CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:15:04

et merde!je me retrouve encore tout seul!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:18:21

non je suis là
mais pk tu n´ecrirais pas ?

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:20:04

je sais pas quoi ecrire!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:28:16

de la guerre pardi

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:33:48

et stone...tu va me prendre pour un con mais en vrai...j´ai un putain de bouton sous l´oeil...et je sais pas si c´est un grain de beauté qui dépasse ou si c´est une verrue ou encore un boutton... tu crois que je peux l´arracher?...

anthiprodusk8te
anthiprodusk8te
Niveau 2
28 décembre 2005 à 02:15:24

tu te cache aussi ici
encu** je te haie ta vie sera infernal ta compris !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:39:26

General Saladin:

Je courait dans la base, un homme s´interposa, un coup de poing eu raison de lui, j´arrivai contre la porte principale, mais elle avait été sécurisée, en clair il y avait une porte blindée de 30 centimètres de large qui bloquait l´entrée, le périmètre était sécurisé, j´entreprit de frapper dans la porte, sous chacun de mes coups elle vacillait, je formait de nombreuses bosses sur sa paroi, puis j´entendit du bruit derrière moi, trois gars s´étaient ramenés, l´un deux me dit:

Lui: General Saladin, poussez vous !

Il tenait un stinger, je fit un bond en arrière, il fit feu, la porte bougea mais ne tomba pas, pendant qu´il rechargeait je me remettait à frapper, mes poings de fer étaient incroyables, puis il fit de nouveau feu une fois que je fut à l´abri et cette fois ci la porte s´effondra:

Moi: Allez, on y va, on à un general à récupérer !

Je sortit, et je me mit à courir en direction des hélicos, au début j´étais seul, mais petit à petit, mes hommes arrivaient de partout, puis nous nous rassemblâmes au hélico, ils furent vite remplis, mais je ne voyait ni Jack, ni Yoshi, ni Dante, il fallait que je les attendent. Les autres hélicos s´envolèrent, un seul resta, le mien, j´attendait les autres.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:59

je vais ecrire mon combat contre yoshi et je te le ramenerais en main propre

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:52:01

General Saladin:

Ok, et là toi et moi on se parlera.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:08:10

Chef de section Stone

Les autres soldats étaient partis, quelques coups de stinger c’était abattu non loin de là.
Yoshi est en face de moi, la tête emplie de sang, il a un couteau à la main, il titube un peux, moi je boite de la jambe gauche, un peux même de la jambe droite, je crois mettre foulé une cheville, je regarde un peux le pied et je vois une protubérance, j’ai effectivement le pied foulé
Je suis en caleçons, lui habillé chaudement, j’éternue
Il court, couteau au clair, il donne des coup vif, et précis, il vise la jugulaire, ou mon autre œil, je fais une roulade arrière, sa plie mes jambe, sa emmagasine de l’énergie et comme un ressort je retard dans le sens inverse, la tête direct dans son estomac, je le maintient au sol ; et je lui mets des patates mais je vois son couteau s’élever, j’attrape sa main contenant le couteau, mais avec son autre main il appuie sur ma tête, la lame rentre en contact avec mon œil, je résiste mais avec une tel pression je ne peux pas faire grande chose, la lame entre dans l’orbite, le sang gicle mais mon œil voit encore, je m’énerve repensant à ce que m’avais fais ma femme et…..
Je retire le couteau, j’enroule mes jambes autour de son bras contenant le couteau et je tire, l’épaule se déboîte
Il hurle, je me relève, je soulève ma jambe et je la claque 2 fois sur son cubitus, qui n’existe plus, il est broyé. Je le relève par les cheveux, je le mets debout, il implore grâce, son bras pendant, incontrôlable et chimérique.
Je lui mets un gros coup de pied sur le flanc gauche, il va s’écraser dans le mur de droite.
Il a des cote cassé des 2 coté ……j’entends des hélicos
Je le fous sur mon épaule et je cours, il n’y a plus personne
La porte blinder est détruite, des hélicoptères s’envolent, en face de moi Saladin
Je tourne avec Yoshi et je le lance à Saladin qui ne l’a pas, il s’écrase à ses pieds
Entre temps, j’ai remis mon blouson et je sors de ma poche ma dague en adamentionne
Moi : Saladin ? Tu n’as pas perdu quelque chose ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:14:00

