CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:13:54

j´ai la grosse flemme d´écrire cte mission inutile....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:04

Tu sais Stone je préfère ça que " des terroristes menacent de lancer une bombe sur Washinton, Stone ta mission est de désactiver le missile ". Ton truc c´est beaucoup plus original...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:56

mouai....en quoi ?
encore une de mes nombreuse mission fais dans l´anonimat qui ne me permetrons pas d´être gradé
de toute façon je vais mourir alors, tt compte fais thunder je fais l´écrire la mission et pas faire demi tour
et notre idée de groupe...oui et non, car en faite on serez ennemis et tu devrais tuer ma famille avec l´aide de Saladin

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:51

Patriot Mark Stone

Je roulais depuis plusieurs heures en direction plein nord, les tumultes de la guerre étais récent ici, dans chaque cratère et chaque maison éventré je pouvais voir les vie cherchant a survivre
Le paysage forestier et humide de l’Ohio me faisait penser à l’Europe perdu entre 2 temps
Ici, nous étions solidaire, nous aimions le superball pour thanksgiving, mais il flottait dans l’air cette sensation étrange d’être bloqué entre deux mondes et ces cela qui me fait aimer mon Etat.
Je venais d’y rentrer pleinement et déjà la forte odeur de sève me sauter au nez, cette odeur, je la connaissais, pendant 15 ans je les sentie tout les printemps et automne.
Elle avait un parfum unique, une senteur d’ébène mêler a une subtile odeur de rose jaune presser au soleil. Le tout donné une odeur poivré qui réveillé mon âme d’enfant
Mais ce songe disparut vite, lorsque le 1er obus tombe devant moi……
On me pilonnait, je traçais avec ma moto mais je roulais avec prudence guettant de mon oreille le bruit de l’obus tombant.
Je ne dus pas attendre longtemps avant que les obus suivant tombent, à ce moment là, je freinais brusquement en faisant une roue arrière, et réamorcer ma course en passant par les fumés, je ne mis pas longtemps à connaître l’origine des tirs, sur une crête en face de la route, je pouvais à loisir observé 4 mortiers
J’accélérais de plus belle pour être trop près d’eux. Je sortais maintenant de la forêt et j’arrivais en terrain découvert parsemé de trou et d’amas de ferraille, ma route était entravée, le slalom était le seul moyen de passer et pourtant les tirs d’obus avaient cessé.
Je grimpe alors sur la colline désespérément vide…. Alors je descend l’autre versent mais des hommes m’attende et n’hésite pas à faire feu sur ma personne.
Je me mets le nez dans le guidon et j’accélère un bond coup je dérape alors après un frein a main, puis je donne un coup vers le haut ce qui fais que la moto vacille et me projette avant, assez haut d’ailleurs.
Je sors mon couteau alors que je suis en l’air, je fais quelque pirouette en l’air, puis j’atterris dans le dos d’un adversaire que je prends immédiatement en CQC.
Tout les soldats se tourne vers moi mais n’ose tirer….
Moi : Respond ! Who are you ?
Général de la 4eme unité de la côte Ouest : je…je…je….lâchez moi d’abord vous êtes qui !
Moi : Mark Stone Chef de section….
Lui : vous vous gourez de cible ! Ils sont là-bas les Russes
Moi : vous n’aviez qu’a pas faire feu sur moi
Je lui fais une prise de judo, et je désarme rapidement les 5 soldats autour de moi
Moi : C’est pour m’avoir tirer dessus et pour avoir presque rendu ma femme veuve !

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
07 janvier 2006 à 01:34:03

bon bah je feait que passer mais si tu veux stone je veux bien faire un griupe avec toi et OG LOCK.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:12:24

Lieutenant The Cobra

Salut. Les gars je ne vous ai pas abandonnés lol :) Je viedrais demain et je posterais, promi. :) a demain.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:49:04

Salut les mecs!
une nouvel journée de cour commence !
et oui vous dormez feignant !
moi je dois me lever le samedi !
vous me sortiriez même pas un petit bon courage !
vous êtes des chacals ! :rire2:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:07:41

:lol: Stone moi je peux pas je dormai, il était 3h du mat´ ici :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:22:02

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. :) Moi je pense que je vais continuer.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:32:41

Lieutenant The Cobra

Je marchai dans les couloirs, Naked m´avait confié la tache de surveiller FoxHound pendant sa mission. Je repensais à tout ce qui s´était passé depuis que j´étais à FoxHound, des pensées me troublaient encore...

