Colonel Naked Snake
Lui: Je vous jure que je vous serais loyal.
Moi: D´accord, je veux bien te croire, tiens ta promesse et tu auras gané ma confiance.
Nous retournions vers le centre de la base, soudain Cobra apparut en courant, essouflé.
Lui: Un hélicoptère...De Saladin !
Moi: Quoi ?
Lui: Peut être une nouvelle attaque !
Moi: Non je ne pense pas...Va voir Matt et essaye de lancer un appel à tous les survivants, sinon tu n´as rien trouvé ?
Lui: Rien, tous morts...C´est qui lui ?
Moi: Je t´expliquerai plus tard. Allons-y !
Dante me suivit, Cobra parta voir Matt. Nous arrivâmes devant la base et il y avait bien un hélicoptère en approche, un Hind de Saladin. Il se posa, cinq hommes en sortèrent avec un blessé sur leur dos.
Moi: Reste ici.
Lui: Non, ils veulent me récupérer, détachez-moi que je puisse les tuer !
Je partai en ignorant complètement sa dernière phrase.
Moi: Que voulez-vous ? !
Celui qui tenait le blessé prit la parole.
Lui: Sous l´ordre de Saladin nous sommes venus vous ramener le soldat Stone, et reprendre le prisonnier Dante.
Moi: Posez-le à terre. Dante est là-bas, vous n´avez qu´à le chercher.
Dante: Traitre !
Je retournai le tête et froncai des sourcils en lui articulant de se terre. Les hommes furent à mon niveau, c´était le bon moment. Je prit le premier en otage et lui vola son arme.
Moi: Ne bougez plus !
Eux: Tirez !
Je savais déjà que les soldats de Saladin n´avaient pas de pitié n´hésitaient pas à tirer sur leur propre camarade, comme lors du combat à la cuisine. Je lachaî l´homme qui fut criblé de balles puis courrai sur le côté, en sortant mon sabre, quelques balles furent déviée, je prit le Beretta récupéré auparavant et tirai trois balles dans le corps d´un premier soldat.
Le même homme que tout à l´heure prit la parole.
Lui: Vas-y ! Va chercher le prisonnier !
Ils s´étaient réfugiés derrière des sacs servent à se couvrir lors d´une simulation.
Dante attendait impatienmment l´homme venu le chercher. Dès lors qu´il voulut le saisir il lui sonna un coup de boul, un coup de pied dans ses parties génitales et une balayette. Il récupéra l´arme et cassa la nuque en faisant usage de ses jambes. Grace au Beretta il réussit à tirer dans la chaine qui maintenait ses deux membres non-loins l´un de l´autre. Il courra vers le restant des hommes en vidant son chargeur dans les sacs.
Moi: Non arrête c´est inutile !
Il continua sa course vers le groupe et sauta sur la pile de sacs qui ne tint pas, une balle au passage lui transperça l´épaule. Il tira trois balles chacune dans leur tête.
Moi: Mais tu es fou !
Il tomba à genou en se tenant l´épaule. Je prit son Codec et l´écrasai.
Lui: Mais qu´est-ce vous faites ?
Moi: Je ne veux pas qe Saladin intercepte ton signal.
Lui: Laissez moi lui parler il comprendra bien vite que je ne veux plus revoir sa sale face !
Moi: Non si il te sait encore en vie il voudra venir te chercher ou te tuer.
Je prit le Codec d´un des cadavres et appellai Saladin.
Moi: Tes hommes sont morts et Dante aussi, tu as eu ce que tu voulais alors ne renvoie plus de soldats ici.
Je raccrochai aussitôt et prit Dante avec moi.
Moi: On va te soigner, mais pour ça il fut aller à l´infirmerie tu tiendras le coup ?
Lui: ...O...Ouais...
De ce pas nous nous rendions vite là-bas pour le soigner au plus vite, j´espère que Saladin aura mon message...