CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:26:42

Caporal Lockheed

Trois jours. Cela faisait trois jours que j´étais ici. Dante était en train de regarder le plafond sur son lit, et Jacky sifflotait dans le couloir en marchant, je m´approchai des barreaux:

-Hey Jacky, viens par ici...

Jacky se retourna, arrêta de siffloter et vint vers moi en marchant mollement.

-Hu? Ouais?

-Dis-moi, t´aimes ce boulot?

-Naaaan... Surveiller des détenus ca me dit pas trop... Moi j´aimerais faire du théâtre!

-Tu crois pouvoir faire du théâtre ici?

-Ben euh...non!

-Tu sais, j´ai des contacts moi, si tu me fais sortir d´ici je peux te faire aller dans une école à Philadelphie...

-Ah ouais?

-Ouais, mais il faut que tu nous fasses sortir si tu veux jouer dans un thé...

-Ne l´écoute pas il ne fera jamais ce qu´il avance...

-Merde!

C´était Sean, il était arrivé en compagnie d´un gros sbire, lunettes à soleil, ses biceps de la taille de mes cuisses, une chemisette noire. Un dog tag autour du cou et son couteau de chasse avaient l´air de constituer ses seuls bien.

-Voici Krupp, me dit Sean. Il a été au service du Comité en tant que tueur à gage durant des années, un vrai pro... Naked a été détecté dans le désert, il doit venir par ici. Nous sommes maintenant à la phase finale de notre plan. On a des snipers camouflés dans le désert qui nous indiquent sa position, d´après ce qu´on m´a dit il arrive par ici. On va lui envoyer un groupe d´attaque qui le fera sortir de son véhicule. Ils vont tous mourrir bien entendu, mais cela permettra à Krupp de capturer ce pauvre Naked, mais bon il est très puissant... Donc j´ai mis des snipers avec Mosin Nagant à proximité, il est foutu, si il parvient à s´en sortir, on envoyera des hélicos... Bref, on a des tas de plan d´attaque différents. Cette opération est prévue depuis longtemps, tout est milimetré à la perferction. Il est foutu.

-Espèce de sale batard!

-Tu peux y aller Krupp, j´ai des choses à dire à ce monsieur ici présent. Prend l´autre en même temps et mets-le dans une autre cellule, je n´aime pas les voir ensemble...

Krupp ouvrit la porte de la cellule de Dante, le pris et l´emmena ailleurs sans difficulté aucune. Sean prit la parole.

-Tu sais sûrement que, cette mission finie, tu ne nous sera de plus aucune utilité...

-Oui.

-Mais, si tu veux survivre, le Comité est prêt à t´accorder sa confiance...

-Quoi? Vous voulez m´enrôler?

-En quelque sorte...oui.

Je lui crachai à la figure.

-Jamais, espèce de sale enfoiré! Autant mourir!

-Comme tu voudras, mais sache que tu peux encore changer d´avis...

Et il partit.

:)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:35:19

...hehehe :gne:
qu´es que je tape...j´aimerais bien que cette mission finise vite que l´on puisse faire avancer les années et que je sois papa !! !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:31:41

Caporal Lockheed

Bonjour, aujourd´hui je fais de la pub pour le site de patriot-snake et mgsquall, dont voici le forum:

http://www.mgfun.net/forum/index.php

Allez vous inscrire, moi et Stone sommes déjà membres... Ne soyez pas peureux, c´est moi le modo!^^

:d) Enjoy!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 05:14:33

Voilà je me suis inscris ;)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:54:42

oula c´est mort

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:34:16

Colonel Naked Snake

La base est dans le désert, le bush en Australie, souterraine principalement. Elle est entourée par une petite forêt qui contient un cours d´eau, et est à la frontière de cette forêt et du désert. La base, partie externe, est composée de quatre bâtiments assez bas, de plusieurs hangars et d´un grillage de sécurité ainsi que des miradors et des postes de gardes. Des hommes armés de Uzi se trimballent autour de la base accompagnés de chiens de garde très dangereux. Il y a des missiles anti-aériens qui détruisent tout appareil suspect dans un rayon de 7km et quelques postes de garde dans le désert. La base soutterraine est constituée de huit niveaux soutterains, des laboratoires, des bureaux et des centres de test pour les Patriots. Une autre partie de la base, dans la jungle, est reliée grâce à un tunnel soutterrain dont l´entrée est gardée par une vingtaine d´hommes et de caméra-mitrailleuses, des portes en acier trempé peuvent se refermer dans le tunnel en cas d´intrusion. Le tunnel est également pourvu de tuyaux qui envoyent du gaz toxique sur les ennemis ainsi piégés. La base dans la jungle est la plus hautement surveillée. Elle est protégée par des grillages, des mines, des pièges, des caméras, des postes de garde où sont cachés des snipers, des pièges au C4 et des animaux dangereux. Je suis prisonnier dans une cellule qui est creusée dans un rocher à l´intérieur de la jungle, c´est la prison. Le reste de la base est située en amont et est également protégée par des grillages, postes de gardes, miradors, etc...

