CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:45:35

Caporal Lockheed

Il devait être dix heures, le soleil de plomb éclairait les cellules et il faisait très chaud. Je devais être dans un pays tropical ou le désert, car je n´avais encore jamais eu chaud à ce point-là. J´étais à torse-nu, et griffonnais quelques dessins sur un carnet de notes qu´un gentil garde nommé Jacky (lol faut varier non?^^) m´avait donné. Soudain j´entendis des bruits de pas précipités vers moi, et un homme avec un masque à gaz entra. Avec lui, un autre homme torse-nu, que je reconnu rapidement. Musclé aux abdominaux, le visage en sang, il boitait d´une jambe... Dante. L´homme le jeta sur le lit et partit tout en me regardant avec mépris, je m´approchai des barreaux pour le voir. Il était étendu, la respiration haletante.

-C´est Naked qui t´as envoyé.

Il se redressa douloureusement et se plaça face à moi.

-Oui...aïe...ma jambe!

-Un os cassé?

-Plusieurs dizaines oui!

-T´as du matériel pour te soigner?

-Non.

-Alors prends le mien.

Je regardai dans le couloir pour vérifier qu´il n´y avait pas de gardes, fit passer la trousse entre les barreaux et la fit glisser sur le sol du couloir. Dante la rattrappa, l´ouvrit et commença à se soigner.

-Prends ça aussi.

Je pris le Smith&Wesson, et le lui envoyai également. Il avait l´air incrédule.

-Tu as une arme... mais t´es toujours enfermé?

-Non, il est vide, c´est pour quand on trouvera des munitions. Je t´aurais bien donné le M4 mais il ne passe pas à travers les barreaux.

-Hum...merci.

-De rien. Détruis aussi la caméra implantée dans le mur, dans une brique au milieu à peu près à un mètre trente de hauteur, ça ne ressemble qu´à une mini-ampoule, mais c´est bien une caméra.

Il se retourna et scruta le mur.

-Brise le verre avec la crosse de ton arme, c´est suffisant pour qu´ils ne nous voient pas...

-Ah, merci.

-Il y a aussi un micro caché sous ton lit et un dans la serrure de la porte, ceux-là tu peux les écraser! J´ai eu deux jours pour scruter cette cellule de fond en comble, je ne pense pas qu´il y aie encore des caméras ou autres micros... on peut donc parler en paix. C´est Naked qui t´envoie?

Il venait d´écrase le dernier micro, s´assit sur son lit et commença à se soigner tout en parlant.

-Oui. On a plus eu de nouvelles de toi, alors je suis venu...

-Dis-moi, à quoi ressemble la base.

-C´est un énorme complexe en plein désert, on pourrait prendre ça pour un centre industriel. Nous sommes en Australie...

-En Australie? Dans le désert?

-Non je ne pense pas. Ici l´air est humide et étouffant, on doit être dans la jungle. Il y avait une jungle près de la base, on doit être dedans. C´est un base des...

Il avait soudain de la fureur dans le regard.

-Oui, les Patriots.

-Humpf!

Il venait de cracher par terre.

-Quels salopards!

-Oui, en fait je n´étais qu´un pion, je viens de m´en rendre compte. Survivre... ce n´était que le seul but de ma vie, pourtant ils en ont profité pour me manipuler, ça me dégoûte!

-Les Patriots ont fait des choses bien pires tu sais! Ma jambe est brisée, mon bras également, j´ai perdu une dent! Et puis les expériences...

Sa voix avait eut un sursaut, il était soudain plus triste, mais tout autant hargneux.

-Des expériences?

-Oui...Les Patriots devaient tester leurs armes, leurs produits, leurs antidotes sur les humains, mais pas seulement sur les soldats, également sur...les enfants!

-Quoi?

-Mon père est un scientifique des Patriot, moi et ma soeur étions leurs cobayes. Elle était plus faible, elle y est resté. Je ne suis né que dans le seul but d´être un cobaye!

-Les Patriots...quelles enflures!

-Oui, tu penses qu´on pourra sortir d´ici en vie?

-J´en ai bien l´intention. Les Patriots, ou le Comité, veulent Naked. En vie, je pense. Mais nous, nous ne sommes d´aucune utilité pour eux.

-Mais leur naissance est due au Comité non?

-Oui. Le projet les Enfants Terribles, le premier, n´a pas donné de résultats assez satisfaisant, ils ne disposaient pas de la technologie avancé. Avec Naked et Saladin, c´est fait. U-155 a Salain, le Comité veut Naked. Une guerre entre Patriots eux-mêmes, c´est fou non?

-Mais le monde est fou...

-Oui, du moins il l´est devenu...

