CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:31:58

General Saladin:

ET ben je t´obligerais à en faire un à coup de poing dans la gueule.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:35:24

t´inquiete j´aurais des jumeau

Kain et Able

j´incarnerais Kain et je devrais tuer Able

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:36:39

General Saladin:

Dans ce cas c´est Able qui rencontrera mon deuxième fils.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:37:19

Cain et Able
je voulais dire,ok j´incarnerais les 2

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:41:32

General Saladin:

Mon deuxième fils se fera appeller Liquid Snake, un illuminé qui pensera être le fils de Big Boss, c´est moi Big Boss, et je l´aurai avec Kira qui fera de lui mon successeur.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:42

euh ok.....
sa devient un peu tro snake je trouve

là j´écris, je peu inclure jack ?? ???
je lui pas mal......pas trop :gni:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:54

Colonel Naked Snake

Un peu court le combat qd même. Pour moi Cobra sait déjà son rôle, il a été sélectionné pour me préparer à une relation Père/Fils avec le fils de Saladin. Le rôle de Saladin et moi vous le savez. Son ancienne Dead Cell aussi si vous avez bien retenu et pis y´en a d´autres... ( Lion, Oïchi )

Eh Saladin la phrase là :

Je t´ai perdu The Death, je t´ai définitivement perdu...

C´est du Star Wars ça lol.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:46:44

General Saladin:

Ouais, c´est du Star Wars, Obiwan Kenobi le dit à Anakin Skywlaker au moment ou il se rend compte qu´il a complètement sombré dans le coté obscur de la force, je suis un grand fan de Star Wars les gars.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:50:56

bon est jack j´en fais quoi ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:52:57

jai une ider pour un texte je lecris :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:54:23

ba va i

mais pour jack
je fais quoi je peu ou pa l´inclure

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:00:22

on a le droit au flash back

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:02:52

Colonel Yoshi :

J’étais par terre encore perdu face a ce qui s’étais passer .Je me mis assis par terre et je bandais mes blessures, mon front saigner mais je ne santé pas la douleur et ma figure par la même occasion, mon nez étais cassé mais cela ne devais pas m’arrêter, je me releva tant bien que mal et m’accouda quelques instants le long d’un mur.

Au bout d’environ quelques minutes je vis une équipe de foxhound , ils étaient 6 hommes armés de P90.Je me cacha et je m’apercevais que lors du combat qui ma opposer a Stone j’avais perdu tout mon équipement enfin presque vu qu’il me rester une grenade fumigène et un couteau celui avec lequel j’avais transpercer la rotule de mon ancien camarade ,son sang encore liquide coulais le long de la lame .

J’allais donc engager le combat face aux soldat qui s’approcher .Je lança ma grenade fumigène et dans cette épaisse fumer je réussis a en tués 2 en les égorgeant, la fumé commencer a se dissiper et au passage j’avais pris un desert eagle se trouvant dans les mains d’un des soldats malchanceux .Il étaient donc plus que 4 et ils se mirent a tirer dans tout les sens et au bout de quelques secondes l’un des soldats rechargea et un autre fis la même démarche peut après .C’étais le moment rêvé , je fis une roue et canarda avec mon flingue .Un seul restais en vie ,ce dernier n’avait pas finis de recharger son arme et je couras sur lui,le soldat lança son arme a terre et je fis de même , même si il était vide .Le soldat en question sorti un couteau et avec une rapidité extrême mon pied tapa dans sa main et le couteau valsi dans le couloir .Il s’approcha est tenta une droite que j’esquiva suivi d’une réplique de ma pars avec un coup de genou dans l’estomac , il était sous mon control , sans réfléchir et en colère je pris mon couteau et l’égorgea sans aucune pitié .

Trente secondes se passèrent avant que je me rende compte de se que j’avais fais, j’étais complètement perdus.

Je continuais mon chemin et j’entendis des coups de feu qui semblais venir du bout du couloir là ou une équipe de soldat devait se trouver par les ordres du général Saladin .Je m’approché doucement et les tire semblés avoir cessé .J’entrais dans la salle sans me faire repéré est une dizaine de soldat était en cercle près a faire feu.

Je continuait mon chemin est les coup de feu se mirent a nouveau a fusé .Inquiet je rester la a une vingtaine de mètre de la porte dans le couloir et les bruit se tu, une ombre s’approché vers le couloir de cette même pièce .Je vis que la personne qui s’approché boité de la jambe gauche.

