General Saladin:
Mon fils, moi, elle, eux, Naked, U-155, mon deuxième fils, Jack, une guerre encore plus dévastatrice, Jack, Saladin et The Death, un combat fratricide ! Je me réveille en sursaut je tremble de tout mes memebres, je transpire, Kira est couché à coté de moi, une nuit de pur rapport sexuel, elle m´aime, mais elle n´est pour moi qu´un objet sexuel, ce rêve, quoi, que un deuxième fils, d´elle. Une guerre nouvelle, un rêve prémonitoire, non, ce n´est pas possible, je ne suis pas un devin, je me prend la tête entre les mains, Kira se réveille et vient coller sa peau nu contre mon dos, elle me passe la main sur mon torse, ses doigts parcourant chaque bosse de mes muscles, pasant par la ceinture abdominale puis remontant vers les pectoreaux, de son autre main elle me massait les épaules, elle me murmura:
Kira: Tu as des problèmes ?
Moi: Un mauvais rêve, je vais faire un tour.
Je me levai, j´enfilai un T-Shirt, slip et jean, je sortait:
Moi: Attend moi là !
Kira: Revient vite !
Je me balade pendant un moment dans le couloir quand je voit Jack appuyé contre la porte de sa chambre entrain de fumer, lui, dans mon rêve, le mentor de mon deuxième fils:
Jack: T´arrives pas à dormir Saladin.
Il attrape son paquet, et me le lance, j´en grille une, la clope, c´est moyen mais bon je m´en contente:
Jack: Alors, tu me répond.
Moi: Jack, je...je suis atteint d´une légère insomnie, et toi ?
Jack: Je n´ai pas besoin de beaucoup d´heure de sommeil, deux heures me suffisent, le reste du temps je me balade dans la base, je trouve ç a sympa, je fait connaissance avec plein de gens.
Moi: Allez, je continu mon chemin, on se verra surement au retour.
Je continu mon chemin, ce rêve...me tourmente.