Le silence pesa, il se soignait, je regardais le mur. Je pensais à la vie... pas à la durée qui va de la naissance à la mort, mais les opportunités de la vie. La culture, la musique, le théâtre... tout cela n´est pas dans les gênes, il ne le sera jamais. Le coeur des hommes est grand, mais avec des cultures telles que la guerre, la destruction et la haine, le coeur sombre dans la folie. Le monde a pourtant fait des erreurs, beaucoup. Si on ignore son passé, on est condamné à le revivre...oui. Construire le futur et présever le passé sont une seule et même chose. Les paroles sont belles, mais le monde est néammoins fou, cruelle ironie du sort.

Voilà mon texte, avec en prime de la philosophie! :-)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:56:09

cool ton texte thunder!j´aime bien!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:32

j´aime beaucoup !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
05 janvier 2006 à 17:54:23

ton texte est tres reussi thunder :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:58:46

va sur msn yoshi !! !
bon je vais ecrire un texte kk pour passer le temps

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:04:58

:ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:09:50

saladin taurai pas une mission pour moi car maintenant je sui gerri de met blessure

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:24:29

je pren linitiative

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:36:29

~^v^\Chef de section Mark Stone Guerrero/~^v^-

Il fallais que je fasse un tour, je me sentais prisonnier de c’est lieu, il me fallais me bouger…
Je mis donc un mots sur ma table de chevets où dormais encore ma douce et mes/mon futur enfants….
Je vais dans le garage, je prends un moto a laquelle j’accroche des sacoche emplie d’arme
En effets, je vais dans ma Région natale, l’Ohio….
Là bas, une guerre rude oppose les forces Russes et Américaine mais ce qui fais que j’y vais c’est que ma ville natale va bientôt devenir l’épicentre d’une nouvel bataile, puisque 5 division Russe fonce vers celle-ci en même temps que 4divisions Américaine
Leur but s’emparer de réserve d’arme…

Yoshi-vs-Stone
Yoshi-vs-Stone
Niveau 1
05 janvier 2006 à 19:29:35

SALUT

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:35:58

Qui est tu ?
tu est Yoshi ?
quelqu´un que je connais ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:30

Colonel Naked Snake

Cool Stone pour ta mission que tu t´es inventée. De même pour ton texte Lockheed. :-) ( question de gènes là, c´est à la fin d´MGS 2 ^^ ). Moi, je me lave et continue.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:34

et je vais tomber sur yoshi sur le champ de bataille !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:39:36

Colonel Naked Snake

:ok:

Bon moi c´est pas facile pour écrire vu que je dois m´occuper de l´énigme sur le topic connaissance. :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:59:16

Colonel Naked Snake

Les balles perforèrent tout à coup l´amas de bois ensablé. Je roulai sur le côté pour aller me réfugier derrière un tronc assez massif. Les balles s´arrêtèrent. D´un bref coup d´oeil j´essayai de repérer le Sniper, je vis celui-ci se cacher derrière un arbre. Le canon de son arme se glissa lentement dans un trou en plein milieu du bois, creusé par des animaux. Je me levai pour courir mais la balle partit aussitôt. En prenant appui sur le tronc je m´élevai en l´air, la balle frôla ma jambe. Dans une magnifique reception je lancai mon couteau qui lui tailla une légère coupure à la main. Par pûre réaction des nerfs elle lacha son Sniper, mais resortit aussitôt un FA-MAS accroché au niveau de son dos. La puissance était impressionante, les balles explosaient tout le décor avec une facilité déconcertante. Mais j´étais déjà en train de courir vers elle, arrivant près de l´arbre et au moment où elle rechargea, je me laissais glisser sur le sable pour couper par le bas le tronc derrière lequel elle s´était réfugiée. Elle assista à la scene avec impression, puis se décala sur le côté en sautant au dessus de moi. Au passage, j´avais récupéré mon couteau. Quand elle releva la tête, je me tenais déjà en face d´elle, je saisis sa main qui voulut mettre le chargeur à sa place, puis lui donnai un bref coup de poing au menton, sa tête bascula en arrière, sa garde était baissée. D´un autre coup de poing j´envolai son FA-MAS, puis la fit tomber à terre. Elle grimaçait de douleur, puis ouvrit ses yeux bleus et secoua ses cheveux, d´un blond clair et lumineux.

Moi: Qui es-tu ?

Elle: Bon sang j´ai mal fait de te sous-estimer.

Moi: Réponds moi !

Elle: Enlève ton couteau de ma gorge d´abord.

Je la fixais, puis retirai ma lame de son cou, elle se releva.

Elle: Si tu cherches ton équipement il est à cent mètres au nord caché sous un tas de branches.

Moi: On verra ça après, c´était toi dans l´avion ?

Elle: Oui, j´ai assasiné le vrai pilote, puis t´ais tendus ce piège.

Moi: Tu travailles avec eux ?

Elle: Moi ? Les Patriotes ? Non, jamais...

Moi: Pour qui tu marches alors ?

Elle: Moi-même.

Moi: Qu´est-ce que tu fabriquais à l´instant avec ton Sniper, t´avais une crise ?

Elle: Eh bien je voulais te tuer, mais ce ne fut aussi facile que je ne l´avais pensé.

Moi: Et pourquoi vouloir me tuer ?