--------------------------------------------------
----

FFFFLLAAAAACHHHHHHHH BAAAACKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Moi :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je pris mon couteau est lui traversa le genou puis je fis assommer

-------

Ce ne pouver pas être lui, puis la personne en question sortit et s’etait un soldat blesser.

Lui : mon…………………mon colonel.
Moi : T’inquiète pas, reste là soigne toi, que c’est il passer ?
Lui : 3 ou 4 tireur embusqué mais………..mon équipe.

L’émotion le submergea, il pleura, je le mis sur mon dos et l’emmena a une équipe d’infirmier.

Je n’arrêter pas de penser a Stone, il me hanter, il me fallait une revanche coûte que coûte, un jour ou l’autre cela devra arriver que l’on s’affronte de nouveau et ce jour là je serai prés.

--jai pris ton ider prosduskate en la changant un peu

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:06:23

Chef de section Stone

Lochkeed étais partie et m’avais souhaité bonne chance, j’avais fais peur a son pote et je l’avais glacé d’effrois.
Je ne rencontre que peux d’ennemis, d’ailleurs je pense qu’il m’évite, puis enfin le tas de joujou, 40 soldats aligné tirant dans l’autre direction en face d’eux la dernière poche de résistance des renards….
J’entends Paul geulais des ordres, je tends la tête, ils ne sont plus de 15
Moi : Paul ! Stops, je me charge d’eux….ils ne fons pas le poids si vous avez réussis a résistez
Les tirs taisent des deux coter, j’avance fier permis eu, je leur demande qui venus se frotter a moi en premier ?
Un s’avance et le combat commence, les autre me hue et l’encourage, même si je ne fais que peux d’effort, c’est coup ne me touche mais je sens un coup derrière la nuque, je tombe et il se jette sur moi, me roue de coup de pied alors que je suis au sol

Paul tire un coup de feu en l’air, je lui geule de partir et de pas se retourner
Il me regarde, recule de deux pas et cours dans l’autre sens, imitais pars ses pôtes

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:15:00

eh texplique comment quil ne te tire pas dessus directement, il ne prendrai jamais le risque de te taffronter alors quil ton a leur merci sinon pour la suite si tu veus jai qa intervenir ,je dis au soldat darreter et toi tu me dit que tu les aurai battu sans aucun probleme et on se bat tu me demonte encore plus (cote briser ,bras casse, epaule deboiter ,tete exploser)la total quoi.Enfin ces toi qui decide

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:15:00

tu fais de très bon texte yoshi je suis fier de toi

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:16:33

j´arrive dans leur dos, et j´avance tranquile
jusque au corp a corp et là je parle a paul puis sa intervien, j´avais une idée mais la tienne et mieu
on va faire les 2 j´écris un mini texte tt de suite

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:18:39

Colonel Naked Snake

Nan mais franchement pour notre dernier combat regarde :

Dix ans ont passés blablablabblourgargh...Raphaël le fils du légend...du monstre Saladin à appris que Naked n´était pas son père, il a su que c´était Saladin, et il s´était même déjà battu contre lui, sauvé par Cobra, ( Et ouais Cobra c´est toi qui va sauver le fils de Saladin lorsqu´il se battra contre son père ) il décide de partir une nouvelle fois à sa rencontre. Naked qui à apprit cette nouvelle poursuit Raphaël, mais celui-ci est déjà en train de s´entretenir avec son père.

Raphaël: J´ai appris que vous étieza mon vrai père...

Saladin: Ah Naked te la enfin avoué...

Raphaël: Ce n´est pas lui qui me la dit...

Saladin: Qui ?

Raphaël: Ce n´est n´est pas important, ce qui me choque c´est que mon père est en face de moi...

Saladin: Tu devrais t´en réjouir...Le grand Saladin....

Raphaël: Non, on m´a raconté de belles choses sur vous, autrefois mieux connu sous le nom de The Death, membre incontesté de Foxhound enchaînant mission par mission, et voilà que maintenant il tue des millions d´innocents.

Saladin: Tu apprendras bien vite à connaître mes idéologies...

Raphaël: Non, revenenez du bon côté, il y a encore du bien en vous, je le sais, Naked m´a tout raconté.

Saladin: Naked ne t´a dit que du mal de moi, c´est un menteur, rejoinds moi, nous accomplirons les plus grandes choses ensemble...

