CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:03:49

Caporal Lockheed

Résumé pour Cobra:

Naked soupçonnait le Général d´être un traître, lorsque un sniper de celui-ci lui aurait tiré dessus avec de vraies balles. Pendant ce temps, Lockheed (moi^^) s´est fait attaquer dans la maison familliale le soir de Noël par un commando des Marines qui, après une course-poursuite, a réussi à voler les données du Ray invisible (celui des Hongrois). De retour à la base, il apprend par Wiles que le Ray a été volé et que le Général est un traître. Peu de temps après, Saladin, qui a appris que le Général était un traître, lance une attaque contre Fox-Hound. La plupart des soldats sont tués, mais Saladin est obligé de rebrousser chemin, et le Général s´enfuit. Dans la melée, Owl et Flint, du Corps d´Elite n°4, sont également tués.

Pendant ce temps, Stone, qui a été grievemment blessé durant le combat, est persuadé par une infirmière d´avoir des enfants par éprouvette. il charge Lockheed de s´occuper d´eux si il meurt. Il part ensuite à Cuba sauver sa femme, Alice, après avoir reçu une lettre du Patriot qui la retient, qui n´est autre que son père. Il arrive à déjouer les pièges de la base, sauver sa femme et tuer son père, mais il est égalemment blessé aux parties génitale, ce qui ne lui permet d´avoir des enfants que par l´éprouvette de l´infirmière.

Très peu de temps avant à Fox-Hound, Lockheed retrouve Sean, son contact qu´il n´a plus vu depuis longtemps. Celui-ci lui annonce qu´il est un espion des Patriots, les vrais (le Comité, pas U-155) au service du Général, et assomme puis emmène Lockheed dans une base en Australie. En fait, Lockheed devait dès le début se rapprocher suffisamment de Naked, puis servir d´appât, car Saladin est déjà sous le contrôle de U-155, et le Comité ne veut pas les deux frères sous son contrôle.

Voilà à peu près la situation acutelle.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:06:07

Ok merci je comprend... Er moi je suis où ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:08:38

a fox peinard
grace a toi j´ai de nouveau un bonne oeil
car tu te rapelle l´apareil que je t´avais donné pour tes yeux bin tu me la filer et j´ai retrouver l´utiliter de mon oeil blesser par yoshi

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:08:54

Toi t´es toujours à la base. Naked t´as donné un petit rôle durant l´attaque.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:10:41

ouai

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:18:55

Caporal Lockheed

Lol je sais pas mais notre histoire me fait penser à un tas de trucs!

-Star Wars pour la relation Naked/Saladin.

-Matrix pour U-155 qui a échappé au Comité et veut les anihiler.

-Terminator pour les combats avec Cyborgs.

-Et un tas d´autres trucs encore...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:23:20

ouai ,ta raison lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:25:29

moi mgs3

mais le plus flagrand sera ma mort

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:22

Regardez ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-409-0-1-0-0.htm

Naked Soldat, lol...

Faut dire que la qualité des textes a vraiment évolué! Maintenant c´est un vrai roman, avant c´était un peu du n´importe quoi!

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:11:22

lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:12

Salut tout le monde, je suis juste de passage, je voulais dire à Lockheed que c´est pas bien d´aller fouiller dans les archives ! :rire2: ( à l´époque on ne s´appliquait pas, c´était des missions, pas une histoire, j´ai même pensé à refaire ces missions mais avec des beaux textes, un remake quoi... ). Cobra je te remmettrai les textes importants et ceux où je t´ai inclus. Malheureusement je ne peux pas continuer pour la mission de Dante elle sera d´aller chercher Lockheed, on trouvera bien un moyen pour que je me ramène ensuite. Bye si je ne peux pas venir.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:19:04

Hello mais bon tout le monde dort je pense...

Naked: Lol en fait j´ai bien d´autres textes en vue que j´ai remarqué mais bon fallait pas te mettre la honte totale! :rire2:

Je vous retrouve demain alors!

:bye:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:03:52

Hé les mecs en fouillant les archives j´ai trouvé la page où se sont inscrits...

Naked: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-261-0-1-0-0.htm

Saladin: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2929669-282-0-1-0-0.htm

Sur ce, je vais me coucher...

:bye:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 janvier 2006 à 07:23:18

salut les gars

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 janvier 2006 à 12:27:04

salut!!!!!!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:32:52

salut !

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 janvier 2006 à 14:48:17

salut!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:17:14

Soldat Dante:

Naked m´avait tou expliquer...Je devais aler chercher lockheed en australie...comme je connaissais mon objectif,je passa a l´armuerie faire mon sac.J´ouvrie mon sac et j´y m´y:
-un berreta
-un m 37
-un m 16
-un sig
-et tout mes equipement de soins...J´enfila mon camouflage rayure de tigre et je partit vers la zone de décollage...Je monta dans l´avion et on partit en route...J´était près...Près a secourir un vielle amie...

Après plusieur heure de voyage,on commençais a voire de la terre...On était bientôt arivé...je me prépara et on m´éxpliqua l´opération...
Homme de fox:Bon alors...on est a plus de 400 mètre du sol...quand il y auras le feux vert,tu met ton parachute,tu prend de l´élan tu saute de l´avion.Compris?
Dante:la routine quoi?t´inquiète j´ai compris...)
puis le feux passa au vert!Je me saisis vite de mon parachute,je me précipita et je sauta de l´avion!je fit plusieur salto dans les air et infin je tombas en flèche avant de sortir mon parachute.

Dante:bon,des que j´atéris je commence la recherche!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:38:19

Soldat Dante:

enfin!J´étais arrivé sur la terre ferme ! J´était tomber dans un petit desert en australien...j´avais l´air loin de toute civilisation!il n´y avait rien a des kilomètres a la ronde!Et après il disait qu´il me larguerais au point exact!mon oeil!Puis,je commence commence a entendre des bruits...des pas...puis je vois des ombres...et d´un coup!un homme m´atrape par derriere!il me colle un pistolet sur la tempe...et très vite,je fit entouré de 6 soldat!

Homme:encore un homme qui méritent de mourir!
Dante:tu parle trop de toi!

J´atrape son pistolet et fait passer l´homme par dessus mon épaule!tout les soldat me brac!
Homme:pas un geste connard!
Un des homme ouvre le feux!je fait un salto arriere pour évité les balles!
Homme:ouvré tous le feux!
je sors mon m37 et je les défonce tous!mais il reste 2 hommes et je n´ai plus de balles.Je sors mon couteau,et me mais en position CQC...un homme aproche et me mais un coup!je le bloque et je lui plante le couteau dans l´oeil et lui casse la nuque!il s´écroule et apène un grain de sable en l´air,son ami me saute desus!je bloque son coup de pied et lui met une manchette et un coup de pied retourné!

Dante:et merde!Plutot que de les tué,j´audai du me rensaigné sur lockheed!quel con!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:36:11

Colonel Naked Snake

Ok Dante ne t´arrête pas. :ok:

La vidéo du moment