Soldat Dante:
Je me réveilla dans un endroit miteux...toile d´araigné par tout...presque aucune empoule qui marche...je me relève et je regarde mon corp...il m´ont mit des pensement sur tout mes blésures...Je meur de faim...je n´ai plus mon équipement...je suis torse nu,sans rien...J´éssai de marcher mais je boîte un peu...alors je me r´assois tout de suite...Je croit que j´ai la cheville fracturé...
Je regarde en face de ma cellule et je voit thunder!enfin...Lockheed!Il dort a moitier sur le lit...comme si il n´en pouvait plus...Je commence a avoire peur...surtout quand j´entend des pas...et que e vois des homme armé arivé...un homme porte un capuchon noir...et il une sorte de malaite bizar...
Soldat:Ou est le nouveau venu!
Garde:2eme celule a droite!
pis les homme venait vert moi...je commençais a avoir peur!puis un homme ouvrie la porte...
Dante:quoi!?
un homme me regarde et me met un gros coup de poing!et je perd doucement connaissance...
Je me réveil dans une salle étrange...du sang partout sur les murs...je commence a vraiment flipé...et d´un coup!L´homme au capuchon aparait!il pose sa malette sur une petite table...et il l´ouvre...
Homme au capuchon:très bien...la chirurgie vas commencer!