Lieutenant The Cobra
- Mr... c’est un des votre... il s’appelle Stone…... il est mort…...
- Ce n´est pas possible, répliquais-je.
- Pourtant monsieur, c´est lui même qui nous l´a dit, il est là, à terre, mort...
- Mais...
Ma voix avait un peu changé... Je lâche le téléphone, je sais où est Stone, je sais même exactement où il est, il est dans sa ville natale...
Je cours dans FoxHound, je dois aller là-bas, je percutte plusieurs personnes, et j´arrive dans la piste de décollage, je prend un hélicoptère et je me dirige vers Ohio... Le voyage n´est pas long, mais je n´arrive pas à croire que Stone est mort, il ne peux pas être mort, c´est un malentendu, c´est... Stone... il a survécu a tant de choses, non, non... Ce n´est pas lui, c´est un coup des Patriots, ou quelque chose d´autre, c´est pas Stone...
L´hélicoptère atterri, je traverse plusieurs rues, je ne vois que des cadavres, des cadavres... Au loin je vois une maison, une maison familière, oui, je m´en souviens, je l´ai vu dans une photo de Stone, il l´a dans son bureau, c´est la maison... d´Alice... Je vois un homme qui se précipite dans la rue, je sors mes 357 Magnum. Mais je reconnaîs un Marine. Il cours vers moi.
- Monsieur, monsieur... Cobra ?
- Oui c´est moi.
- Suivez moi s´il vous plaît...
Je le suis, et je vois plusieurs marines, sans leur chapeaux, un signe de respect.
Je m´approche, en les poussant et je vois, là, à terre, j´aperçois le manteau rouge étalé à terre, et je vois le visage de Stone, les yeux fermés, paisible... La fumée sort encore du bout de son cigare... Je regarde le corps de Stone, son manteau est ouvert... Je peux apercevoir des balles, dans le coeur... Je regarde autour de lui, je vois des marques de sang à terre, et plusieurs ennemis morts... Stone avait survécu à plusieurs balles dans le coeur... Mais... comment ? Je prend son corps, je traverse les Marines, qui tous s´agenouillent et collent leur bonnets contre la poitrine, je tourne la rue, on était juste devant la maison d´Alice... Je marche un peu, les Marines me suivent, et je rentre dans l´hélicoptère...
On arrive à FoxHound, je sors de l´hélicoptère, qui n´est pas aterri dans la piste d´aterrissage, mais dans le parc devant FoxHound, je marche et je pousse la grande porte d´entrée, je commence à marcher quand, quelqu´un arrive du couloir gauche, c´est Alice, elle vient souriante vers moi en disant:
- Bonjour, vous savez quand Stone reviendra ?
Elle n´avait pas l´air de remarquer le corps, mais une seconde après, son expresion change entièrement... Elle n´a pas l´air de croire ce qu´elle voit... Elle s´approche de moi, en sanglotant, elle touche les cheveux noirs de Stone, et des grosses larmes tombent dans le sol de FoxHound... Plusieurs larmes suivent... Je ne peux penser à rien, je regarde autour de moi, des gardes s´approchent, Alice sanglote à côté de moi, je repense à Stone, je dois faire un cauchemar, c´est surement un cauchemar... Je continu à marcher, Alice lui caresse les cheveux... On traverse les gardes dans FoxHound, qui ne savent pas ce qui se passe, on arrive à la morgue... Je parle avec des personnes et ils mettent Stone là-bas, je leur ai demandé de garder tous ses objets précieusement... Je pense qu´il aimerait porter son manteau dans son enterrement... Alice n´arrive toujours pas à parler, j´essaye de la réconforter, mais ça ne menera à rien... Je l´emmène à l´enfermerie de FoxHound, On lui donne des calmats, pour qu´elle s´endorme, un garde la surveillera... Je vais dans ma chambre, je dosi essayer de me reposer, il était déjà tard maintenant, plus qu´une heure du matin, demain j´irais dans le bureau de Stone.