mais je pense a l’endroits où je veux allez et j’arrive a fox en même temps que Cobra….je suis devenue intemporel car je me rend compte que plusieurs heure ont passé….je le suis aussi dans la morgue….et je continue a le suivre…
Cobra : C’est pas possible….et si ça arrivais pareil a Lockheed ou Naked ou même Dante ?
Lockheed me dis-je ?
Je pense juste a Lockheed et je me retrouve en cellule, la cellule du parrain de mes enfants
Moi : Lockheed…..lève toi ! Enfuie toi !
Il se réveille d’un songe…..
Lui : Stone……non c’est pas possible
Il regarda dans ma direction et m’aperçus un instant et je disparus de sa vision
Je me regarde de haut en bas et je me dis que je suis la mort en personne….the death himself….

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:03:36

Colonel Naked Snake

J´ai un mauvais pressentiment, je ne me sens pas en sécurité ici. Soudain le vent devient plus violent, les arbres se tordent sur le côté. Je regarde à ma gauche et y vois du sable qui fonce droit sur moi. Une tempête. Mais pas trop violente le tout étant stoppé par quelques arbres. Il faut que je trouve un refuge pour m´abriter quelques minutes. Je pars dans le sens contraire du vent. Quelques buissons s´agitent, je n´y fais pas attention, sauf que ce n´était pas des buissons ordinaires, ils avaient l´air d´avoir la démengéson...En un rien de temps six silhouettes se dressent pointant quelque chose ressemblant à une arme vers moi, d´une voix dertérminée et au ton grave, l´un d´eux se rapproche un peu plus.

- FREEZE !! !

La tempête me réduit la vue, je ne vois pas bien, eux sont équipés de casques. A leur tour, quatre snipers révèlent leur position, puis une dizaine de soldats dissimulés en hauteur dans les arbres braquent leurs calibres, des points rouges longent mon corps. Je n´y vois rien.

- Jette ton arme !! !

Je lance l´arme à terre, prêts à me rendre, ou plutôt me battre.

- NON !!

Je me retourne, eux aussi, une grosse moto arrive. Dessus, la femme rencontrée tout à l´heure, équipée d´un casque de freestyle. Elle dresse son arme et fait feu sur les soldats perchés sur les arbres. D´une précision exceptionnelle, elle les fait tous tomber à terre.

- Tuez la !!

Elle lache sa moto qui continue de rouler et écrase un premier homme, elle me balance une arme.

- Attrapes !

Je saisi l´arme au vol, un TMP. Je tire, dans le coeur du premier soldat que j´aperçois, elle sort un Colt en le lançant en l´air, pendant ce temps elle en dégaîne un autre et abbat deux hommes. Elle rattrape l´autre encore en l´air, fait un tour sur elle-même et en abbat trois autres , un geste d´une grande classe. Elle m´inpressione, mais sur le coup je me souviens des snipers. Je me retourne, où sont-ils ? Le bruit de la balle raisonne, mon regard se fige vers celui-ci, trop tard, il touche ma main. Je m´enpresse de me cacher derrière un arbre et me retire la flèchette, à peine ai-je eu le temps de souffler, une autre vient exploser le bois juste à côté de ma tête. Je cours et saute dans une souche, la tempête est toujours présente, c´est à peine si l´on y distingue quelque chose, mon regard se port envers le femme. Je la vois viser conplètement dans le vide. Elle shoot, la balle rebondit sur sa moto et s´écrase dans le cou d´un sniper. Mais elle devient fatiguée, flèchette dans le cou elle s´assouspit, telle une marionnette sans ses fils. Il reste trois snipers dissimulés au nord et à l´ouest. Je connais la position de deux d´entre eux. Ils sont toujours pointés sur le corps inanimé de Cynthia ( certains conprendront pourquoi je l´appelle Cynthia ), j´ai nommé. J´en profite pour creuser percer un trou dans le bois avec mon arme, le vacarme qui règne couvre le son qu´émet la détonation. Je vise, cale mon TMP, et tire, la balle va droit dans la tête du tireur d´élite au nord. Les autres l´auront sûrement remarqués, je sors de cette souche que je vois se faire trouer par deux flèchettes, la puissance de leur Mosin est très élevée. Mais la fatigue m´envahit, je résiste, mais devient plus lent et plus facile. Je saute derrière un tronc à terre, prends quelques bouffées d´air, décline ma position et fais un balayage horizontal sur les petites falaises. Je vide tout mon chargeur, lorsque je dois recharger je n´entends plus un bruit, puis vois deux corps inertes s´écraser sur le sol. Ce fut intense...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:07:58

ok elle fais penser a EVA mais elle s´appele Maria

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:09:30

Et maintenant je suis la mort attention je peut couper le fils de ta vie quand je veux, suffis que je le désire !! ! :diable:

t´inquite....je ne te ferais rien, au pire je t´aiderais

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:52

prosduskate Posté le 09 janvier 2006 à 21:07:58

ok elle fais penser a EVA mais elle s´appele Maria

Clair moi aussi, mais bon je me suis dit qu´une moto serait vraiment le moyen le plus classe, et pis c´est pas une vieille Triumph cette fois-ci. :p)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:12:10

bon dsl mais je ne posterait pas ce soir...continué sans moi les mecs!avec de la chance je viendrait tout alleur mais en attendant la je reste un peu...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:41:11

personne ne continue ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 07:21:56

SALUT

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:12:56

salut a tous !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:43:49

Caporal Lockheed

Précision pour Naked :d) Si tu arrives à battre les forces ennemies et Krupp, Sean lui-même va venir te défier dans le Ray à camouflage optique. Détruis le Ray si tu veux, mais laisse Sean en vie j´ai encore des projets pour lui! :sournois:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:48:48

n´oublie pas que je suis avec toi !

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:18:29

salut!

prosduskate
prosduskate