Mais je repensais à quelque chose, la salle secrète, la "chambre", il y a longtemps que je n´avais pas demandé à Naked sur cette chambre, celà remontait à mon grade de soldat...

Je rentre dans la salle d´entraînement pour les armes, je dois m´éntraîner avec mes nouveaux 357 Magnum, je prends des balles et je vais m´entraîner, les premières cibles arrivent, d´une seul balle, la cible est détruite. Je passe quelques heures à m´entraîner, j´aime bien mes nouvelles armes. Il est déjà deux heures de l´après-midi, je vais manger...

Photo 357 Magnum: http://img398.imageshack.us/img398/7774/357magnum2ud.jpg

Photo Balles 357 Magnum:
http://img483.imageshack.us/img483/4642/balles357magnum7al.jpg
http://img483.imageshack.us/my.php?image=357magnumballe8qh.jpg

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:44:54

Ca le fait Soda style, pas mal...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:00:04

Colonel Naked Snake

Je me réveille, le soleil tape, il est brûlant. A côté de moi, la forêt est rasée. Tout est noir, encore en cendres. Ceci à sûrement dû attirer les hommes de la base, je dois me dépêcher, il est trop tard pour reprendre mon équipement. Je porte ma gourde à ma bouche, je n´ai plus d´eau. Le reste de mes réserves était dans mon sac. Mon corps laisse apparaître quelques traces de brûlures. Mes mains aussi. J´avance, la base ne doit plus être très loin. Du sable, du sable, du sable...A perte de vue. soudain, trois hommes camouflés sortent de terre, ils ont des Uzi. Tout en avancant vers moi ils me braquent, ensuite, tout va très vite. Je propulse du sable dans les yeux du premier avec mon pied. Je saisi l´arme de l´autre et le fait tirer dans son compagnon. D´une balle de Uzi je fais feu sur celui qui se frotte encore les yeux. Je casse la nuque au dernier. Je prends leurs armes et continue ma route. Je dois sûrement m´attendre à d´autres embuscade. En attendant je revête un de leur haut couleur sable. J´enfoui les corps sous le sol et continue mon chemin qui se comporte de longues dunes dans lesquelles on trouve rarement à manger. Ces hommes avaient des gourdes mais vides. Ils ne doivent pas être les seuls dans le coin. Je remonte le versant, puis redescend de l´autre côté, toujours le même schéma. Presque un kilomètre comme ça, la fatigue m´envahit, la chaleur me gagne, j´ai faim. Les scorpions que j´ai essayé d´attraper s´échappent à chaque fois sous terre. S´il faut que je passe la nuit ici, j´ai interêt à trouvé un abri. Le jour ici, c´est totalement le contraire de ce qui se passe la nuit. ( ben ouais on est dans un désert ). Soudain me regard reste figé sur un lézard en train de fouiller les lieux. Je fais quelques pas lentement, puis cours et saute sur lui, il s´échappe, je lance mon couteau et la plante dans sa peau qui change de couleur suivant le temps. Je vais chercher mon trophée, mais je suis imterrompu par une dizaines de Jeep alingnées qui remontent le versant opposé sur lequel je suis. Je me cache vite sous terre en me recouvrant de sable. Si ils passent sur mon corps je suis fini. Quelques secondes, le bruit d´un moteur, très proche, il s´arrête. Un des pgars prend le parole.

Lui: C´est quoi ça ?

Il va voir, je rélève la tête la roue du véhicule est juste devant moi...Je me décale, et je vois l´autre se précipiter sur la carcasse de l´animal que je viens de tuer.

Lui: Il n´est pas loin...Poursuivons les recherches.

Un autre lui répond.

- Mais il faut aller vers la forêt d´abord. Ils ont dit que ce n´était pas la peine de le chercher puisqu´il viendrait tout seul.

Lui: Rien à faire, je le veux, vivant.

- Aller remonte, t´a perdu la tête...

