CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:27:09

Le dernier Patriot Mark Stone

Nous avions réussis à faire reculé les russes dans la ville, je me rappelle que j’allais souvent dans cette ville étant petit, j’étais sur mon territoire, je connaissais presque chaque rue, chaque maison et chaque carrefour, je me sentais bien, si rarement j’ai sentie cette sensation de complaisance, on dirais que j’ai assez vécue, j’ai la sensation d’avoir même trop vécue
J’ai vue trop d’atrocité, j’ai fais trop d’atrocité, je me suis montré l’homme le plus horrible des 100 dernières année et pourtant je ne commence qu’a devenir moi-même et cette sensation de doute qui commence a pointer…
Est-je eu raison ? Avoir des enfants ne fut pas une mauvaise idée au final ? Je ne sais pas mais ce n’est pas le moment de penser a ça…la mort a établie ses quartier ici et je la sent qui tourne autour de nous prête a emporter sur les rives du Styx nos âmes malheureuse.
J’avance avec encore 3 divisions car le reste et soit trop blesser ou mort
Je sépare le groupe en plusieurs sous groupe qu’il forme eu même, ils se mettent avec ceux qu’ils préfèrent. Mes ordres sont les suivant : vivre et annihiler l’ennemis russe. En cas de replis ou de défaite, envoyer le plus rapide d’entre eux prévenir les tanks que leur assistance ne sera pas inutile.
Quand à moi seul deux types me suivent, ils disent qu’ils sont nouveaux et qu’ils n’ont pas eu le temps de nouer amitié avec le reste de la mauvaise troupe.
Déjà des tirs lointains ou proches, je pense que les russes se sont répartir en escouade pour couvrir la plus grande surface possible.
Nous arrivons à un carrefour, je mets l’œil en coin et je vois quelque russe, je fais un signe rapide à mes deux lascars.
Je me saisie d’une pierre (^^) et je la lance sur la droite, les russes se tourne alors et mon premier lurons va se planquer derrière une façade éclaté
Je recommence mais je la lance derrière eux…..ils se méfient mais tourne la tête quand même, mon second troufions vas rejoindre sons amis.
Quand a moi, fidèle a moi-même je sort sans précautions et je m’avance triomphant par mis eux.
Je sors mes deux desert eagle et je joue avec eux, je jongle et les lances en l’air, les quelques russes me regardent étrangement, ils croient voir un fou en face d’eux
Je lance un petit regard à mes 2 hommes tandis que j’avance l’air serein en position CQC
Les 2 nigauds comprennent tout de même et se déplace vers la gauche, je continue d’avancer vers les russes et eux aussi avance vers moi, ils tendent leur AK mais je suis le plus réactif et je tire 4 coups, les 4balles sifflent avec la puissance du vents en directions des gorges des 4 russes viser
Alors que le coup partait mes 2 amis sortais de leur planque légèrement excentrée sur la gauche et font feux avec leur M16, les 4 coups russes explosent par la puissance de mes balles et le reste s’écroule par les tirs de M16 de mes potes.
Nous continuons notre route mais un petit bruit me gène, une petite détonation régulière qui me sort par les yeux
Soudain des bruits de pas, des pas précipiter mes 2 hommes se mettent en coin de mur et lorsque les zigotos voie arriver deux ombre, ils sortent, M16 en avant en geulant drop your weapon ! Alors qu’ils visent deux de leurs partenaires, je leurs donne une manchette chacun qui tombe a terre en se massant la nuque et vois qu’ils ont failli abattre un blesser et un soigneur.
Soigneur : On a un gros blême !
Moi : Quoi ? Il se passe quoi ?
Soigneur : on a un sniper qui empêche notre progression !
Moi : il est où !? Et l’unité anti sniper ?
Soigneur : abattue….je tient le leader, il a une balle de loger dans le foie.
Moi : et mec ! Il est où l’enculé ? Dis moi !
Leader : (Crache du sang) il est…..bien caché……il a blesser l’un des notre puis abattue tout ceux qui s’approchais et j’ai réussis a entendre le tir et esquiver la balle mais j’ai pas étais passer rapide et j’ai pas esquiver la seconde
Je plonge mon doigt dans la plaie sans le prévenir et il pousse un hurlement, je sens l’angle d’approche de la balle, je la retire dans la position exacte dans laquelle elle était et je dis au médecin de lui fournir un antibiotique et un bandage ainsi que de la morphine
Avant qu’il parte je lui demande comment étais sa position lorsqu’il c’est fais touchez, il me donne vaguement des indication.
Je m’assoie et je pense à la position que prend ce sniper, un autre coup de feux, ce n’est pas le seul bruit de bataille mais ce petit bruit me dérange grandement
Je me rends alors dans la fosse de la mort.
Je me sens observé, j’entends le bruit de la culasse et je plonge sur la gauche, il balle se plante a l’endroit exacte où j’étais.
Moi : T’es nul ! Montre toi ! De toute façon je sais où tu est mais pour m’éviter des désagrément et une perte de temps montre ta tête que je t’abatte
Un nouveau tir que je prend juste le temps de dévier avec le sabre, je n’est pas bouger le moindre sourcil lorsqu’il a tirer
Moi : tu veux pas te montrer ? Bon je vais te forcer à te montrer
Je sors mon M16 et je commence à faire feux avec la lance grenade….et je fini mes dernier munition et je m’arête a un endroits précis
Soudain un corps tombe, plomber de balle, sa tête n’existe presque plus.
Un grand cri de joie, et je sens des mains m’enlacer de partout, je me sens porter
Moi : Vos geule !
Je me sens reposé a terre et il me regarde avec honte et stupeur ainsi que crainte pour d’autre.
Allez en reforme les groupes leur criés-je
Je fis 3 pas en avant et presque tous me suivirent
Moi : allez on se disperse !
Ils obéirent tous en meuglant….
Mes 2 petit lurons me suivent, l’air comment dire….divin….ils me regardent comme si j’étais un dieu mais je pense qu’il n’ont jamais vu Naked ou Saladin.
Je continue au pas de course et je fini par larguez mes 2 camarades
J’arrive près de la maison de Alice et je sens un mauvais pressentiment
Je regarde sur ma gauche et je vois une unité russe
Je dégaine mais une balle m’attend au plein cœur….je crache du sang mais je continue a avancer et je commence a courir vers eu tirant toute mes salves de eagle
J’en abats plusieurs, je dévie quelque balle avec le sabre mais…..une nouvel m’atteint au cœur ; je tombe…..je ne suis pas mort mais je ne sens plus l’univers qui m’entoure
Alors je me relève, et j’avance encore, il ne m’on pas vue et je fond sur eu comme un aigle mais je n’est plus la dissertation nécessaire, j’en tue une dizaine a main nue mais une nouvel balle se loge dans mon cœur……je recule…du sang sortant des yeux mais je sors quelque couteau de jets et je les lances, une nouvel fois je les surprends et j’en tue plein
Et je retourne au contact
Je sens l’énergie me quitté et mes pupille se dilatent mais je tient bon….je ne sens plus mes membre mais je ne veux pas perdre
Je me prends 3 autres balles dans le cœur mais il ne reste que 3 types, j’avance presque en rampant vers eu et me regarde comme un démon
Je sors alors mon sabre que je tiens fébrilement et je tranche la tête de 2 et je plante mon sabre dans l’estomac du dernier mais il sors un colt et me place une 7eme balles dans le coeur et meure juste après….
Je tombe et je rampe vers un point d’appuie, je prend appuie et je m’assoie, je crache beaucoup de sang et je m’allume un cigare….
Soudain de toutes les rues adjacentes sortent les marines restant et me regarde tous avec respect…..un type vient me voir
Soldat : Mr…..vous allez bien…. ?
Moi : appelle se type ! Dis que c’est de ma part et dis lui que je veux que mes enfants s’appelle Caïn ou Abel ou les 2, mes yeux se ferment et je sombre dans le néant
Soldat : …..ici la 2eme brigade de l’armée ouest
Fox : que voulez vous soldat ?
Soldat : Parler à un certain Cobra…..c’est très important
Cobra : que voulez vous, on n’a pas que ça a faire
Soldat : Mr……c’est un des votre……il s’appelle Stone…..il est mort…..

