Colonel Naked Snake
Je me réveille, le soleil tape, il est brûlant. A côté de moi, la forêt est rasée. Tout est noir, encore en cendres. Ceci à sûrement dû attirer les hommes de la base, je dois me dépêcher, il est trop tard pour reprendre mon équipement. Je porte ma gourde à ma bouche, je n´ai plus d´eau. Le reste de mes réserves était dans mon sac. Mon corps laisse apparaître quelques traces de brûlures. Mes mains aussi. J´avance, la base ne doit plus être très loin. Du sable, du sable, du sable...A perte de vue. soudain, trois hommes camouflés sortent de terre, ils ont des Uzi. Tout en avancant vers moi ils me braquent, ensuite, tout va très vite. Je propulse du sable dans les yeux du premier avec mon pied. Je saisi l´arme de l´autre et le fait tirer dans son compagnon. D´une balle de Uzi je fais feu sur celui qui se frotte encore les yeux. Je casse la nuque au dernier. Je prends leurs armes et continue ma route. Je dois sûrement m´attendre à d´autres embuscade. En attendant je revête un de leur haut couleur sable. J´enfoui les corps sous le sol et continue mon chemin qui se comporte de longues dunes dans lesquelles on trouve rarement à manger. Ces hommes avaient des gourdes mais vides. Ils ne doivent pas être les seuls dans le coin. Je remonte le versant, puis redescend de l´autre côté, toujours le même schéma. Presque un kilomètre comme ça, la fatigue m´envahit, la chaleur me gagne, j´ai faim. Les scorpions que j´ai essayé d´attraper s´échappent à chaque fois sous terre. S´il faut que je passe la nuit ici, j´ai interêt à trouvé un abri. Le jour ici, c´est totalement le contraire de ce qui se passe la nuit. ( ben ouais on est dans un désert ). Soudain me regard reste figé sur un lézard en train de fouiller les lieux. Je fais quelques pas lentement, puis cours et saute sur lui, il s´échappe, je lance mon couteau et la plante dans sa peau qui change de couleur suivant le temps. Je vais chercher mon trophée, mais je suis imterrompu par une dizaines de Jeep alingnées qui remontent le versant opposé sur lequel je suis. Je me cache vite sous terre en me recouvrant de sable. Si ils passent sur mon corps je suis fini. Quelques secondes, le bruit d´un moteur, très proche, il s´arrête. Un des pgars prend le parole.
Lui: C´est quoi ça ?
Il va voir, je rélève la tête la roue du véhicule est juste devant moi...Je me décale, et je vois l´autre se précipiter sur la carcasse de l´animal que je viens de tuer.
Lui: Il n´est pas loin...Poursuivons les recherches.
Un autre lui répond.
- Mais il faut aller vers la forêt d´abord. Ils ont dit que ce n´était pas la peine de le chercher puisqu´il viendrait tout seul.
Lui: Rien à faire, je le veux, vivant.
- Aller remonte, t´a perdu la tête...
Lui: Attends ! Des traces de pas...
Je n´avait pas pensé à ça. Il se met à les suivre, en se rapprochant lentement vers moi. Il arrive sur le flanc droit de la Jeep, je vais doucement à gauche. Je me relève et fais passer de quelques contimètres ma tête, la place du conducteur est libre, trois autres soldats attendent.
Lui: Il n´est pas loin !
Très vite je sors mon sabre le rentre dans la bouche du passager qui voulait crier, tout se fait silencieusement, les deux autres à l´arrière dorment. Celui qui me cherche et de dos. Je pars l´égorger, les deux autres se réveillent et découvrent le cadavre, puis me repèrent, l´un d´eux soulève son Uzi, l´autre essaie de l´en empêcher.
- On ne doit pas le tuer !
- C´est lui ou nous !
Il tire une balle, je la dévie.
- Démarre la voiture !
L´autre se précipite au volant et voit ma lame transpercer le corps de son compagnon, il démarre mais je suis à bord. Je lui glisse un coup de poing au nez qui vient le lui briser. Je prends ensuite sa machoire et écarte le plus possible ses deux lèvres ( King Kong si vous avez vu ^^ ) elle se casse, il est mort sur le coup. Je le balance de la Jeep, et continue mon chemin vers la base...