CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:22:05

Alors...

La base est dans le désert, le bush en Australie, souterraine principalement. Elle est entourée par une petite forêt qui contient un cours d´eau, et est à la frontière de cette forêt et du désert. La base, partie externe, est composée de quatre bâtiments assez bas, de plusieurs hangars et d´un grillage de sécurité ainsi que des miradors et des postes de gardes. Des hommes armés de Uzi se trimballent autour de la base accompagnés de chiens de garde très dangereux. Il y a des missiles anti-aériens qui détruisent tout appareil suspect dans un rayon de 7km et quelques postes de garde dans le désert. La base soutterraine est constituée de huit niveaux soutterains, des laboratoires, des bureaux et des centres de test pour les Patriots. Une autre partie de la base, dans la jungle, est reliée grâce à un tunnel soutterrain dont l´entrée est gardée par une vingtaine d´hommes et de caméra-mitrailleuses, des portes en acier trempé peuvent se refermer dans le tunnel en cas d´intrusion. Le tunnel est également pourvu de tuyaux qui envoyent du gaz toxique sur les ennemis ainsi piégés. La base dans la jungle est la plus hautement surveillée. Elle est protégée par des grillages, des mines, des pièges, des caméras, des postes de garde où sont cachés des snipers, des pièges au C4 et des animaux dangereux. Je suis prisonnier dans une cellule qui est creusée dans un rocher à l´intérieur de la jungle, c´est la prison. Le reste de la base est située en amont et est également protégée par des grillages, postes de gardes, miradors, etc...

Ca te suffis? :sarcastic:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:30:35

Hoho il reste quelqu´un? :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:32:28

oui moi, j´attends....
je pense que naked écris là

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:33:17

J´espère. Ata je viens sur msn...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:04:09

General Saladin:

NON, demain c´est la rentrée !! !!

:snif2: :snif2:

J´ai pas envie de retourner dans mon lycée de tortionnaire pour y revoir des profs verreux, des CPS cupides, des surveillants focus et un directeur sado-masochist, je veux pas !! !!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:07:31

:honte:

Pas CPS :d) CPE.

:hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:17:48

enfin quelqu"un j´attend depuis 9h, alors je joue a mgs3 et j´ai reussi a battre the fear super vite trop bon
ta une astuce pour avoir le camo de the end et son fusil ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:50:22

salut!ho naked t´a oublier personne?je me fait iéch moi

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:01

:salut:

Mouhahaha moi j´ai encore une semaine! :sournois:

Bref, je fais autre chose cet apr´ donc je repars autant vite que je suis arrivé!

:bye:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:03:05

yo!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:41

Bonjour !! !!!!!! Je suis revenu. Désolé de ne pas pouvoir venir pendant mes vacances... Je vais commencer à tout relire tout de suite... Bon j´y vais à tout à l´heure, après avoir tout lu. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:23

Helloooooo Cobra ça faisait un bail! :)

Bon il va sûrement poster demain matin quand il aura fini de tout lire!^^

Hey, vous auriez pas envie de faire une sorte de trailer, comme le mec pour son MTS-Like sur le forum... :question:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:24:01

Lieutenant The Cobra

Oui bon je viens de lire 10 pages et je m´en rend compte qu´il en reste encore 50 là... Désolé j´ai pas le temps de lire tout ça, je voudrais un résumé s´il vous plait.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:24:36

Après avoir fait quelques kilomètres je sentais que je m´endormais aux commandes, j´avais donc décidé de faire une pause. Je venais de me poser dans un endroit calme et sombre, dans la clairière d´une forêt. Je ne quitterais pas l´hélicoptère, ce serait bien trop dangereux, même si je pense qu´il n´y a personne ici, je pourrais vite me perdre. La nuit fut courte, en fait il faisait encore noir quand je me réveillai. Je voulus mettre ma main sur le manche de mon sabre mais il n´était plus là. Je vis un couteau se dresser lentement sous mon menton.

- Ne bouge pas.

Moi: Hé hé, t´a pas oublié quelque chose ? Ton couteau, est orienté dans le mauvais sens.

