Stone
Je me réveille enfin je crois….tout est noir, je me force a ouvrir l’œil mais je ne vois rien….
Par contre j’entends des mouvements autours de moi, les gestes sont rapides, je pense précis mais je ne vois pas…..je sens un tissus sur mes yeux, un bandage, il est muâtes, un peux visqueux, poisseux…..j’entends un bruit de pas lourd, deux main me prennent les épaules et me soulève, il m’a remit debout, mais je flanche, ma jambe gauche ne me porte presque plus
Saladin : à t’as demande nous n’avons pas sauvez ton œil, mais on a fais ce qu’on a pus pour ta jambe, écoute…….pourquoi tu ne retournerais pas a la vie civile ? Quelqu’un te protégerais, il t’aiderait
Je lui ôte sa main de mes épaules et je me rassois
Saladin : Stone qui a-t-il ?
Moi : je n’est jamais eu de vie civile….pourquoi j’en commencerais une ?
Je me relève de mon propre moyen, et je fais bouger mon articulation…elle grince presque
Saladin : Guerrero ; je vais te laisser 3 choix :
Le premier : tu retourneras a la vie civile si 4 de mes hommes te batte
Le second : tu restera ici si jamais tu le souhaite et nous te guérirons
Le troisième : nous te ramènerons a fox a la distance la plus faible pour que tu est le minimum de route a faire
Moi : je sais pas….je vais tenter la 3
Saladin : très bien
Il me conduis je ne sais où, mais je sais que j’ai peux marcher, des mouvement rapides autours de moi
Saladin : rétamer moi, cette insignifiant bonhommes ou je vous fout au fer !
Je me mets en position CQC, et je scrute a droite et a gauche mais je ne vois que de pale lueur sous le bandeau, je le mets en position de pour juste cacher mon autre œil, la lumière m’agresse, je comprend que le nerf est exposé alors je remets le bandeau comme au début
A peine j’ai fais ça que je me prend un coup dans le dos, je lance mon pied mais je brasse du vent, il rigole, je crois que Saladin aussi
Ils continuent se manège, jusqu’as ce qu’un couteau m’entaille le torse
Moi : Saladin, chien est la parole tu n’en a plus !
Saladin : j’ai jamais stipulé que c’est a main nue
Un gros coup de pied me fous au sol, et ils me malmènent au sol
Yoshi : euh……Saladin j’ai déjà vu ça…..il vaudrait mieux arrêter
Saladin : mais non tous se passe comme prévus
Ils continuent, ils me tiennent et me frappe chacun leur tour, ils finissent par me briser le nez, dans ce spectacle silencieux le bruis de la cassure fut net
Saladin : arrêter…..il a perdu
Garde : ok une dernière pour la route
Il arme son point, je sens quelque chose, mes poils s’héritent, je tends mon bras, le point ouvert et je réceptionne sa main, il se bouge un peux, je le lâche et je porte mon premier coup de la soirée, je lui rattrape le point et je lui mets un coup de boule, il tombe a genoux et je lui claque un coup dans la nuque, il tombe Ko
A nouveau la sensation est j’abaisse ma tête, je recule tout en étant accroupis et je chope le type qui est derrière moi
Je le fais tomber en passant par mes épaules et je lui chope le cou, je mets beaucoup de pressions et il s’endort
Yoshi : ….qu’es que je te disais….je m’en mêle ?
Saladin : non, tes trop faible et sa fais partie du paris
Je me prends un coup, je chope la jambe et je m’enroule autour, je luxe sa jambe
Je me prends d’autre mais je me relève, je fais un fucus tournoyant, d’instinct je saute et je le chope au vol, je lui mets plusieurs patates, je prends son couteau et je le mets sous sa gorge
Saladin : arrête !!
Mais j’enfonce un peux la lame dans la gorge et le sang perle un peux….
Des bruit sourd, il cours, encore cette petite impression je chope le bras de Saladin, je mets mon pied dans c’est jambe et je l’accompagne dans la chute
Je sens qu’il est deg
Moi : ramène moi a Fox !. ....faut que je me repose, je tombe inconscient