Elle: Car tu es un pion dans l´échéquier des Patriotes.

Moi: Tu t´amuses à tuer toutes les marionnettes des Patriotes ?

Elle: C´est juste que je ne veux pas qu´ils l´emportent, après m´être occupé de vous, je m´occuperais d´eux. Mais...Je pense que tu pourrais m´être utile, je ne suis pas venue ici que pour te tuer, j´ai réussi en piratant les dossiers de ton frère, à trouver cette base, du coup je me suis rendu ici mais comme je connais ton histoire et que j´ai su que tu allais venir, je me suis infiltré à Foxhound en tant qu´infirmière, au fait, comment va Stone ?

Moi: Tu es l´infirmière qui l´a soigner ?

Elle: Exact, j´ai joué la petite amoureuse pour qu´on ne me soupçonne de rien. Ca aurait été mieux si j´aurais pû aller plus loin avec lui, j´aurai eu une meilleure couverture, mais finalement ça a été.

Moi: C´est dommage que tu sois tombée sur un homme à fort caractère qui allait juste partir chercher sa femme. Mais puisque tu dois me tuer, alors je ne prendrai pas de risques...

Lui: Non je suis navrée de te dire que je suis pressée...

Elle lança une grenade aveuglante puis se dissimula dans la forêt en un clin d´oeil en récupérant son FA-MAS.
Cette femme est étrange... Mais il faut vite que je récupère mon équipement, si c´est indications son bonnes, alors je ne devrai pas tarder...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:07:52

elle n´étais pas blonde !
mais je l´es pas préciser !
:lol:
bon....normalement je devreez libre là !
mais cte prof de fr si belle ma demander que j´assiste a un cour privé, elle ma di qu´on s´amuserez bien :peur:
car là j´ai fini normalement, donc on a decalé l´heure de fr pour partir a 14h20 mais elle a demander des gens en ai que sa n´embeterais pas trop de venir, toute ma classe comme des morfale

classe : stone il habite tt près sa le dérange pas!!!!!!!!

donc je vais me retrouver seul avec ma si belle prof de fr :peur: :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:53:09

Colonel Naked Snake

J´avais déjà un peu soif, il régnait une grande chaleur ici, à l´ombre. Je fus vite devant le tas de branches dont elle m´avait parlé, je le scrutait, méfiant. Je pris mon couteau et le lançai sur mon soi-disant équipement. Rien, seulement le bruit d´un tissu qui se craque. Après tout elle ne devait pas s´attendre à ce que je sois toujours en vie en ce moment. Le sabre et l´herbe pourraient très bien camoufler des claymores, mais avec le vent constant, le sable ne fesait que remuer, laissant apparaître une terre sec, sans vie. Je m´avançai peu à peu, puis dégageai les morceaux de bois et posai la main sur mon sac. Un petit bruit en continu se fait entendre, mets quelques secondes à me rendre compte que c´est une bombe.

Moi: Ce n´est pas le genre de fille discrète...

Je pris le sac et la balançai puis courai à l´opposé. Une belle explosion vint enflammer la forêt. Je suis dans un sacré pétrin à cause de cette garce...Le feu progresse vite, et ce n´est pas le vent qui va faciliter les choses, ni le fait que le désert se trouve en direction des flammes...J´enlevai le haut de mon camouflage et me versai un peu d´eau sur le corps. J´avance un premier arbre tombe, je l´esquive de peu, des cendres se déposent sur mon bras, mais je résiste et n´y pense pas. Un autre arbre tombe droit devant moi, je le tranche avec mon sabre. J´avance, le chemin se fait de plus en plus étroit, les flammes augmentent chaque seconde. Mon pied vient se coincer entre deux souches recouvertes par le sables. Le feu avance, le feu commence à me brûler la jambe, par la force de mes bras je fais bouger une des souches sur le côté. Je n´ai pas été enflammé mais si je n´accélère ça je risque de ressembler à un de ces arbres. Je cours, je m´arrête, il n´y a plus d´endroit où aller, agité je regarde autour de moi, le feu m´encercle. Je pars trancher un arbre en deux, celui tombe, et je passe dessus pour arriver au dessus des flammes. Je marche en équilibre doucement, le sort s´acharne contre moi, une partie du tronc se brise en deux. Je saute en m´aggripant à une branche presque enflammée, d´un élan je saute sur l´autre partie de la souche, les mains carbonisées...Je cours, le plus vite possible, des branches viennent m´érafler, j´ai du mal à respirer avec la fummée. Un mur de feu devant moi, le dernier avant le désert, je ne me pose pas de questions, je passe à travers. Et là je vois le ciel, bleu, le soleil brûlant, je vois le désert. Je hurle de douleur, me roule à terre, verse tout le reste de mon eau sur mon corps brûlé. Je m´évanoui...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:03:41

tu veux vraiment pas que je vienne ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:18:00

Je sais me débrouiller seul. :-) Occupe toi de ta mission. :ok:

sNake-Max
sNake-Max