Je saisit sa main, l´écarta sur le côté puis lui donna un bref coup de pied, il vola et se cogna contre la porte de l´hélico. Il y en avais d´autres, ils se faisaient entrendre. J´activai les pales, puis je sortai. Je reculai un peu pour voir s´il n´y avais personne mais j´aperçus un homme à plas ventre sur le toit de l´hélicoptère, les pales lui frolaient le dos.

Moi: Eh bien, vous êtes si prévisibles...

- Vous aussi Colonel...

Un homme venait de me saisir par derrière, je prit son flingue et poitait le canon sur ses parties génitales.

Moi: Toi aussi Cobra.

Il me mit son couteau à la gorge et une horde de soldats nous encerclèrent.

Lui: Et maintenant que faites vous ?

Moi: Tu veux dire, que faisons nous ? Je suppose que tu n´aimerais pas perdre tes couilles, tu vas gentiment leur dire de nous laisser passer.

Lui: Admettons que je suis un soldat qui n´ait pas peur de perdre ses couilles, parce qu´il en a. ( il à des tripes quoi... c´est pas un bleu, et puis bon vous l´avez comprise cette phrase ^^ )

Moi: Là il ne reste plus qu´une solution.

Je lui donnai un coup dans le genou, il baissa sa garde et son couteau puis je me retrouvais derrière lui, le canon posé sur son crâne. Je reculai pour sortir de ce cercle. Un des soldats arriva par derrière, sans le regarder je lui donnai un coup de pied.

Moi: Fais moins de bruit la prochaine fois, et encore, les pales tournaient, plus bruiyant y´a pas. Je connais peu de soldats qui ont peur de la mort, comme par exemple, votre ami Cobra, il n´aimerait pas ça...Mais bon, faisons semblant que tout ai foiré.

Je lâchai Cobra.

Moi: Vous êtes huit, normalement vous devrez l´emporter.

Cobra voulut se relever, je l´en empêchais avec mon pied.

Moi: Non toi t´es mort.

Je lui souris.

Moi: Allez, approchez ! Vous avez des armes faites en bon usage !

Je prit le soldat en otage que j´avais foutu à terre en lui donnant un coup de pied il y a a peine un instant. Je m´approchai du premier homme venu, tout en tirant une balle sur un de ses compagnons pas loin. Elle grosse balle qui vous faisait une tâche rose quand elle vous explosait dessus. ( toujours en tenant l´otage )

Moi: Qu´est-que tu fais là ? Tu penses, ne penses pas ! Agis !

Pris de panique il tira sur son camarade. Celui-ci simula une mort certaine. Tout en donnant un coup dans sa main j´envolai l´arme en l´air. Les autres se mettèrent à tirer, je pris le corps du mec désarmer et l´orientai vers le tirs des balles. Je rattrapai l´arme encore en l´air et neutralisai tous les hommes restant d´une balle dans la tête. Je lâchai l´arme.

Moi: C´est vraiment Foxhound que j´ai face à moi ?

- Vous m´avez oublié Colonel...

Cobra se releva et coura vers moi, avec mon pied je fis venir l´arme vers ma main et le pointait juste au moment où il arrivit face à moi.

- C´est pas loyal ça...

Moi: C´est l´issue du combat...Mais comme tu voudras...

Je lançai l´arme sur le côté et reculai de quelques pas.

Moi: En garde, jeune Cobra.

On se courait tous les deux dessus, je contrai son poing et lui mit un coup de genou.

Moi: Hé hé, je crois que tu aurais mieux fait de mourrir tout de suite.

- Ce n´est que le début...

Mon genou allait à peine se reposer à terre qu´il avait déjà profiter de mon seul appui pour me destabiliser facilement, j´allais tomber à terre mais je me rattrapai avec mon autre pied.

Moi: Presque...

Je me relevai et lui donnai un bref coup de poing, puis lui fit faire un salto.

Moi: En règle générale le Cobra est plus fort que le Serpent... Peut être une autre fois.

J´entendais des applaudissements et voyait le Général se rapprochait en compagnie de haut-gradés.

Lui: Bravo, vous portez bien votre titre de Colonel.

Moi: Non ça n´a pas d´importance, l´important se sont ces soldats, qui aurez tous dûs me neutraliser dès la première seconde où l´autre avait mis son couteau du mauvais côté.

