Colonel Naked Snake
Un dernier coup d´oeil sur le radar. Je m´aperçois justement que leurs signaux proviennent du même endroit, soit Dante à été fait prisonnier, soit ils ont réussis à s´échappés, mais c´est peu probable, tout est fixe, les balises sont immobiles. Puis vient le temps de partir. Je dispose d´un SVD, un Patriot, un Socom, un couteau, mon sabre, et quelques grenades. Les infos récupérées au sujet de la base ne m´avaient pas apporter grande aide, seulement l´environnement que je connaissais à peine, un désert...Je montai dans l´avion, en enfilant mon sac qui contenait le para-chute. La base était calme, sans trop d´activité, ce qui était normal, à trois heures du matin. Dans un décollage sacagé de bruits infernaux, la porte se referma. Assis sur la banquette à l´arrière de l´apareil je pensais, puis m´endormais pendant le reste du trajet, après quatres heures, il était temps. Nous arrivions sur la côte, le soleil allait se lever. Je me préparais, enfilai mon masque lors de la dépréssurisation. La porte s´ouvrit, mais se referma. Soudain une secousse me fit basculer à terre, nous venions d´être attaqués par deux MiGs. J´allai voir le pilote, il n´était pas là. L´avion commencait une chute libre à grande vitesse. Je venait de remarquer à l´instant que la porte arrière était ouverte. Je me précipitai vers elle pour sauter, un autre missile percuta la coque de l´engin. Je tombai dans le vide sans sac, celui-ci s´était détaché lors de la deuxième secousse, néanmoins il se tenait devant moi à quelques mètres. Le vent glacial me fouettait le corps, j´essaiyai de me rapprocher le plus possible de mon équipement, sans lui j´étais comme un oiseau sans ses ailes, puis j´apercevis le pilote de l´avion en train de tomber à grande vitesse, le sol se rapprochais et il ouvra son para-chute, tout à coup je le rattrapai très vite. Dans un ultime réflexe j´eus le temps de m´agripper à son camouflage. Je reçus en guise de remerciement un coup de poing dont la force n´était pas plus puissante que celle d´une femme...Une femme ? Je venais de remarquer que sa poitrine ne valait pas celle d´un homme. Mais le pilote était censé être un homme...Qu´est-ce qu´une femme faisait là...Mais je n´avais pas le temps de penser, elle prit tout à coup son couteau qui s´enfonait dans le tube à oxigène, je saisis sa main et essayer de maintenir sa lame là où elle l´avait plantée, mais elle réussit à le retirer puis coupa les fils de son para-chute pour à nouveau faire une chute libre et déclencher celui de secours. Nous n´étions plus très loin du sol, mais j´avais énormément de mal à respirer. Je regardais autour de moi, rien, et je ne pouvais plus essayer de la rattraper, elle avait dévier sur la droite, c´était à peine si je pouvais l´apercevoir, le soleir m´éblouissait. Je fus stoppé par les premières branches secs et fragiles des arbres sans feuilles qui se cassèrent sous mon poids. Cela suffisit néanmoins à ralentir ma course, je m´écrasai sur du sable mélangé à de l´herbe morte jaune . Le choc fut lourd, j´eus la respiration coupée sur le coup. Une douleur exquise me traversa le corps. Sans fin. Puis après m´être roulé de douleur par terre je me relevai en le tatant de tous les côtés, rien de grave apparement, seulement une grosse douleur insoutenable. Le problème maintenant, c´était mon équipement, il fallait absolument que je le retrouve. Je commencai mon périple, le désert ne devait pas être loin, mais je fus vite stoppé par une balle qui explosa un tronc à côté de moi, par un réflexe extrêmement rapide je me plaquai à terre et rampai derrière un amas de branches, qui me permmettront de m´abriter là quelques secondes, avec mon camouflage Dersert Autralien ainsi que la peinture assortie je ne pense pas que je serai repérable, mais il fllait rester prudent, ce devait sûrement être le pilote armé apparement d´un Sniper...