chef de section Stone
Saladin: Bon, reprenons notre conversation de tout à l´heure, ou en étions nous déjà ?
Stone : tu disais que j´étais une espece de traitre ?
Saladin: Oui, un traitre, un traitre qui met en pièce ses propres hommes, ils ne t´ont pas oubliés Stone, tu les a entrainés, tu les as aidés, et maintenant tu les massacres sauvagement, et c´est moi qu´on traites de monstre, moi au moins je n´est pas tourné ma cape pour tuer mes propres hommes, moi au moins je reste fidèle à mes convictions.
Stone : oh tu sais très bien que je ne l´es pas voulu, c´est mon double qui s´ennuiyais, lors de l´entrainement ils lui ont donné, lesplein pouvoir, j´y peut quoi ?
on m´as foutu en taule, torturé dans le dos de Naked, on m´as foutu sur la chaise.....
moi non plus je ne les est pas oublié mais jusque a présent, ils ont toujours porté le 1er coups ? tu saisie la nuance ? je ne pense pas....bien sur je les masacres, oui je vient d´envoyer 76% de des gens en soins intensuif mais ils m´attaquais le 1er !
regarde moi, non me regarde pas avec mépris, mais regarde le comme celui d´un amis, moi je te vois toujours comme ça
écoute, tu n´as plus a te soucier de moi, la base est en feu, dans le néant et l´infamie, je n´est que quelque heures ou minutes avant de perdre mon seconde oeil.....crois tu que je resterais une menace ? et d´ailleur en etais je une ?
Je m´avancait vers Stone je posai une main sur son épaule, il eu un bref mouvement de recul, mais se calma aussitot, je lui dit:
Saladin: Ok Stone, que vas tu faire maintenant, puisque pour toi le combat sera dur maintenant, tu es presque aveugle, tu vas continuer ta vie en tant que civil c´est ça ?
Stone : bien sur que non, que crois tu, je le sauverez mon oeil, quitte a en etre, puis de toute façons j´en est rien a battre, je manquerais a qui a part a personne et a la faucheuse qui m´attend ? le sang appele le sang et j´adore le sang donc je vais continuer, je ne sais où ? je vais surement faire l´instructeur ici mais je ne sais pour combien de temps; une chose est sur, j´irais a Cuba tuer le patriot qui a drogué ma femme et que j´ai du tuer.....ta vu une larme......
c´est qu´il n´est pas encore fichue ?
Saladin: Guerrier jusqu´au bout, allez va t´en, et tut ce patriote, au moins ç en fera un en moins sur ma liste, j´en ai encore deux en Europe, un en Russie et douze ici aux Etats Unis, bonne chance pour la suite Stone.
Stone partis en trainan les pieds et en faisan un rapide signe a Saladin qui attendais
Stone : Dante tu attends ? il est en taule, je sais pas si tu vas y allez mais si tu le laisse, je le protégerais et il n´aura rien mais si tu veux le sauvez, tu descend l´escalier sud