Lui: Sauf votre respect ces soldats font partis du peu d´homme qui ont réussi à combattre en guerre.

Moi: Combattre ? Non, Survivre. Se sont deux choses bien différentes.

Lui: Mais l´homme qui vous a surpris dans votre sommeil ne tenait son couteau que parce qu´il ne fallait pas prendre de tels risques au point de vous tuer.

Je me mit à ricaner.

Moi: Chez Foxhound les couteaux sont aiguisés de deux côtés. Après y´a toujours l´autre soldat sur le toit...

Lui: Tout était orcherstré, Celui-ci servait à vous distraire, vous tendre un piège, et vous êtes tomber dedans.

Moi: Je ne pense pas que pour une simulation de tels sont nécessaire, d´abord le couteau, ensuite j´aurais pu tuer cet homme, puis les pales.

Lui: Mais vous auriez pu examiner votre ennemi après l´avoir assomer, de là vous auriez pu voir qu´il s´agissait d´un homme de Foxhound.

Moi: Dans une situation comme celle-là je n´en ai pas le temps, je dois vite déguerpir auquel cas on me tendrait un autre piège, car normalement il était prévu que je sorte par l´autre côté, un Sniper m´y attendait, regardez, il est encore là, en hauteur sur le plus grand arbre. Ensuite j´ai activé les pales, il ne pouvait pas tirer, sa balle aurait automatiquement contrée, puis Cobra m´a pris en otage, et il y a eu un retournement de situation, je l´ai repris. Il aurait été trop dangereux de tirer à ce moment-là, il a donc dû attendre que ses camarades se fassent écraser. Ses camarades...Parlons-en, loin d´être parfaits, ils sont lents, douteux, en panique, stressés et j´en passe, ce sont des émotions qui ne doivent pas paraître au combat, pour le peu que ce soit une mort assurée.

Lui: Eh bien, j´avoue que vous dîtes vrai. Vous me surprendrez toujours. Venez, nous avons des hélicoptères pas loin.

Tous les soldats nous suivirent.

Moi: Je suis dans la propriété de Foxhound là si je comprends bien.

Lui: Oui, dans la forêt, pourquoi vous êtes vous arrêté ?

Moi: Je ne pensais pas être si proche de la destination et il fallait que je me repose.

Lui: Eh bien, l´importance c´est que vous ayez survécu à cette guerre, nous ne sommes qu´une trentaine maintenant, c´est une joie de vous savoir en vie.

Moi: Une trentaine...Qu´avez vous fabriquez au Pentagone ?

Lui: Au...Au Pentagone, rien d´interressant. Voilà l´hélicoptère, montez à bord je vous prie. Ah, et moi je dois monter à bord d´un avion qui m´attend non-loin d´ici, j´ai un rendez-vous très important.

Moi et les autres soldats montions et decollèrent pour rejoindre la base. Je restais perplexe face à ce " rendez-vous ". Le Général me cachait quelque chose. Cobra était avec moi.

Moi: Vous avez vite intercepté ma position...

Lui: Oui, et on a été appellés mais on découvert que c´était vous, alors on vous a tendu une petite embuscade en simulation. Mais le Sniper en haut de l´arbre, il y a quelque chose qui cloche...Je ne sais pas mais son arme...Je crois qu´elle contenait de vraix balles...

Moi: Et par qui cela a été organisé ?

Lui: Par le Général.

Le Général, il fallait vriament que j´aille le voir.

Moi: Soyons réaliste, jamais il n´aurait fait une chose pareil. Lui dis-je en faisant semblant, je ne veux pas qu´il soit mêlé dans cette affaire...Je verrais ça en tête à tête ave le Général...

En fait Saladin j´ai une idée, le Général de Foxhound serait un Patriote qui veut me tuer, cette simulation était fausse, le Sniper devait m´abattre moi et Cobra mais ça n´a pas marché.