Raphaël: Naked m´a raconté qu´un de ses frêre à été malencontreusement manipulé et une haine totale l´a envahi...Il m´a raconté l´histoire de l´homme qui se nommait Raphaël. ( oui Saladin dans l´histoire se nomme Raphaël ^^ )

Saladin: Cet homme n´est plus, il a été remplacé par un autre beaucoup plus fort, et beaucoup plus intelligent.

Raphaël: Non, par un homme qui use de méthodes plus que cruelles pour se venger des Patriotes.

Saladin: Ils m´ont tout volé, ils vont me le payer.

Raphaël: Mais revenez avec moi et Naked, nous pourrons accomplir de grandes prouesses et formerons une équipe soudée...Revenez, je vous aime toujours, sinon, je derais vous tuer...

Naked se tenait au fond de la salle en écoutant toute la discution. Saladin venait de l´apercevoir.

Saladin: Menteur !

Raphaël se retourna et vut que Naked l´avait suivi.

Raphaël: Non !

Saladin: Tu étais avec lui, tu est venu avec lui pour me tuer !

Il saisit son propre fils par le cou et commença à l´étrangler.

Naked: Laisse-le Saladin !

Raphaël: Père...

Naked: Saladin, laisse, le.

Il le lâcha et Raphaël s´évanouit.

Saladin: Tu l´as monté contre moi !

Naked: Si il est contre toi c´est parce que tu l´as voulu !

Saladin: Tu ne me l´enlèveras pas !

Naked: Ta colère et ta soif de pouvoir s´en sont déjà chargés, tu as laissé ces Patriotes corompre ton coeur à tel point que tu es devenu, que tu es devenu tout ce que tu avais juré de combattre...

Saladin: Je n´ai pas de leçon à recevoir de toi, je n´ai plus peur des Patriotes comme vous...( se tournant vers le paysage ) J´ai apporté la paix, la liberté, la justice et la sécurité à mon nouvel empire !

Naked: Ton nouvel empire ?

Saladin: Ne m´oblige pas à te tuer...

Naked: Saladin par allégeance je suis lié à la République, à la Démocratie !

Saladin: Si tu n´es pas avec moi, alors tu es contre moi...

Naked: Seuls les terroristes sont aussi absolus...( sortant son sabre ) Je ferais ce que j´ai à faire...

Saladin: Tu essairas...

Le combat, le combat le combat.

( vers la fin du combat )

Naked: Je t´ai perdu The Death, je t´ai perdu...

Saladin: J´aurais dû comprendre tu tu étais en train de le monter contre moi !

Naked: Saladin ton fils est venu par lui-même !

Saladin: Pour moi c´est toi qui l´a amené pour me tuer !

Naked: Alors tu es perdu !

Dans un ultime regard, de haine pour Saladin, de regrets pour Naked, les deux hommes forts se contemplèrent sûrement pour la dernière fois.

Saladin: Tout est fini pour toi petit frêre...

( petites série de coups de sabres )

Naked saute sur le côté, à " l´abri ".

Naked: C´est terminé Saladin ! Il n´y a rien à faire je te domine !

Saladin: C´est mal connaîtres mes nouveaux pouvoirs !

Naked: Ne prends pas ce risque...

Dans son dernier cri Saladin s´élança sur Naked, celui-ci lui coupa ses deux jambes et un bras. Saladin commencait son voyage vers la mort, tout en agonisant. Naked, assisitait à la scene avec tristesse et regrets, les larmes lui vînrent à l´oeil.

Naked: Je t´aimais ! Tu était mon frêre The Death ! Le seul, l´unique, ma seule famille ! Tu avais une femme et un fils ! Foxhound voulait que tu combattes les terroristes pas que tu deviennes comme eux ! Elle voulait que tu aides tes camarades, pas que tu reviennes les condamner à la nuit !

:lol: ça fait Star Wars mais je trouve que ça suis bien notre histoire. :rire2:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:24:45

bon jdois y aller,jai hate de voir ton texte produskate :bye:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:24:47

General Saladin:

Ca le fait trop, ça mélange la scène entre Dark Vador et Luke Skywalker avant de rencontrer l´empereur, la scène ou Obiwan Kenobi, Padme et Anakin se parler, puis le moment ou Obiwan arrive à battre Anakin.
En effet ça fait vraiment trop Star Wars (les répliques sont identiques a part quelques changements), mais en effet ca colle avec l´histoire.

La vidéo du moment