CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:24:24

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Dante tu restes avec Saladin ou tu viens à Foxhound ?

Sinon pour récapituler il ne reste plus que moi, Cobra, Lockheed, Rayan, Matt, Bullet, Falcon, Owl et Hornet. ( et Stone bien sûr mais il est pas là )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:36

je vais etre handicapé, remercie le y va me soigner

:hap: ecrie tu naked ? :hap:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:39:13

General Saladin:

Stone, Yoshi, tout les deux dans un sal état, Stone àcause de Yoshi et Jack, Yoshi à cause de Stone. Qu´ais-je fait, j´ai emmené Stone avec moi et j´ai laissé Dante là-bas, c´est trop tard maintenant, et puis Dante pourra se débrouiller, lui contrairement à Yoshi et Jack, il connait Foxhound, donc il pourra s´en sortir. Et puis je ne voulais pas que Sone meurt, il ne faut pas, il vivra sa vie, c´est un soldat qui à décidé de vivre sa vie, il à décidé de vivre contrairement à nous tous qui avons décidé de mourir un jour ou l´autre. Que faire une fois qu´ils seraient guéri, Stone aura surement du mal à se battre et Yoshi sera sans pitié, mais j´empécherais qu´ils se battent et je renverrais le plus vite possible Stone à ce qui reste de Foxhound, là-bas mon frêre pourra s´occuper de lui.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:00

General Saladin:

Voilà c´est tout, vous pouvez vous débrouiller avec ça, il suffit de dire que les hélicos atterissent et puis que vous êtes conduit à l´infirmerie, et puis voilà.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:42

General Saladin:

Salut Naked, désolé pour le petit texte mais je suis assez occupé ce soir.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:45:05

Colonel Naked Snake

Je me relevai avec un terrible mal de dos. Il m´avait envoyé deux fois contre le mur d´une puissance exeptionelle. Ce n´est plus qu´un tas de féraille maintenant, mi-humain, mi-cyborg. Je ramassai ma lame coupée en deux, et me dirigeai vers l´infirmerie. Sur mon chemin je ne voyais aucun survivants, de simples cadavres, la majorité de mon frêre. Quand je fus arrivé je pouvais voir Matt qui se tenait allongé en train de se reposer, et Cobra qui guettais les alentours. Dès qu´il me vit il avait aussitôt son arme braquée vers moi.

Moi: Calme toi, je ne suis pas un ennemi.

Lui: Oh c´est vous...

Moi: Comment va t-il ?

Lui: Il se repose, j´ai réussi à faire le strict minimum pour qu´il puisse aller bien, il n´y a plus de personnel encore vivant ici.

Je m´asseyai et me soigner des hématomes que Saladin m´avaient infligé.

Moi: Sans doute, il n´a pas fait de cadeau.

Lui: Pourquoi est-il venu une fois de plus masscrer ses anciens camarades.

Moi: Le Général, il le traque, c´est un Patriote. Je l´ai découvert juste avant mais il a réussi à s´échapper. Comme tu l´avais dit la simulation n´était pas fausse, elle était censée me tuer...Et toi aussi.

Lui: Je n´arrive pas à le croire. Il est rester caché toutes ces années.

Moi: C´est une des spécialités des Patriotes. Mais si mon frêre arrive à les retrouver c´est uniquement à cause d´U-155, L´IA des Patriotes. C´est elle qui lui donne toutes ses informations, il n´aurait jamais réussi à les retrouver sinon. Tu as vu des survivants ?

Lui: Non j´ai pu apercevoir un groupe de quatre hommes se faire abattre en revenant du couloir où nous étions bloqués.

Moi: Hmm, c´est moi qui leur ai dit d´aller vers le Sud pour s´échapper d´ici.

Lui: J´ai été voir nos systèmes de communications, rien, on ne peut toujours pas avoir de renforts.

Moi: Il va falloir se déplacer nous-même. En attendant je vais lancer un appel à tous les survivants de la base...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:36

General Saladin:

La base est dévastée, complètement anéantie, et tout cela par ma faute, mais qu´ai-je fait... :snif2: , non je déconne, je suis fier de ça. :rire: .

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:56:43

Colonel Naked Snake

M´en fou tu vas crever et j´en serais encore plus fier. :rire:

:hum:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:30

General Saladin:

Et ben moi je m´en fout de mourir, car je vais mourir en héros, et puis ma mort sera belle, la plus belle de toute, na !

:hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:03:28

Stone

J’entends des bruis, je vis un songe, je n’est rien, je suis chez moi, Alice est là, et puis il débarque et ces la descente en enfers, mais je vois ce songe de l’externat avec le corps que je posais a l’époque, j’étai beaucoup plus fin et plus beau que maintenant, tout est en place, tout est là où il devrais être….
Puis je sens une main me tirais du sommeil, je ne vois que floue et j’entends très mal, je sens un coup dans ma geule, un second et enfin un troisième

Yoshi : connard, tu m’as brisé le bras
Il me chope par les cheveux et dois me rapprocher de son bras
Yoshi : il est plat maintenant, tout mais os sont brisé dans le bras, touche !
Il pose ma main sur ce que je pense être son bras mais je ne sens que quelque chose de moue
~~~connections~~~
Naked : ici fox, c’est un appel à tous les survivant

Moi : N…..A……..K………….E…………D, je…..suis……avec Saladin, je suis-je sais pas
Saladin : Naked ? Ne t’inquiète pas je suis avec Stone, je te l’enverrais, il sera tout cassé mais il reviendra

~~~déconnections~~~
Il m’enlève le codec de mon oreille et le broie dans c’est main, je recommence a voir, mais j’ai une vison laiteuse presque tout est blanc
Je sens un pied sur mes côtes, puis je me sens tomber, je tombe sur 2 mètres,
J’entends Saladin geulais, c’étais Yoshi, il m’avais fais tomber de l’hélicoptère
Je sens l’hélico se posais près de moi, puis on me soulève, j’aperçois Yos sur un brancard et l’on m’allonge sur un brancard
Je suis transféré loin de lui
Je m’endors a nouveau, puis j’ai une vision du futur, enfin une vison du passé
Je me vois dans la salle de torture congolaise, et la TV arrive, mais ma vision transcende les murs et 4étage plus haut j’aperçois un vieil homme qui récite les paroles de l’ordinateur
Je me réveille dans une pièce je vois si mal
J’entends : « et si on lui remplacer son œil ? Pour sa jambe, on a extraie les bouts métalliques et la balle, ils ne pourras plus courir mais il marchera normalement, mais son œil est foutu »
Sur c’est parole je me lève et je sors ma dague de ma poche
Moi : jamais !! ! Jamais vous ne fauterez de robotique en moi
Je crache par terre
Mais une droite s’écrasé sur ma tempe et je suis a nouveau Ko

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:01

Colonel Naked Snake

Oui mais c´est moi qui vais détruire U-155. :-p

Et c´est moi le plus gentil. :fier:

Et c´est moi le plus fort. :p)

Et c´est moi le plus sage. :ange:

Et bien d´autres qualités. :-)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:41

General Saladin:

Très bon texte Stone.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:13

Colonel Naked Snake

:ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:55

General Saladin:

Peut-être mais:

C´est moi qui vais trouver le moyen de détruire U-155 :fier:

C´est moi le plus méchant :diable:

C´est moi le plus fort :cool:

C´est moi le plus héroïque :ok:

Et bien d´autres qualités qui font que je suis meilleur que toi donc :sors:

:lol:

:hum:
:honte:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:10:38

merci sa me touche
mais mon ordi a un sérieu bug

j´ai fais des faute de frappe mais je peu pa les corriger
car mon ordi efface la lettre qui suis donc correction :

exterieur*
je sais pas où je suis, je sais pas*
yoshi*
fouterez et pas fauterez*

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:14:12

je suis le plus cassé :cool:

je suis le plus sadique :ange:

je suis le plus noble ! :cool:

ils me manque plein de bout de moi :malade:

:hum:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:15:37

Colonel Naked Snake

Saladin :d) Ouais mais t´es un menteur. Donc j´en déduis que tout ce que tu as dit est faux. :oui: Tes qualités c´est : t´es méchant, t´es pas loyal, t´as pas de dignité, tu triches ( oui se mettre des trucs de cyborgs c´est tricher :-p ) , t´es pas beau etc...Moi t´inverses le tout. :fier:

En fait là je propose que l´on sorte tous les deux car on est un peu pitoyable. :honte:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:03

General Saladin:

Damned, je suis découvert, il me faut fuir.

:-((

:dehors:

Désormais vous n´avez plus qu´a me :rechercher:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:15

d´abord ecris le texte où tu appelle tt le monde

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:20:39

Colonel Naked Snake

Je lançai un signal que tous les hommes de Foxhound allaient recevoir.

Moi: Ici le Colonel Naked, tous les survivants doivent décliner leur position.

Voilà. :lol:

La vidéo du moment