General Saladin:

Je me baisse pour tater le poul de Yoshi, c´est bon il est encore en vie, je fait signe à deux hommes qu iétaient restés là de l´emmener dans l´hélico et de lui donner des soins, puis je me tourne vers Stone:

Moi: Bon, reprenons notre conversation de tout à l´heure, ou en étions nous déjà ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:33

Saladin: Bon, reprenons notre conversation de tout à l´heure, ou en étions nous déjà ?

Stone : tu disais que j´étais une espece de traitre ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:15

General Saladin:

Moi: Oui, un traitre, un traitre qui met en pièce ses propres hommes, ils ne t´ont pas oubliés Stone, tu les a entrainés, tu les as aidés, et maintenant tu les massacres sauvagement, et c´est moi qu´on traites de monstre, moi au moins je n´est pas tourné ma cape pour tuer mes propres hommes, moi au moins je reste fidèle à mes convictions.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:33:00

Chef de section Stone

Saladin: Bon, reprenons notre conversation de tout à l´heure, ou en étions nous déjà ?

Saladin: Oui, un traitre, un traitre qui met en pièce ses propres hommes, ils ne t´ont pas oubliés Stone, tu les a entrainés, tu les as aidés, et maintenant tu les massacres sauvagement, et c´est moi qu´on traites de monstre, moi au moins je n´est pas tourné ma cape pour tuer mes propres hommes, moi au moins je reste fidèle à mes convictions.

Stone : oh tu sais très bien que je ne l´es pas voulu, c´est mon double qui s´ennuiyais, lors de l´entrainement ils lui ont donné, lesplein pouvoir, j´y peut quoi ?
on m´as foutu en taule, torturé dans le dos de Naked, on m´as foutu sur la chaise.....
moi non plus je ne les est pas oublié mais jusque a présent, ils ont toujours porté le 1er coups ? tu saisie la nuance ? je ne pense pas....bien sur je les masacres, oui je vient d´envoyer 76% de des gens en soins intensuif mais ils m´attaquais le 1er !
regarde moi, non me regarde pas avec mépris, mais regarde le comme celui d´un amis, moi je te vois toujours comme ça
écoute, tu n´as plus a te soucier de moi, la base est en feu, dans le néant et l´infamie, je n´est que quelque heures ou minutes avant de perdre mon seconde oeil.....crois tu que je resterais une menace ? et d´ailleur en etais je une ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:54

General Saladin:

Je m´avancait vers Stone je posai une main sur son épaule, il eu un bref mouvement de recul, mais se calma aussitot, je lui dit:

Moi: Ok Stone, que vas tu faire maintenant, puisque pour toi le combat sera dur maintenant, tu es presque aveugle, tu vas continuer ta vie en tant que civil c´est ça ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:44:49

Chef de section Stone

Saladin: Oui, un traitre, un traitre qui met en pièce ses propres hommes, ils ne t´ont pas oubliés Stone, tu les a entrainés, tu les as aidés, et maintenant tu les massacres sauvagement, et c´est moi qu´on traites de monstre, moi au moins je n´est pas tourné ma cape pour tuer mes propres hommes, moi au moins je reste fidèle à mes convictions.

Stone : oh tu sais très bien que je ne l´es pas voulu, c´est mon double qui s´ennuiyais, lors de l´entrainement ils lui ont donné, lesplein pouvoir, j´y peut quoi ?
on m´as foutu en taule, torturé dans le dos de Naked, on m´as foutu sur la chaise.....
moi non plus je ne les est pas oublié mais jusque a présent, ils ont toujours porté le 1er coups ? tu saisie la nuance ? je ne pense pas....bien sur je les masacres, oui je vient d´envoyer 76% de des gens en soins intensuif mais ils m´attaquais le 1er !
regarde moi, non me regarde pas avec mépris, mais regarde le comme celui d´un amis, moi je te vois toujours comme ça
écoute, tu n´as plus a te soucier de moi, la base est en feu, dans le néant et l´infamie, je n´est que quelque heures ou minutes avant de perdre mon seconde oeil.....crois tu que je resterais une menace ? et d´ailleur en etais je une ?

