CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:40:16

Colonel Naked Snake

Bon Dante c´est bien, à la limite tu peux continuer ton texte en incluant un interrogatoire ( d´où viens-tu, pour qui travailles-tu etc... ) moi là je vais partir mais je serai là ce soir. J´écrirai beaucoup je pense donc à ce soir. ( Stone fais ta rentrée à la base déjà mais ne pars pas sauver Dante et Lockheed )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:51:15

~^v^\Chef de section Mark Stone Guerrero/~^v^-

Je suis encore dans le lit d’hôpital, que je vient a peine de quitté, je me sentais là, Maria avais déjà expliqué comment nous pourrions avoir des enfants, elle allais le faire dans 4 jours, date de son ovulation.
Les blessures avaient été moins graves que prévus, quelque brûlure superficielle, coupure et impact de balle, quelque fracture facilement réparable…
En faite je marchais déjà et j’avais vu Dante partir en mission pour je ne sais quoi….
Il ne m’as rien dis, et pourtant je sens mal le coup.
De mon coter, j’aspire a une vie tranquille avec Alice même si je lui fais peur, je ne suis plus l’homme quel a connu, je ne suis plus vraiment Mark Stone the Guerrero, je ne me sens plus moi-même, je sens que j’aurais du être différent, mais j’ai fais mon choix et j’ai du l’assumer toute ma vie.
Sa fais maintenant 2 jours que Dante est partie et que ma femme traîne au labo.
Alors j’erre, Naked ne me dis pas où est partie Dante, ni où est passer Lockheed.
Soit, ce sont c’est petite histoire qu’il ne me dis jamais….en l’occurrence, le petit merci qu’il m’avais dis, juste après que je lui est révélai mon passé, mon présent et mon futur et comment étais formé les patriots… un petit merci, simple tranchant et sans conviction, juste de politesse
(Là Dante est en prison)
Le jour de ma naissance rapprochait, en faite il avait lui demain.
Plus moyen de voir ma femme ce jours là….
Je me réveille le jour de mes 32ans….seul pourtant quelque chose est différente, je me lève et je vois un petit mots sur ma table de nuit : il m’invite a allez dans le labo 24…
Je m’y rends serein, je me sens juste plus vieux, le poids d’année juste un peux plus lourd.
Alors que j’arrive, les lumières s’éteignent….un courant d’air, je me prépare, des petits bruits de pas précipités derrière moi, des petits grincements puis tout d’un coup !
Deux douces mains se mettent sur mes yeux….
Alice : Surprise !! !
Moi : Oh, j’en étais sur, c’est pour ça que tu disparaissais ? Pour une surprise ?
Alice : une très grande surprise, en faite j’en est deux !
Je me retourne vers elle, elle est radieuse en ce jour….elle va dans une salle et revient tout de suite avec un paquet cadeau….
Elle m’aide à le déballer et ce qui me voit me surprend….. C’est un bras….un bras en ferraille…
Elle me dit que je devrais l’ajuster….
Alors je le place là où étais mon bras et 4pince en sortent, s’accroche a mon moignon…le sang commence a perlé mais en même temps je ressent une drôle d’impression
Le bras fait partie de moi et j’essaye de le bouger en forçant mais rien ne se passe, alors je pense tout simplement à ouvrir le poing et le poing s’ouvre.
Alice : Grâce à Papa, nous avons conçus un petit système qui…je ne suis pas doué pour le blabla…alors euh….c’est un système électrique qui coupe les nerf et ressoude par-dessus le fils électrique ce qui permé de bouger comme avec un bras normal…. Ouvre le sans fond de la boite…..
Je m’exécute et je trouve un nouveau bandeau….je le place sur la cicatrise en X et j’attend
Moi : aie !! ! Putsch je souffre !! !!
Une espèce de scie venait de perforer ma peau et je saignais abondamment mais ça a cessé vite
Bientôt…je sentie une sensation….je voyais a nouveau en 3d, je voyais les formes les couleurs mieux qu’avent…..
Moi : mais c’est impossible !
Mais je n’été pas au mieux de mes surprise, le bras commença de lui-même a m’arracher un petit bout de peau de mon bras intacte et le mis dans la paume et de la peau synthétique se mit tout autour, et au bout de 2min on ne pouvais plus distinguais le vrais du faux
L’œil robotique fit de même
Moi : qui ….tu n’as pas fais ça tout seul ?
Alice : voici mon père….Benjamin…..mais il préfère qu’on l’appelle Sigint jr
Sigint jr : Mon père Sigint, m’as tout appris sur la mécanique, l’électricité et tout se qui conserne les armes
Moi : Ravi de vous revoir, même si je n’est eu que peux l’honneur de vous voir
Il mi sa main sur mon épaule et me félicita
Devant moi Alice se touchait le ventre
Alice : Tu es Papa…..

