Caporal Lockheed
Chip. Falcon. Bullet. Hornet. Moi. Pas d´autres survivants. Owl abattu par un sniper. Flint écrasé sous un plafond à cause d´un piège. Et Saladin, toujours en liberté, tellement puissant, mais tellement mauvais. J´avais les commandes du SA-330 Super Puma entre les mains, les autres étaient derrière. Falcon soignait une blessure de Hornet, Chip regardait l´horizon et Bullet était assis en tailleur, pensif, il pleurait. Moi, je faisais avancer l´hélico le plus loin possible de la base, vers un coin inhabité de forêt. Je n´avais plus confiance en personne, mais il me fallait continuer. J´ai vu que la guerre c´est moche, et ça sert à rien, mais ce pour quoi on se bat si (-> MoH les Faucons de Guerre^^). Il me fallait continuer, libérer les gens, les faire vivre heureux alors que moi j´étais triste et mélancolique. Tant de gens tués à Fox-Hound, beaucoup trop même. Bullet vint s´asseoir à la place du copilote. (ndlr: j´adore les phases de philosophie avec Bullet!
)
-Beaucoup d´hommes sont morts, mais tout cela n´est dû à rien, qu´à la tristesse et la nostalgie.
-Tu parles de Saladin?
-Oui, il est beaucoup trop triste, mais je ne comprends pas sa vengeance. Il use sa force et son intelligence pour arriver à un but indéterminé pour l´instant, mais en chemin...en fait il ne se soucie pas du chemin, alors il tue.
-Pour moi, le chemin fait partie du but. Si je tue un homme, je continue mon chemin, mais le sien s´arrête.
-Voilà des paroles bien sages. Je l´ai aussi compris, pas mon double guerrier malheureusement. Je tire toujours une balle dans le coeur, cela permet à l´homme de comprendre sa mort et de l´accepter. Je ne veux pas d´esprit hantant les lieux de sa mort pour trouver les preuves de son décès. Saladin n´a rien compris à ça. Il décapite, explose, tue simplement. Les hommes ne comprennent pas, et je sens encore leurs esprits vagabonder.
-À Fox-Hound?
-Oui, j´ai prié pour que certaines âmes partent en comprennant leur mort, mais certains sont décédés de manière tellement horrible qu´ils veulent comprendre seul. Fox-Hound restera hanté pendant encore bien des décennies.
-Oui je sais. Saladin est très puissant, mais je ne sais pas si il maîtrise sa force.
-Si il la maîtrise, il est très sûr de lui. Trop même, voilà le problème.
-Et...
~Connection~
-Ici le colonel Naked Snake, à tous le survivants de l´attaque, veuillez revenir à Fox-Hound, je répète, à tous les...
~Connection~
-On doit retourner à la base.
-Naked?
-Oui.
-Il me fait beaucoup penser à son frère dans la manière d´agir, mais il n´a pas cette haine.
-Hin! Fox-Hound, la nouvelle génération de soldats. Merci Big Boss!
Je tournai les commandes et mis cap sur la base.