Je m´avancait vers Stone je posai une main sur son épaule, il eu un bref mouvement de recul, mais se calma aussitot, je lui dit:

Saladin: Ok Stone, que vas tu faire maintenant, puisque pour toi le combat sera dur maintenant, tu es presque aveugle, tu vas continuer ta vie en tant que civil c´est ça ?

Stone : bien sur que non, que crois tu, je le sauverez mon oeil, quitte a en etre, puis de toute façons j´en est rien a battre, je manquerais a qui a part a personne et a la faucheuse qui m´attend ? le sang appele le sang et j´adore le sang donc je vais continuer, je ne sais où ? je vais surement faire l´instructeur ici mais je ne sais pour combien de temps; une chose est sur, j´irais a Cuba tuer le patriot qui a drogué ma femme et que j´ai du tuer.....ta vu une larme......
c´est qu´il n´est pas encore fichue ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:47:55

General Saladin:

Saladin: Ok Stone, que vas tu faire maintenant, puisque pour toi le combat sera dur maintenant, tu es presque aveugle, tu vas continuer ta vie en tant que civil c´est ça ?

Stone : bien sur que non, que crois tu, je le sauverez mon oeil, quitte a en etre, puis de toute façons j´en est rien a battre, je manquerais a qui a part a personne et a la faucheuse qui m´attend ? le sang appele le sang et j´adore le sang donc je vais continuer, je ne sais où ? je vais surement faire l´instructeur ici mais je ne sais pour combien de temps; une chose est sur, j´irais a Cuba tuer le patriot qui a drogué ma femme et que j´ai du tuer.....ta vu une larme......

Saladin: Guerrier jusqu´au bout, allez va t´en, et tut ce patriote, au moins ç en fera un en moins sur ma liste, j´en ai encore deux en Europe, un en Russie et douze ici aux Etats Unis, bonne chance pour la suite Stone.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:50:56

chef de section Stone

Saladin: Guerrier jusqu´au bout, allez va t´en, et tut ce patriote, au moins ç en fera un en moins sur ma liste, j´en ai encore deux en Europe, un en Russie et douze ici aux Etats Unis, bonne chance pour la suite Stone.

Stone partis en trainan les pieds et en faisan un rapide signe a Saladin qui attendais

Stone : Dante tu attends ? il est en taule, je sais pas si tu vas y allez mais si tu le laisse, je le protégerais et il n´aura rien mais si tu veux le sauvez, tu descend l´escalier sud

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:44

Chef de section Stone

je regardais maintenant Saladin dans les yeux, mais une intense douleur me penetra, je ne pus que hurler et voir le sang giclais de ma jambe et de mon oeil, Jack au loin venais de tirer au sniper dans ma rotule gauche, mon corps c´etais tendus, j´avais ouvert le trou dans l´oeil, tout devint noir et je m´évanouie

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:58:13

General Saladin:

Moi: NON JACK !!

Je court vers, lui, je lui prit le sniper et je l´écrasai dans mes mains:

Moi: Pauvre imbécile, t´ais-je donner l´ordre de tirer ?

Je courut vers Stone, merde, il était vraiment mal en point, je courut vers l´hélico avec son corps dans les bras, Jack me suivit, on grimpa, je dit au pilote:

Moi: On y va !

Jack: Mais, Dante ?

Moi: Il se débrouillera, il connait Foxhound il était ici avant, pour le moment il faut sauvez Stone.

Jack: Mais c´est un traitre.

Moi: C´est un homme qui figure toi va continuer àse battre mais pour son propre interet.

L´hélico s´envola.

La vidéo du moment