Soldat Dante:
Puis les bruit cesse...J´ai du rêvé...Je me réveil en plein milieu du désert... Par contre le mec que j´ai frapé lui est bien réel!il se relève et me place un coup de poing en plein figure!Je tombe par terre et me relève dificilement...je me saisi de mon beretta et je lui tir une balle en pleine tête!il sécroule fortement sur le sable...c´est bizare...il n´a pas fait de bruit en s´écroulant...alors que tout les autre personne,elle,je les ai entendu...et si j´avais rêvé tout ça...
Dante:Cette chaleur me fait devenir fous...j´en peux plus...comment j´aurais pu terasé autant de mec avec cette chaleur...Il faut que je continu...
je marche donc t´en que je peux...puis il arrive un moment ou je n´en peux plus...je m´écroule...je regarde ma gourde,et je ne vois même pas une seul gôute d´eau...Je commençais a me lamenté...je disais que c´était ma fin...Mais il fallait que je continu!que je continu pour lockheed!Je me releva et continua de marcher en titubant...Je marcha un long moment comme ça...puis,au loin,je vit une truc...on dirait un batiment...
Dante:au millieu du desert,ça ne peut être que la base ou lockheed et retenu!
je començais a me précipité!Malgré mon manque d´énergie,je courait!avec toute mes affaire sur le dos,je courait quand-même!Puis je m´arète...je suis assez près de la base...mais je vois une troupe sortir...de nombreux soldats...Je me cache derriere une pière et je sors mes jumelle...
Dante:sa fait une bonne petite unfantrie...
je m´avance encore un peu...et un soldat me remarque!
Soldat:las-bas!y´a quelqun!
Je commence à me taper un sprint pour leur échapé,quand je me prend une balle dans l´homoplate!Ce qui me fait tombé en avant!Je me relève,je me tiens,et je continu de courir.mais une balle vient se logé dans mon mollet!Je tombe tout de suite!sur le sable...je ne bouge plus...je commence à ne plus voire très bien...puis je vois des sihouette à côté de moi...
Soldat:que fesons nous de lui?
Chef d´équipe:emener le en taule!il ne méritent que ça!
Dsl pour les faute!et stone,arrète de me démolir!