Lui: Attends ! Des traces de pas...

Je n´avait pas pensé à ça. Il se met à les suivre, en se rapprochant lentement vers moi. Il arrive sur le flanc droit de la Jeep, je vais doucement à gauche. Je me relève et fais passer de quelques contimètres ma tête, la place du conducteur est libre, trois autres soldats attendent.

Lui: Il n´est pas loin !

Très vite je sors mon sabre le rentre dans la bouche du passager qui voulait crier, tout se fait silencieusement, les deux autres à l´arrière dorment. Celui qui me cherche et de dos. Je pars l´égorger, les deux autres se réveillent et découvrent le cadavre, puis me repèrent, l´un d´eux soulève son Uzi, l´autre essaie de l´en empêcher.

- On ne doit pas le tuer !

- C´est lui ou nous !

Il tire une balle, je la dévie.

- Démarre la voiture !

L´autre se précipite au volant et voit ma lame transpercer le corps de son compagnon, il démarre mais je suis à bord. Je lui glisse un coup de poing au nez qui vient le lui briser. Je prends ensuite sa machoire et écarte le plus possible ses deux lèvres ( King Kong si vous avez vu ^^ ) elle se casse, il est mort sur le coup. Je le balance de la Jeep, et continue mon chemin vers la base...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:27:30

General Saladin:

SLT everybody, bon je vais pas être là souvent ce meek-end, à part ce soir peut-être, mais je vous promet d´être plus présent le wwek-end prochain ok, allez, je vous laisse et à ce soir surement.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:30:49

Salut Saladin.

Naked cool ton texte (j´ai vu King Kong) :)

Yoshi-vs-Stone
Yoshi-vs-Stone
Niveau 1
07 janvier 2006 à 16:43:12

SALUT

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:45:37

salut a tous et super texte :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:11:53

je suis RE, desolé a yoshi qui me parlais dans le vent mais j´étais partis skater

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:33:16

Lol le coup de King Kong, mais ils ont un peu poussé dans le film, il fait presque des prises de catch!^^

Je commence un texte...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:40:19

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:53:21

Mark Stone Patriot

Après m’être expliqué sur la raison de ma venue, le général me confia presque les reines de l’attaque, il m’avait aussi appris que les tanks adverses étaient cloués au sol car le carburant manqué, et il c’étais frotté les mains en disants qu’il nous restais 4tanks.
Il avais projeté de les attaqué au coucher du soleil et d’envoyer les tanks faire le ménage
Mais il fit une erreur lorsqu’il me donna le contrôle de l’opération
Tout d’abord de cette façon la mission courais à sa perte.
Même si les tanks étaient utiles, il représentait plus un risque pour nous que pour eu surtout si les tanks fonçaient jusqu´à la ville, les russes auraient pu aisément nous les voler….
Mon plan était simple, enfin en pratique, il suffisait de faire sortir le russe de sa tanière et de provoquer un conflit frontal, j’enverrais 2 des 4 garnissons au front avec moi et les deux autre viendrez ensuite sur les flanc….et puis aussi je voulais que attaquions une heure avant le lever du soleil
Je connaissais bien la région et je savais que les russes auraient le soleil de face.
Lorsque la nuit fut venue, je me rendis dans la tente du général que j’endormais avec un mk22, j’y mis 4 fléchettes bien suffisantes pour qu’il se réveille bien la bataille gagnée.
Je donnais quelque ordre de dernière minute mais elle ne servirait que au sniper et au anti sniper du groupe
Une unité dans laquelle j’avais été longuement membre et le meilleur dans cette discipline qui est de trouver, suivre et tuer l’ennemi tireur d’élite.
J’ouvre alors une boite de peinture faciale. Je glisse mes doigts dans la peinture fraîche et je me bariole le visage, je me dessine des motifs vert et marrons, je mets du rouge sous mes yeux et j’intensifie mes sourcils avec un noir d’ébène, je me regarde et le tous donne un air démonique, parfais me dis je
Le soleil allais se lever et je n’avais pas dormis, je me chargeais de réveillais la joyeuse ribambelle de soldat, ils se mettaient tous en marche.
Le groupe servant d’appât y alla, nous attendions le retour qui ne se fis pas tardez….
Moins de 20 plus tard, un grand cris s’éleva de la ville, suivi de coup de feux, soudais au loin, 5 petite forme sortirent de la ville en courant, mais personne ne les suivais, s’en suit une explosion
Ils finissent par nous rejoindre