:d) A propos de ce texte, j´ai pas bien compris, c´est vraiment moi qui me bat ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:25:28

oui c´est toi.....lit le reste tu vas comprendre

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:26:53

Lieutenant The Cobra

Même si je le voulais je peux pas lire 50 pages... Désolé... Je voudrais un résumé... Merci.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:29:38

Lieutenant The Cobra

Wow Saladin t´es un robot là... Détruire un Metal Gear à mains nues c´est un peu exageré quand même...

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:36:15

salut jai fini mon texte

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:38:29

Colonel Yoshi :

J’étais là tranquillement installer pendant que les jeunes soldats s’entraînais a charger, a décharger leurs armes pendant quelques dizaine de minutes .C’étais le moment ou Jack et moi faisait une pause .J’étais allonger sur le canapé en cuir et Jack lui se buvais quelques verre de coca cola .Il ni avait rien a la télévision pourtant le général Saladin avait autoriser que l’on mette des chaînes câbler .Je zapper et d’un seule coup en changeant une chaîne un bruit de coup de feu se fit entendre ,cela venait du hangar ou les novices se trouver sous notre responsabilités a moi et a Jack .Nous y courions sans nous poser de questions .

Moi : Que sais t’il passait ?

Un soldat : C’est…………c’est le second de classe Parker mon colonel, il est toucher.

Moi : Toucher !! !!!!!!!Toucher par quoi ?

Soldat : Par un coup de feu mon colonel !! !!!!!!!

Moi : Quoi, attendez prévenait les secours médicaux.

Jack accompagner de trois soldat partirent les prévenir de suite.

Moi : Appuyer sur sa blessure de toute vos forces !! !!!

Soldat : Mais………..enfin yen a partout co..colonel.

Moi : Aller magner vous.

Personne ne bouger, il essayer de poser leur mains mais le dégoût du sang avait pris le dessus .Je n’avais pas le temps de les engeuler pour qu’ils se magnent, je mis ma mains droite sur sa jambe ou se trouvais la balle et ma gauche sur cette dernière puis j’appuyer.

Soldat :Aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.Sa fait mal colonel ahhhhhhhhhhhhh.

Moi : C’est rien, t’inquiète pas tu va largement t’en sortir, panique pas.

L’équipe de secours arriva au bout de deux minutes, et pris la relève .Mais que c’était-il passée .Il fallait que je sache ce qui s’était passer avant d’expliquer ça au général Saladin .Jack et moi avions abordé le soldat qui avait tirer sur son camarade.

Moi : Soldat expliquer moi ce qui c’est passer tout a l’heure ?

Jack : Ne négliger aucun détail.

Soldat : Il va s’en tirer vous croyez ?

Jack : Oui ne vous inquiéter pas, alors !

Soldat : Une fois que vous êtes partis j’ai charger mon arme comme vous l’avez stipuler et le coup et partit .Voilà c’est tout.

Moi : Mais Jack vous a dit d’enlever les balles avant de vous exercez.

Soldat : Personne n’a entendu mon colonel.

Jack : On va se faire engeuler par le général sa ces sur.

Moi : Merci soldat et Jack nous avons des responsabilités a prendre en compte.

Nous n’avions pas pris l’ordre de Saladin au sérieux, celui de s’occuper des soldats, des nouvel recrus .Saladin nous en avais fait tellement bavés que l’on en avait marres.

Nous arrivions Jack et moi devant le bureau du général Saladin,nous entrions et il nous demanda des explications.

Saladin : Mes hommes on une confiance en vous deux,je pensais que vous l’aviez compris messieurs .Voulez-vous toujours vous occupez des nouvelles recrues oui ou non ?

Moi : Oui mon général, c’etait un accident qui ne se reproduira plus ,je vous le promet.

Saladin : Je l’espère ,bon a ce soir messieurs pour votre entraînement,vous pouvez disposer.

Ces brèves mots étaient encore plus durs que des rappels a l’ordre car Saladin montrer qu’il avait une réel confiance en moi et Jack .Désormais nous ne négligerions plus ce travail.

Bon j’ai fais ce texte de début pour montrer que moi et Jack allons bien entraîner les nouvelles recrues .Comme ça dans met prochain texte j’entraînerai bien les nouveau soldat.
J’attend principalement la réaction de saladin pour savoir si j’ai bien fais .

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:52:59

alors personne?

La vidéo du moment