Je roule toujours, en longeant les longues dunes, la dernière bouteille d´eau à la bouche. Le paysage est beau mais lassant. Les rochers se font de plus en plus nombreux, peut-être que la base n´est plus très loin. Il va me manquer du carburant. Je m´étais soigner du reste des mes blessure avec la trousse de soin qui trainait à l´arrière du véhicule. L´attente se fait longue mais j´aperçois enfin les premiers arbres feuillus jusqu´au bout des branches. Je m´arrête et ebserve les lieux, je ne vais pas pouvoir continuer avec la Jeep, un cours d´eau traverse le contour de la jungle. Je prends tout l´équipement nécessaire dans la voiture, soins, munitions...Et j´avance doucement vers le forêt. La rivière à du courant, je décide de sauter sur un premier rocher, puis sur un autre, mais je n´ai d´autres choix que de me plonger dedans par la suite, après tout, cela me donnerait un peu de fraîcheur. Le courant m´emporte presque dès que je saute, mais je venait de m´accrocher au rocher. Deux mètres me séparent du bord, je prends appui sur la pierre et m´él

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:35:06

:gne: Je continue, le premier paragraphe n´est pas de moi c´est celui de Lockheed, ne vous en occupez pas.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:39:33

:lol: :rire2: qu´es que tu nous a taper :prdr: :rire:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:45:13

:rire: Le pire c´est qu´après vous avoir dit je cotinue et après avoir taper quelques lignes, la souris est rester figée à l´écran je ne pouvais plus rien faire du coup j´ai redémarrer mon ordi.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:46:32

Colonel Naked Snake

Putin de plus la première partie c´est une forêt pas une jungle... :honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:48:44

apres je vais poursuivre mon texte
mais le seul probleme c´est que je dois attendre yoshi

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:01

Colonel Naked Snake

Je roule toujours, en longeant les longues dunes, la dernière bouteille d´eau à la bouche. Le paysage est beau mais lassant. Les rochers se font de plus en plus nombreux, peut-être que la base n´est plus très loin. Il va me manquer du carburant. Je m´étais soigner du reste des mes blessure avec la trousse de soin qui trainait à l´arrière du véhicule. L´attente se fait longue mais j´aperçois enfin les premiers arbres feuillus jusqu´au bout des branches. Je m´arrête et observe les lieux, je ne vais pas pouvoir continuer avec la Jeep, un cours d´eau traverse le contour de la FORET^^. Je prends tout l´équipement nécessaire dans la voiture, soins, munitions...Et j´avance doucement vers la verdure. La rivière à du courant, je décide de sauter sur un premier rocher, puis sur un autre, mais je n´ai pas dautres choix que de me plonger dedans par la suite, après tout, cela me donnerait un peu de fraîcheur. Le courant m´emporte presque dès que je saute, mais je venait de m´accrocher au rocher. Deux mètres me séparent du bord, je prends appui sur la pierre et m´élance le plus loin possible en nageant. Je dérive un peu mais me rattrape sur une branche qui longe le rivage. Je sors, souffle un peu, bois quelques gorgées, même si l´eau était immonde. Ceci était sûrement mis en place de façon à ce que les gardes se débrouillent seuls avec leurs réserves. Je repère les lieux, d´ici je ne peux pa voir la base. Uzi à la main j´avace, méfiant...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:54:12

Ouais bon on a tous compris je suis dans un de mes plus beaux jours...PUTIN BORDEL DE MERDE J´EN AI MARRE !! !!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:59:34

Giga explosion de rire !! !!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:08:34

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:38:27

moi je vais finir le texte, c´est le dernier qui racontera les histoires de Stone car je vais le faire mourir dans cette bataille alors si cobra avais l´amabilité de venir chercher mon corp

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:49:48

NON !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meurt pas dans la bataille stp.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:50:25

Je veux bien aller chercher ton corps, mais je veux pas que tu meures :snif: lol

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:59:16

Caporal Lockheed

Je sens que je vais faire le baby-sitter plus prématurément que ce que je pensais...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:01:23

vien sur msn thunder, j´en discute avec henrique

La vidéo du moment