CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:12:16

donc on texte sert pas?chis encore en taule?et merde!si chuis en taule vien me voire!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:14:02

General Saladin:

Tu sais Dante, j´aime bien les persos fictifs car ce sont les seuls que je puisse vraiment manipulé en fonction du scénario et de ses changements, Yoshi est bien là ou il est pour le moment, le seul que j´ai été un peu déçu de son départ c´est Stone car si il était resté avec moi ben il serait pas dans le même état maintenant, et puis j´avais des projets pour lui.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:14:25

Colonel Naked Snake

Déjà tu vas te calmer. Ensuite j´ai dis que je me dirrigeais vers les cellules, si tu ne lis pas les textes des autres membres c´est clair que tu vas avoir beaucoup de mal à suivre.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:15:33

dsl j´ai du loupé des truc...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:17:15

Colonel Naked Snake

Ouais et quand on loupe on rattrape.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:17:25

General Saladin:

Oui, c´est bien laissez allez votre colère, laissez vous allez, rendez vous compte de cette force que vous donne la colère, je peut voux aider à la controler, rejoignez moi du coté obscur de Foxhound. :sournois:

:lol:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:18:44

et quand va-t´on avancé?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:18:57

Colonel Naked Snake

LOL Saladin.

ThunderStriker Posté le 29 décembre 2005 à 16:13:03

Alors t´as déplacé la statue du père de "kakulupia" ? (si je me rappelle bien de son nom^^)

Ouais grâce à moi il a réussi. ( et c´est vrai qu´il a un nom bizarre )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:21:40

Colonel Naked Snake

Bon moi je pense que je vais continuer. ( et Dante tu devrais retourner du côté de Saladin lui il a des projets pour toi, moi je ne savais pas tu allais arriver mais c´est comme tu veux )

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:24:09

dison que je suis d´un côté mitigé...je veux pas trop être avec saladin parce que j´aime pas ces méthode!mais je veux pas non-plus aller a fox!trop gentil!trop faible!

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:25:51

et on est super alors hein!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:27:05

Stone

Je me réveille enfin je crois….tout est noir, je me force a ouvrir l’œil mais je ne vois rien….
Par contre j’entends des mouvements autours de moi, les gestes sont rapides, je pense précis mais je ne vois pas…..je sens un tissus sur mes yeux, un bandage, il est muâtes, un peux visqueux, poisseux…..j’entends un bruit de pas lourd, deux main me prennent les épaules et me soulève, il m’a remit debout, mais je flanche, ma jambe gauche ne me porte presque plus

Saladin : à t’as demande nous n’avons pas sauvez ton œil, mais on a fais ce qu’on a pus pour ta jambe, écoute…….pourquoi tu ne retournerais pas a la vie civile ? Quelqu’un te protégerais, il t’aiderait

Je lui ôte sa main de mes épaules et je me rassois

Saladin : Stone qui a-t-il ?

Moi : je n’est jamais eu de vie civile….pourquoi j’en commencerais une ?
Je me relève de mon propre moyen, et je fais bouger mon articulation…elle grince presque

Saladin : Guerrero ; je vais te laisser 3 choix :
Le premier : tu retourneras a la vie civile si 4 de mes hommes te batte
Le second : tu restera ici si jamais tu le souhaite et nous te guérirons
Le troisième : nous te ramènerons a fox a la distance la plus faible pour que tu est le minimum de route a faire

Moi : je sais pas….je vais tenter la 3

Saladin : très bien

Il me conduis je ne sais où, mais je sais que j’ai peux marcher, des mouvement rapides autours de moi

Saladin : rétamer moi, cette insignifiant bonhommes ou je vous fout au fer !

Je me mets en position CQC, et je scrute a droite et a gauche mais je ne vois que de pale lueur sous le bandeau, je le mets en position de pour juste cacher mon autre œil, la lumière m’agresse, je comprend que le nerf est exposé alors je remets le bandeau comme au début
A peine j’ai fais ça que je me prend un coup dans le dos, je lance mon pied mais je brasse du vent, il rigole, je crois que Saladin aussi
Ils continuent se manège, jusqu’as ce qu’un couteau m’entaille le torse

Moi : Saladin, chien est la parole tu n’en a plus !
Saladin : j’ai jamais stipulé que c’est a main nue
Un gros coup de pied me fous au sol, et ils me malmènent au sol

Yoshi : euh……Saladin j’ai déjà vu ça…..il vaudrait mieux arrêter
Saladin : mais non tous se passe comme prévus

Ils continuent, ils me tiennent et me frappe chacun leur tour, ils finissent par me briser le nez, dans ce spectacle silencieux le bruis de la cassure fut net

Saladin : arrêter…..il a perdu

Garde : ok une dernière pour la route
Il arme son point, je sens quelque chose, mes poils s’héritent, je tends mon bras, le point ouvert et je réceptionne sa main, il se bouge un peux, je le lâche et je porte mon premier coup de la soirée, je lui rattrape le point et je lui mets un coup de boule, il tombe a genoux et je lui claque un coup dans la nuque, il tombe Ko
A nouveau la sensation est j’abaisse ma tête, je recule tout en étant accroupis et je chope le type qui est derrière moi
Je le fais tomber en passant par mes épaules et je lui chope le cou, je mets beaucoup de pressions et il s’endort

Yoshi : ….qu’es que je te disais….je m’en mêle ?