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:17:16

cool ton texte :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:02:24

Lol Alice la petite-fille de Sigint...

Je commence un texte!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:06:52

Caporal Lockheed

Je me réveille, c´est l´aube. De ma petite fenêtre au plafond, je vois le ciel rose, orange, tellement beau. Cela fait maintenant deux jours que je suis ici, je ne sais pas si Fox-Hound a déjà envoyé du renfort, mais je me doute que si. Seul problème, si c´était Naked, il serait déjà venu me sauver... je considère Naked comme un super-soldat invincible, j´ai soudain peur qu´il s´est fait avoir. Après tout le Comité dirige encore le monde, enfin à peu près, mais U-155 le rattrape à grands pas, surtout avec l´aide de Saladin... Mais peut-être que Fox-Hound a également envoyé un autre soldat qui lui se serait facilement fait piéger. Un autre soldat... je prends mon codec, les ondes sont toujours brouillées, mais je sens une présence codec pas loin. On a sûrement dû emprisonner un autre soldat de Fox-Hound pas loin dans la base. Je regarde dans la cellule voisine. Le lit est légèrement affaisé, et il y quelques taches de sang. Il y avait donc bel et bien un autre soldat ici il n´y a pas longtemps...restait à savoir qui il était.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:14:03

là maintenant ue stone a recupéré bras et un nouvel oeil
je vais m´amuser !
je peux pas allez sauve thunder ?
comme il est le parran de mes fils je me dois de le sauver !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:29:21

Colonel Naked Snake

J´ai pas encie d´envoyer tous mes soldats là-bas pour qu´ils se fassent emprisonner ( surtout un qui revient d´une fatiguante mission ) . Je vais pouvoir écrire enfin. ( normalement j´aurai dû être là à six heures mais mon père était sur l´ordi... ). Je vais donc écrire quelques textes.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:03

Colonel Naked Snake

Deux jours, rien, pas de nouvelles, ni de Lockheed, ni de Dante. Ici l´ambiance est seraine et festive, Stone venait d´avoir 32 ans, il allait être père, et sa femme était de retour. Mais moi je m´inquiètais, j´avais expliqué minutieusement l´endroit d´où provenait le signal de Lockheed à Dante, peut-être n´est-il pas mort, mais tout simplement retourné chez Saladin, en train de préparer quelque chose. Je sens cela comme un piège, mais je devais réagir, et tout de suite. Stone était venu me demander pour aller leur porter secours, je lui ai répondu que je n´avais pas envie de perdre un troisième soldat, il était déçu, pourtant il avait tout pour ne pas l´être. Peu importe, je partirai ce soir, tard...Je la sens mal cette mission. J´ai dit à Cobra de s´occuper de mes hommes, et j´ai confié à Wiles et un autres supérieur de prendre le commandement de la base.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:42:00

Bon je vais prendre ma douche et je continue. :p)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:43:30

ne m´oublie pas non plus !
je suis a 105% de mes capacité !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:39:57

moi qui pensais que t´allais ecrire...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:53:18

