Colonel Naked Snake
Je me relevai avec un terrible mal de dos. Il m´avait envoyé deux fois contre le mur d´une puissance exeptionelle. Ce n´est plus qu´un tas de féraille maintenant, mi-humain, mi-cyborg. Je ramassai ma lame coupée en deux, et me dirigeai vers l´infirmerie. Sur mon chemin je ne voyais aucun survivants, de simples cadavres, la majorité de mon frêre. Quand je fus arrivé je pouvais voir Matt qui se tenait allongé en train de se reposer, et Cobra qui guettais les alentours. Dès qu´il me vit il avait aussitôt son arme braquée vers moi.
Moi: Calme toi, je ne suis pas un ennemi.
Lui: Oh c´est vous...
Moi: Comment va t-il ?
Lui: Il se repose, j´ai réussi à faire le strict minimum pour qu´il puisse aller bien, il n´y a plus de personnel encore vivant ici.
Je m´asseyai et me soigner des hématomes que Saladin m´avaient infligé.
Moi: Sans doute, il n´a pas fait de cadeau.
Lui: Pourquoi est-il venu une fois de plus masscrer ses anciens camarades.
Moi: Le Général, il le traque, c´est un Patriote. Je l´ai découvert juste avant mais il a réussi à s´échapper. Comme tu l´avais dit la simulation n´était pas fausse, elle était censée me tuer...Et toi aussi.
Lui: Je n´arrive pas à le croire. Il est rester caché toutes ces années.
Moi: C´est une des spécialités des Patriotes. Mais si mon frêre arrive à les retrouver c´est uniquement à cause d´U-155, L´IA des Patriotes. C´est elle qui lui donne toutes ses informations, il n´aurait jamais réussi à les retrouver sinon. Tu as vu des survivants ?
Lui: Non j´ai pu apercevoir un groupe de quatre hommes se faire abattre en revenant du couloir où nous étions bloqués.
Moi: Hmm, c´est moi qui leur ai dit d´aller vers le Sud pour s´échapper d´ici.
Lui: J´ai été voir nos systèmes de communications, rien, on ne peut toujours pas avoir de renforts.
Moi: Il va falloir se déplacer nous-même. En attendant je vais lancer un appel à tous les survivants de la base...