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:38:02

Ouah. Bon je vais écrire.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:56:35

Le texte de la mort de Stone, l´un des persos le plus importants de la saga... La page 825 restera dans nos coeurs! :coeur:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:01:47

il vous a plus ??

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:23:48

Moi ça m´a vraiment plus. :ok: Ca aussi c´est un de tes meilleurs textes crois-moi. :)

Moi, je pense que je vais aussi continuer ( si mon ordi me le permet :rire: nan sérieux il me fait bien chier ) mais il serait préférable que je ne me fasse pas capturer.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:29:59

Caporal Lockheed

Fais ce que tu veux, mais n´oublie pas que le Comité mise tout sur cette opération, donc ne mets pas qu´ils t´envoient quelque mecs et un tank! Ils vont vraiment t´envoyer la sauce pour mettre le grappin sur toi, donc fais dans le réalisme! Krupp tu peux le descendre si tu veux, ou le laisser en vie, ou toi tu t´enfuis...Bref t´as le choix entre mille possibilités! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:39:05

Colonel Naked Snake

Ouaip la blinde comme l´as précisé Sean. Pis y´aura sûrement une personne pour m´aider. :p)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:39:37

Bon sinon je vais manger et je continue.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:12:26

:( Finalement je ne pourrai pas, parents obligent...Et dire que c´est le Week-End. ( mais bon comme ils disent demain y´a cours... ) Donc je ne sais même pas si je serai là demain mais en espérant que oui... :bye: tout le monde.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:25:10

Mouahahahahaha j´ai congé demain, je reprends cours mardi! :-p

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:15:40

Lieutenant The Cobra

- Mr... c’est un des votre... il s’appelle Stone…... il est mort…...
- Ce n´est pas possible, répliquais-je.
- Pourtant monsieur, c´est lui même qui nous l´a dit, il est là, à terre, mort...
- Mais...
Ma voix avait un peu changé... Je lâche le téléphone, je sais où est Stone, je sais même exactement où il est, il est dans sa ville natale...