Colonel Naked Snake

Un dernier coup d´oeil sur le radar. Je m´aperçois justement que leurs signaux proviennent du même endroit, soit Dante à été fait prisonnier, soit ils ont réussis à s´échappés, mais c´est peu probable, tout est fixe, les balises sont immobiles. Puis vient le temps de partir. Je dispose d´un SVD, un Patriot, un Socom, un couteau, mon sabre, et quelques grenades. Les infos récupérées au sujet de la base ne m´avaient pas apporter grande aide, seulement l´environnement que je connaissais à peine, un désert...Je montai dans l´avion, en enfilant mon sac qui contenait le para-chute. La base était calme, sans trop d´activité, ce qui était normal, à trois heures du matin. Dans un décollage sacagé de bruits infernaux, la porte se referma. Assis sur la banquette à l´arrière de l´apareil je pensais, puis m´endormais pendant le reste du trajet, après quatres heures, il était temps. Nous arrivions sur la côte, le soleil allait se lever. Je me préparais, enfilai mon masque lors de la dépréssurisation. La porte s´ouvrit, mais se referma. Soudain une secousse me fit basculer à terre, nous venions d´être attaqués par deux MiGs. J´allai voir le pilote, il n´était pas là. L´avion commencait une chute libre à grande vitesse. Je venait de remarquer à l´instant que la porte arrière était ouverte. Je me précipitai vers elle pour sauter, un autre missile percuta la coque de l´engin. Je tombai dans le vide sans sac, celui-ci s´était détaché lors de la deuxième secousse, néanmoins il se tenait devant moi à quelques mètres. Le vent glacial me fouettait le corps, j´essaiyai de me rapprocher le plus possible de mon équipement, sans lui j´étais comme un oiseau sans ses ailes, puis j´apercevis le pilote de l´avion en train de tomber à grande vitesse, le sol se rapprochais et il ouvra son para-chute, tout à coup je le rattrapai très vite. Dans un ultime réflexe j´eus le temps de m´agripper à son camouflage. Je reçus en guise de remerciement un coup de poing dont la force n´était pas plus puissante que celle d´une femme...Une femme ? Je venais de remarquer que sa poitrine ne valait pas celle d´un homme. Mais le pilote était censé être un homme...Qu´est-ce qu´une femme faisait là...Mais je n´avais pas le temps de penser, elle prit tout à coup son couteau qui s´enfonait dans le tube à oxigène, je saisis sa main et essayer de maintenir sa lame là où elle l´avait plantée, mais elle réussit à le retirer puis coupa les fils de son para-chute pour à nouveau faire une chute libre et déclencher celui de secours. Nous n´étions plus très loin du sol, mais j´avais énormément de mal à respirer. Je regardais autour de moi, rien, et je ne pouvais plus essayer de la rattraper, elle avait dévier sur la droite, c´était à peine si je pouvais l´apercevoir, le soleir m´éblouissait. Je fus stoppé par les premières branches secs et fragiles des arbres sans feuilles qui se cassèrent sous mon poids. Cela suffisit néanmoins à ralentir ma course, je m´écrasai sur du sable mélangé à de l´herbe morte jaune . Le choc fut lourd, j´eus la respiration coupée sur le coup. Une douleur exquise me traversa le corps. Sans fin. Puis après m´être roulé de douleur par terre je me relevai en le tatant de tous les côtés, rien de grave apparement, seulement une grosse douleur insoutenable. Le problème maintenant, c´était mon équipement, il fallait absolument que je le retrouve. Je commencai mon périple, le désert ne devait pas être loin, mais je fus vite stoppé par une balle qui explosa un tronc à côté de moi, par un réflexe extrêmement rapide je me plaquai à terre et rampai derrière un amas de branches, qui me permmettront de m´abriter là quelques secondes, avec mon camouflage Dersert Autralien ainsi que la peinture assortie je ne pense pas que je serai repérable, mais il fllait rester prudent, ce devait sûrement être le pilote armé apparement d´un Sniper...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:56:05

Colonel Naked Snake

Je continue aussi le deuxième texte sur World...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:58:41

Colonel Naked Snake

Avec un peu de chance je devrai pouvoir le poster ce soir...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:16

m´oublie pas je veux pas me faire chiez avec stone avant de clamser ou alors je le fais mourir tt de suite

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:19:19

Colonel Naked Snake

Stats du topic :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2929669.html.gz

Ben Stone c´est comme tu veux à propos de ton perso, de toute façon on va pas tarder à faire passer les années.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:25:01

Colonel Naked Snake

Bon, je devrai pourvoir poster mon texte...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:38:02

j´aimerais quand même avoir mission :(

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:36:44

~^v^\Chef de section Mark Stone Guerrero/~^v^-

Maintenant même Naked est partie, je sais que sa vas mal finir, mais si il ne fais pas appel a moi c’est que la situation n’est pas désespérer.
Alors je dorlote ma douce épouse, je prends bien soin qu’il lui manque de rien, parcourant sans cesse la base pour ne manquer aucun de ses désirs
Je me suis couper les cheveux et raser la barbe, je est garder un bouc tout de même
Mais je dois l’avouer…je m’ennuie loin du champs de bataille

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:40:02

Faus réagir, this forum is dead :mort:

La vidéo du moment