Escouade leader : Compte tenue de vous ordre nous avons entré discrètement dans la ville, de là nous avons pus tué sans bruit quelque un d’entre eu mais…..l’un de nos plus fervent soldat fut pris d’une envie de tuer et se saisie d’une mitrailleuse de pivot et fis feux, il en tua pas mal mais il ne savais pas que un sniper dormais en haut de la battisse d’en face et l’abattue sans distinction alors que nous courions pour vous rejoindre, Eddie fus touché et nous dis de l’abandonné, mais dans sa chute, il plaça quelque claymore
Une autre explosion se fit entendre
Moi : bien….bon les mecs, les ruskovs vont débarqué d’ici 3 min, ça vas être dur mais vous êtes des marines donc c’est la routine mais on ne gagnera pas cette bataille dans la plaine, nous sommes trop exposé, notre 1er objectif est de faire reculé les russes dans la ville où nous pourrons nous séparé. Tient….les voilà
Les russes venaient de sortir de l’angle de la rue, leur nombre s’étala dans la plaine mais nous étions mieux équipé.
Je prends les jumelles d’un type et j’observe leur général, je prend alors un seul eagle, je vise, je remonte un peux le bout du canon et je fais feux, je reprends les jumelles et j’observe, le type geule toujours des ordre mais il est stoppé net, un long filer de sang coule de sa gorge, il fini par tomber en arrière.
Moi : La meute n’as plus de dominant….allez on attaque….
Ma troupe fit un grand bruit et commença à courir, je suivis le pas et je fis bientôt loin devant eu.
Je sors mes 2 desert eagle et je plombe tout ce qui est en face de moi et je fais feux mais la n’est pas le but, peinturluré comme je suis, je vais essayer de les faire reculé au maximum, pour que mon plan se déroule bien je dois ralentir l’allure
Alors j’avance patiemment, je dévie les quelques rare balle que l’on me lance avec le sabre ou mon couteau, je regarde rapidement ma montre et je vois que le moment est venue
Je me remets a courir un peux plus vite, le sabre au clair, mon ombre s’agrandie, j’arrive enfin près de la zone compact ennemis, je dévie toute les balles dangereuse pour le reste je laisse mon blouson opéré et le grand moment arriva
Vu d’yeux russe l’action aurais pus se dérouler comme ça : un homme au long manteau rouge courants par mis les balles le sabre levé puis tout d’un coup une intense lumière, aveuglante, puis se flash lumineux qui pourfendis nos rangs
Voici ce qui c’est passer vu par les yeux d’un russe, de mon coter, je ne sentie que la douce chaleur du soleil dans mon dos, je fis un bond en avant, les autres russes se cachant les yeux et moi qui lève mon sabre alors que je suis encore en l’air, je le fais tourner ce qui dévie encore les rayons dans leur yeux et je retombe lourdement sur un russe, le sabre découpant en
2 le petit soldat sur lequel j’étais tomber.
Ils se cachaient encore le visage, je lance mon sabre comme un javelot qui empale deux nouveaux soldats
Je désarme un type de son armement et je fais feux a proximité.
D’un coup j’entends des hurlements, je me retourne et je vois toute mon unité qui arrive enfin et perfore les ligne ennemis toujours aveuglaient
Je ne me bats même pas, je me contente de briser le coup de tout soldat venant à se trouver passe devant ma route. Mais j’entends que mes marines ont du mal….
Alors je ne fais pas de pitié pour mes frères russes et je me bats contre eu comme si ma vie en dépendait alors qu’elle n’est nullement menacée.
La bataille est finie, de nombreuse perte des 2 coté mais les russes comme prévue en fuis dans la ville….

remarque : il risque ce texte d´être bien pourris car comme dis, je n´aime cte fause mission donc je me suis pas trop marrer a l´ecrire donc sa se resent dans la qualité de l´oeuvre, merci de la compréhension

La vidéo du moment