Je cours dans FoxHound, je dois aller là-bas, je percutte plusieurs personnes, et j´arrive dans la piste de décollage, je prend un hélicoptère et je me dirige vers Ohio... Le voyage n´est pas long, mais je n´arrive pas à croire que Stone est mort, il ne peux pas être mort, c´est un malentendu, c´est... Stone... il a survécu a tant de choses, non, non... Ce n´est pas lui, c´est un coup des Patriots, ou quelque chose d´autre, c´est pas Stone...

L´hélicoptère atterri, je traverse plusieurs rues, je ne vois que des cadavres, des cadavres... Au loin je vois une maison, une maison familière, oui, je m´en souviens, je l´ai vu dans une photo de Stone, il l´a dans son bureau, c´est la maison... d´Alice... Je vois un homme qui se précipite dans la rue, je sors mes 357 Magnum. Mais je reconnaîs un Marine. Il cours vers moi.
- Monsieur, monsieur... Cobra ?
- Oui c´est moi.
- Suivez moi s´il vous plaît...
Je le suis, et je vois plusieurs marines, sans leur chapeaux, un signe de respect.

Je m´approche, en les poussant et je vois, là, à terre, j´aperçois le manteau rouge étalé à terre, et je vois le visage de Stone, les yeux fermés, paisible... La fumée sort encore du bout de son cigare... Je regarde le corps de Stone, son manteau est ouvert... Je peux apercevoir des balles, dans le coeur... Je regarde autour de lui, je vois des marques de sang à terre, et plusieurs ennemis morts... Stone avait survécu à plusieurs balles dans le coeur... Mais... comment ? Je prend son corps, je traverse les Marines, qui tous s´agenouillent et collent leur bonnets contre la poitrine, je tourne la rue, on était juste devant la maison d´Alice... Je marche un peu, les Marines me suivent, et je rentre dans l´hélicoptère...

On arrive à FoxHound, je sors de l´hélicoptère, qui n´est pas aterri dans la piste d´aterrissage, mais dans le parc devant FoxHound, je marche et je pousse la grande porte d´entrée, je commence à marcher quand, quelqu´un arrive du couloir gauche, c´est Alice, elle vient souriante vers moi en disant:
- Bonjour, vous savez quand Stone reviendra ?
Elle n´avait pas l´air de remarquer le corps, mais une seconde après, son expresion change entièrement... Elle n´a pas l´air de croire ce qu´elle voit... Elle s´approche de moi, en sanglotant, elle touche les cheveux noirs de Stone, et des grosses larmes tombent dans le sol de FoxHound... Plusieurs larmes suivent... Je ne peux penser à rien, je regarde autour de moi, des gardes s´approchent, Alice sanglote à côté de moi, je repense à Stone, je dois faire un cauchemar, c´est surement un cauchemar... Je continu à marcher, Alice lui caresse les cheveux... On traverse les gardes dans FoxHound, qui ne savent pas ce qui se passe, on arrive à la morgue... Je parle avec des personnes et ils mettent Stone là-bas, je leur ai demandé de garder tous ses objets précieusement... Je pense qu´il aimerait porter son manteau dans son enterrement... Alice n´arrive toujours pas à parler, j´essaye de la réconforter, mais ça ne menera à rien... Je l´emmène à l´enfermerie de FoxHound, On lui donne des calmats, pour qu´elle s´endorme, un garde la surveillera... Je vais dans ma chambre, je dosi essayer de me reposer, il était déjà tard maintenant, plus qu´une heure du matin, demain j´irais dans le bureau de Stone.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 janvier 2006 à 07:49:23

cool ton texte cobra!les gars,j´ai pas tout ratrapé alors j´ai juste lu le dernier texte de naked,celui de stone et aussi celui de cobra

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:15:35

étrange tu crise même pas que je sois mort ? :question: très étrange
peut etre que celle de yoshi sera plus a son habitude

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:53:15

nom : Caïn Stone____________Abel Stone

peinture : aucune____________éclat

corp : serpent_______________espris

arme : eagle noir de papa________eagle blanc de papa

objet : medic et thermal google_______medic et night google

Frère, Caïn et Abel sont les enfants de Mark Stone
et Alice Stone.
Caïn est le portrait craché de son père, le seul détail est que Caïn a deux iris diferent
Abel est blond, il est plutot un mix de son père et sa mère

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:00:20

[HS] Henrique :d) J´ai eu l´accord de tous les admins de Mg-Fun, tu retrouves tes capacités de modo![Fin du HS]

J´invite également tous les autres à venir s´inscrire sur le forum:

http://www.mgfun.net/forum/index.php

:-)))

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:00:21

bien sur déscription plus détaillé a la naisance

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:58:00

salut!et!quand la mission de récupération de thunder sera fini!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:45:33

Quand Naked aura fini! :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:25

cool se topic alors la :bravo:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:48:41

qui est tu jeune éffronté !
que ma langue en tombe mais qui est tu ?

La vidéo du moment