Saladin : non, tes trop faible et sa fais partie du paris
Je me prends un coup, je chope la jambe et je m’enroule autour, je luxe sa jambe
Je me prends d’autre mais je me relève, je fais un fucus tournoyant, d’instinct je saute et je le chope au vol, je lui mets plusieurs patates, je prends son couteau et je le mets sous sa gorge

Saladin : arrête !!
Mais j’enfonce un peux la lame dans la gorge et le sang perle un peux….
Des bruit sourd, il cours, encore cette petite impression je chope le bras de Saladin, je mets mon pied dans c’est jambe et je l’accompagne dans la chute
Je sens qu’il est deg
Moi : ramène moi a Fox !. ....faut que je me repose, je tombe inconscient

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:27:08

mais j´ai quand-même envie de redevenir gentil...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:29:54

Colonel Naked Snake

J´étais arrivé aux cellules. Sur mon chemin un homme de Foxhound mort, c´était le signal que j´avais capté. Cependant je vis un soldat emprisonné, mais pas de Foxhound, j´allai le voir en me rendant bien compte qu´il s´agissait d´un homme de Saladin.

Lui: Eh toi viens voir !

Je m´approchai des cellules pour lui ouvrir la porte, il me saisissa et me plaqua contre les bareaux. D´un geste rapide je prit sa main qui voulait subtiliser les clés, puis lui donnai un coup de pied au ventre, il tomba à terre.

Moi: Je ne sais pas si je dois vraiment t´ouvrir maintenant.

Lui: J´ai cru que vous veniez ici pour me tuer...

Je lui ouvrit la porte.

Moi: Approche-toi.

Il vînt vers moi, je lui tordit le poignet, il se retourna de douleur et je lui enfilai des menottes.

Lui: Vous allez m´abattre.

Moi: Je ne pense pas, tout dépend de ton comportement...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:32:36

oh pinaise!la suite!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:34:13

Colonel Naked Snake

Dis-moi si tu restes à Foxhound.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:35:28

dsl saladin mais je vais revenir a fox...mais stp ne me donne pas deja un gros grade!au pire rend moi mon grade commango d´élite!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:39:29

General Saladin:

Je relève Stone, je lui tape sur l´épaule:

Moi: Ok Stone, t´es encore capable de te battre, mais ton niveau à vraiment diminué, tu auras parfois des poussées d´adrénaline, mais tu n´es plus comme avant, ok, vis ta vie, celle d´un guerrier, mais j´imagine que toi tu ne te battras plus, tu enseigneras aux autres tout ce que moi et Cypher on t´a enseigné.

Il me sourit, et s´évanoui, je le tenait pour qu´il ne tombe pas:

Moi: Un hélico, ramenez le à Foxhound, enfin posez vous assez loin et envoyer un message radio pour les prévenir, si vous croisez Dante, maitrisez le et emmenez le moi !

Cinq soldats s´activèrent aussitot, deux minutes plus tard, moi et Yoshi étions seuls dans la pièce, je regardai les hommes que Stone venait de battre:

Moi: Mes hommes sont faibles, lors de l´attaque sur Foxhound nous nous battions à dix contre un et pourtant nous avons eu énormément de perte, trop.

Yoshi: C´est normal, après tout, ils ont Naked, Cobra, Lockheed, et Stone et j´oubli pas Rayan, et tout les potes à Lockheed, ce sont tous de fiers soldats, ici, comme bon soldat désormais, il n´y a que toi, moi et Jack.

Moi: Ouais, les entrainnements seront plus intenses désormais, Yoshi tu veux devenir aussi fort que l´était Stone à sa plus garnde forme ?

Yoshi: Bien sur que oui, je veut même le surpasser, je veux être aussi fort que toi Saladin.

Moi: T´auras du mal pour être aussi fort que moi, mais toi et Jack je vais vous entrainer tout les soirs nous auront une séance de 3 heures, et la journée, vous enseignerez à mes hommes.

Yoshi: Très bien.

Moi: Maintenant, laisse moi, j´ai besoin d´être seul.

Yoshi: Ok.

Il sort, je suis seul, je réfléchit, le general de Foxhound, je sais ou il est.

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:44:56

saladin tu veux me tabasser! :snif:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:46:17

alors mon texte...

La vidéo du moment